J'ai les mêmes publications sur mon mur depuis 1 semaine

Fermé
beussta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 29 août 2020 à 14:23
beussta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 13:23
Bonjour,

j'ai un petit soucis depuis 1 bonne semaine (depuis que facebook a essayé de me forcer de passer au nouvel affichage, coïncidence ou pas, je ne sais pas)
chaque fois que je vais sur mon mur ou que je le rafraichis, j'ai exactement les mêmes publications

par exemple j'ai
une publi de mon frère
des publi des groupes ou je suis abonnés (et toujours dans le même ordre)
une publi d'un pote
et encore d'autres groupe (toujours dans le même ordre)
les mêmes depuis une semaine

c'est arrivé d'un coup et ca me gonfle un peu car du coup je vois plus rien de l'actualité et je loupe des publi importantes de mes groupes préférés. je n'ai changé aucun paramètres de FB ou de mon navigateur
avant, dès que je revenais sur mon mur, j'avais des publi différentes (comme tout le monde quoi)

si quelqu'un a une idée je suis preneur car l'assistance FB n'est d'aucune utilité)
j'ai nettoyé le cache et les cookies de mon navigateur, rien n'y fait

merci d'avance pour vos réponses


Configuration: Windows / Firefox 79.0

4 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 620
Modifié le 29 août 2020 à 14:35
Bonjour,

Plus léger chez moi aussi.

Vue qu'il change leur esthétique et lance cette maj chez tous, cela peut avoir des effets indésirables ponctuels.

Pour la nouvelle version , tu dis forcer, mais bon c'est bien toi qui utilise se réseau donc faut suivre le produit.
Autant s'y mettre de suite, car fin de l'ancien look en septembre. (si pas de retard)

0
beussta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
Modifié le 29 août 2020 à 14:56
oui "forcer", car ce nouveau look avec les textes XXXL pour les myopes ne me convient pas du tout, je devrais avoir le choix en permanence entre l'affichage normal et leur nouveau truc pour enfants la :/

bon en tout cas si je suis pas le seul ca me rassure, j'espère que ca passera car la je loupe énormément de publications a cause de ce problème

d'autres personnes qui ont ce soucis ??
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 620
Modifié le 29 août 2020 à 15:16
Oui certains jours il y en avait plus que d'habitude , et depuis 2 ou 3 jours c'est très léger quasi les même, que deux ou trois différentes.
Donc je pense que c'est un effet ponctuel lié aux changements.

Pour le changement déjà eu d'autre qui m'on carrément engueuler (oui certain vont loin), genre c'est pas vrai, tu ment, il change pas, ... et si c'est le cas j'en veux pas, ils doivent me laisser MON Facebook.

Le MON facebook n'existe pas a tous points de vue.
Facebook est une place publique.
Tout leur appartient, tous se que vous y mettez et y faites.
(paramètre c'est juste pour montrer plus ou moins directement des choses aux autres utilisateurs c'est tout, rien de privé, pas de MON au yeux de Facebook eux même)
Facebook, tout comme une place publique, tout peut être scruté et utilisé ("anonymisé normalement")
Cette place publique , si il décide de changer le bitume ou les bancs, vous n’êtes pas "forcer", la place ne vous appartenant pas, faire avec ou changer de lieux.
:-)

Simple remarque générale.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 620
Modifié le 29 août 2020 à 15:23
Après niveau look, oui les proportions c'est pas vraiment ça.
(trop d'importance sur les colonnes droite et gauche et ensemble trop gros.)

Sinon dispo, ça vas, et en passant en mode sombre, ça change, c'est surprenant au début, mais au final plus agréable, moins fatigant.
0
beussta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
Modifié le 29 août 2020 à 17:15
en tout cas basculer dans le nouveau mode ne règle pas le soucis, j'espère que ca passera vite. je passe pas ma vie sur FB mais j'aime pas quand un truc ne marche pas, surtout du jour au lendemain

totalement d'accord avec toi sur la gauche et la droite, les colonnes prennent inutilement trop de place
ca tu vois on devrait pouvoir le moduler, CA ca serait une avancé malgré le design pour ado ^^
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 620
7 sept. 2020 à 14:04
Perso , retour a la normal niveau publications affichées depuis quelques jours.
Idem de ton coté ?
0
beussta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 13:23
c'est mieux mais il reste quelques publications qui restent en haut de page quelques jours
0