Les discussions

Alessia0903 Snapchat

Snapchat - création compte automatique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pour résumé, le compte snapchat de mon mari s'est affiché dans mes suggestions. Celui-ci m'affirme n'avoir jama...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72
Coquelicot20 Réseaux sociaux

Plus d accès

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte disons demain hier je me suis fait pirater mon compte que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10
Marieroyen Snapchat

Snap supprime toute mes story

Bonjour, J’ai un problème depuis peu avec snap. Après avoir mis un snap qui contenait le mot «Mym» ce snap a été supprimé et depuis toute mes stor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
galabrieeeel
Gilles Facebook

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Mon compte https://www.facebook.com/gilles.de.roquefeuil.7 a été bloqué pendant que je travaillais dessus. Comment le débloquer ou joindre...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Gilles
ECHCHARIKA Instagram

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous
Clark101 Réseaux sociaux

Est ce que sa marche svpp ?!

Fermé

Salut, J'ai l'impression que tout le monde parle de Module 10 Minutes Je vois passer des dizaines de post sur les groupes sur ce truc. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
guitout511 Facebook

Identification double facteur activité par un pirate

Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Guitout511
FRANCKFD Réseaux sociaux

Ouvrir un nouveau compte

Bonjour, Ayant changé d'adresse mail je sais plus sur laquelle je m'étais inscrit sur les copains d'avant. J"aimerais créer un nouveau compte sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97
04935044 Facebook

Mon facebook bloq

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours

georges97
Bergie Instagram

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé (ça fait 2 semaines) quelqu'un sait combien de temps ça va durer s'il vous plaît? Je n'en ...

georges97
Miih Facebook

Blocage spontane

Bonjour, j'ai un grand souci.. ma liste d'amis est presque plein (5000amis) donc j'ai retire 3000 amis ces derniers jour et maintenant, je n'ai plus d...

georges97
Aurore.schou Facebook

Recuperer compte

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...

georges97
Helbentip Snapchat

My eyes only disparu

Bonjour, Jai perdu mon code my eyes only, donc je les changé mais, après avoir changé mon code, tout mes snap my eyes only ont disparu, quelqu'un sera...

georges97
Lebalbada Facebook

Connexion fb

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Facebook, d'où vient le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
man Facebook

Compte bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...

piquesous
bouthainabenmohsen Instagram

Paane de mon instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir ...

piquesous
shawtyyyy Instagram

Mon compte instagram est temporairement verrouiller.

Bonjour, il m’arrive aussi là même chose sauf que ils sont censé me l’envoyer par téléphone mais rien ! Alors que je n’ai jamais changer de numéro...

bazfile
Nielda Réseaux sociaux

Accès à pôle emploi

Résolu

Bonjour, Impossible de vous joindre en plus pas de téléphone mais codes ok et rien ?????

Nielda
Eric Facebook

Facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97
Leatigracemerveille Réseaux sociaux

Mon compte linkedin a ete resteint

Bonjour, Mon compte LinkedIn a été restreint et je ne sait comment l'annuler l'assistance LinkedIn dit de me connecter a mon compte LinkedIn mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Nouha
Chris Réseaux sociaux

Arnaque

Bonjour, un appareil a été détecté sur mon compte à mon insu. le bon coin l'annonce a été enlevée et un nouveau mot de passe a été crée . Faut...

fermiparadoxx
Ahmed Instagram

Insta

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...

georges97
Inconnu Snapchat

Notification « est entrain d’écrire »

Bonjour, Depuis quelques jours la notification est entrain d’écrire n’apparaît plus sur mon iPhone mais que pour 1 seul de mes contacts, j’ai la not...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72
sihamnaji Instagram

Insta

Bonjour, Mon compte et temporairement bloqué sauf que mon email est pas correcte et entre temps j'ai changer de numéro quelqu'un pourrais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72
Laetit974 Instagram

Pourquoi je ne peux pas me connecter sur instagram

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je veux me connecter sur Instagram on me dit de ressayer plus tard alors que j’attends depuis 2 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97
Larra_6654 Instagram

Bloquée avec mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une app...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Hindacha
princessse166 Snapchat

Princessse166

Je veux retrouver le mot de passe Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
princessse166
Hamed Facebook

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook a bloqué mon compte, j'ai changé de photo de profil en mettant la photo du président Ouattara temporairement...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Seydou
Plante Facebook

Compte désactivé

Bonjour, J'ai vue ce matin que mon compte est désactivé, en voulant le réactiver ça me dit que mon compte est désactivé depuis trop longtemps alors ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Plante
Lavallee Snapchat

Problème de notification

Bonjour, je reçois la notification qui me dit que quelqu’un ma envoyer un message mais pas quand elle ecrit quelqu’un a une solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Inconnu
Abass Facebook

Problème pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
paola Facebook

Aide page facebook

Bonjour, svpl j'arrive pas a commenter et a donner des rôles aux gens sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
lilou.castaing Snapchat

Perte compte snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
Scorpion23 Instagram

Error challenge required instagram

Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que je n’ai plus accès à mon compte Instagram A chaque fois que j’essaie de me connecter que ce soit de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Abcd56
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000