Problème d'adresse sur Paypal.

Fermé
radio_state7 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 15:17
jeannets Messages postés 26833 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 sept. 2020 à 17:12
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis avec mon compte Paypal depuis quelque temps.
En effet, j'ai récemment fait des commandes sur Discogs.com, et lorsque le vendeur veut m'envoyer l'objet, il me dit que l'adresse sur le site et l'adresse sur Paypal est différente, alors que quand je consulte mon profil Paypal et mon profil sur le site, les deux adresse sont les même ...
Sachant qu'il veulent en général se baser sur l'adresse de Paypal pour m'envoyer l'objet, je dois sans cesse leurs mettre un message pour les avertir du problème, sauf que certains veulent absolument l'envoyer à l'adresse Paypal.

J'ai essayer de contacter le service client de Paypal, mais ce fut vain et je ne trouve pas de trace de problème autre part sur internet.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26833 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 776
4 sept. 2020 à 17:12
Je ne peux rien te dire de plus... surtout que ce serait davantage un problème à voir avec Paypal... N'étant pas leur correspondant et ne possédant pas les éléments de ton adresse... On ne peut pas savoir... Mais bon, ne met pas ton adresse ici, non plus.
1
jeannets Messages postés 26833 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 776
4 sept. 2020 à 15:28
Bonjour,

Il doit y avoir une différence, même si elle est infime, ne serait-ce qu'une lettre avec accent ou un espace de trop ou un 0 à la place d'un O (zéro et la lettre O)... Regarde bien...

Pour modifier ton adresse, c'est à toi de la modifier en te rendant sur ton compte "Paypal"

Voila le principe de la démarche, à toi de jouer..
0
radio_state7 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
4 sept. 2020 à 15:59
Surtout que sur eBay, c'est exactement la même configuration (adresse postale sur eBay et sur Paypal identique) et pourtant je n'ai aucun soucis là-dessus.
0
radio_state7 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
4 sept. 2020 à 15:55
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais essayer de voir si effectivement il n'y a pas une différence (infime peut-être)
0