Problème avec nouveau Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2020 à 19:56
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 sept. 2020 à 09:15
Bonjour,
Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
2 sept. 2020 à 20:08
Bonjour

Ca ne sert à rien, le nouveau sera imposé à tout le monde dans quelque semaines, comme c'est toujours le cas. Et donc si vous revenez à l'ancienne ce n'est que pour un temps très court.

bav
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 sept. 2020 à 21:00
Alors je suis bien ennuyée, car ce nouveau Facebook est trop compliqué.J'aimerai vraiment avoir l'ancien Facebook.Est-ce possible?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173 > Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 10:43
Je pense que vous n'avez pas bien compris:

DANS TOUS LES CAS le nouveau FB vous sera imposé d'ici très peu de temps. (Aucun moyen de revenir à l'ancien).

Que ferez vous à ce moment là ?
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
Modifié le 3 sept. 2020 à 11:27
Si, j'ai compris,un jour ou l'autre,on m'imposera ce fichu nouveau Facebook qui n'est moins bien que l'ancien .Je suis désolée si je n'ai pas été assez claire.Mais voilà je le déteste.EN PLUS,plein de sites sont inaccessibles, que ce soit dans l'ancien ou le nouveau:celui du gouvernement par exemple.Je ne pourrai peut-être plus aller dessus VOILA MON PROBLÈME!Pardonnez-moi si je me trompe encore de "bouton".PS: je ne reçois AUCUNE notification!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 15:46
Pardon,je me suis mal exprimée sur un point: quand je parlais de "ne recevoir aucune notification", je parlais de Facebook.Si quelqu'un pouvait me donner des conseils à propos du NOUVEAU FACEBOOK, je lui serais reconnaissante sincèrement.D'avance merci.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173 > Utilisateur anonyme
Modifié le 3 sept. 2020 à 17:11
Ok si vous souhaitez revenir en arrière ce nes sera que pour 2 semaines, peut être 4 ou 5, et après ça changera quoi ?
Vous aurez perdu ce temps et vous serez à nouveau confrontée à "ce que vous n'aimez pas".
Mais soit Cliquez ici, il suffisait de chercher sur Google.

EN PLUS,plein de sites sont inaccessible, que ce soit dans l'ancien ou le nouveau

Quel rapport ?
Si certains sites Facebook sont innaccessibles, cela vientde votre pc, pas de FB.
Cela dit on pourrait vous aider sur ce sujet plus particulier mais pour cela il faudrait en savoir un peu plus.
Quel windows utilisez-vous ? (Win 7 ? 10 ? Autre?)
Quel est la marque et modèle de la machine ?
Et surtout quel navigateur ? (firefox ? Edge ? Chrome ? autres?)
0