Les discussions
Je suis désolé
Bonjour, Je voulais supprimer mon compte facebook parce que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: iPhone / Safa...
Wifi
bonjour je voudrais booster ma reception wifi en mode nomade camping etc... avez vous des solutions type antennes?? merci
Adresse site ebay japon et chine
RésoluBonjour, je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Je recherche un drama :)
Je recherche un drama ou les héros sont des entremetteurs qui fini bien. s'il vous plais si vous en connaissez pouvez-vous n'envoyer leurs titres. ...
Bonjour probleme de connection
Bonjour, il a tu juste moi qu il paye pour changer un tbk de modem ????? on viens de me charger 145$+taxe pour changer mon modem...... juste la prog...
J'ai du réseau mais je n'arrive pas à ouvrir de page
Bonjour à tous, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon ordinateur, cela à commencer par une perte de puissance importante, ouverture de ...
Héberger fichier mp3
Résolubonjour à tous, j'aimerai héberger un fichier mp3 qui pourrait etre écouter directement et non par intermédiaire( si vous voyez ce que je veux dir...
Qui sont nos amis en ligne
Bonjour, Même déconnecté pour la discussion instantannée, est-ce possible de voir qui sont nos amis en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, je veux reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Plus de reconnaissance reseau
Bonjour, mon ordinateur du jour au lendemain ne detecte plus aucun reseau wifi et aucune connection internet n'est possible . merci pour votre aide ...
Rootage d'android
bah je voudrais savoir comment faire pour rooter mon android samsung sgh i717 et aussi pour pirater un reseau wifi?
Jai de probleme pour faire des inscriptions sur les sites
Bonjour, j'aimerais bien avoir des amis afin de pouvoir m'échanger un peux ; mais chaque fois je n'arrive pas a trouver des site ou on s'inscrit g...
Abonnement automatique sans mon consentement
Bonjour, En effet, suite à ma carte pour vérif de majorité, vous m'avez abonné pour deux mois= 99 euros. Si vous pouvez corriger le tir, faites ...
Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out
RésoluBonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...
Je voudrais pouvoir faire un courrier de reclamation mail a skyp
SUJET SUR UN prélévement de 7fois 10 eurs aux lieu de 10eurs sur mon compte merci de me dire la marche a suivre cordialement ...
Comment créer 1 espace membre sur mon site?
RésoluSalut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire...
Msn
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarrasser de MSN qui s'ouvre avant GOOGLE Merci jimir
Comment voir l'historique de navigation privée d'un iphone
bonjour, svp j'ai besoin de voir l'historique de navigation en privée d'un iphone merci pour votre aide
Je ne sais pas me désabonner de chez badoo ?
Bonjour, Comment se désabonner de Badoo ?
Impossibilité d acceder a mon compte facebook
Bonjour, pour des raisons de sécurité que j ignore mon compte facebook est temporairement vérrouillé s il vous plait j ai besoin d aide Conf...
Recherche une notice de montre.
J'ai eu en cadeau une montre Eve Mon Crois 9607 et je souhaite avoir la notice de réglage. D'avance Merci
J ai etait banni
BONJOUR je suis banni de interchat ils disent que j ai un autre compte pas vrais je ne peut plus me connecter compte désac...
Comment avoir des adresses mails de medecins
Bonjour, Je souhaite faire une étude de marché pour devenir télésecretaire médicale. Je ne veux pas demarcher les medecins par telephone ce...
Cacher des amis
RésoluBonjour, Voilà , je voudrais que certains de mes amis ne voit pas d'autre de mes amis. Est-ce possible? Pour exemple, je voudrais qu'un couple...
Photo de couverture
FerméBonjour, Je voudrai remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture en gardant les j'ai mes et les commentaires comment doit je fai...
Caractères s'affiche petit sur internet
Bonjour a vous , j'ai un problème depuis quelques jours et je n'ai pas réussi a le résoudre . Je pense avoir fait une mauvaise manipulation invo...
Impossible de me reconnecter à interchat!!!
Bonjour, j'étais insrcit sur interchat, j'ai été banni à cause d'un raciste que j'ai envoyé "boulé"! je me suis réinscrit grace à l'ordi de mon fre...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Problème de connection usb
Résolubonjour, moi j'ai un problème avec la connection de mon portable à l'ordinateur, j'ai fait annulation sur un téléchargement, et comme l'annulation...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai deux comptes facebook et je désire en supprimer un. Comment procéder ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Désabonnement de meetic
Bonjour, Je souhaite me désiscrire de Meetic ; comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Comment reccuperer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion impossible
Bonsoir Depuis quelques jours je n'ai plus acces a un site. Je navigue partout sur le net mais impossible d'acceder a ce site. J'arrive a me conn...
Changer de photos de couverture en gardan les j'aimes et les com
Bonjour, j'avais une photo de couverture mais j'en ai mis une autre et je voudrais remettre l'ancienne en gardant les j'aimes et les commentaires es...
Accueil classique google
RésoluBonjour,ya t il moyen de mettre un thème pour le google en accueil classique ?
Problemes a mon compte
Bonjour, Mmes et Monsieur svp j'ai le problemes sur mon compte parce que je n'arrive l'ouvrir et je pourais pas crée un autre compte avec mes deux ema...
Comment envoyé mes favoris sur une clé usb
Bonjour, comment envoyé mes favoris sur une clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Plus de wifi
bonsoir à toutes et à tous je vous écris car j'ai un problème assez relou ... Sur mon pc gamer je n'ai pas d'anti virus à part le windows defender qui...
D.i
Bonjour' que veut dire d.i sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Wifi pour bosser help
Bjr, depuis j'utilise les codes des hotspots FreeWifi et SFR FON que je trouve sur le net mais je galère trop et la connexion et méga lente ! Si quelq...
Bonjour, comment on fait pour s'inscrire sur instagram sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Colonne de droite sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...
Ma carte wifi détecte pas mon réseau
Bonjour, j'ai une freebox avex wifi. Sur mon ordi portable avec carte wifi intégrée, internet marche nickel. J'ai dans la même pièce un ordi fixe,av...
Changer ma position (ou lieu de pays)
Bonsoir, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, comment on changer notre lieu dans un pays sur Facebook ? c'est que récemment ça devient dur de t...
Localisation presque inexacte
RésoluBonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...
Chater
Bonjour, Aidez moi svp se connecter et chater sur mon phone et comment g peux amiorer la qualiter de mon phone aussi g peux pas televharger un video...
Comment vider le cache sur internet explorer 11 ?
RésoluSur Outlook, je n'ai plus le S de Skype, avec Internet explorer 11. Par contre, si j'utilise Chrome, cela fonctionne. Je voudrai récupérer le S sur i...
Effacer definitivement l'historique internet
Bonjour, J'ai beau avoir utiliser la suppression de l'historique internet , utilisé ccleaner, ieprivacy cleaner, quand j'ouvre internet explorer e...
Invisible
Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...
Question sur les opérateur.
Bonjour, Je suis chez SFR , et le NRA est a 3 Km de chez moi. Dans ma ville il y un NRA de FREE. Est-ce que je pourrais changer d'opérateur ...