Les discussions
Creer livre photo
bonjour, voila mon problème je dois créer 2 livres photos avec une collègue chez photobox ma collègue a ttes les photos et une offre réduc quelle a d...
Déplacement photos facebook
Bonjour, J'essaie de deplacer mes photos Facebook d'un album à un autre. En recherchant sur Internet, j'ai découvert les étapes à suivre. J'ai réuss...
Message d'erreur
Résolubonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...
Inconnus qui m'ajoutent sur snap
Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...
Notification
Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?
Problème camera
Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...
Code d’authentification
Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...
Compte facebook
Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...
Les lettres sont trop grosses quoi faire
Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire
Commenter facebook avec sa page sur android
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...
Vidéo sur certain site indisponible
Bonjour , Depuis 6 jours je me casse la tête sans fin . J`espère que vous pourrez m`aider . Vous êtes mon dernier espoir .lol Un nouveau problème ...
Droit sur page suspendu
Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...
Paypal nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
RésoluBonjour Mon fournisseur d'accès était en panne Impossible de recevoir le code de connexion de Paypal par SMS J'ai recommancé 20 fois. Celà ne leu...
Où retrouvez mes comptes??
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...
Adcon
bonjour, Pourquoi le registre ADCON permet de configurer 12 entrées. merci
Mon compte et bloqué
Bonjour, j'ai fait tout que vous m'avez dit ça fait un ans que vous avez bloqué mon compte j'ai même emprunter mon doit pour vous je suis l'utilisateu...
Probleme avec la publication de sondage
Bonjour, Je n'arrive pas a publier un sondage sur ma page FACEBOOK et on m'affiche ce message : "Oups ! Une erreur s’est produite. Nous nous...
Ecran intrusif
Bonjour, un écan intrusif ci-dessous apprait d'une façon intrusif quel que soit le navigateur, Pouvez m'aider ? Merci à l'avance de votre aide. ...
2 compte facebook
Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...
Je veux récupérer mon numéro identifiant
Bonjour, récupérer mon numéro identifiant qui est disparu ainsi que mon code
Date de naissance non corecte
Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...
Démasquer photos sur facebook
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...
Mon snap
Bonjours , on m’a voler mon téléphone et je viens de le retrouver sauf que la personne qui l’avais à supprimé mon snap comment je peut faire pour retr...
Recupération compte facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide,mon compte facebook a été piraté, la personne ayant changer mon mot de passe mais aussi l'adresse mail du compte ainsi q...
Regarder les pages sans avoir à se connecter
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...
Problème connexion
Bonjour, Impossible d'ouvrir les navigateurs (chrome, edge), ainsi que tout ce qui est relié à internet. Merci
World wide web (www) : signification en français
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifie World Wide Web (WWW) en français. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Paypal
FerméBonjour, j'ai créé tout récemment un compte PayPal dans le but d'y conserver mes fonds provenant de coinbase. Sachant que je n'ai pas de compte banc...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...
Ville introuvable
Bonjour, Je suis actuellement en Polynésie française, à punaauia pour une durée indéterminée et je ne retrouve malheureusement pas ma ville sur l'...
Ne recois pas de notifications d'un forum
Bonjour J'étais avant sous Internet Explorer 11 et maintenant sous Edge et je ne reçois toujours pas de mail suite à une réponse à un post ou autre...
Comptes insta
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous voir tout les compte insta auquel nous nous sommes connecté sur l’application instagram dans la j...
Pseudo
Bonjour, J ai une image (dans mes photos) que je souhaiterai insérer à côté de mon pseudo . Est ce possible ?
Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019
FerméBonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...
Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite
Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur
Comment supprimer la nouvelle version de facebook
Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...
Une erreur inattendue s'est produite facebook
Bonjour, J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des r...
Lecture-en-ligne.com
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes de connections pour le site lecture-en-ligne.com a-t-il été fermé ou peut être un problème sur les serveur....
Carte grise par internet impossible.
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'avoir une carte grise en ligne et ma demande est toujours interrompue , je ne peux continuer . Pouvez-vous m'expliquer ? Merci bcp...
Ancienne version facebook
Bonjour, Bonjour Facebook, je suis une personne âgée et invalide, atteinte de la maladie Sclérose en plaques. Comme cette maladie nécessite pour moi...
Comment se désinscrire du site jecontacte.
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur je contacte voici 4 jours que je n' arrive plus à me connecter..je ne reçois plus de réponse à mes mails envoyés a...
Code confirmation facebook
Bonjour, Mon facebook est lié à mon gmail ***@*** j’ai envoyé mes identifiants carte national,permis diplôme ça fait 12 jours que j’attends mon code...
Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...
Blocage
Bonjour, Mon compte face book a été blocker et je ne sais pas pourquoi Ils m ont demander d envoyer une pièce d identité , se que j ai fais Mais en...
Consulter la liste des abonnements d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite consulter et modifier la liste des abonnements d'une page Facebook. Comment faire ? J'ai trouvé l'info pour un compte perso (A p...
Mon compte snapchat c'est bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??
Appli facebook et compte googleplay
Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...
Impossible de publier de vidéo sur facebook
Bonjour, j'arrive pas à publier des vidéo sur mon compte Facebook
Compte facebook bloqué
Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...