Problème recherche page d'accueil ORANGE avec Firefox

Fermé
Mapi - 5 sept. 2020 à 14:34
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 sept. 2020 à 10:34
Bonjour,
lorsque je veux faire une recherche à partir de la page d'accueil ORANGE c'est une page google qui s'ouvre avec dans la zone recherche 285423. Que faut-il faire pour y remédier ? J'utilise le moteur firefox. merci d votre aide
Répondre


Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
5 sept. 2020 à 15:55
Bonjour,

1- La page d'accueil d'Orange est elle définie sur → https://www.orange.fr/portail ?

2- Vide le cache de Firefox

3- Vide le cache de démarrage.
Efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller → about:support
Clique sur → Vider le cache de démarrage....


4- Utilise la barre d'outils de recherche de Firefox située en haut et à droite.
Si tu ne la vois pas efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller → about:preferences#search
Selectionne → Ajouter la barre de recherche à la barre d’outils


5- ''J'utilise le moteur firefox. merci ''
Efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller → about:preferences#home
Rubrique → Moteurs de recherche accessibles en un clic

Sélectionne Google

Tu peux supprimer les autres moteurs de recherche si tu les utilise pas ,ou si tu ne connais pas le nom et que tu as un soupçon post une capture d'écran,mais AdwCleaner et ResetBrowser vont les supprimer, e sont les 2 étapes à suivre.

6 Passe AdwCleaner

7- Passe ResetBrowser


8- Si tu as des logiciels Orange désinstalle les.
- Suite de Sécurité Orange
- Orange Insider
- Orange Adventurer


A+
1
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
8 sept. 2020 à 10:34
Bonjour,

Par la suite tu défini ta page d'accueil.
→ Changer la page d'accueil de son navigateur web

Fais un copier coller du portail → https://www.orange.fr/portail

A+
0