Cacher un ami facebook
Bonjour, Je voudrais que le profil et les publications d'un de mes amis soient cachés à tous mes amis, par souci de confidentialité. S 'il répond à u...
Bonjour, Je voudrais que le profil et les publications d'un de mes amis soient cachés à tous mes amis, par souci de confidentialité. S 'il répond à u...
Bonjour , J ai cliqué par erreur sur “prendre de la distance” sur fb. Je ne vois plus rien de cet ami. Comment le récupérer ? Je ne vois qu une pho...
Bonjour, Comment résilier mon compte HI5 ? Merci
Bonjour J'ai un soucis j'ai associé mon compte instagram perso à mon compte Instagram professionnel. J'aurai aimé savoir comment les dissocier sa...
Bonjour, suite au nettoyage de ma base de régistre je n'ai plus accès a ma page de abonné de mon site MON CRUSH je pense qu'une cookies a du être...
Bonjour, voilà avant je joué sur pc mais il est tombé en panne et depuis je joue sur endroïde pas put réccupéré un jeu jungle heat et mon gmail cétait...
Bonjour, Il m’est indiqué que je n’aurai pas respecté les règles de l’utilisation d’Instagram . Je ne suis pas à l’origine de la moindre manipulat...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je parle avec quelqu'un mais sans faire exprès j'ai pas mis le coeur j'ai mis la croix et lui il a mis le ...
Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...
Bonjour, ma page Facebook a été piraté, comment faire pour la récupérer
Bonjour Comment faire pour rattacher et activer wordblitz sur ma page Facebook ? Merci
Bonjour, Je voudrais SUPPRIMER MON PROFILS car c'est un site arnaque je ne peux plus accéder a mon profil avec mon identifiant et mot de pa...
Bonjour, Je souhaite avoir mes factures par mail s’il vous plaît
Bonjour, on a piraté mon compte Snapchat est on a changé mon adresse mail est mon numéro pour retrouvé mon compte j'aimerai savoir si quelqu'un aurait...
Bonjour, j'ai pris un abonnement à 89€ hors je me suis aperçu sur mon compte bancaire que 2 paiement de _ç€ sont enregistrés il y a eu une erreur je...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...
Bonjour, Android / Chrome 79.0.3945.116
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si dans FACEBOOK il est possible de publier une photo ou une publication en mode lecture tous publics mais ...
Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci
Bonjour, J'ai perdus mon portable dans lequel mon identifiant était enregistré je ne le connaispas par cœur, je suis à l'étranger pour un moment je n...
Bonjour, je n'arrive pas à créer ma boutique FB le message : vous ne pouvez pas sélectionner cette page FB, car elle correspond pas aux exigences po...
Bonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...
Bonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...
Bonjour, Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB avec 2 e-mails différents et je ne peux plus avoir accès à FB. Que faire?
Bonjour, Mon numerous +226 a été bloqué de WhatsApp aidez moi à le debloqué.mercu
Bonjour à toutes et tous, Encore un peu novice, qui peut me venir en aide. Mon ordinateur est sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome. Lors de la ...
Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...
Bonjour* Comment crée un compte Paypal avec comme indicatif +689???? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Bonjour, Comment débloqué mon côté facebook Merci
Bonjour, Un message très ressemblant à celui-ci m'est parvenu le 12 août. Il m'a laissé perplexe, donc je n'y ai pas répondu ; aucune relance ne ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...
Bonjour, pourquoi est ce que facebook a déactivé mon compte ? alors que je ne m'en servais que pour faire des jeux exemple Mahajong king et jeu...
Bonjour à tous . J ai étais bannis d un tchat pour une insulte que je n ai pas proférer. Je pense qu une personne à pris mon pseudo. Mais nous n av...
Bonjour, Je voulais savoir si Facebook a droit bloqué votre compte le même jour deux fois de suite pour le même motif interdit commenté ou publié pe...
Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...
Bonjour, J'ai un nouveau natel... comment mettre le nouveau mot de passe dedans.... SVP merci
Bonjour, Facebook vient de me bloquer pour une image que Facebook même a publiée. Image que j'ai simplement commenté et partagée. N'étant pas ...
Bonjour, J ai un contact sur snap qui apparaît dans ma liste de contact bloqué alors que je n ai pas bloqué cette personne. Quand j essai de le débl...
Bonjour, Mon ancien phone a un grave problème alors je ne peux plus l'utiliser là du coup j'ai acheter un autre phone j'essaie d'utiliser sn...
Bonjour, En fait mon probleme cest que jetais connecter a mon snap tout allait bien mon tel a beuguer jai desinstaller mon application jai essayer...
Bonjour, Sur Snapchat j’aimerai bloquer ma story a quelques personnes, alors je les coches dans mes paramètres... mais ils arrivent quand même à voi...
Bonjour, j'ai un ami qui a disparu de ma liste des personnes bloqué sur snapchat apres 2 ans. A t'il désactiver son compte ?
Bonjour, comment on peut récupérer compte Snapchat sans numéro de téléphone et email ?
Bonjour, J'ai perdu mon compte Snapchat je voudrais le récupérer mes il est impossible de le faire. Ils me disent que le mot de passe est incorrect ...
Bonjour je veux passer à nouveau sur un compte professionnel sur Instagram
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...
Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci
Bonjour, Bonjour je voudrais retrouver des photos supprimer que j'avais posté sur mon fb
Bonjour, comment faire pour me connecter sur mon compte kizoa
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.