Ajout de photos dans un album sans publication

Fermé
Maldonne000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 06:48
Maldonne000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 08:41
Bonjour,
Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement » et 2j après j’ai repassé l’album en visibilité «  Amis » mais je me rends compte qu’une publication arrive tout de même sur le fil d’actualité de mes amis.. comme Puis-je faire ?
Merci !

1 réponse

Radinoz Messages postés 14037 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 977
7 sept. 2020 à 08:37
Bonjour

Tu peux pas empêcher les publications sur le fil d'actu... Tout ce que tu publies, apparaît forcément sur le fil d'actu...

C'est le principe même de facebook.

;)
0
Maldonne000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020
7 sept. 2020 à 08:41
Merci pour cette réponse mais je suis certaine que l’on peux contrer plus ou moins cela car cela m’était arrivé par le passer avec un autre album la seule différence c’est que j’avais publié en moi uniquement comme je viens de le faire et que j’avais désactivé mon FB 2 jours, quand j’ai repassé mon album en ligne ensuite c’est passé inaperçu ! Donc je pense que l’on peux contrer finalement cela mais cette fois ci ça n’à pas marché pour ma part alors que je suis repassé en moi uniquement derrière et j’ai remis en ligne après 2 jours ! C’était juste au cas où vous avez d’autres photos astuces que celle de désactiver son FB et revenir ^^
0