Les discussions
Sticker question
Salut à tous, Voici mon soucis haha : j'ai deux compte Instagram, sur un j'ai accès au sticker " questions" mais quand je passe sur le second le s...
Page vide
RésoluBonjour, Dans ma liste des favoris j'ai une page vide, le lien existe mais ne répond plus ! comment faire pour la retrouver ? merci
X-lite
Bonjour, le X_lite depuis une semaine soudainement il m'est impossible d'appeler, a chaque fois que je fais un numero le message "call failled...
Article supprimé linkedin
Bonsoir à tous, Après la rédaction d'un article sur Linkedin, un défaut de connexion a causé la réactualisation de la page en cours d'utilisation. ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon tel ça fais 2 mois et j'ai plus accès à mon compte insta et fb prcq j'ai oublié le mot de passe et malheureusement j'ai pas ...
Demande d'assistance
Bonjour, Svp comment je peux récupérer l'historique de navigation google chrome sur téléphone android ? Merci Configuration: Android / Chrome ...
Supprimer un compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Pb pour supprimer définitivement mon compte facebo
Bonjour, Je souhaiterai supprimer définitivement mon compte Facebook mais ça me met problème de chargement ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...
Demande de conseil technique
Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....
J’a perdu mon compte instagram
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
J'ai perdue mon code
Bonjour, J'ai perdu mon code secret pour accider a mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Retrouver ou débloquer sur facebook et messenger
Bonjour, J’ai ignorer la conversation d’un contact puis bloqué. Hors je tape son nom je ne l’a trouve pas et elle n’apparait Pas en personne bloq...
Rajouter son compte bancaire sur paypal
Bonjour, je veux rajouter mon compte bancaire sur paypal pour virer le montant de paypal vers mon compte personnel. Mais l'ajout de mon compte ne ...
Compte snapchat perdu
Bonjour, voilà j’ai perdu mon mot de passe snapchat ou j’avais configuré une adresse à moi qui a l’heure d’aujourd’hui n’est plus valide et mon numér...
Signaler un compte twitter
RésoluBonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...
Changement de mot de passe
Bonjour, j’aimerais changer le mot de passe de se compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 11.0
Blocage
Bonjour tout le monde,j'aimerais vous demander un grand service,une personne m'a bloqué sur facebook et je sais pas comment me débloquer moi même.J'ai...
Trace de photo est-ce vrai ?
Bonjour, une amie à moi m'a dit que lorsqu'on envoyé des photos sur Snapchat, ces photos étaient stockées dans leurs données ou je ne sais plus quoi m...
Abus de confience vole dégradation
Bonjour, je souhaiterais alerté et faire un signalement sur une personne malveillante et mal honète se servant du bon coin pour travailler chez des pa...
Fil d'actualité facebook
Bonjour à tous et bon week end, Peut être que la question a déjà été posée.. Depuis les modifications de Facebook au début du mois d'Aout, j'ai perd...
Y'a t'il un moyen de se connecter a l'internet gra
Est ce qu'il y a un moyen de se connecter gratuitement a vie
Mon compte est fermer temporairement
Bonjour, mon compte est verrouiller car il paraît que c'est du hameçonnage et que malgré les chose à faire sa marque erreur réessayer plus tard pour t...
Adresse mail fermée
Bonjour, mon adresse mail a été fermée par l'opérateur, je l'ai perdue. Comment puis je me connecter à facebook puisque cette adresse était celle enr...
Récupérer non ancien compte
Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...
Supprimer mon nouveau compte
Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...
Impossible de me connecter à un nouveau wifi
Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable msi gs60 d'ordinaire connecter à un câble ethernet. Devant passer un Jon moment chez ma cop...
Cacher les pages connexes
bonjour depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entre...
Plus capable d'entré sur fb.
Bonjour, À chaque fois que je pèse sur FB il n'y a rien. Sa identifie chargement et pause et mon logo FB est noir avec un rond. Que faire svp. ...
Site bloqué ?
Bonjour, Je suis chez Orange, de mes deux ordinateurs connecté au même routeur : je n'arrive plus à accéder au site https://www.mediahuman.com/ ...
Problème connexion
Bonjour, Je me connecte a Facebook avec mon PC et sa marque Facebook.,com et ce une page blanche tandis que avec mon tél arrive à me connecter ...
J ai oublier le mots de passe de mon compte
Bonjour . Comment je peux faire pour renter dans mon compte facebook ? parce que j ai oublier mon mots de passe. j ai oublier mon le mots de passe de ...
Suppression d.une de mes publications fb
Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...
Qui partage ma publication
Bonjour, Désolée mais je ne vois pas en dessous de mon post qui a partagé Pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Hebergeur gratuit pour test de site
RésoluBonsoir! J'ai pour projet un petit site web pour un MMORPG et je souhaitais passer par Wordpress. je cherche un hebergeur gratuit pouvant heberger t...
Entreprise
Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte Facebook pour mon emploi en libérale. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupération compte facebook
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...
Suprimer amis
bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer les amis d'un coup
Connection à facebook (75mo) impossible
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle telephone mobile et pendant l'essai du téléphone le vendeur a utilisé son compte Facebook pour tester la connect...
Cherche mon ancien compte face book
Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0
Publications n’apparaissent pas fil d’actualite
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier. Sur mon fil d’actualite instagram n’apparait que les photos postés par certains comptes. Si un ami ...
Raccourci vers le bureau facebook
Bonjour, j ai de la diofficulte a créé un raccorci de facebook vers le bureau Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Blocage de mon compte sur un site
Bonsoir, Il se trouve qu'on m'a bloqué mon compte sur le site Gainurl.com comment faire pour le débloquer?
Compte facebook verouillé
Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...
Google photo illimité ?
RésoluBonjour, Est-ce que Google Photos est vraiment aussi illimité que le dit sa pub ? Pour ceux qui l’utilisent vous avez remarqué des points négatifs...
Astuce paypal créer son compte sans cb
Bonjour, Il est possible de faire un compte paypal sans carte bancaire.Pour commencer j'ai tout d'abord créer mon compte et une fois qu'il demande l...
Accès de la galerie sur la storie
Bonjour, Quand je vais sur ma storie, je n'ai plus accès à la galerie photos de mon téléphone. Donc peux pas publier de photos enregistré ultérieu...
Efface compte facebook
Bonjour, comment désactive le compte de quelqu'un ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Facebook refuse categoriquement
Bonjour, Vraiment je souffre car Mon fb refuse d'ouvrir Mon compte fb Alors si quelqun m'aidera ici seul Dieu vous payera
Photo de profil et fil d'actualités
Bonjour, , ma photo de profil que je viens de changer ne s'affiche plus dans mon fil d'actualités ! Tous mes partages idem !Que faire ? Configu...