Les discussions

Profile facebook définitivement supprimé

Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook / messenger

Bonjour, J ai était bloquer par une personne via Facebook , j arrive malgré tout à lui envoyer des messages par messenger est ce que la personne voi...

Utilisateur anonyme

Creation de 2ème compte

Bonjour, je n'arrive pas a continuer a l'étape du début "suivant" ça beugue.pour la création d'un 2eme compte avec une nouvelle adresse,et je me suis ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Yamboush

Retrouver mon compte snap

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Snap

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration micro

Bonjour, je viens d ' installer Skype.Lors de l ' utilisation,j ' entends la personne appelée ,mais elle ne m ' entend pas.J'ai essayé echo/sound, m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Levy

Code de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois sur ma boite de messagerie, un code de connexion Facebook alors que mes connexions sur Facebook ne posent p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Elvis59200

Se connecter

Bonjour , Je suis inscrite sur un site il y a bcp de temps hors depuis quelques jours impossible voila ce que çà m'affiche , que faire ? Le conte...

bendrop

Probleme de recherche internet par le freeware book'in 4.3b

Bonjour, Ça recommence comme en 2017 … lors de la recherche d'un livre avec Book'In, erreur 503 Service Unavailable ! Est-ce qu'Amazon a bloqué c...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
nono

Probleme profil, disparu

bonjour on me signal que j'ai des messages mais impossible que mon compte s’ouvre Auriez vous l’amabilité de débloqués mon profil cordialement ...

Xileh

Twitter "oups, une erreur est survenue. veuillez réessayer ultérieurement.&

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment reçus un message de Twitter disant "Préserver votre confiance en protégeant votre vie privée". J'ai ensui...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ikhhhh

Autoriser le partage de photo en commentaire de ma page facebook

Résolu

Bonjour, Petit appel à l'aide car je souhaite autoriser le partage de photos en commentaire des publications de ma page Facebook mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jag72

Quelqu'un a créer un compte facebook avec mon identité

Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...

Chris 94

Bloquage facebook

Bonjour, je me demandais s’il était possible de voir depuis combien de temps une personne était bloqué sur Facebook ? Mon copain a eu une aventure e...

Utilisateur anonyme

Actif alors que je dormais

Bonjour, On me dit que j'étais actif sur messenger à 6h du matin alors que je dormais comment est-ce possible ? Cordialement

Redbart

Assus déconnections session

Bonjour, Je rentre direct dans le problème mon ordi assus portable se lance normalement et lance les appli steam discord Spotify etc... Mais au bout...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Marre des messages et demandes d'amis

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...

M-G17

Compte linkedln avec un mail qui a été piraté je veux le fermer ???

Bonjour, J'ai un vieux compte sur linkednl ou je n'ai plus accès puisque le mail de connexion a été piraté il y a 7 ou 8 ans ce compte est toujour...

Utilisateur anonyme

Erreur

Fermé

Bonjour , Il y a quelques jours ,je vous ai posé une question , je n'ai pas eu de répons e Je suis inscrite sur un site et depuis quelques jours qu...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop

Le bon coin

Fermé

Bonjour, c'est quoi une extension 'le bon coin" peut etre que j'ai besoin de cela pour acceder au bon coin merci

Xileh

Badge de meilleurs potes snapchat disparu!

Bonjour, J'ai un très cher ami avec lequel je discute beaucoup sur Snapchat. Il y a une semaine il a eu quelques problèmes personnels et donc on a ...

Svp

Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment "

Résolu/Fermé

Bonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...

Yo

Ajouter des informations sur une page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai vu que d'autres pages mettaient en avant une "biographie", ou des "récompenses". Or, j'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Pasqua_7

Bonjour mon compte et bloqué

Bonjour, J ai mon compté Leboncoin et bloqué pour je débloque comment je fait

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Annuler un album sans supprimer les photos

Bonjour, J'ai créé un album "Mon_Album" et j'ai déplacé par erreur certaines photos que j'avais chargé il y a longtemps sur mon compte . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Profil encore en ligne alors que supprimer

Bonjour, j'ai quitter Badoo fin octobre 2019 suite a une rencontre et aujourd'hui 28/04/20 une amie me dis m'avoir vu sur le site ! ai-je mal fa...

