Les discussions

Comment annuler la restreinction d'un compte dont on était bloquer sur instagra

Bonjour, Une personne m'a bloqué donc j'ai restreint son compte dans un moment de colère je n'arrive plus à accéder ni au message ni à son compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dida

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte facebook, quand je me connecte à mon compte avec mon numéro et mon e-mail celui-ci se connect...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne sais ajouter une amie sur facebook merci

Bonjour, Je ne sais apas ajouter une amie sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Facebook audience network

bonjour j’essaye de crée un compte Facebook audience network mai en vain ça me donne des message d'erreur merci les amis erreur Cette fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
georges97

Probleme annonce leboncoin

Salut a tous, J'essaye depuis hier de poster des annonces sans aucun succés sur le boncoin , cela fais 24H maintenant qu'elle reste en cours de véri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ma page disparait dans les deux secondes

Bonjour, j ai le même problème sur mac et je ne trouve pas dans google ou décocher cette case; merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
tobby

Compte perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe j’ai voulu le réinitialiser mes le numéro de téléphone c’est mis sur un autre compte à moi et j’ai pas mis d’ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Petite question sur la carte snap

Bonjour, Que signifie «  vu il y a 12 min dans un rayon de 3,4 km » ? Est ce parce qu’il a une fake carte ou qu’il essaye d’induire en erreur ?!...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Bonjour j’étais entrain de parler avec des amis(e) après je suis sorti de Snapchat quand je veux encore intégrer on me dit compte votre com...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Quelqu’un menace ma sœur. il veut publié les photos sexy de ma soeur.

Bonjour, quelqu’un menace ma sœur. Il veut publié les photos sexy de ma soeur.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Xileh

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mila

Récupérer ma page facebook

Bonjour, j'aimerais si possible récupérer ma page *** avec plus de 2000abonnes

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Démasquer la story bloqué

Bonjour, bonsoir Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
dia

Instagram / compte bloqué

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon application instagram comme je le fais absolument tous les jours, sauf que cette fois, je tombe sur une page " Self...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sam

Instagram, problème.

Bonjour, Je pense être l'une des premières personnes qui sont confronté au problème que je vais vous énoncer. Voilà, il y a quelques jours, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ChrisLaz

Site frauduleux

Bonjour, Je reçois beaucoup de mails de registration@facebook.com et notification@facebook.com de la part de Amy Raibok, je pense qu'ils sont fraudul...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Redbart

Retrouver ma page facebook

Bonjour, j'avais une page Facebook professionnelle avec comme administrateur mon compte perso, j'ai voulu m'enlever en tant qu'administrateur pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bazfile

Ma box perd sa connexion quand je démarre mon ordinateur.

Bonjour à tous. J'ai un problème qui dure depuis plusieurs mois. A chaque fois que je démarre mon ordinateur fixe branché par câble Ethernet, la co...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Internet123

Récupérer compte badoo

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Badoo qui est bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nor-Eddine

Modification de mon adresse dans les pages blanches

 Résolu

Bonjour, Mon adresse qui figure dans l'annuaire pages blanches, le nom de la rue est faux, je désire le corriger. Données personelles suppri...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jean-louis

Arnaque paypal

Bonjour a tous, J'ai reçu un meil de PayPal me disant que je venais d'être pirater, impossible de me connecter (soit mon mot de passe ou mon identif...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
piquesous

Clavier qwerty bizarre

Bonjour, Mon cousin m'a donner un clavier qwerty (windows) mais les accents sont bizarre. je vous envoie une photo du clavier. pour savoir si vou...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Bouton + pour ajouter photos

Bonjour, Mon bouton + pour publier des photos a été remplacé par un bouton genre video Comment retablir ce bouton + Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
riadmalikamarrakech

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nouhou

Nombre d’amis

Bonjour, si j'ai 138 amis sur ma liste et je vois qu'il en manque 4 alors que je sais je suis amie avec eux...est ce pquil on fait la mention ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Pourquoi je ne peux pas faire de réels sur instagram ?

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mon compte n’a pas les réels sur l’application Instagram , le compte de mon frère là et quand je me connecte sur ...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
chaudronpastel

J'ai oublié mon identifiant de 1xbeat. pourrez vous maidé à le retrouver ?

Bonsoir comment retrouver mon identifiant de 1xbeat ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Compte instagram

Bonjour, Nom d'utilisateur impossible à rentrer pour créer un compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Probleme instagram

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide je peux plus me connecter sur mon compte mais mon compte et toujours actif ! J'ai tout essayé je n y arrive pas q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Bloquée du markeplace

Bonjour, j”ai été bloquée du Markeplace il parait que j”ai mis trop d”articles que respectent pas les règles Est ce que un jour je pourrais de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Désactivé compte mouslim

Bonjour, Je souhaiterais désactivé mon profil de compte mouslim

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Ne plus apparaître dans les suggestions sur les réseaux

Bonjour, J’aimerais ne pas apparaître dans les suggestions d’amis sur Instagram (et Facebook aussi par là même occasion), et que personne ne puiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Quiz story instagram

Bonjour, Je pose la question ici car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la question, ni la réponse...^^ Lorsque je fais des quizz sur ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Impossible de se connecter

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Trouver un nom à partir d’une adresse postale

Bonjour J’ai besoin de vos lumières, je souhaite trouver le nom d’une personne à partir de son adresse postale. J’ai essayé avec les pages blanches...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Liline7271

Mon tweet n'apparaît pas dans le fil d'actualité de mon @?

Bonjour à tous, Je ne suis clairement pas un pro des réseaux sociaux et encore moins de Twitter. Mais j'ai du Tweeter le créateur d'une appli parce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Rashem

Je suis nouveau sur twitter

Bonjour, comment je fais pour écrire un texte sur twitter, je suis nouveau sur twitter merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
romain_82

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Problème facebook redirection sur facebook for business

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, cela fait 1 semaine que je rencontre un souci d'accès au compte Facebook de mon entreprise. Impossible d'y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
titouepicier

Assistance

Bonjour , nous rencontrons un probleme avec un compte face book ,comment vous joindre par telephone ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Compte instagram desactivé car j'ai prétendu être quelqu'un d'autre

Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Muck

Piraté

Bonjour on m’a piraté mon compte je veur bien le récupère

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Mot de passe

Bonjour, Bs je ne retrouve pas mot mot de passe pour jouer sur wordbiz svp aider moi, merci mon mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200

<protection de sécurité compromis >

Bonjour, Svp combien de temps ça dure par ce que moi j’ai plus mon mot de passe ????‍♂️J

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Retrouver une vidéo supprimée dans les archives instagram

Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lamimi

Piratage compte insta

Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Mot de passe discount oublié

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000