Les discussions
Activer ma puce
RésoluBonjour, Je n arrive pas a activer ma puce que j ai recu par courrier malgrer mes identifiant et mon mot de passe Configuration: Android / Chr...
Publicité
Bonjour, comment enlever les pubs intensive écran d'accueil et dans les jeux Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Vol et discrimination sur les personnes handicapée
Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...
Aide piratage
Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Probleme son lors d une conversation
Bonjour, ion j'ai un samsung s6 et lors d une conversation l'interlocuteur ne m'entend pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Site acheter.ca
Incapable d'aller sur le site www.Acheter.ca. La raison qu'ils me donnent c'est : The DNS name does not exist. Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_...
Compte facebook de ma fille désactivé
Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...
Compte bloqué pour une phrase que je n'ai pas écri
Bonjour, je suis bloquée par facebook pendant 30 jours, pour une phrase que je n'ai pas écrite que puis-je faire, quand je clique sur facebook réclama...
Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de compte lors de sa création
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
J'aime par inadvertance, notif ?
Bonjour, J'ai aimé un favori d'une personne sur Twitter par erreur. J'ai de suite enlevé le j'aime et j'ai bloqué cette personne. Va t-elle quand ...
Comment accordé les permissions à twitter?
Bonsoir, voilà je suis venu pour vous dire que j'aimerais savoir comment accordé à twitter les permissions? J'utilise mozilla firefox. Mon souci...
Compte suspendu de twitter
Bonjour, Mon compte twitter viens d'être suspendu Est je ne comprends pas ce qu'il c'est passé est ce que je peux le récupérer ou non Configura...
Problème compte twitter
Bonjour, Alors voilà j'aimerais supprimé mon ancien compte Twitter je connais toute les info (mdp, adresse mail…) Mais le problème c'est que lorsq...
Archives twitter problèmes
Bonjour, J'ai téléchargé mes archives Twitter or je n'arrive pas à les ouvrir.Je les ai bien déziper mais je n'ai aucun dossier s’appelant index.h...
Mais pourquoi je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Mais pouquoi je n'arrive pas a me connecter
Débloquer
Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Toujours sondage instagram
Bonjour, J'ai depuis plusieurs compte instagram et ça menerve parce que sur 1 compte le sondage fonctionne mais c'est sur mon compte secondaire que ...
Impossible de me conectée sur mon compte meetic
Bonjour, Je me permets de vous contacter pasque cela fait plus d'un moi que je n'arrive pas à aceder à mon compte Dans l'attente d'une suite favorab...
Aidé moi à retrouver mes facebook
Bonjour, sans faire exprès j'ai perdu mon mot de passe et j'plus adresse mail du coup je me retrouve avec plusieurs Facebook et Que je peux pas me con...
Poster une video fb dans un forum
RésoluBonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...
Désactivation compte.
Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...
Problème de chargement instagram sur pc
Salut à tous! Depuis quelques mois, à chaque fois que je vais sur instagram sur pc, le profil s'affiche correctement, j'ai accès aux premières phot...
Internet explorer et windows xp
Bonjour, J'ai réinstallé un pc fixe avecc windows xp et internet explorer 8. je ne peux pas aller sur internet à cause, il me semble des nouveaux...
Réactiver compte facebook
Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...
Mon compte à été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
Supprimer des photos par groupe !
Bonjour, je cherche une méthode sur mon portable Android pour supprimer des photos de mon compte facebook par groupe, une application ou ... Je ne voi...
Connexion google ou autres sites impossible
Bonsoir, J ai un ordinateur HP portable. Ma connexion WIFI est ok mais impossible d aller sur internet. Message : Désolé, nous ne pouvons pas atte...
Cherche a optenir le code secret de mon ccp
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Je cherche a obtenir mon code secret de ccp par net
Je souhaite valide mon inscription
Bonjour, Je me suis inscrit sur tchatche.com via l'application directement mais quand il m'envoie un mail pour confirmé l'activation de mon compte j...
prk J’arrive pas à envoyer de message au gens que je ne connais pas
Délais de livraison amazon
Bonjour, Je m'apprête à commander un drone sur Amazon. Au moment de choisir le mode de livraison, j'ai remarqué qu'Amazon me permet d'être livré e...
Un inconnu me menace au téléphone
Bonjour, Je viens ici pour vous exposer mon problème, tout à l'heure un homme que je ne connais pas (plutot jeune je dirai et avec un accent du Mag...
Mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Est-ce que un jour face book va prendre en compte
Bonjour, Est-ce qu'un jour Facebook va prendre en compte mon mécontentement car ça fonctionne trop mal? Configuration: Windows Phone / IEMobile...
Réactivation du compte facebook
RésoluBonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.
Classement des contacts facebook
RésoluBonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci
Je n'arrive pas à épingler un tweet
Bonjour tout le monde ! J'aimerai épingler un tweet sur twitter, mais cela m'est pas proposé quand je clique sur "plus", La fonction n'existe plus ...
Message effacer sur badoo
Bonjour, j ai discuter avec un mec depuis 4 mois sur badoo et malheureusement j ai effacer la conversation je l avais dans mes favoris mais plus rie...
Récupérer son compte
Bonjour, J'ai ouvert mon avec un numéro de téléphone déjà utilisé pour un autre compte Facebook et mon est partie. Comment la récupérer avec un ...
Pourquoi encore connecté
Bonjour, L'autre jour, je suis partie. J'ai fermé mon pc donc je n'étais plus connecté. Quelqu'un a essayé de me parler car il m'a dit tu étais conne...
Videos facebook sur macos
Bonjour, plus possible de voir les videos sur facebook sur mon mac Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Code erreur 204
bonjour Je voudrais me servir de 'A tube catcher,mais je tombe toujours sur :code erreur 204 que puis-je faire? Merci
Amis sauf
Bonjour, Ma liste d'amis est ok. Mais POURQUOI, quand je veux envoyer dans amis sauf, un ami n'apparait pas? Configuration: Android / Chrome ...
Suppression de facebook : aide
RésoluBonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...
Compte face book
Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...
Suggestion d'ami indisponible depuis création
Bonjour, depuis la CRÉATION de mon compte Facebook (qui date de 2 ans) je n'ai jamais eu de suggestion d'ami. Alors je voudrais savoir comment en avo...
Vérifié mes information compte
Bonjour, Mon compte Facebook me demande de vérifier les informations Windows. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Compte facebook supprimé et pourtant tjrs des mail
Bonjour, Mon ami a supprimé son compte Facebook (qu’il dit ) et pourtant il reçoit toujours des mails lié à Facebook Est ce possible quand on a su...