Facebook perdu
Bonjour, j ai fais une erreur et je ne peu plus acceder a mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j ai fais une erreur et je ne peu plus acceder a mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte facebook qui est salma jean charbonneau, mais je ne me souviens plus de l'adresse hotmail de se compte ...
combien de poste une connexion de 2 méga peuvent alimenter?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merc...
bonjour ce message s,adresse a mr jeanbern je veux dire mr .que j,ai la connection de bell fibe 3000 et je veux savoir si ce qu,il y a sur mon ordi j...
Bonjour Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent...
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe sur un compte yahoo je ne me souviens plus des question sur ID encore moins des reponse merci
Bonjour, Après un moment de lecture, où que ce soit, pc mouline et apparaît pavé, ex : Facebook.com ne répond pas, restaurer la page web ! Merci d...
Bonjour, J'ai reçu un appel du Bénin et je voudrais savoir qui est derrière ce numéro. Merci.
Bonjour, le site codeacademy.com/fr est censé être en français, en effet la page pour s'inscrire l'est puis ensuite dès que je démarre les exercices,...
Bonjour, Je m'appelle Isabella moi j'ai un téléphone mobile onetouche acatele comment faire un selfi devant sans caméra Configuration: Android / Ch...
Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en faculté d'économie, je ressors d'un BTS... Mais je me suis trompé d'orientation en allant en faculté d'éco...
Bonjour, 0l'ouverture du bureau apparaît par erreur mon vrai nom - je voudrais donc changer le nom et l'adresse mail- comment faire svp - a vous lir...
Bonjour, J'ai commandé un calson et une montre sur Ali express que je n'ai toujours pas reçu Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
bonjour a tous ....moi je fait de l,internet avec ma tv mais je veux avoir mes jeux qui sont sur mon ordi comment faire pour les avoir et est-ce possi...
Bonjour, infirmière je recherche les amis du lycee du mont blanc de 1965 à1985 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'aimerai acquérir un VPN afin de surfer en toute sécurité sur le web. Je voulais savoir s'il était possible d'en acheter un pour la vie sa...
Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Bonjour à tous, Je rencontre un vrai problème suite à l'installation du moteur de recherche ECOSIA.ORG, sur mon MACBOOK. Je suis sur le navigateur FI...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes
Bonjour, depuis que j'ai fait une maudite commande sur mon CMD pour booster ma connexion cela n'a fait qu’empirer les choses je ne plus plus me connec...
Bonjour, J'ai poster trois vidéo au moi de Février 2016 et sur les 3 il y en a une qui a été sélectionnée et elle tourne beaucoup sur Facebook et il...
Bonjour, comment accélérer mon ordi cordialement -- df
Bonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...
Bonjour, Voilà sur Snapchat j'ai vue qu'il y avait des personnes avec un emoji sur le coté droit de leur pseudo. (Comme suis, images) Je voudrais...
Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...
salut, j'ai un samsung galaxy ace et je vroudrais bien installer l'apli (OFFICIEL) facebook mais ils me disent que "cet article n'est pas disponible...
Un compte qui a été ouvert par un ex-employé. Comment fermer ce compte ? Merci
Bonjour, je dois perdre la boule car je ne sais plus,et ne vois plus mon message.Donc dans ma boite mail outlook et que celle ci,des personnes toute...
Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...
bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...
Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive
Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...
Bonjour, monsieur je suie mr armand amsellem j abite aubagne je suie nee le 21021952 je n arrive plus a reprendre ma page facebook pouvez vous m aider...
Bonjour à tous. Je suis perdu actuellement et je ne comprend pas ... Actuellement j'au une offre internet très haut débit chez SFR (RED by SFR) et d...
Bonjour, Je viens de remettre aux paramètres d'usine mon PC et malgré le fait que la connexion Wifi ou par câble soit établie lorsque j'ouvre la page...
bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...
Bonjour, j'ai une erreur de certificat ,ma boite mail ne s'ouvre plus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai remarqué que Instagram a mis en place de nouvelles fonctions, dont celle où on peut désactiver les commentaires sous nos photos instagr...
Bonjour svp aidez moi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe. Et aussi je veux changer le numéro car je ne plu...
Bonjour, J'ai supprimé Badoo par mégarde ...je ne peux plus l'installer à nouveau... mot de passe et mon adresse mail refusés: ***@*** ...
Bonjour depuis des années jai le mem nombre de followers sur Instagram alors que chaque jour j'accepte plusieurs demande d'amis. Je ne comprend pas c'...
Bonjour, j'ai crée mon profil yes Messenger ces payant ou quoi je n'ai pas rentrez le code de ma carte bleu Configuration: Configuration: Windo...
Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Bonjour. Une personne que je ne connais pas à partager ma photo de profil sur son compte en public, or je ne suis absolument pas d'accord. J'ai dema...
Bonjour, Comment envoyer une vidéo reçue sur Facebook à un ami qui n'est pas abonné sur Facebook Merci
Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur un site de sorties entre amis (onvasortir) mais lorsque je veux inscrire mes données : pseudo, adresse mail.....
Bonjour, Depuis quelque temps , les fichiers reçus par WETRANSFER ne s'ouvrent pas . Que faire ? Merci de votre aide Paulmi iMac 20" core duo ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.