Les discussions

Code fb non recu

Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos

Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Ajouter des amis

Bonjours Quand je veut ajouter ou accepter des amis sur snap sa me met impossible d’ajout vous avait trop d’amis

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
diablo13800

Comment créer une url pour un fichier?

Résolu

salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
melo31

Compte facebook

Bonsoir, J’aimerais supprimer un compte facebook que j’ai créer il y’a 3 ans mais seul problème je ne trouve plus le mot de passe et j’ai perdu ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte facebook car j'ai changé d'adresse email et de numéro de p

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte facebook parce que j'ai changé d'adresse mail et de numéro de portable. J'ai fait une erreur en supprimant pa...

Radinoz

Acceder à facebook

bonjour. comment je peux decouvrir les publications de mon fils sur facebook? merci

Radinoz

Lier mon compte instagram avec un autre compte facebook

Bonjour, Je viens de perdre mon compte facebook qui est déjà lié avec mon compte instagram, j'ai crée un autre compte facebook, donc je veux que mon...

Radinoz

Facebook ne reconnaît ni mon adresse e-mail ni mon numéro ni mon id

Bonjour, Je n’arrive pas accéder à mon compte Facebook après une réinitialisation totale de mon portable le compte ne reconnaît pas ni mon adresse...

Radinoz

Insta

Bonjour, Quelque un ma supprime ou deactive mon instagram et aussi le Facebook cest un hacker ce possible de recupere mes comptes ?

Radinoz

Changer le compte de destination

Résolu

Bonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Comment regler les erreurs mysql

Bonjour a tous , je parcours souvent un site et très souvent sa m'envoi ce message d'erreurs et je n'y comprend vraiment rien , quelqu'un peut m'aider...

PunkInDrublic

Serveur vpn

Bonjour, Je procède un petit serveur privé domestique et je souhaite faire du RDS sécuritairement en passant avec un VPN. Je souhaite parcontre crée...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Killer24vrc_4771

Memoriser mdp et identifiant

Bonjour, Windows 10 64 bits, Internet, Face Book, Instagram, Comment ça marche, Gmail, Il est impossible de mémoriser des mots de passe ou des ide...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
m@rina

Jeu supercity sur facebook

bonsoir, supercity ne s"ouvre pas ? qui peux m'aider merci bon reveillon

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
mimi

Problème instagram

Bonjour, Il m’arrive exactement là même chose depuis 2jours je n’en cimorend rien ... avez vous récupérer votre conte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Desinscription

Bonjour Svp je n'arrive pas a me desinscrir sur le site de rencontre pluse chat et orange ne fait que coupé mon crédit chaque foi aidé moi svp!me...

MPMP10

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé svp ça me rend malade ...prière me le réactiver svp je vous présente mes sincères excuses. Ça fait déjà u...

MPMP10

Copte fb piraté par chengement d'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...

MPMP10

Mon compte facebook est désactivé comment le réactiver

Bonjour, A2core

MPMP10

Message très important

Bonjour, depuis un moment je vais sur scan manga mais il me sort que des pub à chaque fois....Dans les informations qu'on ma donné il faut le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile

Mon compte facebook

Bonjour, J ai été bloqué pour ne plus invité d amis sur mon Facebook de travail et j en ai vraiment besoin j aimerais que vous arrêter de bloquer ...

MPMP10

Kizoa

Bonjour, impossible de se connecter avec kizoa, avant ça marcher tres bien, maintenant plus moyen, tant pis ils y à des autres sites dommages c'é...

baladur13

Changement d operateur

Bonjour, je souhaite changer d operateur pour mes mobiles 3 et apres la fibre merci est ce que vous vous occupe de tous car je suis handicape et je ne...

Xileh

Sur le site ebay je ne peux pas agrandir les photos

Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et sur le site E Bay, je ne peux ni agrandir les photos, ni quand je passe la souris sur une photo je n 'en vois pas ...

Lili34350

Mot de passe oublier instagram

Bonjour, voilà mon problème: J’ai réinstallé mon téléphone (mis à zéro) car j’avais plus d’espace Sauf que quand je voulais me connecté sur je n’en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de tel

Bonjour, Impossible récupérer les ontario t

Radinoz

Suppression definitive de mon compte

Bonjour, je supprime mon compte de ce site car cela n'était pas mon but d'y participer

Radinoz

Barre de tache noir snapchat iphonex

J’ai une barre de taches sur mon application SnapChat sur mon IPhone. Je n’es jamais vue le même cas sur d’autre IPhone. Et cela peut importe le men...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Zozoaimelavie

Localisation snapchat

Bonjour, J’ai réinitialiser mon iPhone aujourd’hui et depuis l’orque j’active Snapchat et que je veux aller sur la map ils me demandent d’autoriser la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Probleme avec ma page google......

Résolu

Bonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Accès de n’importe qui dans mon espace

Bonjour, Lorsque je clique par Google sur jecontacte, je tombe directement sur mon profil, sans devoir inscrire le moindre mot de passe Et pire, u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Videos telechargees sur fb non lues

bonjour à toutes et tous Lorsque je prends des vidéos avec mon mobile SAMSUNG J5 2016 et que je les transfère sur FB par l'intermédiaire de ce mobi...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lili34350

Mon compte est piraté

Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...

MPMP10

Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram

Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...

MPMP10

3 foyers dans une même maison : comment faire pour internet ?

Bonjour, Nous allons habiter à 3 foyers dans une même maison : au niveau coût, c'est plus intéressant de prendre un abonnement et faire des connexion...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nini

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

MPMP10

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?

Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...

Radinoz

Problèmes de couleurs sur les messages

Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment enlever les messages bleu/violet j’aimerais les avoir en gris merci

Radinoz

Invitation

Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci

Radinoz

Comment effacer les recherches sur un site d'information musicale?

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les recherches sur un site d'information musicale. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aidé...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Pierr10

Mon compte paypal est restreint

Bonjour, Mon compte Paypal est restreint et en plus quand j'ai allé sur la page Restrictions du compte du site Paypal il y a un message qui dit : ''Vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sabluma

Recevoir mon code

Bonjour, Sur mon iPhone,je ne reçois pas mon code d’approbation de connexion pour me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Leboncoin

Bonjour, Je ne reçois jamais de mail de leboncoin pour réinitialiser mon mot de passe oublié. Sur les autres sites ça ne pose aucun problème. E...

Panth33ra

Combien de temps dur akilled?

Bonjour, Combien de temps dur akilled

Panth33ra

Bonjour,mon compte à été piraté comment savoire celui qui l'a piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté comment savoir celui qui l'a piraté

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bendrop

Recupere ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Patricia

Achat cb google trotter

Bonjour, Pourriez-vous me dire c'est quoi achat cb google trotter svp

Panth33ra

Vitesse de téléchargement qui est la vitesse de l'upload

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue et auquel je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'il y a une différence ent...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
gsorin
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000