Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Fermé
Mathias
-
Modifié le 5 sept. 2020 à 11:26
Matias_1940 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 09:18
Matias_1940 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 09:18
A voir également:
- Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
- Téléphone - Guide
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
5 sept. 2020 à 11:16
5 sept. 2020 à 11:16
Bonjour
Ou avez-vous lu ça ?
Car ce serait illogique, rare sont ceux qui se baladent avec 2 (ou plus) téléphones.
bav
Ou avez-vous lu ça ?
Car ce serait illogique, rare sont ceux qui se baladent avec 2 (ou plus) téléphones.
bav
Matias_1940
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
6 sept. 2020 à 04:38
6 sept. 2020 à 04:38
Je trouve pas l'URL.. j'ai copié collé...
Réinitialiser votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté(e) à Facebook :
Appuyez sur Mot de passe oublié ?
Entrez l’adresse e-mail, le numéro de mobile et le nom complet ou le nom d’utilisateur associés à votre compte, puis appuyez sur Rechercher.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe à l’aide du numéro de mobile indiqué pour l’authentification à deux facteurs. Vous aurez besoin qu’une adresse e-mail ou qu’un numéro de téléphone différent soit ajouté à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe, le cas échéant.
Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.
Réinitialiser votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté(e) à Facebook :
Appuyez sur Mot de passe oublié ?
Entrez l’adresse e-mail, le numéro de mobile et le nom complet ou le nom d’utilisateur associés à votre compte, puis appuyez sur Rechercher.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe à l’aide du numéro de mobile indiqué pour l’authentification à deux facteurs. Vous aurez besoin qu’une adresse e-mail ou qu’un numéro de téléphone différent soit ajouté à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe, le cas échéant.
Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.
Radinoz
Messages postés
14047
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
979
6 sept. 2020 à 09:06
6 sept. 2020 à 09:06
Ben c’est clair... tu dois utiliser ton adresse mail...
Matias_1940
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
Modifié le 6 sept. 2020 à 09:39
Modifié le 6 sept. 2020 à 09:39
Quand j'essaye avec un adresse email, Facebook m'envoi ça Votre code de sécurité Facebook
Salut Luis:
Votre code de sécurité est:
[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Pour nous aider à confirmer votre identité sur Facebook, nous devons vérifier votre adresse e-mail. Collez ce code dans le navigateur. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Si vous n'avez pas demandé de code, quelqu'un essaie peut-être d'accéder à votre compte. Pour vous assurer que votre compte est protégé, vous pouvez modifier le mot de passe.
Je vous remercie.
L'équipe de sécurité Facebook
Salut Luis:
Votre code de sécurité est:
[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Pour nous aider à confirmer votre identité sur Facebook, nous devons vérifier votre adresse e-mail. Collez ce code dans le navigateur. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Si vous n'avez pas demandé de code, quelqu'un essaie peut-être d'accéder à votre compte. Pour vous assurer que votre compte est protégé, vous pouvez modifier le mot de passe.
Je vous remercie.
L'équipe de sécurité Facebook
5 sept. 2020 à 15:09
5 sept. 2020 à 21:17