Panne pour acheter

michel -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ne peux plus acheter sur un site de cartes, alors que hier ca marchait que puis je faire
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Que faire ? Déjà nous dire de quel site il s'agit et de quelles "cartes" vous parlez...
0
Michel

Bonsoir., agréablement surpris par la rapidité de votre réponse
Alors le jeu s appelle..la belote défi..et j' acheté des jetons,jusque là.pas de problème ,et depuis ce matin ça ne marche plus,recevez d avance mes remerciements les plus respectueux
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Michel

Bonjour,

Dans ce cas, c’est peut-être le site en question qu’il faut contacter pour en savoir plus.

A plus
0
Michel > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,c est la même réponse de leur part,mais pas grave.je m'en suis passé jusqu a 75 ans je peux donc encore m en passer quelque temps,
Je vous souhaite une excellente journée.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Michel

Comment ça ils vous donnent la même réponse ?
0
Michel > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour.oui,je tourne en rond.bonne journée a vous
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Ça doit venir de Flash Player, qui vient de devenir définitivement actif.
Aucune solution...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Paypal a changé la méthode d'authentification.
Les 2 facteurs sont imposés, donc il ne suffit plus d'avoir un identifiant et un mot de passe, il faut en plus confirmer son identité par un code qui est envoyé via SMS ou via "conversation téléphone" (pas essayé).

Est-ce là le soucis ?

0
Michel

Peut être ,je vous remercie,je vais essayer bonne soirée a vous.et merci pour tout.et excusé moi pour ce surplus de travail avec tout les messages.
Bonsoir et sincères salutations
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242 > Michel

Si vous décriviez un peu mieux quel est le problème rencontré on avancerait sans doute.
0
Michel > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous nous demandez d être aimable.,mais c est valable des 2 côtes
0

Désolé, mais je ne vois pas où quelqu’un n’a pas été aimable ?
Soit c’est une erreur, soit votre remarque est volontaire, mais dans ce cas là, une fois de plus, merci d’être plus précis dans les détails, car nous avons du mal à suivre.
0