Les discussions

Comment puis je recuperé mon compte face book

Bonjour, comment pourrais je récupéré mon compte face book

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

 Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Problème d'installation snapchat

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Comment déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, je veux déverrouiller mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
foulq

Demande de code d'internet

Bonjour, Svp comment rédiger une demande pour avoir le code d'internet de ccp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Deblacage de compte

Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloquer svp

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Snap bloquer

Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Indisponible

Bonjour, Mon compte est temporairement indisponible

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chris 94

Je cherche le nom d'un application qui pirate les comptes facebook sans mot num

 Résolu

Bonjour, BONJOUR comment allez-vous aider moi à trouver le nom d'un application qui pirate les comptes Facebook sans mot de passe ni numéro

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Insta

 Résolu

Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Problème de musique

Bonjour, Je ne peux plus choisir ma musique sur instagram, on m’impose des musiques... J’ai envoyé à plusieurs reprise des messages à instagram et un...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Camillegrd

Problème musique instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction musique sur Instagram. J'ai deux compte, un pro et un perso, et sur le compte pro, les musique...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Samsam

Comment récupérer mon compte insta

Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Abus de confiance

Bonjour, Je me inscrit sur JECONTACT.COM j'étais en relation avec une personne qui était aussi sur le site depuis deux jours les discutions permanen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Problème insta

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos,photos Instagram en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chris 94

Je veux supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour. Je demande comment faire pour supprimer mon ancien compte Facebook dont je n'utilise plus

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Duno59

Perte identifiant et mot de passe mail free

Bonjour, J'ai une adresse mail chez FREE qui est ***@***, suite a un problème informatique j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter. De plus j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
titi25000_0525

Problème d’instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à voir les notifications d’Instagram a pars quand je vais sur l’application. J’ai accepté tous les notifications sur Ins...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Thez

Compte snapchat bloqué définitivement

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué définitivement je sais pas la cause et jai pleins de mes chose la

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Suppression album photos sur fb avec mon iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer en une seule fois un album photos de FB avec mon iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté adresse mail changé et mot de passe donc lorsque je demande un nouveau mot de passe c'est le pirate qui le reçoit q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte facebook

Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactivé

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fait, mon compte facebook est désactivé. Je ne comprend pas. Comment puis-je le réactiver ? Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Compte facebook déconnecté

Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Déplacer une photos de l'album "téléchargent mobile"

Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Allison

Telechargement

Bonjour, Je vais sur le site pour regarder et telecharger des vidéos sur Tukif et sa fonctionne pas merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Abonnement

Bonjour, Comment s'inscrire sur : "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et non plus mon de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Quebfaire quand son facebook hacker?

Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Déplacement photo d'un album dans un autre

Bonjour, Je profite de ce 1er mai pour faire du rangement sur mes photos FB. J'en ai un paquet dans un album fourre-tout qui s'appelle "Téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
romain

Mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Modifications compte perso sur leboncoin

Bonjour, suite a nouvelle annonce j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite comment faire disparaitre celui ci merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
dede

Story de page facebook invisible

Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Liberatya

Utilisation de la caméra microsoft pour réunion zoom

Bonjour, J'envisage d'acheter une caméra plus performante pour des réunions Zoom. Ce sont des cours de TaiChi et donc il faut voir les personnes "...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
wanabella

Groupe fan facebook

Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
madmyke

Mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame

Bonjour, Pour quoi mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Panth33ra

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour j ai oublier mon mot de passe je n arrive pas à me contacter avec mon profil

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Xileh

Récupérer compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sylv-1

Demande de récuperation mon compte

Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MPMP10

Musique stories instagram

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.. "Nous avons récemment réalisé que votre compté professionnel a, par erreur,eu accès à notre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sarah

Compte désactive

Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Comment savoir qui partage mes publications instagram

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas toujours avertie qd quelqu’un repartage ma publication dans sa story par exemple alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laura

Sites internet inaccessibles

Bonjour, Je n ai plus accès à la plupart des sites d internet sauf youtube et facebook. J ai windows 10. Un grand merci pour votre retour. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Facebook : des photos dégueulasses

 Résolu

Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000