Contact facebook
Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.
Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.
Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...
Bonjour, On m'a conseillé Opéra sur un autre post que j'avais ouvert suite à des dysfonctionnements de mon PC, c'est vrai que ce navigateur fait...
Bonjour, Je viens vers cette site pour besoin d'aide. Je n'arrive pas à ajouter une photo dans mon compte je contacte.
Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve avec de nouveaux abonnements à des comptes de moto, de best of etc.. alors que je n'ai jamais voulu...
Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...
Bonjour, Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami
bonjour, depuis dec 2021 je n'arrive pas a me connecter sur mon compte google et acceder a youtube pour recuperer mes videos. je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant
Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...
Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un problème que je n'avais pas avec l'autre. Lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes sur Google chrome...
Bonjour, Je me souviens, il y a longtemps, sur Windows 2000, les pop-up on commencées et nous avons eu des pop-up stopper. Maintenant, les pop-up ...
Bonjour, après plusieurs tentatives ratées de connexion j’ai reçu le message suivant : « Vous avez tenté de vous connecter avec des identifiants inva...
Bonjour tout le monde, voilà on m'a supprimé ma chaîne youtube qui était liée à mon adresse mail actuelle. Soucis, cette chaîne ne produit aucun conte...
Bonjour, je ne veux plus recevoir de message de vivaflirt merci
Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...
Bonjour, Comment je fais ppir récupéré mon compte J'avais deux comptes sur le même numéro Et maintenant j'arrive pas à me connecter sur mon co...
Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...
je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...
Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...
Bonjour, Depuis la création de ma boîte gmail, je l’utilise souvent pour des inscriptions diverses sur des sites. Finalement je m’aperçois que cell...
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...
Bonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...
Bonjour, Je veux me désabonner de C Discount, ils proposent bien «se désabonner» mais quand on clique dessus vous êtes dirigé sur une page qui vou...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé MOLOTOV.exe via CCM en Août 2021. Ce mois-ci je reçois un avertissement de non-fonctionnement imminent si je ne fais ...
Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...
Salut, il y a plusieurs années j'avais ouvert un groupe Discord, par curiosité. Aujourd'hui je l'itilise un peu plus sérieusement et je commence à...
Bonjour, une nouvelle fois j'ai besoin de vous. Mon problème : Après un rechargement de Windows XP je n'arrive pas à naviguer sur internet alors que ...
Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye...
Bonjour, ORANGE; Erreur de facturation sur mes deux abonnement; Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’o...
Bonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...
J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...
Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...
Bonjour, Je viens de voir que je ne vois plus le compte d'un de mes ami (asser proche) sur Facebook. Et comme une débile j'ai supprimé la conver...
Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance
Bonsoir, Je suis au Cameroun et ont m'a demandé de saisir mon code postal pour tant qu'il n'y a pas ça au Cameroun ici c'est BP comment puis-je fai...
Bonjour, J'ai mis mon compte en veille, sur le site JE CONTACTE Mon compte est toujours présent, j'ai des visites et des textos, mais lorsque je ve...
Bonjour, j'ai un instagrame il y'a 6 ans j'oubli le mot de passe mais j'ai le nom de profi
Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus la chaîne 697 ne fonctionne à plusieurs moi
microsoft edge depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la majorité des sites message dns-problem-finishes-nx domain. j'ai quasiment tout essayé ( ne...
Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...
Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...
Bonjour, Facebook a bloqué la visibilité d'une page que je gère et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aucun moyen d'accéder un chat. Quelqu'un saurait...
Bonjour, Ça fait un moment que le site scan.manga.com ne marche pas Quand je rentre sur le site je ne vois pas les chapitres. Et je ne peux pas ...
Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...
Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...
Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...
Bonjour, mon PC est très lent quand je vais sur internet je songeais a changer de navigateur ,lequel me conseillerez vous ? je ne suis pas sure que...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.