Les discussions

Creer livre photo

bonjour, voila mon problème je dois créer 2 livres photos avec une collègue chez photobox ma collègue a ttes les photos et une offre réduc quelle a d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
marie130974.

Déplacement photos facebook

Bonjour, J'essaie de deplacer mes photos Facebook d'un album à un autre. En recherchant sur Internet, j'ai découvert les étapes à suivre. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Flo

Message d'erreur

Résolu

bonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Inconnus qui m'ajoutent sur snap

Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Notification

Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?

Radinoz

Problème camera

Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...

Radinoz

Code d’authentification

Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...

Radinoz

Compte facebook

Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...

Radinoz

Les lettres sont trop grosses quoi faire

Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire

Radinoz

Commenter facebook avec sa page sur android

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Cyr

Vidéo sur certain site indisponible

Bonjour , Depuis 6 jours je me casse la tête sans fin . J`espère que vous pourrez m`aider . Vous êtes mon dernier espoir .lol Un nouveau problème ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
brupala

Droit sur page suspendu

Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MPMP10

Paypal nous n'avons pas pu confirmer votre identité.

Résolu

Bonjour Mon fournisseur d'accès était en panne Impossible de recevoir le code de connexion de Paypal par SMS J'ai recommancé 20 fois. Celà ne leu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bazfile

Où retrouvez mes comptes??

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Adcon

bonjour, Pourquoi le registre ADCON permet de configurer 12 entrées. merci

Chris 94

Mon compte et bloqué

Bonjour, j'ai fait tout que vous m'avez dit ça fait un ans que vous avez bloqué mon compte j'ai même emprunter mon doit pour vous je suis l'utilisateu...

abdelhadi@gmail.com

Probleme avec la publication de sondage

Bonjour, Je n'arrive pas a publier un sondage sur ma page FACEBOOK et on m'affiche ce message : "Oups ! Une erreur s’est produite. Nous nous...

T3chN0g3n

Ecran intrusif

Bonjour, un écan intrusif ci-dessous apprait d'une façon intrusif quel que soit le navigateur, Pouvez m'aider ? Merci à l'avance de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MPMP10

2 compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...

gugu01

Je veux récupérer mon numéro identifiant

Bonjour, récupérer mon numéro identifiant qui est disparu ainsi que mon code

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
213271223

Date de naissance non corecte

Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Démasquer photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...

Clem38

Mon snap

Bonjours , on m’a voler mon téléphone et je viens de le retrouver sauf que la personne qui l’avais à supprimé mon snap comment je peut faire pour retr...

MPMP10

Recupération compte facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide,mon compte facebook a été piraté, la personne ayant changer mon mot de passe mais aussi l'adresse mail du compte ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Geo

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268

Problème connexion

Bonjour, Impossible d'ouvrir les navigateurs (chrome, edge), ainsi que tout ce qui est relié à internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
gil009

World wide web (www) : signification en français

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie World Wide Web (WWW) en français. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
azertyuiop

Paypal

Fermé

Bonjour, j'ai créé tout récemment un compte PayPal dans le but d'y conserver mes fonds provenant de coinbase. Sachant que je n'ai pas de compte banc...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

Xileh

Ville introuvable

Bonjour, Je suis actuellement en Polynésie française, à punaauia pour une durée indéterminée et je ne retrouve malheureusement pas ma ville sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Ne recois pas de notifications d'un forum

Bonjour J'étais avant sous Internet Explorer 11 et maintenant sous Edge et je ne reçois toujours pas de mail suite à une réponse à un post ou autre...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Comptes insta

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous voir tout les compte insta auquel nous nous sommes connecté sur l’application instagram dans la j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
bdpapbd

Pseudo

Bonjour, J ai une image (dans mes photos) que je souhaiterai insérer à côté de mon pseudo . Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019

Fermé

Bonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
pistouri

Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite

Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur

MPMP10

Comment supprimer la nouvelle version de facebook

Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PJolly

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...

Radinoz

Une erreur inattendue s'est produite facebook

Bonjour, J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des r...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Lecture-en-ligne.com

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes de connections pour le site lecture-en-ligne.com a-t-il été fermé ou peut être un problème sur les serveur....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ploups

Carte grise par internet impossible.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'avoir une carte grise en ligne et ma demande est toujours interrompue , je ne peux continuer . Pouvez-vous m'expliquer ? Merci bcp...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Ancienne version facebook

Bonjour, Bonjour Facebook, je suis une personne âgée et invalide, atteinte de la maladie Sclérose en plaques. Comme cette maladie nécessite pour moi...

MPMP10

Comment se désinscrire du site jecontacte.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur je contacte voici 4 jours que je n' arrive plus à me connecter..je ne reçois plus de réponse à mes mails envoyés a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Poupy-1959

Code confirmation facebook

Bonjour, Mon facebook est lié à mon gmail ***@*** j’ai envoyé mes identifiants carte national,permis diplôme ça fait 12 jours que j’attends mon code...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ash

Blocage

Bonjour, Mon compte face book a été blocker et je ne sais pas pourquoi Ils m ont demander d envoyer une pièce d identité , se que j ai fais Mais en...

bazfile

Consulter la liste des abonnements d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite consulter et modifier la liste des abonnements d'une page Facebook. Comment faire ? J'ai trouvé l'info pour un compte perso (A p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
g-emi4

Mon compte snapchat c'est bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??

bazfile

Appli facebook et compte googleplay

Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...

Radinoz

Impossible de publier de vidéo sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier des vidéo sur mon compte Facebook

Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

Radinoz
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000