Utilisateur anonyme

Non réception lien validation inscription doctissimo

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de m'inscrire sur Doctissimo avec plusieurs mails différents, mais à chaque fois cela ne marche pas car je ne reçois...

Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél

Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...

bazfile

Bug bitmoji

Bonjour, Mon bitmoji est lié à mon snapchat mais il n'a pas de vêtements ni de corps. On voit juste sa tête et ses 2 mains. Comment faire ? Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
....

Problème mention instagram d'un publication signalée

Bonjour à tous. Je viens ici après avoir fait le tour des sites sur un problème très précis. Sur instagram, j'ai étais mentionné sur un compte d'un...

To_max

De facebook à whatsap

Bonjour, Est-il possible de transférer une vidéo Facebook sur Whatsap ? Et comment ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Connexion extranet mairie de beauvais

Bonjour, Pouvez vous me dire m'expliquer comment se connecter à extranetde la mairie de beauvais car je n'y arrive pas. Merci pour votre reponse co...

jee pee

Pole emploi inaccessible pour actualisation 28/04/2020

Bonjour, rien ne fonctionne a pole emploi ni le site ni le 3949 pour l'actualisation merci de faire le necessaire

piquesous

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14

Annulation le bon coin

Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, si je supprime mon annonce sur le bon coin, la transaction en cours sera annulé ? même si le colis a été envoyé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Page professionnel personne bloquer

Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Othman-luciano

Profil vs page perso

Bonjour, je viens de me créer une page perso. Comment inviter des personnes à aimer mon contenu sans qu'ils deviennent mes amis, pour bien séparer l...

Othman-luciano

Comment envoyer une image scanée sur facebook ?

Bonjour, Comment envoyer une image scanée sur facebook ? Merci.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui facebook, m'a mis une nouvelle approche,

Bonjour, je n'en veux pas habituée à l'ancien, qui me permettait de gérer aussi celui de mon mari. et je n'ai pas dit oui, et cela me la quand même ...

Utilisateur anonyme

Impossible de partager une publication instagram en story

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

72 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pernelle60

Firefox ou chrome

Résolu

bonjour, quelle est la difference entre chrome et firefox ? que me conseillez vous ? merci de l'info cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
nicolehenri

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté comment savoir celui qui a fait ça ?

piquesous

Sites qui ne veulent pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je rencontre un problème. Depuis environ 1 mois, lorsque j'ouvre certains sites/liens sur internet, une fois que la...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Redbart

Page. comment inviter les personnes non amies qui partagent une publication

Bonjour, Ma page n'est pas très développée, cependant, une de mes publications a été partagée plus d'une centaine de fois. J'aurais aimé pouvoir inv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Cagn

Enigme sur fb une publication cachée

Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Compte microsof

Bonjour, J ai reçu d acceptation de mon changement mot de passe sur mon téléphones, mais je n arrive pas accès à mon compte.. Que dois-je faire Merc...

Utilisateur anonyme

Compte canal+

Bonjour j’aimerais connaître mes identifiants pour pouvoir créer un compte canal+ afin d’accéder à l’application myCANAL

Utilisateur anonyme

Compte facebook.

Bonjour, J’ai donné mon compte Facebook à mon amie et elle s’est connecté sur mon compte Instagram à travers Facebook. Comment faire qu’elle ne parv...

bendrop

Impossible d ouvrir meetic, page blanche

Bonjour, voilas 1 semaine que je n arrive plus a me connecter page blanche avec anneaux qui recherche mon abonnement a était renouveler jai fait l e...

Utilisateur anonyme

Supprimer le bouton partager

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000