Les discussions

Je ne peux plus me connecter depuis ce soir?

Bonjour, Je me suis servie de mon compte toute la journée et maintenant je n arrive plus à me connecter, Comme je note plus mon mot de passe , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Lier une page facebook à twitter en 2020

Bonjour, Je cherche à lier une page facebook à twitter, mais toutes les astuces proposées en ligne ne conduisent plus à rien, y compris le lien http...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Mo.

Problème pour me connecter à ma banque postal

Bonjour, je peu plus aller sur ma banque postal sur tablette est téléphone mon identifiant ne prend pas que faire merci

MPMP10

Un message quand je mes un rôle a une personne

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un message automatique quand je mes un rôle a une personne. Merci Edit: En faite, je parlais d'un bot di...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
LeNiffleurFou

Bonjour j arrives plus a me connecter maximiles

Bonjour, bonjour j arrives plus a me connecter maximiles

Panth33ra

Poteaux téléphoniques par terre. plus de box

Bonjour, Nous n avons plus de box.. des poteaux sont tombés et fils coupés J habite pignans 83. Me dire où je dois m adresser pour savoir

denis852

Publi

Bonjour, Es ce que les anciennes publications d'une personne qui m'a bloquée sur facebook apparaiissent toujours

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Zaza

Code de confirmation facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page fb : je ne peux plus voir le fil d'actualité des pages likés avec la page

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour FB, je n'arrive à pas à trouver le lien/ le bouton "voir le fil des pages" que j'ai liké depuis la page FB q...

TineCST

Avis site relieffe.com

Bonjour je voudrais savoir si le site relieffe pour les habits est fiable ou non voici le lien : www.relieffe.com/ Relieffe.com Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
diablo13800

Impossible de me connecter à mon compte facebook.

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...

bazfile

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate voici les detail du compte nom et prenom morike sylla email ***@*** pouvez vous me suprime cette compte defi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...

bazfile

Mon compte facebook est désactivé ça fait deux semaines

Bonjour, Mon compte à été désactivé ça fait deux semaines

Utilisateur anonyme

Regrouper des comptes

Bonjour, j.ai 2 compte avec la meme photo mais un avec 70.000 points et l.autre avec 9000 points si cela est possible de mettre les deux ensemble et j...

Koane

Sithe pour cree sont pixel art gratuit

Bonjour, est ce que quelqu'un a un sit pourfaire ces pixel art gratuit car je n'en trouve aucun de bien

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Bonjour j'ai besoin de mettre â jour mon snapchat

J'ai besoin de mettre à jour mon Snapchat mais ça me dit que ce n'est pas disponible dans le pays où je suis svp j'ai besoin de le mettre à jour pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma page fb depuis un ordinateur voici ce qui apparaît Et quand je clique n.importe où il ne se passe ...

Ginou35

Comment récupérer mon compte sans mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter j'ai perdu mon mot de passe comment faire ?

Radinoz

Mon compte à été désactivé

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook

Radinoz

Mon compte

Bonjour, je vous écrit parce que mon compte a été supprime ,j'aimerais comprendre pourquoi .Qu'est que j'ai fait pour que vous surprime mon compte.je...

Radinoz

Abonné

Bonjour, Je ne suis plus abonné à une personne ( par son choix !!) mais ça me marque que elle est abonné à mon compte !!?? Je lui ai refais une de...

Radinoz

Problème la banque postale

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter avec mon identifiant a la banque postale ni a la sécu ni a pole emploi mais la banque postale est injoigna...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jeannets

Bonjour je veut récupérer tout mes comptes sur facebook comment faire ?

Bonjour, je veut récupérer tout mes comptes sur Facebook, comment faire ?

Radinoz

Sécurité compromise

Bonjour, la sécurité de mon compte a été compromise et je dois réinitialiser mon mot de passe mais je ne le retrouve pas et depuis 30 min je tourne en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ouma

Compte bloque erreur date de naissance

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook. Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esp...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Se matin je me suis réveillée et un ami de facebook a disparu

Bonjour, Se matin.je me suis lever et un ami de mon Facebook a disparu pour temps je ne les pas retirer de ma liste d'amis comment faire pour le re...

Radinoz

Bonjour mon compte a été bloquer

Bonjour, mon compte Facebook a été bloque je veux reprendre mon compte

Radinoz

Problème de compte

Bonjour, mon compte Instagram à été bloqué suite à une erreur sur Facebook, j’ai essayé de corriger mon âge mais ça mis que j’avais pas 13ans mais j’a...

Radinoz

Compte facebook et messenger

Bonjour. Lorsqu'on supprime son compte Facebook, est ce que les messages qu'on a envoyé à des amis via messenger disparaissent ou restent ils actif...

Vandman

Telecharger playstore

Bonjour, comment telecharger playstore sur pc

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bendrop

Activation facebook

Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JEROME

Mentions j aime ajoutés, sans que j aime

Bonjour, Des mentions j'aimes ( une trentaine par jour) sont ajoutées tous les jours sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages . J'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
olyve1958

Facebook

Bonjour, Qu’est-ce que facebooktech 0 3531 ? Es normal que c’est payant ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je nr peuxme connecter il est noté veuillez réessayé plus tard

Bonjour, Instagram note veuillez essayer plus tard

Panth33ra

Je veux récupérer ma page facebook

Bonjour, Facebook a supprimé ma page, comment la récupérer

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Bug site pole emploi!

Bonjour, encore un bug aujourd'hui 28/07/20 sur le site pôle emploi! Impossible de se connecter... comment fait on pour se réactualiser?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte fb

Résolu

Bonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook+instagragram+whatsapp

Résolu

Bonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Sondage facebook

Bonjour, je souhaiterai créer un sondage sur facebook mais je ne peux pas modifier la durée de la limite du temps. 1 semaine après il expire automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
EthanZ

Desactivation

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...

Radinoz

Comment savoir qui a signalé ma vidéo sur facebook

Bonjour, Comment avoir le nom des personnes qui vous signale sur Facebook book

Radinoz

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte de Facebook "ouarda warda" ; mais impossible !! Je n'arrive pas !! Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Le bon coin payant

Bonjour Nous sommes le 27 juillet 2020 je voulais déposer une annonce sur leboncoin j'ai rempli l'annonce j'ai mis de photo et là on me demande de pay...

Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les codes (sms) de confirmation twitter

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Twitter car on me demande de saisir un code que je ne reçois pas par SMS. Je ne sais pas à quoi ce...

MPMP10

Comment ajouter une section "fichier" dans un groupe facebook

Bonjour, J'aimerais avoir une section "Fichiers" dans le groupe facebook que j'administre mais je ne sais pas comment. J'ai par exemple "Évènements"...

Jytrudel

Chèque de la posteitaliana : chèque italien à mon nom

Fermé

Bonjour, Comment encaisser un chèque émis d un parent italien de son compte postaitaliana sur un compte français en limitant les frais bancaires? ...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Instagram - écran vide

Bonjour, Depuis 3 mois maintenant, Instagram ne marche plus sur mon téléphone. Quand j'ouvre l'application, le message "impossible d'actualiser le...

pbnfs

Comment contacter facebook?

Fermé

Bonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000