Message sur ma page facebook effacé par erreur
Bonjour, J'ai effacé un commentaire sur ma page facebook par erreur, je voudrais savoir si je peux le récupérer ? Merci
Bonjour, J'ai effacé un commentaire sur ma page facebook par erreur, je voudrais savoir si je peux le récupérer ? Merci
Bonjour, Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionne...
Bonsoir, Je suis actuellement en échange pour un an aux États Unis et depuis 3 semaines maintenant je me fait ( 1 à 2 fois par jour) déconnecter...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Bonjour, Je cherche souvent des noms de films etc. sur Google mais il n'inclut pas toujours le site que je veux (senscritique), je voudrais savoir...
Bonjour, comment ont fais pour mettre le compte snapchat
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe instagram
Bonjour, les informations que j’ai sur googel sont en anglais et moi je ne comprend pas l’anglais
J'ouvre un site dont l'onglet se met dans la barre de taches en haut. J'en ouvre un autre et le précédent disparaît. Que faire pour les conserver to...
Bonjour, Je souhaiterais savoir en moyenne, combien de temps gardez vous votre photo de profil Facebook ? Je n'arrive pas à la garder très longte...
Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP
Bonjour, J’ai reçu un message privé sur Instagram avec une personne que je n’ai pas en amie et sans faire exprès j’ai refuse son message et imposs...
Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait
Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger les livres médicaux. merci
Bonjour, Pourquoi le dernier article que j'ai mis en vente sur Marketplace ne donne pas la bonne ville "deux chaises au lieu de vichy)
Bonjour, Je n'arrive pas à partager mes stories IG dans les stories de ma page fan FB. J'ai bien lié les deux comptes. Lorsque je contrôle sur IG, ...
Bonjour, j’ai eu une application pour avoir des likes et ça m’a bloqué mon compte, il me faut mon ancien mot de passe mais je ne m’en rappelle pas.
Bonjour, j’ai garder le compte instagram a mes amies et maintenant elles on changer de mot de passe du coup je ne peux plus me déconnecter et je vou...
Bonjour, Je ne parvient plus à avoir facebook depuis mon pc bureau de chez moi, j'ai même tester chez des amis aussi, mais toujours le même résul...
Bonjour. S'il vous plaît, comme gérer son porte feuille Paypal?
Bonjour, Cet après-midi, ma connexion Ethernet avec quelques ralentissements. Maintenant, il n'y a plus moyen d'utiliser Internet sur cet ordinateur...
Bonjour, Je n'arrive pas a commenté ni liker sur Facebook pourquoi?
Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...
Bonjour à tous et toutes, Je travaille au dépannage d'un Pc à distance où depuis quelques jours Google Chrome est entièrement noir, impossible de v...
Salut : svp comment puis avoir google+merci.
Salut ! J'ai créé un bot discord pour des amis mais je me demandais si c'est possible de l'heverger gratuitement pour qu'il puisse toujours fonctionn...
Bonjour, Your email account has been disabled, please re-activate my account as soon as possible, thanks
Bonjour à toutes et tous, Il y a quelque temps, j'étais intervenu sur le site: "MesOp.......com" dit ( 1 ) sans penser que je pouvais courir un risqu...
Bonjour, Est-ce que vous savez ce que veut dire pv sur facebook ? Beaucoup de personne disent 'il faut que je te parle en pv'. J'comprends pas tr...
Bonsoir Je me suis faite piéger par une annonce et me voilà inscrite sur ce site. Ça devait être pour 1€ mais j’ai lu qu’ils procédaient à des prélèv...
Bonjour, Jes oublier Mon mots de pass facebook
Bonjour monsieur s'il vous plaît comment fait pour joindre mon compte sportcash qui est inactif
Bonjour, Je ne peux pas voir les ami de mon mari sur messenger
Bonjour, bjr je voudrai savoir comment faire pour voir les amis cachés de mon mari
Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu’un bon en informatique qui pourrait me récupérer un mdp.
Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait
Comment supprimer mes coordonnées sur nuwber j'ai essayé, impossible tout est en anglais. Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un problème avec mega, j'ai un téléchargement de 2,3 G,o le téléchargement ne prend que 600 Kbits alors que j'ai 5 Mbits, donc pour quoi...
Bonjour, merci me dire c'est quoi ce message :"javascript:void(0);" comment faire pour l'eviter merci
Bonjour, qui peut m expliquer comment supprimer les donnees personnelles qui s affichent sur google nom adresse numero teleph et photo de ma m...
Bonjour, Je le suis faites arnaquer sur Instagram il m’ont dit que j’avais gagner un iPhone gratuit alors j’ai donner mes informations etc après il ...
Boujour Svp j aimerais savoir comment lié ma carte visa a mon compte Paypal
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai supprimé une vidéo sur ma page aidez moi à le remettre sur ma page j'arrive pas.
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sportcash ,comment le récupérer ?
Bonjour, J’ai un problème, en faite je devais me déconnecter d’ancien compte et mon tel a beuguer et c’est déconnecter de mon compte actuel et je co...
Bonjour, Je Veux Le Retrouver
Bonjour, je pense que mon compte instagram a été piraté,j’aimerai donc le récupérer
Bonjour, J’ai pas d’écran sur facebook
Bonjour, Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon compte Instagram via l’application. J’ai pourtant le bon identifiant et le bon mot de passe mais ...
Bonjour Mes 44 annonces sur Leboncoin ne sont plus visibles depuis hier. J 'ai reçu un mail pour renouveler une des annonces, mais le lien me ren...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.