Les discussions

Brazzalaza Réseaux sociaux

36105

Bonjour j’ai reçu un message ce matin m’invitant à fournir mon nom prénom et mail pour devenir coursier you2you .et je ne sais pas si sais une arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke
Delphine Facebook

Nouvelle version de facebook non active

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas l'affichage de la nouvelle version de Facebook, comment est-ce possible? Pour info j'ai bien testé de ...

madmyke
douglassbinder21@gmail.com Facebook

Récupération du compte facebook

Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook

Clarckos
daniel Facebook

Mon facebook est bloqué

bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci

bg62
Charly Réseaux sociaux

Sorptcach

Bonjour, J'ai merais vous m'aidie

Clarckos
yamaska_30 Facebook

Quelque chose que je ne comprends pas dans fb

Bonjour, autant le dire de suite je ne suis pas doué pour tout de qui a trait à Internet, mais par la force des choses je l'utilise, d'autant plus q...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz
Facebook Facebook

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fermiparadoxx
Ess_yyaa_ Instagram

Probleme de mot d passe instagram

Bonjour, Je vous envoie se message car j'ai perdu mon mot de passe instagram ,au debut javais creer un nouveau compte mais quand je mettait mon mot ...

MPMP10
steffy Réseaux sociaux

Video cadenassees m6play

Bonjour, J"ai essayé de regarder des videos sur M6 play (maries au premier regard version USA) mais quand je clique sur les videos rien ne se passe...

Panth33ra
nanou Réseaux sociaux

Connection à my tf1

Bonjour, avec ma tv connectée une fois sur la page my tf1 il n'apparait pas icone se connecter, que faire ?

Chris 94
Brice2000_1276 Réseaux sociaux

Comment recevoir son cadeaux du jour sur google

Résolu

Bonjour! Je suis un heureux élu du jour concernant les cadeaux que offre google. Cependant j'ai remplis toute les demande et cherche à savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Brice2000_1276
Razaki Facebook

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté

STARGATE43
BourrinOman Facebook

Problème d'affichage des notfications

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux afficher la liste de mes notifications, à la place du texte et des photo de profils, j'ai des barres...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BourrinOman
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Instagram

Comment avoir insta sur pc

Bonjour,comment on fait pour avoir insta sans tel perso j'ai un pc mais pas de tel lol merci UwU --

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz
JBryan Instagram

Compte désactivé par instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé par instagram ça fait déjà 3 mois J’ai essayé faire toute les choses qu’ils ont dit faire mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz
Brocline Facebook

Groupe privé changer l’adm

Bonjour, Comment changer l’admInistrateur d’une page Facebook crée par ce dernier, mais dont les fichiers appartiennent à une association.

bazfile
Oly Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte facebook

bazfile
Shannone Facebook

Au secours compte désactivé sans appel

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...

T3chN0g3n
Mimiouche Twitter

Problème de réactivation

Bonjour, Alors voila, j’ai désactivé mon compte Twitter et je souhaite le réactiver, donc quand j’essaye. Il y a le message "Vous avez désactivé vot...

misterN
1070bx Snapchat

Bug avec "oublier mon mot de passe"

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse mail qu'a été enregistrer a ete supprimer quand j'essaye de faire mot de passe ou...

bazfile
Jihane Réseaux sociaux

En cours de livraison en magasin

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que veut dire en cours de livraison en magasin pour une commande passée chez la fnac

fermiparadoxx
kokinecaline Réseaux sociaux

Photos de profils sur abcoeur noir

Bonjour, bonsoir je viens de m inscrire sur abcoeur site de rencontre voila j arrive pas a voir toutes les photos des profils car le carré est noir ...

Radinoz
dieuestamour Snapchat

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour, Svp je veux débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué

Radinoz
patou Instagram

Compte temporairement vérrouillé

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car je me suis déconnecté de celui-ci est de plus il me l'ont temporairement verrouilé.je ne ...

Radinoz
Kurissu Instagram

Instagram connexion impossible

Bonjour, J’ai un problème avec mon Instagram. J’ai réinitialiser et changer de iPhone alors que mon compte Instagram requiert la double vérificati...

Radinoz
Titi Facebook

Photo montage obscène

Bonjour, Bonjour une personne a screener des photo de moi et ma fille sur facebook et les a mise sur son mur avec des montage obscène je dois ...

Radinoz
Sow Snapchat

Trait horizontale violet et bleu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et lorsque je fais un appel visio sur snap je me vois bien mais mon interlocuteur me voit avec des traits ho...

Roustaa
Venus_0383 Facebook

Vidéos ne sont pas au bon format

Bonjour pourrez vous m'aider s il vous plait . Je suis des cours en ligne sur FB et depuis hier les enregistrements mes vidéos sont en htlm au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Venus_0383
Gratos37 Réseaux sociaux

Demandes d'aides.

Résolu

Bonjour a toutes et tous Idiot je suis Mais ne veux pas le rester. Voulant envoyer un mail à ameli ,je n'arrive pas à mettre les deux points apres...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13
Sissies03250 Réseaux sociaux

Problème mot de passe pôle emploi

Bonjour, J ai un problème de mot de passe pour mon actualisation. Mon mot de passe n est plus accepté je mets mot de passe oublié pour un nouveau ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri
Joel_2582 Instagram

Bug instagram - video localisation

Bonjour, Il y’a un bug sur Instagram et plusieurs personnes de mon entourage ont la même chose Lorsque on va sur localisation On clique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Joel_2582
Gazo16 Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, snapchat n’arrête pas de bloquer mon compte, et je suis obligé d’en recréer un à chaque fois. (Il est écrit c’est bloqué définitivement). Com...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop
Haristoy Réseaux sociaux

Compte bon coin

Bonjour, Je n arrive pas a accédé au compte du bon coin

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz
Dom Réseaux sociaux

Dérogations sorties covid

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les téléchargements de documents dérogatoires , même sur les sites officiels, sont inaccessibles et considér...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000