Problème publications facebook

Jeff592712 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à publier des photos sur ma page ou sur d'autres page ou groupes qui m'intéresse. Je n'ai pas de message de facebook et je n'ai pas enfreint les règles . J'arrive toujours à commenter et à liker mais pas à publier des photos ou vidéos. Il est noté " vous ne pouvez pas effectuer cette action temporairement " mais cela dure depuis 2 jours maintenant ?

1 réponse

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Avec facebook tout est toujours très long... Et la FAQ ne dit rien sur la durée
https://www.facebook.com/help/116393198446749

;)
0
Jeff592712 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Le pire c'est que je n'ai même pas eu de message d'explications.
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Jeff592712 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0