Snapchat - création compte automatique
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pour résumé, le compte snapchat de mon mari s'est affiché dans mes suggestions. Celui-ci m'affirme n'avoir jama...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pour résumé, le compte snapchat de mon mari s'est affiché dans mes suggestions. Celui-ci m'affirme n'avoir jama...
Bonjour, Comment activer le bouton abonné sur facebook pour être suivie
Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte disons demain hier je me suis fait pirater mon compte que faire
Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter que faire ? Merci
Bonjour, j'ai été facturé sans parié
Bonjour, J’ai un problème depuis peu avec snap. Après avoir mis un snap qui contenait le mot «Mym» ce snap a été supprimé et depuis toute mes stor...
Bonjour, Comment supprimé son ancien compte
Bonjour, Mon compte https://www.facebook.com/gilles.de.roquefeuil.7 a été bloqué pendant que je travaillais dessus. Comment le débloquer ou joindre...
Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...
Salut, J'ai l'impression que tout le monde parle de Module 10 Minutes Je vois passer des dizaines de post sur les groupes sur ce truc. Quelqu'un ...
Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...
Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...
Bonjour, Ayant changé d'adresse mail je sais plus sur laquelle je m'étais inscrit sur les copains d'avant. J"aimerais créer un nouveau compte sur mo...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours
Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé (ça fait 2 semaines) quelqu'un sait combien de temps ça va durer s'il vous plaît? Je n'en ...
Bonjour, j'ai un grand souci.. ma liste d'amis est presque plein (5000amis) donc j'ai retire 3000 amis ces derniers jour et maintenant, je n'ai plus d...
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Bonjour, Jai perdu mon code my eyes only, donc je les changé mais, après avoir changé mon code, tout mes snap my eyes only ont disparu, quelqu'un sera...
Bonjour, Voilà ce qui s’affiche sur mon m’opte Instagram lorsque je souhaite créer une promotion Vous n’êtes pas administrateur de la Page Facebo...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Facebook, d'où vient le problème? Merci
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook.
Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...
Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir ...
Bonjour, bonjour, c'est pour récupérer mon identifian et le mot de passe merci
Bonjour, il m’arrive aussi là même chose sauf que ils sont censé me l’envoyer par téléphone mais rien ! Alors que je n’ai jamais changer de numéro...
Bonjour, Impossible de vous joindre en plus pas de téléphone mais codes ok et rien ?????
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais
Bonjour, Mon compte LinkedIn a été restreint et je ne sait comment l'annuler l'assistance LinkedIn dit de me connecter a mon compte LinkedIn mais ...
Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook
Bonjour, un appareil a été détecté sur mon compte à mon insu. le bon coin l'annonce a été enlevée et un nouveau mot de passe a été crée . Faut...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...
Bonjour, Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur Facebook ?
Bonjour, veuillez bien m'aider
Bonjour, lien veux dire quoi
Bonjour, Depuis quelques jours la notification est entrain d’écrire n’apparaît plus sur mon iPhone mais que pour 1 seul de mes contacts, j’ai la not...
Bonjour, Mon compte et temporairement bloqué sauf que mon email est pas correcte et entre temps j'ai changer de numéro quelqu'un pourrais m'aide...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je veux me connecter sur Instagram on me dit de ressayer plus tard alors que j’attends depuis 2 jours ...
Bonjour, Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une app...
Je veux retrouver le mot de passe Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook a bloqué mon compte, j'ai changé de photo de profil en mettant la photo du président Ouattara temporairement...
Bonjour, j'ai un problème instagram mon compte et bloqué temporairement car j'ai changé ma date de naissance au 12 juin 2008 comment fair pour que je ...
Bonjour, J'ai vue ce matin que mon compte est désactivé, en voulant le réactiver ça me dit que mon compte est désactivé depuis trop longtemps alors ...
Bonjour, mon compte Instagram été désactivé
Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte
Bonjour, je reçois la notification qui me dit que quelqu’un ma envoyer un message mais pas quand elle ecrit quelqu’un a une solution?
Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...
Bonjour, svpl j'arrive pas a commenter et a donner des rôles aux gens sur ma page
Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...
Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que je n’ai plus accès à mon compte Instagram A chaque fois que j’essaie de me connecter que ce soit de...
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai dans mes mentions j'aime des pages qui apparaissent toujours alors qu'elles n'existent plus... et j'ai beau...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.