Problème pour remettre en ligne sur facebook sur pc
uocin1948
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
uocin1948 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uocin1948 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci à celle ou celui qui pourra m'aider.
Voilà de temps en temps même rarement je me mets hors ligne sur facebook et à chaque fois aucun problème pour me remettre en ligne
Maintenant j'en ai et je ne sais plus me mettre en ligne et ne sait plus voir qui l'est aussi à part qu'il m'est dit qu'il y en a dix lumière verte ne fonctionne plus ni pour moi ni pour les autres cependant quand je veux me remettre en ligne la lumière bleue se trouve à droite et malgré cela cela ne va pas pas...
Merci à vous de me dépanner avec des mots simples car je ne suis pas forte en informa
Encore merci et bonne journée à vous toutes et tous
Marieve
Voilà de temps en temps même rarement je me mets hors ligne sur facebook et à chaque fois aucun problème pour me remettre en ligne
Maintenant j'en ai et je ne sais plus me mettre en ligne et ne sait plus voir qui l'est aussi à part qu'il m'est dit qu'il y en a dix lumière verte ne fonctionne plus ni pour moi ni pour les autres cependant quand je veux me remettre en ligne la lumière bleue se trouve à droite et malgré cela cela ne va pas pas...
Merci à vous de me dépanner avec des mots simples car je ne suis pas forte en informa
Encore merci et bonne journée à vous toutes et tous
Marieve
A voir également:
- Problème pour remettre en ligne sur facebook sur pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partager photos en ligne - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo