Les discussions

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Récupération un événement marquant

Bonjour, J'ai supprimé un évènement marquant et je veux le récupérer. Comment ?

Radinoz

Mon compte est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué quelqu'un en a changé le mot de passe et l'a mis sur public mais il ne l'utilise pas..Je n'ai pas mis d'ad...

Radinoz

Erreur suppression administrateur page

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je mes suis retirée toute seule de l'administration d'une de mes pages. Mais, il n'y a aucun autre rôle s...

Radinoz

Googlemap à pieds

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible Dans l'application googlemap De lui dire que l'on n'est pas en voiture Mais Que l'on cherche le chemin à pie...

Radinoz

Page erreur

Bonjour, lorsque je vais sur le site de ma banque, celui ci m indique qu il y a erreur interne de serveur.... que faut il faire ?

jee pee

Aidez moi stp

Bonjour, C est pour vous demander si on peut supprimer définitivement des snap photo et vidéo qu’on a envoyé à une personne? Précision: la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Aishu

Installer instagram

Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hendrix14

De la compétence et des relations (ou pas) interservices chez free

Bonsoir à ceux(lles) qui liront ces lignes : Abonné chez Free depuis Avril 2019 à 5,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99, je leur demande en Mars 2020...

34t

Avis site jecontacte.com

Bonjour, La spécialité du site Jecontacte ce sont les faux profils féminins, des profils qui sont sur le site depuis des années avec les mêmes pho...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
flora-flora

Ma page facebook a été piratée

Depuis hier j'ai plus accès à ma page Facebook ... Il ya un Profil qui la écrit sur Facebook pour me proposer de la publicité sur conte 100 dollars p...

bazfile

Résoudre sec_error_revoked_certifcate avec la dernière version de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question : car la solution "réparer Firefox" n'a pas marché dans mon cas. Je souhaite me connecter au s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
pistouri

Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès

Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bouffie

Adresse mail snap

Bonjour, Jai 2 compte Snapchat et sur le dernier que jai cree l adresse email ne veut pas se mettre car il y a deja lautre de pris, comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
erratas

Compte bloqué

bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Publicité par un tiers

Bonjour, Une parente à moi fait une pub sur Facebook. Dans cette pub il y a des ateliers. Or, elle utilise des tabliers d'une autre compagnie (t...

madmyke

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Ajouter une musique dans la section musique

Bonjour, ma question est, comment ajoutes t'on une musique dans la partie profil, ou il y a les équipes préférées etc. il n'y as aucune option pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Compte facebook/instagram est piraté

Bonjour, ça fait déja deux semaines que mon compte Facebook est Piraté. J'ai fait ma demande a facebook pour vérifier mon compte a l'aide de ma carte...

diablo13800

Page facebook supprimer

Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp

Bgfi

Dailymotion

Bonjour, je viens de monétiser mes vidéos sur dailymotion mais ça affiche juste un signe du dollar en blanc je voudrais savoir si ma vidéo est bien mo...

HelpiOS

Sendgrid

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est SendGrid?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

Tweet indisponible

Résolu

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

jenny jennifer

Toujours d actualité ??

Bonjour, Le numéro de téléphone pour joidre PayPal en 2020 est il toujours le même depuis plusieurs années 0800942890 ? Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Annonce déposée sur le boncoin " recherche ourgon aménagé

Bonjour, j'ai déposé mon annonce fin de semaine dernière et je n'ai aucune vue sur mon annonce??? merci de m'informer

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Réinscription badoo

Bonjour, je n'arrive pas à me réinscrire sur badoo comment dois je faire ? cordialement

Radinoz

Blocage temporaire marketplace facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook marketplace est" bloqué temporairement " qu'est-ce que cela signifie et combien de temps cela va t il duree sachant que...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, depuis hier soir je bataille pour mon pseudo qui ne s affiche pas et à chaque fois c est mon adresse mail qui apparais 3 messages aucunes...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
oiseauxrare30240

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Comment savoir si je suis bloquer sur badoo

Résolu

Bonjour Si un contact m'a bloquer il la forcément fait à partir de mon profil donc il doit apparaître comme avoir vu celui ci

Radinoz

Renseignement

Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Betclic

Bonjours Aujourd’hui j ai gagner 1024€ sur betclic mais j ai pus reprendre sur 100€ vous pouvez m expliquer pour quelle raison j ai pus retirer si...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Akaba

Erreur 403: you don't have permission to access on this server ? site edf et gdf

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes espaces clients EDF et ENGIE et j'ai pour EDF ce message d'erreur : You don't have permission to access "ht...

Dahut

Story à la une supprimée toute seule

Bonjour, je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Laetikett

Perte du numéro identifiant facebook

Bonjour, Comment je dois faire poire retrouver le numéro de téléphone qui identifie le compte Facebook à la place de l’adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Teams est-il vraiment gratuit ?

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Teams gratuit pour travailler avec une classe mais il n'accepte pas la configuration. J'ai essayé les 3 propositi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
IzA1

Photos non identifié

Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...

emma07_4021

Windows 10

bonjour dans les paramètres dans quel onglet il faut cliquer pour supprimer les cookies? est-ce nécessaire de les effacer? les cookies font-i...

arthur

Pb clavier avec facebook uniquement

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
letmoi

Mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...

Radinoz

Compte snap pirater

Bonjour, Très gros problème ce matin mon compte snap a été pirater .... je suis aller sur le lien du support snap pour récupérer mon compte mais q...

Radinoz

Récupérer message supprimer

Bonjour, Je cherche à récupérer un message supprimer dans la conversation d’un ami que celui ci a supprimer. Ci cela et possible merci

Radinoz

Abonnement bloqué

Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...

Radinoz

Récupérez mon compte instagram

Bonjour, Comment je récupère mon compte instagram il est enregistré sur mon ancienne adresse mail et je n'est plus cette adresse ni l'ancien numér...

Radinoz

Comment bloquer les demande dabonnee

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de demande d’abonnée comment faire merci

Radinoz

Photo

Bonjour, Comment fait on pour aller sur Google images je n ai pas l appereitl photo qui s affiche cela est edt pour retrouvé quelqu'un merci

Radinoz

Que faire en cas d'oubli d'adresse mail instagram

Bonjour, j'aimerais me connecter à mon compte instagram sauf que je me souviens plus de l'adresse mail que j'ai utilisée pour ce compte... Il y a t-il...

Radinoz

Code de connexion que je ne reçois pas par sms

Bonjour, Voilà plus d’une semaine malgré que j’ai envoyé TEST au 8128 pour débloquer le sms prémium, que je suis bloquée pour ouvrir mon compte Fa...

Radinoz

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000