Les discussions

Mon compte ete pirate

Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Comment avoir plus de 5000 amis sur facebook ??

Bonjour comment avoir plus de 5000 amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
extempor

Impossible de me contacter à mon compte.

Bonjour, Impossible de recevoir le code demandé pour me connecter à mon compte..... Grrrrr. Laurent.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Cable

 Fermé

Bonjour, je signale un cable détendu sous lequel ne passe rien d'autre qu'une voiture pas trop haute !!! c'est chez moi au 240 route de la coste bass...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Xileh

Connection pmu

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur mon compte pmu. Un message s'affiche, mot de passe et identifiant incorrect, alors qu il sont bon. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Gros beug informatique sur jecontacte

Bonjour, demain celà fera une semaine que j'essaie en vain de mettre des photos de mon profil sur ce site, celà me dit Félicitations votre photo sera ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Fan club

Bonjour, Je souhaiterais créer un fan club pour un artiste que j apprécié beaucoup, j aimerai savoir comment faire, quels sont les formalités ? Etcc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Droopy-76

Facabook

Bonjour, Par maladresse, je me retrouve avec 3 comptes faceboock????? Y-a-t-il un moyen de rassembler ces 3 comptes sur un seul ? Merci de me dépan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raphaway

Pas de notes sur ma page facebook alors 32 avis et recommandations

Bonjour à tous J'ai une page facebook pour mon association qui vient en aide aux animaux maltraités Les avis sont activés dans les paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cha

Récupérer une page facebook depuis un nouveau compte

Bonjour, mon compte initial a été bloqué j'ai créé un nouveau et je desirerais récupérer mes pages créés sous l'ancien compte. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Gestion des mots de passe

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne vois plus le fichier qui gère mes mots de passe, où le trouver ? Par ailleurs et ceci est peut-être lié, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Certains sites de rencontres ne marche pas ici à dubai pourquoi

Bonjour, Certains sites de rencontres ne marche pas ici à dubai pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
madmyke

Renseignements numéro interdit appel pour facture hors forfait

 Résolu

Bonjour, Service free mobile quel numéro il est interdit de ne appel au free pour ne pas avoir facture hors de forfait.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jordane45

Problème de retrait

Bonjour, J’ai gagné tout mes match mais depuis on me met toujours un match en cour pourtant j’ai gagné ce match svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Xileh

Ligne d'adresse 1

Bonjour, C'est quoi ligne d'adresse 1

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jordane45

Récupération page facebook

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger messenger lite ?

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger messenger lite

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Ahamadaibrahim

Bloquage orange mail

Bonjour, Pour la nième fois, j'ai signalé à la cellule abuse que Orange mail se bloque et refuse mes envois sur Google Chrome ou sur Firefox lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Besoin d’aide problème snapchat

Bonjour, je rencontre également un problème avec Snapchat, hier soir quand j’envoyer mes message ils ne s’envoyer pas il se supprimer direct, il dispa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Pourquoi mon Facebook gèle dès que j’appuie sur commentaires

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connaître les adresse e mail ratachées a un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaître les adresses e mail ratachées a un numéro de portable Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Publication facebook

Bonjour, je ne peux plus rien publier sur mon compte depuis mon ordinateur. Je m'explique : avant j'allais, depuis mon compte Facebook, sur photo/v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Adresse mail à l'étranger

Bonjour, Je voudrais avoir une adresse e-mail dans un pays étranger Attention je suis sur une tablette Android

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Retrouver le commentaire de quelqu'un d'autre

Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Mon instagram

Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Quand je saisis le code pour activer mon espace personnel edf rien ne se passe ?

Bonjour, quand je saisis le code pour activer mon espace personnel EDF rien ne se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Pourquoi mon adresse email à été désactivé

Bonjour, Pourquoi mon adresse email à été désactivé pas un admet Facebook alors que c'est avec mon propre numéro que je l'ai créé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Story a la une

Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Suppression de story insta à la une tout seul

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Erreur supression

Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Promotion instagram désactivé sur compte professionnel

Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Glawdys

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Ouvre le instagram

Bonjour, iPhone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Décalage progressif du son dans les vidéos

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
salut

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook est supprimé

Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Comment supprimer un compte mycanal ?

Bonjour, cmment supprimer mon compte mycanal dans le but de récréer . je n'arrive plus à me.connecter

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Heure d’évènement facebook

Bonjour, J’ai créé un événement Facebook dans un de mes groupes. L’évenement était à 18h. Sur les 20 personnes invitées , 2 se sont présentées à 19h...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook : évenement affiché en heure utc+1

Bonjour, comment faire pour qu’un événement créé sur facebook s’affiche en heure locale et non en heure corrigée utc+1 mon événement est à 18:3...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Filtre vert très moche sur mes reels instagram

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
paulinef5

Où est l'invitation à être modérateur?

Bonjour, On veut me faire modérateur, l'administrateur m'a envoyé une invitation. Mais je ne trouve celle-ci nulle part.... et tant que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Sol

Notifications facebook

Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Bernachoute

Boost indisponible

Bonjour je n'arrive plus a booster ma page qu'est ce qui se passe booster ne s'affiche plus Comment résoudre ça

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Probleme instagram

Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000