Les discussions

Répondez moi svp

Bonjour j’ai une question comme en dessous du demande d’amis snap il y’a écrit rien ni part non d’utilisateur ni part mention c’est qu’elle m’a ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Pourquoi je voit ses story publique alors qu il ma bloquer

Bonjour, Voila j aurais voulus savoir pourquoi je voit la story publique d une personne que je n est plus en.amis et cette personne la logiquement ...

Radinoz

Rejet de mot de pass

Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...

Radinoz

Quitter un groupe et ne plus le voir apparaître

Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...

Radinoz

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci

Radinoz

Antidater post facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus modifier date d’un post Facebook , je sollicite votre aide merci

Radinoz

Messages vocaux sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir si les gens peuvent voir si j'ai écouté leurs messages vocaux plusieurs fois. Merci

Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...

Radinoz

Comment revenir a l'ancienne version du gestionnaire de publicité fb

Bonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version facebook ads.comment revenir à l'ancienne version?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Un site internet pour la fourrière ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver un site Internet qui répertorie les voitures mises à la fourrière. Je voudrais savoir si oui ou non ma voiture est...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Wixmoney

Fermé

Bonjour s'il vous plaît donnez-moi la définition du site Wixmoney

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jumulka

Des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en ai plus

Résolu

Bonsoir, J'avais installé ad-block puis je l'ai désactivé.Malgré cela il y a des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
pistouri

Problème dns sur facebook uniquement!

Bonjour à tous, J'ai déjà fait une recherche google assez exhaustive mais apparemment mon problème n'a jamais été traité sur le site (je m'en excus...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Louve8459

Problème google

Résolu

Bonjour! En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent Ce site est inaccessible localhost n'autorise pas la conne...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Jwandle

Aide facebook

Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Nouvel interface facebook,

Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jean-marie59

Mon compte a été désactivé

Bonjour, iPhone / Safari 13.1.2

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
MPMP10

Déblocage de mon compte

Bonjour, svp mon compte à été suspendu parce que j'ai répété un mauvais mot de passe sans le savoir

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
diablo13800

Où trouver le zoom - sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
koami16

Déban insta problème

Bonjour, Comme dis dans le titre, il se trouve que j'ai un problème pour envoyer un ticket au support Instagram, en effet je me suis fait bannir mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
RaiiSen

Mon historique

Bonjour, Je voulais savoir si mes parents peuvent voir mon historique de recherches effectuées sur mon telephone a traversla box wifi d'orange ou p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fivel51

Problème messagerie le bon coin

Bonjour, j'ai actuellement un compte sur "Le bon coin" et j'ai enregistré l'adresse de ma messagerie perso dans les paramètres. Or, sur mon annonce ...

Fivel51

Impossible d'envoyer le code de confirmation pour le moment. veuillez réessayer

Bonjour, J'ai des soucis de création d'un compte Twitter depuis deux semaines. Il m'affiche le message "Impossible d'envoyer le code de confirmatio...

KOKO

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai cherché mon nom sur Facebook malheureusement j'ai trouvé ma photo dans une publication avec mon nom plus des mots qui m'on...

Linda

Problème d’instagram

Bonjour je vous la sécurité de mon compte Instagram a été compromis ont me dit de réinitialiser mon mot de passe mais j’arrive pas à saisir mon mail j...

Radinoz

Comment partager mon écran de télé à celui de mon ordi sur discord?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour partager l'écran de ma télé (ce qui est afficher dessus en tout cas: j'ai connecté ma console SWITCH...

AKA1987

Comment se désinscrire de moa, bizzbee et sephora

Bonjour, j'aimerais bien me désinscrire ou de supprimer mon compte Moa, Bizzbee et Sephora. Merci de bien vouloir me répondre.

Radinoz

Snapchat bloqué

Bonjour, mon snapchat a était bloquer hier matin , je ne peut plus du tout me connecter, snapchat m’on envoyé un mail en disant : suspicion de piratag...

Lilou079

Facebook changement date publications

Bonjour Voilà depuis ce matin très exactement dans facebook il se trouve que je ne peux plus modifier la date exacte d'une publication la mettre selo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel19831

Facebook accès à mon nom

Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...

Chris 94

Comment complété une offre ?

Comment complété une offre Bonjou

Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour Comment ça marche J'ai désactivé le compte Facebook d'un ami par erreur en changeant de date de naissance pour mettre celle (date)exacte mai...

Radinoz

Défaut de rechargement

Bonjour, J’ai recharge mon compte sportcah avec mon numéro orange money et je reçois rien sur le compte

Radinoz

Plus accès aux fonctionnalités de ma page > redirection vers page browse/admi

Bonjour, Soudainement je ne peux plus accéder au fonctionnalité de ma page et cela sur n'importe quel ordinateur. D'abord sur Chrome, puis sur Safari...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
hooklook

Livraison chronopost 24h !?

Résolu

Bonjours, J'ai commandé un produit sur TopAchat hier à 22h et j'aimerai savoir si il arrivera aujourd'hui ou demain et si il arrive demain ai-je d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
P.B

Comment suivre ses amis facebook automatiquement sur instagram ?

Bonjour, je voudrais suivre mes amis Facebook sur Instagram. Mon compte Instagram est associé à mon compte Facebook mais je ne vois pas plus tout mes ...

Ayari

Effacer une adresses mail obsolète

Bonjour, voilà j'ai plusieurs adresses mail que mes enfants avaient installé; depuis longtemps ils ne servent plus !Donc ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonnements refusés/actions bloquées.

Bonjour, Je n'arrive plus à m’abonner aux gens sur instagram alors que je suis seulement a 4220 abonnements et je reçois alors un message me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Comment mettre mon texte facebook en couleur ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en couleur mon texte sur Facebook s'il vous plaît aider moi

usaidr

Compte suspendu / verrouillé

Bonjour, Hier, mon compte Twitter a été suspendu, sachant que j'ai oublié beaucoup de mot de passe, et hier j'ai oublié le mot de passe comme tous les...

MPMP10

Broyeur de fichier gratuit sans antivirus

Bonjour, Je cherche à télécharger un broyeur de fichier gratuit type Avast mais sans antivirus, mon ordinateur ayant déjà un antivirus intégré. Unloc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Pierr10

Compte désactivé

bonjour , ce matin je vais pour me connecter sur facebook et la un message apparait comme quoi mon compte facebook a été désactiver le message etait ...

madmyke

Savoir la provenance dun mail

Bonjour, je souhaite avoir la provenance (pays) du mail ***@***

madmyke

Wixmoney comment s'inscrire?

Résolu

Bonjour comment s'inscrire sur le site Wixmoney

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
pistouri

Difficultés de communiquer avec seulement 1 ami

Bonjour, Je peux envoyer des snaps à tout mes amis sauf une personne avec qui je ne peux aucunement communiquer sois avec le chat ou le snap? Je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Margo1401

Zoomer

Bonjour, Je n'arrive pas a zoomer les photos sur Leboncoin.

MPMP10

Supprimer mon compte

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook

Xileh

Cameos

Bonjour, J’ai l’iPhone 11 et sur Snapchat les cameos fonctionne mais en image et non en GIF . Mon conjoint a le même téléphone que moi et chez lui ...

Fannyy.68

Je n'arrive plus à me crée un compte

Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...

MPMP10

Je n arrive pas a entré sur le site pour suprimé mes comptes

Bonjour, je n arrive pas a entré sur le site badoo pour suprimé le compte

Xileh
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000