Les discussions

Vassily Réseaux sociaux

Meetic impossible de s'inscrire

Bonjour, J'ai décidé de retourner sur meetic ,pour faire une ou des rencontres,et chaque fois que je m'inscris ,un mail est envoyée sur ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Xileh
Foued Facebook

Mon compte est perate

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10
Denver Réseaux sociaux

Google play et credit telephone

Bonjour, Depuis plus de 8 ans , j'ai un forfait SFR , bloqué 2h , avec report de crédit d un mois sur l autre. Cela fait très longtemps que je ne ...

rashppidoo
Nonol334 Instagram

Capture d'écran visible ou pas

Bonjour juste pour s'avoir quand on capture une story instagram lautre utilisateur le voie ou pas ?

Utilisateur anonyme
Milou_1943 Réseaux sociaux

Accès site banque populaire

***** Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte BANQUE POPULAIRE. Page d'accueil bloquée. ***** Message modifié par la modération ...

Utilisateur anonyme
Belleetstylee Réseaux sociaux

Me désinscrire de superencontre

Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire de superencontre. Avez-vous le moyen que j'y parvienne ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10
Tyamoussa031@gmail.com Snapchat

Je veux récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Je veux récupérer mon compte snapchat stp j'ai besoin de votre aide

Utilisateur anonyme
ShoToX Snapchat

Emoji ios sur huawei

Bonjour, J'ai récemment changer les emojis en utilisant l'application "Huawei Themes" sur mon Y6 2019 car les emojis sur celui-ci ne me plaisait pa...

ABDELAZIZ
SERGE Réseaux sociaux

Je ne peux pas me connecter à pôle emploi

Bonjour, je ne peux pas me connecter à pôle emploi, j'ai un site qui cherche longtemps et ne s'affiche pas donc je ne peux pas consulter mon espac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
SERGE
Wadipi Réseaux sociaux

Problème avec seamonkey:

Bonjour, depuis quelques mois, et donc quelques mises à jour, Seamonkey ne charge plus mes téléchargements, y compris ses propres mises à jour, sans m...

Wadipi
malloryprz Twitter

Compte twitter suspendu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu. J’y est toujours accès mais je ne peux rien changer dessus ( je ne peux ni enlever mon adresse mail ni...

MPMP10
opale46 Réseaux sociaux

Comment changer sa photo ?

Bonjour, Je veux savoir comment changer ma photo sur le jeu . Déjà inscrite au www.isc.ro Merci Micheline ********* pseudo : ****** Donnée...

opale46
Kimberley-tin19 Snapchat

Beug

Bonjour, J ai envoyé un message et ca fait que de mettre vous avez supprimé un message ? Alors que je les supprimer

Frizti
Nash37 Réseaux sociaux

Vol de mon groupe facebook

Bonjour, je me suis démenée pendant plus de cinq ans sur un groupe m'appartenant qui consistait a venir en aide aux gens grace a un réseau que j'ai ...

bazfile
Antaris Snapchat

Qualité photo snapchat help

Bonjour, depuis quelque semaines j'ai un gros soucis avec mon appareil photo via snapchat ou instagram il assombrit les photos que je prend.. pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Antaris01
elle Réseaux sociaux

Combien coûte vérification instagram

Bonjour, pour accéder à mon compte instagram je dois fournir mon numéro de téléphone ; ''Ajoutez un numéro de téléphone pour revenir sur Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10
Karine Facebook

Compte accidentellement effacé

Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...

MPMP10
Alvin Facebook

Stories facebook

Bonjour, Mesdames, Messieurs Je vous sollicite car j'aurais besoin d'une assistance concernant les stories facebook. Je souhaite savoir pour les sto...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Alvin94500
Jack_6490 Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, modifier le mot de passe?

Utilisateur anonyme
mimih65 Facebook

Compte facebook suspendu

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh
Samadou Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook

Utilisateur anonyme
yvonnebesson Facebook

La marche à suivre pour me réinscrire

Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mamy Facebook

Redevenir admin

Bonjour, j ai cree une page et j'ai modifié mon role d'admin en moderateur inatentionnellment ; comment faire pour redevenir aministrateur merci ...

Utilisateur anonyme
Plewman Réseaux sociaux

Bot

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma problématique. Peu être pour certain cela vous paraîtra ridicule mais j en ai besoin car trop répétitif. J ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Plewman
Massandjetbamba Réseaux sociaux

Comment récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte facebook sans mon numéro de téléphone il savere que j,ai oublié mon mot de passe et mail svp j,ai besoin de...

bazfile
Lk Instagram

Embêtant

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram dans la l’application par contre sur chrome ça fonctionne pouvez vous m’aider svp...

MPMP10
http_ness Instagram

Je ne trouve pas de solution

Bonjour, Je suis réellement désespéré cela fait 3 mois environ , que j’essaye par tout les moyens de retirer ce « Nous n’avons pas pu actualiser la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
http_ness
Bouba Facebook

Compte face book piraté adress email changé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
cricri Facebook

Récupération publication supprimée

Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci

Utilisateur anonyme
Alliance Réseaux sociaux

Badoo

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec badoo, souvent que je m'inscris, ça bloque, je ne comprends pas. Aider moi. Meme maintenant, je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix
Blackalyna Facebook

Retrouver mon comte

Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...

Utilisateur anonyme
jackgames Facebook

Impossible de publier en plusieurs langues

Résolu

Bonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Anne Facebook

Facebook

Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller

Utilisateur anonyme
Kathaleya725 Snapchat

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kathaleya725
BFL Facebook

Compte piraté

Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000