Les discussions

Je n'arrive plus à confirmer les amis

Bonjour, Je n'arrive plus à accepter mes amis sur facebook je ne comprends pas ce qu'il se pas quand je veux accepter ça me mets un message en angla...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réactualiser une page erreur 504 gateway time-out

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la ...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ferraille

Compte twitter suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu. Je veux le réactiver. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai immédiatement rempli le formulaire de deman...

noctambule28

Ordre vues sur snap

Bonjour, J’aimerai savoir que signifie l’ordre des vues sur les stories de snap, les personnes qui apparaissent tt en bas c’est celle qui nous piste...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RobertBobParis

Demande identifiiant perdu

Bonjour, Je vient vers vous car je n'arrive plus à trouver mon identifiant mes je c'est que j'avais mon numéro en secours j'ai reçu des message ...

bazfile

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo à mon profil ?

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre ma photo sur je contacte comment puis hé faire aidé moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook

MPMP10

Comment retrouver mon code de confirmation fb

Bonjour, comment retrouver mon code de confirmation Facebook

Utilisateur anonyme

Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mdame Lili

Compte supendu

Bonjour, Quelqu un pour m aider svp j ai fait un paiement et ça n as pas marché du faite que je suis en France et je voulais payer le site pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Compte bloqué ou suspendu

Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Convertir des clips vidéo

Bonjour Comment télécharger et convertir des vidéos / clips à partir des réseaux sociaux? Merci

marktomson

Lieu jamais visité apparait sur mon mur

Bonjour, Comment faire rectifier ce lieu où je ne suis jamais allée ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère. Malheureusement je n'ai plus accès à ce co...

Coco-72

Rechercher un amis

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver une personne sur insta ou FB , s'achant que je ne connais ni son nom ni son prénom .

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etiennec78

Compte désactivé

Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel

bazfile

Message inexistant sur instagram

Bonjour, Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3. Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
oceane__

Mon compte est piraté est desactiver

Bonjour, mon compte est piraté

bazfile

Probleme de reconnection sur le site jecontacte

Bonjour, Comme vous, je n'arrive plus à me connecter au site jecontacte, c'est la 2eme fois en 4 mois .... En mettant mon pseudo et mon identifiant,...

bendrop

Oublie d identifiants

Bonjour, j'ai oublié mes identifiants.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bendrop

Pages jaunes

Bonjour, Comment je peux modifier mon numéro de téléphone sur les pages jaunes

Utilisateur anonyme

Courrier pole emploi

Bonjour voilà je n arrive pas a télécharger mes courriers pole emploi comment faire?

I

Problème de lieu en story instagram

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forums de discussion concernant mon problème. J'ai quelques petits bugs sur instagram qui ne sont pas handicapants m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sam

Paiement instagram « entrez l’état »

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...

Olao17

Comment faire apparaître "vous connaissez peut-être sur facebook

Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais en tout cas je n'ai jamais eu cette section dans mon facebook. Tous mes amis l'ont et je doit avouer...

gipiweb

Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook

Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ines04

Problème lié à instagram

Bonjour, Je ne parviens ni à liker des publicains, ni à m’abonner à des pages. J’aimerais savoir quel est le problème ?

regcal

Mn compte facebook

Bonjour, ca fait longtemps mon compte facebook a été desactiver et a chaque fois j', ai essayer de me connecter facebook me dit toujours que mon compt...

MPMP10

Google traduction

Résolu

Bonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...

Lilipot

Message supprimer

Bonjour, enfaite j’ai supprimer un message sur snap , le message c’est supprimer , mais le mot message supprimer ne Veut pas partir (la personne a bi...

Chris 94

Lien invitations

Bonjour, Je clique sur le lien invitations, et la page ne s'ouvre pas, pouvez vous m'indiquer la raison SVP Merci

Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Un ami à moi a un problème avec son compte facebook. Il a reçu un mail la semaine dernière disant qu'il y a eue une tentative de connexi...

Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, j 'ai crée mon compte facebook et au moment de mettre le code de confirmation impossible "une erreur s est produite dans la base des don...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone car mon fils la bloqué

Utilisateur anonyme

Je recherche un bot discord

Bonjours a tous, Existe t'il un bot qui aurait l'utilité, une fois un rôle obtenu d'envoyer un message automatique dans un salon spécifique ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Alvin1614

Problème de page blanche.

Bonjour, mon problême à moi est que le site marche très bien sur mon telephone , mais sur mon ordinateur , il est le seul à ne pas fonctionner , pourt...

Xileh

Création de compte facebook pour mon entreprise

Résolu

Bonjour à Tous ! S'il vous plait, aidez -moi à créer une page facebook pour mon entreprise. Comment le faire étape par étape car je me perds à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
madmyke

Protection de mes données facebook

Résolu

Bonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

On a verrouillé mon compte facebook

Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
PouleFauna

Retrouver mon compte

Bonjour, Je ne suis plus reconnu par le site

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réseau adsl et réseau 4g

Bonjour, J'ai un site internet pour un gîte en location. Mon fils habite en Thaïlande Il a crée le site et gère pour moi la mise à jour du calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jee pee

Coeur rouge snapchat disparu

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Alala

Facebook verrouiller

Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Nombres d'abbonnés

Bonjour, Depuis semaine, je perds & abonnés tous les jours alors que j'ai quasi une demande d'abonnements tous les jours. En 2 ans j'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Facebook

Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...

MPMP10

Recupere snap compte

Bonjour, Il y a 2 ans javais un compte snap (sharon30510) mais je ne sais plus quelle adresse mail j'avais mis et javais pas mis de numéro comment...

MPMP10

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la localisation snap est exact ou pas , g localiser quelqu’un dans un champs hier soir ,la personne me dis que sn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Arrêter ma page

Bjr, votre aide étant précieuse, je sollicite votre conseil pour ARRETER facebook. Y-a-t'il une procédure particulière à mettre en oeuvre pour ce fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Le bon coin

Bonjour, Bonjour,je n'arrive pas à répondre à une offre

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000