Les discussions
Code fb non recu
Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...
Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos
Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire
Ajouter des amis
Bonjours Quand je veut ajouter ou accepter des amis sur snap sa me met impossible d’ajout vous avait trop d’amis
Comment créer une url pour un fichier?
Résolusalut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...
Compte facebook
Bonsoir, J’aimerais supprimer un compte facebook que j’ai créer il y’a 3 ans mais seul problème je ne trouve plus le mot de passe et j’ai perdu ce...
Récupérer mon compte facebook car j'ai changé d'adresse email et de numéro de p
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte facebook parce que j'ai changé d'adresse mail et de numéro de portable. J'ai fait une erreur en supprimant pa...
Acceder à facebook
bonjour. comment je peux decouvrir les publications de mon fils sur facebook? merci
Lier mon compte instagram avec un autre compte facebook
Bonjour, Je viens de perdre mon compte facebook qui est déjà lié avec mon compte instagram, j'ai crée un autre compte facebook, donc je veux que mon...
Facebook ne reconnaît ni mon adresse e-mail ni mon numéro ni mon id
Bonjour, Je n’arrive pas accéder à mon compte Facebook après une réinitialisation totale de mon portable le compte ne reconnaît pas ni mon adresse...
Insta
Bonjour, Quelque un ma supprime ou deactive mon instagram et aussi le Facebook cest un hacker ce possible de recupere mes comptes ?
Changer le compte de destination
RésoluBonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...
Comment regler les erreurs mysql
Bonjour a tous , je parcours souvent un site et très souvent sa m'envoi ce message d'erreurs et je n'y comprend vraiment rien , quelqu'un peut m'aider...
Serveur vpn
Bonjour, Je procède un petit serveur privé domestique et je souhaite faire du RDS sécuritairement en passant avec un VPN. Je souhaite parcontre crée...
Memoriser mdp et identifiant
Bonjour, Windows 10 64 bits, Internet, Face Book, Instagram, Comment ça marche, Gmail, Il est impossible de mémoriser des mots de passe ou des ide...
Jeu supercity sur facebook
bonsoir, supercity ne s"ouvre pas ? qui peux m'aider merci bon reveillon
Problème instagram
Bonjour, Il m’arrive exactement là même chose depuis 2jours je n’en cimorend rien ... avez vous récupérer votre conte ?
Desinscription
Bonjour Svp je n'arrive pas a me desinscrir sur le site de rencontre pluse chat et orange ne fait que coupé mon crédit chaque foi aidé moi svp!me...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé svp ça me rend malade ...prière me le réactiver svp je vous présente mes sincères excuses. Ça fait déjà u...
Copte fb piraté par chengement d'adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...
Mon compte facebook est désactivé comment le réactiver
Bonjour, A2core
Message très important
Bonjour, depuis un moment je vais sur scan manga mais il me sort que des pub à chaque fois....Dans les informations qu'on ma donné il faut le mettre e...
Mon compte facebook
Bonjour, J ai été bloqué pour ne plus invité d amis sur mon Facebook de travail et j en ai vraiment besoin j aimerais que vous arrêter de bloquer ...
Kizoa
Bonjour, impossible de se connecter avec kizoa, avant ça marcher tres bien, maintenant plus moyen, tant pis ils y à des autres sites dommages c'é...
Changement d operateur
Bonjour, je souhaite changer d operateur pour mes mobiles 3 et apres la fibre merci est ce que vous vous occupe de tous car je suis handicape et je ne...
Sur le site ebay je ne peux pas agrandir les photos
Résolubonjour, je suis sous windows 7 et sur le site E Bay, je ne peux ni agrandir les photos, ni quand je passe la souris sur une photo je n 'en vois pas ...
Mot de passe oublier instagram
Bonjour, voilà mon problème: J’ai réinstallé mon téléphone (mis à zéro) car j’avais plus d’espace Sauf que quand je voulais me connecté sur je n’en p...
Changement de tel
Bonjour, Impossible récupérer les ontario t
Suppression definitive de mon compte
Bonjour, je supprime mon compte de ce site car cela n'était pas mon but d'y participer
Barre de tache noir snapchat iphonex
J’ai une barre de taches sur mon application SnapChat sur mon IPhone. Je n’es jamais vue le même cas sur d’autre IPhone. Et cela peut importe le men...
Localisation snapchat
Bonjour, J’ai réinitialiser mon iPhone aujourd’hui et depuis l’orque j’active Snapchat et que je veux aller sur la map ils me demandent d’autoriser la...
Probleme avec ma page google......
RésoluBonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...
Accès de n’importe qui dans mon espace
Bonjour, Lorsque je clique par Google sur jecontacte, je tombe directement sur mon profil, sans devoir inscrire le moindre mot de passe Et pire, u...
Videos telechargees sur fb non lues
bonjour à toutes et tous Lorsque je prends des vidéos avec mon mobile SAMSUNG J5 2016 et que je les transfère sur FB par l'intermédiaire de ce mobi...
Mon compte est piraté
Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...
Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram
Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...
3 foyers dans une même maison : comment faire pour internet ?
Bonjour, Nous allons habiter à 3 foyers dans une même maison : au niveau coût, c'est plus intéressant de prendre un abonnement et faire des connexion...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!
RésoluBonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci
Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?
Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...
Problèmes de couleurs sur les messages
Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment enlever les messages bleu/violet j’aimerais les avoir en gris merci
Invitation
Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci
Comment effacer les recherches sur un site d'information musicale?
Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les recherches sur un site d'information musicale. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aidé...
Mon compte paypal est restreint
Bonjour, Mon compte Paypal est restreint et en plus quand j'ai allé sur la page Restrictions du compte du site Paypal il y a un message qui dit : ''Vo...
Recevoir mon code
Bonjour, Sur mon iPhone,je ne reçois pas mon code d’approbation de connexion pour me connecter
Leboncoin
Bonjour, Je ne reçois jamais de mail de leboncoin pour réinitialiser mon mot de passe oublié. Sur les autres sites ça ne pose aucun problème. E...
Combien de temps dur akilled?
Bonjour, Combien de temps dur akilled
Bonjour,mon compte à été piraté comment savoire celui qui l'a piraté
Bonjour mon compte Facebook a été piraté comment savoir celui qui l'a piraté
Recupere ancien compte badoo
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Achat cb google trotter
Bonjour, Pourriez-vous me dire c'est quoi achat cb google trotter svp
Vitesse de téléchargement qui est la vitesse de l'upload
RésoluBonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue et auquel je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'il y a une différence ent...