Les discussions

Amis a proximité ne fonctionne pas

Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
JC

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Je ne vois pas mon numéro de téléphone sur les annonces que j’ai déposé

Bonjour, Bonjour j’ai déposé des annonces sur le bon coin et j’ai constaté que mon numéro de téléphone il s’affiche pas comment faire afin de voir m...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Je ne peux plus accéder à ma page facebook

Bonsoir, J'ai un énorme problème depuis hier matin. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte personnel Facebook depuis hier, quand j'entre...

paranier

Facebook

Bonjour* je n'arrive pas à me connecter Facebook il demandent tel et je n'ai qu'un 04 merci

georges97

La sécurité de votre compte a été compromise instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas...

georges97

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Moi aussi j’ai le même problème qu’est-ce je fais pour rejoindre mon Instagram

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
cisseismail_99

Snap corrompu est bloqué

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat j’ai un message qui me dit que mon Snap a était bloqué pour ma sécurité car il a était...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
medina07

Problèmes réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et souhaite donc réinitialiser mon mot de passe afin de me reconnecter. Quand j'entre mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Désactivation du compte facebook

bonjour, comment désactiver temporairement mon compte Facebook? merci.

MPMP10

Compte il y a un problème avec votre compte. assurez-vous de le résoudre

Bonjour, sur mon compte Paypal afiche ce message Vous ne pouvez plus utiliser PayPal. > une solution s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Solutions pour migration d'une page pero en page pro

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaye de faire une migration sur facebook. lorsque j'essaye de transformer ma page perso en page pro faceb...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Astonman59

Usurpation

Bonjour, Je me suis fait usurper 30e90 depuis ma carte bancaire par le site shop promo à Barcelone quand j ai fait une commande sur cdicount,c est...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, pourquoi lorsque je doit utiliser Facebook ce n'est plus plein écran????

madmyke

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a répondre à publié ou répondre à un commentaire

madmyke

Infoq

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’obtenir le mot de passe d’une personne pojr accéder à son compte ( ma copine que je soupçonne d’infidé...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous

Je voudrais devenir admin de groupes sans

Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Impossible faire une campagne de publicité pour mon commerce sur facebook

Bonsoir, Il ya 3 ans que je n 'ai pas fait de pub pour mon commerce sur Facebook, a présent je n'arrive pas a mettre en evidence mon commerce, pourt...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
marioloup

Impossible de se connecter directement sur le site facebook.com

Bonjour, il m'est impossible de me connecter directement sur le site facebook.com que ce soit avec firefox et Chrome. Que quoi cela peut-il pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Dancefloor

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

J’ai peur pour ma vie

Bonjour, alors. Svp j’ai envoyer trois snap à un ami et ça a d’abord pris du temps avant de partir et quand c’est parti y’avait que deux qui sont part...

tanteelise

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi

Commander toujour pas valider sur fnac

Résolu

bonjour, je ne peux pas valider ma commande sur Fnac en ayant essayer plusieurs fois comment faire pour justement valider la confirmation de réceptio...

Eno23

Commentaire

Bonjour, je n arrive plus a commentais certains commentaires mais pas tous parfois ça marche je comprend absolument pas pourquoi merci de me répondr...

Trezor

Reseaux sociaux

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment la « designaler » Merci

fermiparadoxx

Signalement instagram

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment nous pouvons la "designaler" Merci

seb77150

Problème avec un ami sur snap

Bonjour, J’ai un ami sur Snap avec lequel j’ai eu beaucoup de flamme on parle tous les jours, À un moment donné Snap à arrêter d’envoyer mes Snap à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Moi

Je ne peux plus liker ni m'abonner

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus liker de posts ni m'abonner à des compte sur Insta. J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai dés...

koji

Alphabettysaga

Bonjour, je voudrais savoir comment recupere mon jeu alphabetty saga svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
little boy62

Connexion impossible hp pavillon

Bonjour, Mon pc portable pavillon hp, d'un coup ne se connecte plus en wifi, je ne sais pas comment activer et désactiver cette fonction, led rouge a...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
satronicx

Coupures telephoniques

Bonjour, Comment se fait-il que ma communication est constamment coupée au bout de quelques minutes. Cela dure depuis un bon moment. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
baladur13

Connexion facebook

Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
France-94

Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?

Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...

piquesous

Avis site le petitrouveur / le-petitrouveur.com

***** Bonjour, j'ai fais une commande sur ce cite je n'ai aucune nouvelles même pas un mail ***** Message modifié par la modération Élément ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
mimi

Mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...

MPMP10

Comment fonctionne les sites de rencontres coquins ?

Bonjour, Je suis un tout nouveau célibataire. J'ai commencé à regarder sur les sites relations coquines. Ils sont soit disant gratuit, mais la premi...

KarineKary21

Facebook

Bonjour, je n arrive plus temporairement d écrire un commentaire sur un acteur que j aime par exemple

georges97

Action bloquée temporairement

Bonjour, Action bloquée temporairement Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Garibaldi

Connexion paypal impossible

Bonjour, Jessaie de me connecter à mon compte paypal pas utillse depuis quelques années. Identifiant et MP sans soucis. Par contre un code de véri...

MPMP10

Je veut recuper mon compte fecbook piratee

Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?

MPMP10

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

MPMP10

Nombre vue video fb

Bonjour, J ai posté une vidéo sur FB et je n arrive pas à voir les noms des personnes qui la regarde... J ai juste le nombre de vue. Pouvez vous m...

Feawen

Demande d’ajout ami

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...

Radinoz

Renseignements

Bonjour, Est ce que la personne sait qu ont la supprimer de Snapchat Et si elle ait supprimé du coup elle peut plus voir vos snap

Radinoz

Re supprimer tout de suite un compte facebook après re activation

Bonjour, Est ce que si on réactive un compte avant les 30 (90) jours on peut le re supprimer tout de suite après re activation?

Radinoz

Code de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte Facebook, le code de connexion n'ai jamais arrivé a mon numéro de téléphone

Radinoz

Instagram - multicompte - blocage

Bonjour, Si je bloque le compte d'une personne et qu'elle utilise l'option multicompte. C'est à dire qu'elle a plusieurs comptes liés avec les mêmes...

Radinoz

Impossible de voir ce que j’ai moi même publié

Bonjour, je publie de temps en temps des choses sur Facebook, et je t’es retrouvé dans mon journal. Or, ce matin, j’ai posté 3 choses, j’ai vu que des...

Radinoz

Supprimer notifications

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...

Radinoz
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000