Les discussions
Récupérer un compte supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp
Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Inserer vidéo
Quelqu'un sait si on peut Insérer une vidéo sur notre profil et la mettre visible pour nos amis et leurs amis et menbres d'un groupe Facebook ...
Bloqué parce que trop jeune
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...
Perte de mon facebook
Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...
Fil d'actualité profil instagram
Bonjour, Voilà, lorsque je suis sur le profil d'une personne, que je descend dans son fil d'actualité, que je regarde une de ses publications, pui...
Publication facebook indésirable, virus ?
Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...
Contacter facebook
Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...
Publications facebook invisibles
Bonjour, comme je n'ai plus aucune réaction sur mes post Facebook depuis quelques mois. J'ai demandé à mon chum d'aller voir directement sur mon profi...
Désactivation de mon compte facebook
Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...
Pourquoi est-ce que mon compte tinder a été suspendu ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte tinder a été suspendu, alors que j avais un match avec une femme ont discutai et puis ...le k.o! je n ai rien vu venir! ma to...
Compte facebook bloquer
Bonjour, mon compte facebook a été verrouillé pendant 64 jours lorsque j'envoie mon passeport, et il est toujours là. ^ Sorry, something went w...
Blocage de mon snapchat
Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...
Compte badoo
Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien compte badoo mon nom est *** Merci
Débloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...
Facebook inaccessible depuis un ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma page Facebook depuis un ordinateur chez moi ou ailleurs. Depuis les applications pour mobile je n'ai ...
Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone et je ne parvient plus à ouvrir mon compte Facebook
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...
Bloquer sur snap
Bonjour, J’ai envoyé un snap involontairement à une personne. Pour ne pas qu’elle l’ouvre j’ai bloqué cette soit disant personne. Sauf que je me d...
Compte snapchat bloquer
Bonjour jaurais besoins d'aide mon compte snap à été bloqué et jsp comment faire ?quelqu'un pourrais m'aider svp
Fichier enregistrer par un ami
Bonjour, Jai mon ami qui a enregistrer sur sa pellicule un fichier sur mon snap c est quoi le fichier ?
Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?
RésoluBonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???
Problème snapchat.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème même si je ne pense pouvoir le régler. Je me suis fait voler mon téléphone et le voleur m'a cha...
Récupérée mon compte snapp
Bonjour, Comment récupérer mon compte snap en ayant que le nom d'utilisateur? J'ai voulu récupérer mon compte avec le mail dont je me rappele e...
Problème d’ajouts sur snapchat
Bonjour, J’ai le problème suivant sur snapchat depuis 1 jours je ne peux plus ajouter d’amis ça me met le message suivant « vous avez trop d’amis...
Mon compte a été pirater
Bonjour, je veux récupérer mon compte pour moi s'il vous
Répondez moi svp
Bonjour j’ai une question comme en dessous du demande d’amis snap il y’a écrit rien ni part non d’utilisateur ni part mention c’est qu’elle m’a ajoute...
Pourquoi je voit ses story publique alors qu il ma bloquer
Bonjour, Voila j aurais voulus savoir pourquoi je voit la story publique d une personne que je n est plus en.amis et cette personne la logiquement ...
Rejet de mot de pass
Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...
Quitter un groupe et ne plus le voir apparaître
Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci
Antidater post facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus modifier date d’un post Facebook , je sollicite votre aide merci
Messages vocaux sur instagram
Bonjour, Je voudrais savoir si les gens peuvent voir si j'ai écouté leurs messages vocaux plusieurs fois. Merci
Compte piraté
Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...
Comment revenir a l'ancienne version du gestionnaire de publicité fb
Bonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version facebook ads.comment revenir à l'ancienne version?
Un site internet pour la fourrière ?
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver un site Internet qui répertorie les voitures mises à la fourrière. Je voudrais savoir si oui ou non ma voiture est...
Des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en ai plus
RésoluBonsoir, J'avais installé ad-block puis je l'ai désactivé.Malgré cela il y a des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en...
Problème dns sur facebook uniquement!
Bonjour à tous, J'ai déjà fait une recherche google assez exhaustive mais apparemment mon problème n'a jamais été traité sur le site (je m'en excus...
Problème google
RésoluBonjour! En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent Ce site est inaccessible localhost n'autorise pas la conne...
Aide facebook
Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...
Nouvel interface facebook,
Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, iPhone / Safari 13.1.2
Déblocage de mon compte
Bonjour, svp mon compte à été suspendu parce que j'ai répété un mauvais mot de passe sans le savoir
Où trouver le zoom - sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...
Déban insta problème
Bonjour, Comme dis dans le titre, il se trouve que j'ai un problème pour envoyer un ticket au support Instagram, en effet je me suis fait bannir mon...
Mon historique
Bonjour, Je voulais savoir si mes parents peuvent voir mon historique de recherches effectuées sur mon telephone a traversla box wifi d'orange ou p...
Problème messagerie le bon coin
Bonjour, j'ai actuellement un compte sur "Le bon coin" et j'ai enregistré l'adresse de ma messagerie perso dans les paramètres. Or, sur mon annonce ...
Impossible d'envoyer le code de confirmation pour le moment. veuillez réessayer
Bonjour, J'ai des soucis de création d'un compte Twitter depuis deux semaines. Il m'affiche le message "Impossible d'envoyer le code de confirmatio...
Comment supprimer une publication sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai cherché mon nom sur Facebook malheureusement j'ai trouvé ma photo dans une publication avec mon nom plus des mots qui m'on...