Les discussions

Julien81_azemard Facebook

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10
ajamo Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10
Malicia4 Réseaux sociaux

Extension google docs sur opéra impossible ?

Bonjour, On m'a conseillé Opéra sur un autre post que j'avais ouvert suite à des dysfonctionnements de mon PC, c'est vrai que ce navigateur fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Mathieu Instagram

Mon compte s'abonne tout seul à d'autres comptes

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve avec de nouveaux abonnements à des comptes de moto, de best of etc.. alors que je n'ai jamais voulu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Vini_9442
chris Facebook

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
chris5050
mathi Réseaux sociaux

Impossible de trouver mon compte google

bonjour, depuis dec 2021 je n'arrive pas a me connecter sur mon compte google et acceder a youtube pour recuperer mes videos. je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile
Johnny Snapchat

Bonjour j ai un problème snapchat

Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant

MPMP10
Ewunia Facebook

Lien dans profil - impossible de cliquer

Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...

Ithryta
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Le site jecontacte problème de connexion

Bonjour, après plusieurs tentatives ratées de connexion j’ai reçu le message suivant : « Vous avez tenté de vous connecter avec des identifiants inva...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10
aveloth Réseaux sociaux

Chaîne youtube supprimée

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà on m'a supprimé ma chaîne youtube qui était liée à mon adresse mail actuelle. Soucis, cette chaîne ne produit aucun conte...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10
Emma Snapchat

Je crois que j'ai perdu mon snap

Bonjour, Comment je fais ppir récupéré mon compte J'avais deux comptes sur le même numéro Et maintenant j'arrive pas à me connecter sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10
eliette1954220576 Facebook

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile
mimou Facebook

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10
william63000 Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Retrouver les sites où adresse mail est inscrite

Bonjour, Depuis la création de ma boîte gmail, je l’utilise souvent pour des inscriptions diverses sur des sites. Finalement je m’aperçois que cell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Mariame Snapchat

Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10
Cbago37 Snapchat

Compte temporairement bloqué

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10
Elena Instagram

Je n'ai toujours pas reels

Résolu

Bonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Pierre
BLD_08 Réseaux sociaux

Mise à jour molotov - mars 2022

Bonjour à tous, j'ai téléchargé MOLOTOV.exe via CCM en Août 2021. Ce mois-ci je reçois un avertissement de non-fonctionnement imminent si je ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bazfile
Sophielyna Facebook

Nombre d'abonnés sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Sophielyna
Delaere Réseaux sociaux

Navigation internet

Bonjour, une nouvelle fois j'ai besoin de vous. Mon problème : Après un rechargement de Windows XP je n'arrive pas à naviguer sur internet alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile
Nessa Snapchat

Snapchat urgent j’ai besoins d’aide en urgence

Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye...

MPMP10
Karabulut Réseaux sociaux

Renseignements

Bonjour, ORANGE; Erreur de facturation sur mes deux abonnement; Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’o...

MPMP10
bienvenue60 Réseaux sociaux

Mobile huawei et consultation banque sur pc

Résolu

Bonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Shinej Facebook

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10
MarieHyuna Facebook

Bloqué ou ami supprimé ?

Bonjour, Je viens de voir que je ne vois plus le compte d'un de mes ami (asser proche) sur Facebook. Et comme une débile j'ai supprimé la conver...

Utilisateur anonyme
Kastete Instagram

Mon compte instagram introuvable sur google

Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
JulieBonaldi
Ana Facebook

Anniversaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Ana
Katy Réseaux sociaux

Réactiver compte en veille

Bonjour, J'ai mis mon compte en veille, sur le site JE CONTACTE Mon compte est toujours présent, j'ai des visites et des textos, mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MPMP10
Rosa Réseaux sociaux

Freebox chaîne

Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus la chaîne 697 ne fonctionne à plusieurs moi

dhyd
cogaby Réseaux sociaux

Moteur de recherche bloque les sites

microsoft edge depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la majorité des sites message dns-problem-finishes-nx domain. j'ai quasiment tout essayé ( ne...

T3chN0g3n
Moumou_21 Snapchat

Compte bloquer

Résolu

Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Daniella
Regchachat Facebook

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile
lulu Facebook

Page facebook non visible

Bonjour, Facebook a bloqué la visibilité d'une page que je gère et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aucun moyen d'accéder un chat. Quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10
Mallet Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à scan manga

Bonjour, Ça fait un moment que le site scan.manga.com ne marche pas Quand je rentre sur le site je ne vois pas les chapitres. Et je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Anna
winnergamer Snapchat

Compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MPMP10
Burnol Facebook

Bonjoir

Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
FH Facebook

Profil facebook

Résolu

Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
nadinere Réseaux sociaux

Pc très lent avec edge

Bonjour, mon PC est très lent quand je vais sur internet je songeais a changer de navigateur ,lequel me conseillerez vous ? je ne suis pas sure que...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
nadinere
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000