Les discussions
Comment retrouver sur facebook le niveau de sécurité d'un compte ?
Bonjour, Avec l'arrivé de la nouvelle version de Facebook, je cherche a améliorer le niveau de sécurité de mon compte personnel sur le réseau social....
Baisse de résolution photos instagram
Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...
Retrouver une personne avec son nom de famille
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu...
Group fermé facebook
Bonjour, combien de personnes je peux ajouter au, group privé Facebook,est qu'il y a une limite je suis déjà à 4000 membres?
Compte twitter verrouillé (13 ans)
Bonjour, J'ai plus de 13 ans, j'ai fait une erreur et j'ai changé la date de naissance, j'ai fait 2011, mon compte a été verrouillé. C'est une pag...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...
Je peux pas crée mon avatar sur facebook
bonjour, je ne peux pas crée mon avatar Facebook jai étais dans longlais parcourir normalement je dois trouver avatar mais avatar et absent mêm...
Comment supprimer mon compte instagram
Bonjour je m'appelle Victoria, j'ai créer un deuxième compte Instagram mais je l'utilise pas. Comment dois-je le supprimer
Page de mon entreprise
Bonjour, Je viens de créer une page pour ma boulangerie, via mon compte facebook perso, effectivement je voulais créer un compte juste pour ma bou...
Impossible de se connecter sur vinted a partir de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephon...
Adresse postale de facebook
RésoluBonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...
Recuperation de date de naissance
Bonjour, je vais récupérer mon date de naissance de mon face Book
Pas possible de clore compte paypal depuis début avril.
RésoluBonjour, Depuis debut avril une transaction paypal non effectué bloque la fermeture de paypal. Pas possible de joindre service client. Pas possi...
Desactivé
Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????
Mot de passe perdu abcoeur
Bonjour, Bonjour ai perdu mot de passe Abcoeur et vous dites d’aller sur dialogue en direct et mettre pseudo et mot passe(erroné) car ne sais plus...
Comment exporter les emails de ses contacts facebook
Bonjour, Je cherche à exporter les emails de mes contacts Facebook. Mais je n'y arrive pas pour l'instant : - Les exports de Facebook sur le fich...
Nouveau facebook
Bonjour, Je ne peux pas basculer au nouveau facebook, ni avoir le nouveau facebook sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? merci
Compte
Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi
Comment créer un compte paypal sans carte de crédit
RésoluBonjour, j'ai créé un compte paypal sans carte crédit ni compte bancaire. j'ai gagner quelques dollars en ligne que je peux envoyer vers mon com...
M' inscrire sur le site hugavenue
Bonjour, impossible de m' inscrire sur le site de rencontre hugavenue
Recevoir de l'argent
Bonjour, On viens de m'envoyer de l'argent par paypal , mais ce dernier a inseré de questions/reponse la dedans et je n'arrive pas à trouver la ou j...
Comment récupérer compte piraté ?
Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci
Suppression de mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimés définitivement mon compte si vous pouvez le faire pour moi svp car je recoivent toujours des mail ,je essai ...
Paiement disparu sur compte paypal
Bonjour, J'ai payé un article par PayPal, mais le montant a disparu de ce compte alors que je n'ai pas été remboursée et que sur mon relevé bancaire...
Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email
Compte microsoft
Bonjour, Quand je joue dans un serveur sa me dit il faut crée un compte Microsoft mais le compte Microsoft je les fais
Bonjour la famille ! je m’appelle Nom supprimé Modération CCM je souhaiterais échanger avec les membres du groupe pour avoir un peu plus de conna...
Plusieurs navigateurs
RésoluBonjour, Comme j'avais quelques problèmes avec IE j'ai installé Chrome. Avec Edge j'ai donc maintenant 3 navigateurs. Y a-t-il un inconvénient à e...
Récupérer d'anciennes photos partagées sur facebook
Bonjour les amis, S'il vous plait, depuis que j'ai perdu mon disque dur je cherche désespérément de récupérer mes photos d'années d'école. J'en ai b...
Écran profil noir
Bonsoir, Cela fait 2 jours que, sur l’application instagram, je ne peux plus voir mon profil. Toutes les autres fenêtre marche, fil d’actualité, a...
Besoin de renseignement pour faire un mot de passe
Bonjour, j'essaie de faire le mot de passe me je n'arrive pas a faire le 8 caractères
Problème en ligne
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook plusieurs fois ca m'est arrivé et j'en peux parceque ca me ramène des problèmes et des disputes avec des ami...
Code secret ccp
Bonjour,mon code secret ccp oublié pouvez vous me renseigné
Connexion
bonjour, Quelques fois twitter me demande de vérifier mon identité en retapant mon mdp , Pourtant je ne me déconnecte pas de mon compte. Est ce ...
Je n'arrive plus a me connecter sur joyeux anniversaire info
Bonjour,* je ne peut plus me connecter sur joyeux anniversaire info il me met internal server error j'attend votre reponse et vous remercie
Probleme lecture sur le site
Bonjour, voila, depuis plusieurs jours, sur mon telephone, il est tres difficile de regarder votre site correctement. Les filtres ne me permettent p...
Connecté
Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci
Ne vois plus le nombre de vues sur marketplace
Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Traduction
Bonjour, Pourquoi je ne vois pas l options de traduction les annonces en anglais pourtant j ai enregistré l options de traduction
Partager vidéo sur facebook
Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...
Écran noir vidéos navigateur internet sur mon iphone
Bonsoir, J’ai un iPhone 7 depuis pas mal de temps maintenant. Je n’ai jamais rencontré de problèmes particuliers mis à part ces deux ou trois jours...
Combien de temps on es amis avec une personne sur facebook
Bonjour ma question n'ai pas d'une très grande importance, mais avec un ami on a fait un parie sur la date a laquelle nous sommes devenu amis sur fac...
Retirer un administrateur
Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...
Posts dupliqués pénalisés ?
Bonjour, J'aimerais aider les membres d'un réseau de plombiers en leur fournissant des templates de posts facebook pour qu'ils communiquent. Ils...
Bug instagram page noir
Bonjour, Quand j’ouvre ma page Instagram tout va bien mais je vais sur mon profil (mes photos), la page est noir
Code de confirmation non reçu par mail
Bonjour, j’ai créé un compte avec mon numéro de téléphone sur facebook mais on me demande une confirmation par mail avec mon mail mais je ne le reço...
Je perdu tout les données
Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...
Mon mot de pass
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass meetic et je voudrais me reconnecter. comment le retrouver? merci pour votre aide