Bouton + pour ajouter photos
Bonjour, Mon bouton + pour publier des photos a été remplacé par un bouton genre video Comment retablir ce bouton + Merci
Bonjour, Mon bouton + pour publier des photos a été remplacé par un bouton genre video Comment retablir ce bouton + Merci
Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...
Bonjour, si j'ai 138 amis sur ma liste et je vois qu'il en manque 4 alors que je sais je suis amie avec eux...est ce pquil on fait la mention ne plus ...
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mon compte n’a pas les réels sur l’application Instagram , le compte de mon frère là et quand je me connecte sur ...
Bonsoir comment retrouver mon identifiant de 1xbeat ?
Bonjour, Nom d'utilisateur impossible à rentrer pour créer un compte instagram
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide je peux plus me connecter sur mon compte mais mon compte et toujours actif ! J'ai tout essayé je n y arrive pas q...
Bonjour, j”ai été bloquée du Markeplace il parait que j”ai mis trop d”articles que respectent pas les règles Est ce que un jour je pourrais de nouve...
Bonjour, Je souhaiterais désactivé mon profil de compte mouslim
Bonjour, J’aimerais ne pas apparaître dans les suggestions d’amis sur Instagram (et Facebook aussi par là même occasion), et que personne ne puiss...
Bonjour, Je pose la question ici car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la question, ni la réponse...^^ Lorsque je fais des quizz sur ins...
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...
Bonjour J’ai besoin de vos lumières, je souhaite trouver le nom d’une personne à partir de son adresse postale. J’ai essayé avec les pages blanches...
Bonjour à tous, Je ne suis clairement pas un pro des réseaux sociaux et encore moins de Twitter. Mais j'ai du Tweeter le créateur d'une appli parce...
Bonjour, comment je fais pour écrire un texte sur twitter, je suis nouveau sur twitter merci de votre aide
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, cela fait 1 semaine que je rencontre un souci d'accès au compte Facebook de mon entreprise. Impossible d'y a...
Bonjour , nous rencontrons un probleme avec un compte face book ,comment vous joindre par telephone ?
Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...
Bonjour on m’a piraté mon compte je veur bien le récupère
Bonjour, Bs je ne retrouve pas mot mot de passe pour jouer sur wordbiz svp aider moi, merci mon mail ***@***
Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...
Bonjour, Svp combien de temps ça dure par ce que moi j’ai plus mon mot de passe ????♂️J
Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...
Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...
Bonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...
Bonjour, super votre lien, on tombe sur un site payant, vous vous moquez du monde
Bonjour, Un petit problème, pourriez vous m'aider SVP Ordinairement l'aspect de mon écran google est comme ci dessous Mais la partie ent...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait que quand un ami fait un live je peux pas le rejoindre ou il peut pas m'inviter, merci pour votre répons...
Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...
Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...
Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...
Bonjour à tous, J'ai un "gros" problème pour lequel je ne trouve de solution nul part. J'ai un profil facebook avec quelques dizaines de milliers ...
Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...
Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...
Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...
Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...
Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...
Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...
Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...
Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?
Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...
Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro je souhaiterais savoir c'est qui et de quel pays il provient +995570886479
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a m'inscrire sur le site malgré multiples tentatives
Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'utilise Zoom en visioconférence, il arrive que je commence à voir l'écran de mon PC faire des flash lumine...
Bonjour, J'allais demander comment naviguer gratuitement avec mtn Congo
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.