Les discussions
Forum assistance
Bonjour, J'ai ouvert un compte PayPal, mais je ne possède pas de carte bancaire, comment faire?
Webcam activée sur badoo
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me connecte sur le site de chat et de rencontre "badoo" et je me suis rendue compte que quelques fois, le voyant vert de ma webc...
Annonce pro ( le bon coin ) désactivée
Bonjour, J aimerais savoir comment il est possible que mon annonce pro puisse être désactivée. En effet j’ai publié une annonce pro ( avec no siren ...
Identifient
Bonjour, Comment trouver son identifiant sur ecole directe quand on la perdue
Perdu mot passe
Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Facebook, le problème c’est que je n’ai enregistré aucune adresse mail dessus comment faire ?
Lien vers page facebook sur sa page facebook
Bonjour à toutes et tous, Je viens ici car je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais dans mes messages diriger les...
Connaitre les flux internet de chaque application de mon pc
Bonjour, J'aimerais "surveiller" l'activité "flux de données" de mon PC sur internet. Plus précisément j'aimerais pouvoir voir à chaque instant ...
Xplornet
FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a xplornet comme fournisseur internet par satellite. Et si vous avez rencontrer des problemes avec. Je me r...
Chaque vidéo que je regarde ne ce lance pas dès que j'ouvre l'onglet
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé...
Je suis majeur mais ma mère ne veux pas supprimer une photo de moi publiée sur f
Bonjour, Comme vu dans le titre, ma mère a publiée il y a quelques temps une photo que je déteste de moi sur Facebook. Déjà au moment de la publ...
Connexion facebook
Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma page facebook avec mon adresse mail sur tous les navigateurs depuis mon PC.. je reçois un message d'erreur ( Ce...
Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité
Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...
Badoo
Bonjour, Je voudrais me désinscrire de badoo
Demande d'aide pour me connecter
Bonjour, Bonjour j'ai fait un dépôt de 400f sur mon compte mais je veux me reconnecter pour créer mon coupon on me dit que mon compte est inactif et...
Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...
Problème de création de compte microsoft teams ?
Bonjour, Je n'arrive pas a créé un compte personnel Microsoft Teams. J'ai besoin de créé ce compte pour faire des rendez-vous en visioconférence. L...
Combien de temps faut t'il attendre pour modifier le nom d'une page facebook
Bonjour, j'ai déjà changé une fois foi le nom de ma page Facebook après combiens de temps je peux encore le faire
Plus de racourcie marketplace
Bonjour, Je n’ai plus [marketplace] sur ma barre de raccourcie Facebook .... comment la remettre en place ? Merci de votre aide
Recpatcha
RésoluBonjour, Récement je voulais me connecter à rockstar et puis j'ai du faire le recapatcha, mais celui-ci disais que je faisais toujours faux et meint...
Comment lire une page facebook, sans compte facebook
Bonjour Je ne veux pas de compte Facebook Malheureusement certains commerces n'utilisent que ce moyen pour communiquer Quand je suis sur leur page...
Accès facebook
Bonjour, je souhaite votre aide pour accede a mon compte facebook
Changer la confidentialité du groupe dont je suis l'administrateur
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai créé un groupe sur Facebook Par erreur j'ai cliqué sur privé, mais maintenant je veux qu'il soit public pour q...
Mon numero mobil est
Bonjour, J"ai oublie mon mot de passe
Bonjour, pourquoi ? je n'est pas encore le nouveau facebook sur pc , parce-que quand je vais sur menu dans facebook je n'est pas "passer au nouv...
Recherche adresse proxy
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon imprimante sur mon PC, il me demande une adresse Proxy..
J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
Notification inquiétante
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre
Compte
Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci
Code de confirmation
Bonsoir;je ne recois pas le code de confirmation par sms pour obtenir mon mot de passe de Facebook!!!Merci de m aider
Disfonctionnement
Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir mes notifications, je ne peux plus voir les videos postées par mes proches, je ne peux plus pu...
Problème massif ... windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide... j'ai allumé mon PC portable ce matin, hier soir tout allait bien, je l'ai éteint normalement, et là il m'affi...
Attention
Méfiance : Achat tondeuse RODIS jamais reçu. Pas de réponse du site. Site injoignable. Impossible de lire les avis clients n’ayant qu’un étoile. ...
Dicord
RésoluBonsoir! Je suis modo d'un serveur discord et j'ai le bot mudamaid 9 sauf que celle ci a tendance a se mettre off tous les soirs, auriez vous une sol...
Pirater
Bonjour, On m’a voler mon code et le numéro de téléphone et l’adresse e-mail que j’ai mi date de 2012 je n’est rien changer depuis La personne m...
Compte bloque
Bonjour, mon compte bloque
Facebook demande mon identité quand je veux ouvrir un compte.
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec Facebook. J'ai crée 1compte récemment qui a été désactivé par Facebook et voilà encore je peux même pas ...
Comment créer un facebook sans numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...
Badges
Bonjour, J ai masqué un badge et je n arrive plus a le faire réapparaître avez vous une idée ?
Redevenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je me suis supprimée par erreur comme administrateur d'une page pro facebook. comment faire pour en redevenir l'administrateur. merci d'...
Ouverture des liens impossibles
Bonjour, je ne peux plus ouvrir de lien
Problème de "connexion"
Bonjour, Je n'arrive ni a changer ma photo de profil ni la supprimer ni valider mon adresse mail et quoi que ce sois. J'ai essayé sur mobile, je l...
Réseau limité
Bonjour, Dès que je fais la première étape sur cmd il me lance cet phrase répété plusieurs fois"échec de la réinitialisation de adresse unic...
Mon compte verrouillé depuis deux semaine et messenger svp déverrouiller
Bonjour, Par erreur j’ai mis 2020 à ma date de naissance je suis née le 31/12/1959 Louise D****** Svp Facebook et Messenger sont mon mode de communica...
Headline placeholder
salut, j'ai trouvé sur ma page facebbok (page édicatif) dans la Boite de réception : Headline Placeholder et Body texte Placeholder et aussi Button L...
Récupérer une conversation supprimé sur badoo
Bonjour, je souhaite récupérer une conversation à était supprimé par horreur sur badoo merci
Moteur de recherche vs navigateur
Bonjour, Pour se rendre sur un site dont l'adresse est bien connue (par ex machin.truc.com), certaines personnes utilisent d'abord un moteur de rech...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Si je suis ici c'est parce qu'il y a une chose très sérieuse qui concerne mon compte Facebook qui est bloqué, qui me touche, j'ai beaucou...
Ouverture cfacebook
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Facebook que dois je faire