Badoo
RésoluBonjour, comment recupéré mo compte badoo svp
Bonjour, comment recupéré mo compte badoo svp
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème. j'avais utiliser des sites pour avoir des abonnements et likes mais suite à cela instagr...
Bonjour, ma page Facebook a été désactivée par Facebook sans toutefois m'avertir. Comment faire pour la recuper ?svp
Bonjour, alors j’me suis deco de snap et j’essaye de me reco il y a écrit « erreur de connexion »comment on peut faire svp
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je n'arrive pas à retirer de l'argent sur mon sportcash
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe paypal
Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...
Bien le bonsoir mes chers amis autant qu’administrateur d'un groupe Facebook je reçois des avertissements. Infractions administratives pour des...
Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté
bonjour je voudrais me reconnecter à mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
Bonjour je retrouvé mon ancien compte sport crash
Bonjour, Où introduire la prise dans mon caméscope JVC EVERIO pour le recharger svp
Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je vous en supplies aider moi. Je me suis lever se matin et j'ai était déconnecter de mon compte snapchat . On ma pirater on a changer le m...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung s9 reconditionné comme neuf et depuis calvaire avec Snapchat on me bloque tout le temps mon compte et mê...
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...
Bonjour, je n arrive plus a me connecte a mon compte suite a une mauvaise manipulation que faire
Bonjour, J'espère que vous me répondrez assez vite car, à vrai dire j'ai un peu peur... Je vais vous expliquer la situation clairement : - Mon ...
Aujourd’hui je me suis levé et j’ai était automatiquement déconnecté de mon compte Snapchat. Il a changé mon mot de passe, mon adresse e-mail et mon n...
Bonjour à vous tous et toutes. voici mon problème : je me suis connecté pour la première fois sur le site des impôts afin d'aller dans mon espace part...
Bonjour j'ai perdu le mot de passe Yahoo est le numéro de téléphone est ce que je peux récupérer ma boîte mail Merci
Bonjour, depuis un certain temps je reçois sur ma page FB un lien qui propose de voir "qui peut voir mon profil", et certains de mes contacts le re...
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon comte aliexpresse alors que j'attends une commande quand je me connecte ils me disent ce compte n'existe ...
Bonjour à tous, S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier le chemin du téléchargement sur Windows 10, il atterrit directement...
Bonjour, hier jai mi une annonce sur le bon coin et la jaimerai savoir combien de personne ont visiter mon annonce !! merci
Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...
Bonjour! Mon compte facebook a été piraté plusieurs fois cette semaine, une personne poste une publication commerciale à mon nom en taguant des ami...
Bonjour, jais pas mon conte pronote comment je fais
Bonjour, J ai un problème j ai ajouter mon meilleur amis sur snapchat et c'sa fait des jours et des jours qu'ils ne répond pas je lui envoie des m...
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée
Bonjour, Je veux créer un autre compte
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas voir les noms des autres personnes qui regardent mes snap avec un Samsung Galaxy S10+ et avec un Iphone on vo...
Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...
Bonjour, 30 août 2020, même problème que signalé en 2019 pour compléter en ligne son dossier pour le CROUS et aucune solution de trouvée alors que l...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook via mon ordinateur parce que je n'arrive pas à me rappeler de mon mot de passe. L...
Bonjour, L application ne s ouvre pas sur mon ancien iPad qui est en version 10.3.3 Le chargement s effectué et lorsque je clic sur l icône un écra...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les scan (https://m.scan-manga.com/?sm) correctement sur se site les dimensions on changer après la mise à jour du ...
Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook
Bonjour, badoo ne reconnais mon identifiant
Bonjour, ma publication fb a été supprimée par erreur, comment puis-je la récupèrer ?
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant: lorsque je veux accéder au site internet de Matmut, cie d'assurance dont je suis client depuis plus ...
Bonjour, Dans mon compte Instagram, paramètres, à propos de votre compte, la localisation est en Serbie hors que je suis en France. Savez vous com...
salut mon epouse decouvre que j ai un compte instgrame comment peux je masque mon profil esk peut me trouver via mon numero de t...
Bonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...
Bonjour, Mon compte facebook a était signalé Quesque je peux faire ?
Bonjour, Je ne peux pas changer le nom de ma page Facebook alors que j'ai moins de 200 j'aime et j'ai déjà essayer de changer dans information de ...
Bonjour, En fait je n'arrive plût a me connecté sur mon compte
Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.