Les discussions

Reprendre mon page

Bonjour, Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, madame,monsieur J’ai perdu mon téléphone et j’ai pas de numéro ni de email Comment je peut faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de repartager un post/story dans ma story

Bonjour, Tout est expliqué dans le titre, j'ai même créé un nouveau compte en pensant que c'était mon tel mais sur un nouveau compte la fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
RafHU34

Problème accès pôle emploi- décompte nombre de jours d'allocations restants

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur le site de Pôle Emploi, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le même souci . J'essaye d'accéder au dé...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Moussa93150

Aide moi à récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’arrive pas a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
barnabe0057

Pourquoi je ne vous plus mon décompte de jours indemnisable

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon décompte de jours est indisponible?? Merci pour une réponse du forum Chantal

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jordane45

Adresse de facturation amazon 2020

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider! Alors Voilà je suis en panique depuis ce matin, en effet ce matin j'ai acheté un article sur ama...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
madmyke

Redirection vers fr-be.yahoo.com

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur www.yahoo.com ! Je suis redirigé sur fr-be.yahoo.com. Comment retirer ce virus ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook

Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
piquesous

Paypal erreur compte mail à la création et argent reçu

Bonjour, J’ai mâle écris mon adresse e-mail et je ne peux pas enlevé l’argent qui m’a été Si en créant un compte PayPal et que tu a fait une erre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement et réabonnement

Bonjour, J’ai peu d’abonnés que de vraies connaissances, mais un abonné en particulier se désabonne de mon compte privé puis quelques jours plutar...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Pourquoi je n'arrive à me connecter sur mon compte .? Merci beaucoup Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Comment contourner la vérification de numéro de téléphone sur twitter

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème concernant la connexion de mon compte Twitter il me demande de verifier mon numéro de téléphone pour me connecter mais j’ai ...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, je veux récupérer mon ancien Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Trouver le nom du propriétaire

Bonjour, Je recherche le nom d'une personne mais j'ai que l'adresse et j'ai aucun résultat sur les pages blanches et autres cites du même genre co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781

Je n'arrive plus à avoir mon compte paypal

 Résolu

Voilà j'ai changé d'opérateur ils m'ont mis un nouveau numéro de téléphone et depuis je n'ai plus accès à mon compte PayPal comment résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sylvie

Compte facebook piraté

Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé définitivement. solutions ?

Bonjour, Ça un mois de cela que mon compte a été désactivé et je n'ai pas de suite. Maintenant s'il a été désactivé définitivement, dans ce cas qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pseudo

Bonjour, Peut on avoir le même pseudo qu'une autre personne sur Badoo merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublie

Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis une ado qui souffre de t.o.c

 Fermé

Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lucky

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Accès paypal

 Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte PayPal. J'ai oublié mon mot de passe et comme j'ai changé de numéro de téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Audrey

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook Messenger est désactivé depuis un moment. Je souhaiterais le réactiver mais je ni parviens pas. Pourriez vous m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facture perdu

Bonjour, je voudrais retrouver une facture mobile de mai 2019 mais impossible je ne peux visualiser que jusqu'à juin 2019... Merci d'avance pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, J'ai ce souci sur facebook. https://www.facebook.com/browse/admined_pages/?id=100008049065533 j'ai accès aux pages et rien d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
emibye

Pouvez-vous m'aider à récupérer un compte ?

Bonjour, j'aimerais récupérer un de mes comptes instagram (***) je suis le gérant de ce compte instagram depuis bientôt 1ans, j'ai perdu mon mdp, et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Bug photo de profil

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je n’arrive plus à changer ma photo de profil, ni ma bio et je ne reçois plus les notifications Instagram...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lolabn_

Mail

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe mais le probleme c est que j avais mis une fausse adress mail et que je n ai pas facebook ni de numero de tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Suggestion d amis

Bonjour, Je n ai pas de suggestion d amis sur mon compte Facebook. Comment trouver les suggestion d amis?

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Stphn0000

Réseaux sociaux et confidentialité

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur de nombreux réseaux sociaux, site de chat gratuits, blogs, etc... avec un pseudo, une adresse mail banalisée, e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Trop grand

bonjour, voilà,il se trouve que quand je vais sur amazon ,je trouve les caractères trop grand,et le panier est a moitié visible par rapport a un autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
lolita

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Nouveau facebook

bonjour, je n'ai pas acces avec la petite fleche en haut a droite d'activer le nouveau facebook... comment faire ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment je vais faire pour me connecter sur Facebook sans mètre mon mot de passe ?le pire c'est que j'ai perdu mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Récupération du mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe sur Badoo merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fallak

Compte facebook bloquer

 Fermé

Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ,en fait j'ai changé mom année de naissance sur mon compte facebook et puis on m'a bloqué mon...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Mot passz

Bonjour, Bonjour Je ne peux plus me connectez sachant que je ne trouve plis mon mot passe et c'est mon ancien de numero ne telrhpne et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Bot discord pour annoncer les nouvelles vidéos de ma chaîne

 Résolu

Bonjour, Comment créer un bot discord pour automatiquement annoncer lorsque je sort une nouvelle vidéo ? Ou est ce que c’est plus facile pour moi d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour a tous, Voila j aimerais savoir qqch, j aimerais supprimer mon compte FB pour une raison car j ai ecrit a une personne quelques chose de ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
XINIUS

Retrouver son compte pay pal

Bonjour, J'avais un compte Play Pal et je ne me souviens plus ni de son numéro ni du code, comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoie d’un snap à la mauvaise personne ⚠️

Bonjour, J’ai envoyé un snap à une personne dessus j’ai pris la photo des rideaux de ma chambre j’ai rajouté l’heure et un cœur mais je me suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Qui voit mon profil

Bonjour, J’aurais vraiment besoin de savoir qui regarde mon profil. Est ce possible ? Et si oui quelle application installée ? Sur les pages Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Marjamanip

Problème de contact leboncoin

Bonjour, c'est impossible de rentrer en contact avec des conseillers Leboncoin. Par téléphone au 0130848313, impossible d'avoir quelqu'un ????. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bendrop

Supprimer définitivement, une conversation chez le destinataire est ce possible

Bonjour, Je cherche a supprimer 1 ancien message sur messager chez le destinataire, vous dites que c'est possible en allat sur menu et actions... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000