Les discussions
Recupere ancien compte badoo
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Achat cb google trotter
Bonjour, Pourriez-vous me dire c'est quoi achat cb google trotter svp
Vitesse de téléchargement qui est la vitesse de l'upload
RésoluBonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue et auquel je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'il y a une différence ent...
Je veux récupérer mon ancien compte
Bonjour' J'aimerais récupérer mon on ancien compte qui est patrici D****
Textes descriptions n'apparaissent plus à la publication de mes albums photos
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les textes que j'écris dans la fenêtre Description, n'apparaissent plus sur ma page facebook. Je n'ai rien cha...
Logiciel pour géolocaliser
Bonjour toutes & tous.... J'suis nouvelle ici....espère trouver réponse à ma question car vous me semblez efficaces à aider et trouver.... Je vo...
Mot de passe oublier
Bonjour, Mon problème est très compliqué à expliquer Mais j’ai réinitialiser mon téléphone et depuis je n’arrive plus à me connecter à mon compte ...
Impossible d'enregistrer ma date de naissance sur mtf1
Bonjour, pour me connecter après avoir tapé adresses mail ,ma date de naissance ressort comme non valide mais je n'en ai pas d'autre!!!
Impossible de me connecter à mon compte twitter
bonjour, j'avais activer l'authentification à deux facteurs avec mon ANCIEN numéro de téléphone sauf que j'ai un nouveau numéro maintenant et je n'ai ...
Je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai ouvert ma page il ya 2 semaines,pour l'instant je n'ais que 72 abonnés.jessaie de changer le nom ça répond page indisponible..... Que f...
Problème connexion
Bonjour, Le cite pole emploi n'accepte pas mon code secret. Merci de votre reponse
Compte instagram supprimer
Bonjour, Mon compte Instagram a été supprimé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisations. Je n'ai éprouver aucune action irrespectueu...
J’aimerais savoir comment trouver un nom de famille
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais savoir comment trouver le nom de famille d’une personne avec juste son prénom, sa ville et son âge. -- Cordialement guikeur
Bonjour, J'ai demandé quelqu'un sur Facebook il a sûrement refusé puisque maintenant la case ajouté est grisé quand je vais sur son profil, je voula...
Comment trouver le nom de famille d’une personne
FerméBonjour, J’aimerai savoir comment trouver le nom de famille d’une personne en ayant juste son prénom, sa ville et son âge. Merci d’avance
Retouche photo sur facebook
Bonjour, Existe-t-il une possibilite ( appli... ) de retoucher ( mais vraiment un tout petit peu, un trait ) une photo de profile deja postee..? C`...
Mes abonne ne cesse de baisse
Bonjour, Instagram depuis in certain moment maintenant mea abonne ne cesse de reduire alor que dans mes notification plein de "ont commencez a vous ...
Demande code de confirmation
RésoluBonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????
Smartphone
Bonjour, J'aimeriez svp que vous m'aidez à trouver une solution pour que j'ai enfin internet sur mon téléphone mais le problème c'est qu'ils disen...
Association insta
Bonjour, je n'arrive pas à associer mon compte insta à ma page Facebook alors que j'en suis administrateur. POurriez-vous m'aider stp? Merci d'avan...
Bourse d'execllence et d'exemption pour mertier d'avenir quebec
Bonjour, une erreur iMIS inattendue est survenue. Veuillez réessayer ; si l’erreur persiste, contactez l’administrateur système.
Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook piraté avec changement de l'adresse électronique et le mot de passe également
Connexion impossible sur je contacte.com
Bonjour, Bonjour les amis, impossible de me connecter sur mon compte je contacte.com Ca fait plusieurs mois que suis inscrite, et la d'un coup...
bonjour peut on m expliquer la difference entre google et le New Microsoft Edge que je vient de recevoir lequel et le plus intéressant. merci.
Reprendre possession de ma page
Bonjour, J’ai rendu quelqu’un administrateur de ma page facebook, et par la suite il m’a enlevé comme administrateur et est devenu lui seul l’admi...
Comment changer d'adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment changer d'adresse mail merci bien bonne journée
Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur facebook
Bonjour Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur Facebook ? Merci
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...
Je contacte
Bonjour ! M'étant trompée plusieurs fois sur mon pseudo, je ne peux plus me connecter, mon compte est bloqué depuis 24 H. Que dois-je faire ? J'ai de...
Peut plus me connecté sur badoo
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte Facebook J ai essayé de changer d adresse Pourtant je donne le bon numéro de téléphone et en m...
J'ai supprimé mon statut facebook par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup
Nombre de changement de date de naissance atteinte
Bonjour, Des amis m'ont changé ma date de naissance plusieurs fois.. Et je ne peux plus la changer. Que faire ?
Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...
Bug de l'album photos
Bonjour, j ai des album photos sur Facebook en privé et depuis quelques jours, quand je regarde mes photos une par une en les faisant défiler, il y a ...
J ai oublié mon mot pass
Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un mot de passe que je me connecte avec et sa donne mais le problème est que, quand je veux me connecter un autre jour avec le même mo...
Piraté
Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...
Petit souci pour l'accès à mon mur
Bonjour, Ce n'est probablement pas grand chose à régler mais j'ignore comme procéder. Tous les fonctions classiques sur FB sont OK : accès aux pag...
Comment mute qulqun sur discord
Bonjour, je n'arrive ps a mute qulqun sur discord PC cordialement
Suprimer mon ancien compte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir comment suprimer mon ancien compte d'instagram, j'ai oublier le mode et tout . J'attent vos réponses
Bonjour, voila ma question......Suis amie sur Facebook avec "une amie" je peux voir son profil et ce qu elle écrit éventuellement a part que...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Je viens par la présente vous informer que mon compte a été piraté et mon mot de pass changé.
Suspension de mon compte facebook injustement
Bonjour, on a suspendu mon compte Facebook pour 30 jours pour une photo de zemmour avec une équipe de rugbymanshabillés en chort, ils me disent que c'...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à mon compte Facebook, j'ai essayé mon mot de passe je j'ai constaté a été modifié, ma photo de profil égal...
Contre bloqué
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème. j'avais utiliser des sites pour avoir des abonnements et likes mais suite à cela instagr...
Ma page facebook a été désactivé
Bonjour, ma page Facebook a été désactivée par Facebook sans toutefois m'avertir. Comment faire pour la recuper ?svp
Snap beg
Bonjour, alors j’me suis deco de snap et j’essaye de me reco il y a écrit « erreur de connexion »comment on peut faire svp