Les discussions

Impossible connexion espace client fnac

Bonjour, J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac et maintenant impossible de me connecter pour mettre un autre email existan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Comment trouver mon ancien compte facebook sans mode de passe

Bonjour, Comment trouver mon ancien compte facebook sans

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Récupération compte facebook

Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sephokey

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Compte bancaire

Bonjour, je n’arrive pas à rentrer mon compte bancaire ni ma carte bancaire et mes informations sont bonnes et sans erreurs j’aimerais encaisser mon a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Une bande passante sur facebook

Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
abc

Connexion impossible avec kizoa

Bonjour, Depuis des années je suis abonnée chez KIZOA et, depuis plusieurs heures IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte... J’y ai de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Annuler une période d'essai.

Bonjour, j'ai payé une période d'essai trois jours à un site de rencontres demain sera le dernier jour Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
said

Utiliser instagram sur ordinateur compag

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
c.coumba

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Exoty tarot

Bonjour, je suis abonne et je voudrai continué

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Mon facebook est désactivé comment le réactivée

Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Supprimer toutes les comptes facebook avec ce numéro ************

Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème facebook

Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème réseaux sociaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Valmi1602

Ton boss studio

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger tone boss studio rien dans le fichier quand je l ouvre pas de patches ni de bibliothèque ni télécharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pat34

Je n'arrive pas recevoir le sms de configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le Sms de configuration. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Changement de date de naissance sur mon facebook

Bonjour, mr J'aimerais que vous aidez car j'arrive pas à changer ma date de naissance sur mon profil Facebook. Les cases où on peux modifier les inf...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Code

Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Compte signalé par méchanceté

Bonjour, Bonjour. Un compte à une de mes amis a été signalé par des gens qui la détestent et maintenant elle essaie de la récupéré mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

J'ai completement perdu mon code confidentiel

Bonjour, j'ai complétement perdu mon code confidentiel! que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Betclic problème

 Fermé

Bonjour, j’ai créé mon compte Betclic aujourd’hui et j’ai déposé de l’argent mais je me suis trompé de nom et d’adresse mail et de l’âge comment p...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Excroquerie et dissimulation de travail o noir dun enfant de 12 ans sur facebook

Je tien à xénon et un jeune garçon de 12 ans qui n'a pas à avoir de compte Facebook à son age vue que c est à partir de 14 ans et qui publie des annon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
piquesous

Mon compte à été désactivé comment le réactivée

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
piquesous

Ma photo sur google

 Résolu

Bonjour, je vois une photo de moi sur google. ancienne pdp twitter! j’ai fais tt pour la supprimer! mtn quand je tappe l’url sa me met qu’il est intr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
elio

Faux profil et réussir à retrouver une image/photo identique sur le net

Bonjour à tous, même si je suis assez sensibilisé à ceci je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par un faux-profil/fake assez bien fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
fabul

Copie de fichiers mp3

Bonjour, je n'arrive pas a copier un fichier mp3 de mon ordi vers mon portable, alors que inversement ca marche. Mystere

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MS-DOS_

Internet ne veux pas marcher sur ma wii

Bonjour, J'ai eu une wii récemment et donc je la connecte à internet... J'entre ma clé de la Livebox et faits tout le nécessaire.. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Récupérer ses audios instragram

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de lire et télécharger des audios présents sur Instagram ? A savoir que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Camilleb

Fonctionnement instagram

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Compte désactivé sans prévenir

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison et sans me prévenir j'ai envoyé ma pièce d'identité comme cela est demandé aucun retour a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Déconnection wifi

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous windows 10 qui a environ 5 ans a un problème. Quand je suis connectée au wifi et que je sors de ma maison avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Forum geckozone !?

Bonjour, Suite à un plantage de Windows, j'avais perdu tous mes identifiants, Firefox, Thunderbird et Filezilla.... Pour Thunderbird et Filezilla c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Reconnexion à un compte facebook

Bonjour, Pour créer un 2ème compte facebook, il me faut me déconnecter du premier. comment se reconnecte t-on après ? Cordialement, Cathy. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Ameli

Bonjour, J essai de mettre l application en mettant mon code On me dit que j ai un petit problème niveau réseau je comprends pas j ai d autres appl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Problème de telechargement

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème après 2 heure de téléchargement sur uplay, le téléchargement est passé de 2.5mo/s a 360ko/s sans que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
dams26700

Je cherche un forum de question pour les livre/auto édition .

Bonjour j'écrit un livre et est beaucoup de question connaîtriez vous un forum adaptée ? Merci d'avance . Amiliera .

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Numéro pay pl

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir pat pal au téléphone tout l’es numéro il me dise. Désoler ce numéro n’est pas accessible. Y’a 1 ans meme pas je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
fermiparadoxx

Homonyme facebook ne m'appartenant pas

Bonjour, Suite à mauvaise manipulation sur Facebook , je me retrouve avec même nom même prénom , mais ça ne m'appartient pas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
diablo13800

Barre noir en haut et en bas causant problème sur snapchat

Salut salut les ccmmeurs, j'ai un petit soucis enfin un soucis qui commence à me gaver. Sur Snapchat, j'ai une barre noire en bas pour l'affichage de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
lekiki51

Mot de passé faacebook

Bonjour, Svp j ai perdu mon mot de passe Facebook comment rerentrer dans mon compte sachant que j ai oublier mon code Facebook?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Triche - concours - vote

Coucou, tout le monde. Enfaite c'est très simple je joue à un concours de vote, ou l'on peut voter qu'une fois toutes les 10 minutes, par IP. Et je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Al

Connexion bas débit

Si on n'allume pas sa connexion pendant 3 jours, est-ce que la connexion sera au meilleur de sa forme le jour où on la rallume? Parce que là je n'en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
PlumeBleu

Bloquage

Bonjour, J arrive a pster mes ventes sur market place ils me disent que j ai pas respecté les regles alors que moi j ai pas commis de fautes Coor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Facebook messenger ne cesse de s'arrêter

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Identification d'un profil dans ma bio instagram

Bonjour, J'ai refusé d'apparaitre dans la bio Instaram d'un ami et maintenant il m'est impossible de restaurer le lien menant vers mon profil. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
valentine

Problème code erreur 0 avec radios françaises du windows store

Bonjour, J'ai installé sur mon PC l'application "radios francaises" et lorsque je veux la lancer il me marque "impossible de récupérer les radios, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
pistouri

J'arrive pas à trouver mon facebook

Bonjour, aide moi pour je trouve mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000