Problème publications facebook
Jeff592712
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à publier des photos sur ma page ou sur d'autres page ou groupes qui m'intéresse. Je n'ai pas de message de facebook et je n'ai pas enfreint les règles . J'arrive toujours à commenter et à liker mais pas à publier des photos ou vidéos. Il est noté " vous ne pouvez pas effectuer cette action temporairement " mais cela dure depuis 2 jours maintenant ?
Depuis 2 jours je n'arrive plus à publier des photos sur ma page ou sur d'autres page ou groupes qui m'intéresse. Je n'ai pas de message de facebook et je n'ai pas enfreint les règles . J'arrive toujours à commenter et à liker mais pas à publier des photos ou vidéos. Il est noté " vous ne pouvez pas effectuer cette action temporairement " mais cela dure depuis 2 jours maintenant ?
A voir également:
- Problème publications facebook
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour
Avec facebook tout est toujours très long... Et la FAQ ne dit rien sur la durée
https://www.facebook.com/help/116393198446749
;)
Avec facebook tout est toujours très long... Et la FAQ ne dit rien sur la durée
https://www.facebook.com/help/116393198446749
;)
Jeff592712
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse. Le pire c'est que je n'ai même pas eu de message d'explications.
Radinoz
Messages postés
17842
Contributeur
Dernière intervention
1 116
>
Jeff592712
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention