Problème tendances twitter

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021
-
Bonjour,

les tendances que j'ai sur Twitter ne correspondent pas aux tendances que voient mes amis et les sites de tendances sur google. Or je n'ai absolument pas les tendances personnalisées activées. Même problème sur l'application téléphone, ça n'a aucun sens. J'ai essayé de cocher, décocher a peu près tous les boutons, rien n'y fait donc je suis preneur d'une solution !

Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

7 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
1
Bonjour,

Tout d'abord, quel type de tendances voient tes amis sur Twitter ? Puis qu'entends-tu par "et les sites de tendances sur google." ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021

Bonjour, le fait est que mes amis voient tous les mêmes tendances qui sont également les mêmes que sur des sites comme https://trends24.in/france/ avec des # pour chaque sujet et un nombre de tweets sur le sujet. A l'inverse, j'ai pour ma part des tendances complètement différentes, sans forcément d'hashtag, et sans nombre de tweets. J'ai l'impression d'être le seul avec ces "tendances"...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
1
Bonjour,

« J'ai essayé de cocher, décocher a peu près tous les boutons »

Décoche toutes les options de tendances. Si c'est déjà le cas, quel est le titre affiché au-dessus de tes tendances?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021

Bonsoir,
J'ai ceci
Tendances : France
1 .
xxxx
2 .
yyyy
3 .
zzzz

etc
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
1
Je vois que les tendances France coïncident logiquement avec ceux du site https://trends24.in/france/. Je ne comprend donc pas pourquoi ça t'en afficherais d'autres. Dans "Explorer les lieux", sélectionne à nouveau la France, ou sélectionne un pays au hasard puis reprend la France.

Sinon peux-tu prendre un screenshot des tendances?
Enfin, assure-toi bien que l'option de localisation "Afficher du contenu pour cette localisation" soit également désactivée.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021

Voila pour mes tendances. En contrepartie, chez tout le monde hormis moi, on retrouve cela :
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021

Désolé pour cette réponse tardive !

Voici mes tendances qui ne correspondent toujours pas malgré toutes les manipulations, j'ai essayé de me mettre dans divers pays et de cocher/décocher la case mais rien ne change.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
1
Malheureusement j'en ai aucune idée. Toutes les manipulations que je connaisse pour les tendances twitter sont au-dessus. Bien que basiques. Je t'ai répondu dans le doute où ça résoudrait ce problème. Là, ça a l'air d'être un bug, ou une mauvaise configuration du compte, ou...?
En attendant la réponse de quelqu'un qui s'y connaisse mieux, je te recommande de reporter ceci soit en contactant le support de Twitter en mentionnant le compte officiel (@TwitterSupport – tu devras leur écrire en Anglais), soit en les contactant via le site d'assistance https://help.twitter.com/fr / https://help.twitter.com/fr/contact-us.

En tant que dernier recours, tente de voir si en recréant un autre compte tu y a le même problème. Tu récupéreras rapidement tes abonnements s'il n'y en a pas trop. Tu peux "affilier" cet autre compte au compte que tu utilises actuellement en cliquant en bas à gauche près de ton profil sur les trois points horizontaux puis sur "Ajouter un compte existant".
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021

D'accord, merci beaucoup pour ton aide et ton temps, j'avais déjà écris un mail au support, mais sans aucune réponse donc je vais tenter d'affilier un compte, je ne connaissais pas cette fonction.
Encore merci !