Les discussions

Medelh31 Réseaux sociaux

Ebay produit digital - netflix

Bonsoir, je viens de créer un compte bancaire avec une carte visa (jai pris tout ce temps parce qu’en Algerie c’est compliqué tout ça) et je suis nouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
fabul
Rodrigue Réseaux sociaux

Orange money

Bonjour, J'aurai besoin de mon historique de janvier 2020 a nos jours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45
Psclehdn Facebook

Gérer commentaires dans un groupe fb

Bonjour, J’administre un groupe fb d’une association mais le bureau ne souhaitent pas que les Membres du group puissent commenter J’ai trouvé com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Psclehdn
Vanessa-x3 Instagram

Supprimer messages privé

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
piquesous
Clara Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai répondu à un commentaire sur 1 photo sur fb mais le personne l'a effacé et il dit qu'il n'a rien reçu. comment je peux l'as revoir d...

Utilisateur anonyme
mahieddine.aggoun Facebook

Problème de commentaires et posts

Bonjour, je suis administrateur dans un groupe , et je ne peux pas ni faire des commentaires ni poster

Utilisateur anonyme
roland832 Facebook

Comment retrouver

Bonjour comment retrouver mes adresses facebook et les supprimer merci bonne soirée

Utilisateur anonyme
Defaut Facebook

Reprendre mon page

Bonjour, Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je ...

Utilisateur anonyme
Sekinox94 Snapchat

J’ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, madame,monsieur J’ai perdu mon téléphone et j’ai pas de numéro ni de email Comment je peut faire aider moi svp

fermiparadoxx
Amazonprobleme Réseaux sociaux

Adresse de facturation amazon 2020

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider! Alors Voilà je suis en panique depuis ce matin, en effet ce matin j'ai acheté un article sur ama...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
madmyke
JeanPhi Réseaux sociaux

Redirection vers fr-be.yahoo.com

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur www.yahoo.com ! Je suis redirigé sur fr-be.yahoo.com. Comment retirer ce virus ?

HelpiOS
Safarisun Instagram

Désabonnement et réabonnement

Bonjour, J’ai peu d’abonnés que de vraies connaissances, mais un abonné en particulier se désabonne de mon compte privé puis quelques jours plutar...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lili Réseaux sociaux

Connexion impossible

Bonjour, Pourquoi je n'arrive à me connecter sur mon compte .? Merci beaucoup Bien cordialement

Xileh
Nico Réseaux sociaux

Trouver le nom du propriétaire

Bonjour, Je recherche le nom d'une personne mais j'ai que l'adresse et j'ai aucun résultat sur les pages blanches et autres cites du même genre co...

Xileh
75499248 Facebook

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile
Rosalie Facebook

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781
Sylvie Réseaux sociaux

Je n'arrive plus à avoir mon compte paypal

Résolu

Voilà j'ai changé d'opérateur ils m'ont mis un nouveau numéro de téléphone et depuis je n'ai plus accès à mon compte PayPal comment résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sylvie
66505604 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire

Utilisateur anonyme
Rozy Facebook

Compte désactivé définitivement. solutions ?

Bonjour, Ça un mois de cela que mon compte a été désactivé et je n'ai pas de suite. Maintenant s'il a été désactivé définitivement, dans ce cas qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Epervier Réseaux sociaux

Pseudo

Bonjour, Peut on avoir le même pseudo qu'une autre personne sur Badoo merci

MPMP10
Chimida Facebook

Mot de passe oublie

Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe

Utilisateur anonyme
Adri Réseaux sociaux

Je suis une ado qui souffre de t.o.c

Fermé

Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lucky
REDC130 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130
Audrey Réseaux sociaux

Accès paypal

Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte PayPal. J'ai oublié mon mot de passe et comme j'ai changé de numéro de téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Audrey
Rozy Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook Messenger est désactivé depuis un moment. Je souhaiterais le réactiver mais je ni parviens pas. Pourriez vous m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Patty Réseaux sociaux

Facture perdu

Bonjour, je voudrais retrouver une facture mobile de mai 2019 mais impossible je ne peux visualiser que jusqu'à juin 2019... Merci d'avance pour la ...

MPMP10
EMIBYE Facebook

Problème facebook

Bonjour, J'ai ce souci sur facebook. https://www.facebook.com/browse/admined_pages/?id=100008049065533 j'ai accès aux pages et rien d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
emibye
simbaa_918 Instagram

Pouvez-vous m'aider à récupérer un compte ?

Bonjour, j'aimerais récupérer un de mes comptes instagram (***) je suis le gérant de ce compte instagram depuis bientôt 1ans, j'ai perdu mon mdp, et j...

MPMP10
Manondpyy Instagram

Bug photo de profil

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je n’arrive plus à changer ma photo de profil, ni ma bio et je ne reçois plus les notifications Instagram...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lolabn_
camille Instagram

Mail

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe mais le probleme c est que j avais mis une fausse adress mail et que je n ai pas facebook ni de numero de tel...

MPMP10
Steph80 Facebook

Suggestion d amis

Bonjour, Je n ai pas de suggestion d amis sur mon compte Facebook. Comment trouver les suggestion d amis?

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Stphn0000
CHASSE GARDEE Réseaux sociaux

Réseaux sociaux et confidentialité

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur de nombreux réseaux sociaux, site de chat gratuits, blogs, etc... avec un pseudo, une adresse mail banalisée, e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10
lolita Réseaux sociaux

Trop grand

bonjour, voilà,il se trouve que quand je vais sur amazon ,je trouve les caractères trop grand,et le panier est a moitié visible par rapport a un autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
lolita
Rachisz Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé je ne comprends pas

MPMP10
mariange82 Facebook

Nouveau facebook

bonjour, je n'ai pas acces avec la petite fleche en haut a droite d'activer le nouveau facebook... comment faire ? merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Afretane Réseaux sociaux

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment je vais faire pour me connecter sur Facebook sans mètre mon mot de passe ?le pire c'est que j'ai perdu mon adresse mail

MPMP10
mimih65 Facebook

Compte facebook bloquer

Fermé

Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ,en fait j'ai changé mom année de naissance sur mon compte facebook et puis on m'a bloqué mon...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000