Les discussions

Minecraft

Bonjour, bonjour comment je peut jouer gratuitement?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
xBapt

Signature blablaland

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une signature sur blablaland. Tout d'abord : Quel Logiciel Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lolo

Ancien facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Comment supprimer yahoo search

Bonjour, comment supprimer yahoo search Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux mettre en avant mes publications ni promouvoir le site web : message d'erreur pour le deuxième => Veuillez nous excuser, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Neeer06

Photos sur facebook sans mon autorisation

Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mamy arlette

L'anti pop up de google ne marche plus

 Résolu

Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive ...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
koseyla

Facebook: messages précédents introuvables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
0634870118

Lenteur

Bonjour, j'ai allumer mon pc et il est super lent, que puis-je faire? y-a-t-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer une connexion satelitte en wifi

Bonjour à tous , je souhaiterais savoir dans quelle mesure il est possible de transformer une connexion internet par satellite en Wifi . Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pepe35

Quesque seis un compte microsoft

Bonjour quesques seis un compte microsoft sur xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Danelectro

Ie ne peut pas ouvrir le site ...

Bonjour, J'ai acheté un fixe d'occase HP Compaq dc5850d qui fonctionnait bien sous Vista jusqu'à ce que je veuille aller sur internet, là début des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pierre3412

Facebook

comment peut on voir si un de vos contacts vous a bloqué !!!!merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
reponseamesquestions

Signaler un spam

 Résolu

Bonjour je reçois souvent des mails qui me paraissent suspects comment les signaler ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
amelien66

Problème vidéo flv

Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos en flv sur mon site, cela fonctionne très bien avec un lien youtube, mais si je veux mettre une vidéo directe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Devilum

Avast

bonjour, j'ai toujours un message l'agent Avast a bloqué l'acces a une page car le certificat n'est pas valide comment résoudre ce probléme merci (...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lelievre16

Ma femme m'a bloqué sur facebook

Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Compte bloqué

Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Les "vues" sur facebook

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Quentintikiti

Proxy

Bonjour, je lance l ordi et internet , j ai le message chargement proxy en cours ?????? rien . je relance mon ordi et cela est OK ????? que c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Reseau non identifie

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis sous windows 7 connecté en WiFi avec ma LiveBox et je n'ai brusquement plus d'accès à internet. Ma Live...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chrisdechic

Gestion du compte virtuel de mon eboutique

Bonjour ! aidez moi a comprendre commment les banques gerent les comptes des eboutiques en cas ou les hackeurs emettent de l'argent virtuel des c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
InformatiWeb

Jeux

 Résolu

S'il vous plait je veux savoir où télécharger néo géo avec ses roms complet;merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Savoir le port d'une ps3

Bonjour je voulais savoir quelle est le port d'une ps3 ? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Badoo

Bonjour, j'ai trouvé mon fiancé sur Badoo il était en ligne depuis plus de 1 semaine qu'est-ce que ça veut dire s'il vous plaît je veux savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Buenos74

Code pour proximus

Proximus me demande un code secret de 8 caractere don 4 lettres et 1 chivre mais je suis toujours refuser quel que soit le code que je fait

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Bouygues : bande des voleurs !

Un mois d'attente et aucun service internet. Après plusieurs appels chez cette operateur pourri, ils vont envoyer un technicien dans encore deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Facebook avec mobile xpéria z2

Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Recherche épisode simpson

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...

136 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jean-pierre

Ordi portable

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable d'habitude je l'ouvre sans mot de passe et la il me demande mon mon de passe je le connais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Fermiparadox

Les pubs avec adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions en fait: - Je ne suis limité qu'à 40Go d'internet par mois chez moi, est-ce que virer les pubs feront une grande différ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Nouvelle panne,trente minutes pour passer ce message

Bonjour à tous, depuis le dernier nettoyage il fonctionnait presque normalement mais depuis une semaine il est très lent (dix minutes pour avoir la pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
idnoder

Probleme de connexion a skype

 Résolu

bonsoir ; j'ai un petit probleme avec skype ,quand j'ai allumer mon PC(ma connexion skype est automatique), la page skype s'ouvre mais pas connexion v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doffmatapo

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki

Windows 7 je n'arrive pas à supprimer mes emails

Merci de me venir en aide ,depuis trois jours je n'arrive plus à supprimer mes mails sur Yahoo sur windows 7.toute ma reconnaissance et merci de ma'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mozii95

Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!

Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
bucheron-mourad

Configuration carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion wi-fi depuis que mon opérateur adsl a été racheté. Après de nombreux coups de téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
william

Idée de vidéo pour ma chaîne youtube

Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez des idées de vidéos a me proposer pour ma chaîne Youtube ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Telechargement

Bonjour, est- ce que je peux telecharger un film Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Pure cambogia ultra

Bonjour, qui as deja utilise cambodgia ultra es ce vraiment efficace Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sa marche pour rejoindre

Bonjour, je ne c pas comment rejoindre une partie ou que des gans viennent dans ma session merci de me repondre Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Débloquer un contact sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tanteelise

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Huong anh

Site sécurisé ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sécurisé car il me parait très bizarre: http://www.rbline.fr/ Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lapourax

Messenger problème

Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Contador92

Script

 Résolu

J'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre que faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide Un script sur cette page est peut être occupé ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Je veux installer facebook dans mon téléphone. comment parvenir?

Bonjour, Je veux installer Facebook dans mon téléphone. Comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel bon moteur de recherche

Bonjour, Avec google qui devient aussi intrusif et irrespectueux de ses utilisateurs ( à la manière de facebook ), le temps est venu de chercher u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Juju
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000