Les discussions

Comment supprimer une liste d'amis facebook ?

Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ? Merci

46 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
crisberlakee

Piratage compte facebook de jean-pierre florian

Bonjour, le compte ci-dessus a été piraté, et le 22, j'ai été contactée sur ma page facebook par Jean-Pierre FLORIAN ..le faux... qui m'a demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Problème débit internet

Bonjour, Je souhaite vous exposer un soucis que je rencontre avec ma connexion internet sur mes 2 ordis: je possède un pc portable asus avec window...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alevi25

Anglophone webhelp

Je veux postuler pour le webhelp ... Mais pour poste anglophone .. Tous les offres que jai vu est franco-anglophone ... Est ce que cest possible ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta

Caractères complètement farfelus

Bonjour, Quand je vais sur un site et uniquement celui-là (c'est un site commercial, puis-je le nommer?), au lieu d'afficher la page d'accueil, ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lucjs

Messagerie

je voudrai voir les conversations effacées dans la messagerie facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaumune

Problème de connexion skype

Bonjour, S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI C'EST VRAIMENT URGENT POUR MOI Voilà mon souci, hier soir j'etais bien connecte sur Skype sans aucun pb et t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
commentcamarche974

S'il vous plais

Bonjour, j'aimerais crée un compte car le compte me plais beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
piquesous

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Pouvour se désinscrire du site lyad

Bonjour, je demande à me désinscrire de ce site....merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
billaud

Mon pc ne capte pas l'internet

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 mon pc ne capte pas l'internet avec le câble et la wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Buck-Roger

Retirer la sécurité ddos freebox v6

 Résolu

Bonjour, je cherche à retirer la sécurité qui coupe la connexion Internet lors d'un ddos, à chaque fois que je me fait ddos je lag seulement comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Trickameur

Ou regarder match arsenal - fc barcelone

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai déja une adresse je pense qu'il vont passer le Match sur le net: http://famma-foot.blogspot.com mais est-ce que vous avez d'au...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Maradon13

Problème de connexion wi-fi mauvaise box.

Bonjour à tous, depuis hier soir, j'ai de gros problèmes Internet. Avant de m'expliquer, je précise que j'ai chez moi 2 box, une Orange l'autre SFR...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monster95

Y a t'il une corbeille messages privés effecés sur face book ?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y une corbeille des message privée sur face Book et comment la vidée ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dori@n

K-streaming marche plus

Bonjour y'a que pour moi ou le site k-streaming ne fonctionne plus ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudre bien suprimer mon compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Xileh

Routeur wifi

Bonjour! J'habite une maison dont les murs sont très épais et le debit wifi ne passe pas bien. Je peux toutefois passer un cable rj45 pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Martha_e_m

Decodeur canal + canal sat

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment utiliser dis play sur mon décodeur. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
nadellen

Activation wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable compaq windows vista basic...comme j'ai déménagé, j'ai du changer d'opérateur : de proximus à voo...or depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tanteelise

Supprimer compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimée mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Ma réinscription sur facebook

je suis déjà inscrite sur facebook, mais j'ai oubliée mon mot de passe, j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais toujours pas de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
schuffenecker

Internet explorer

Bonjour, ma mère vient de prendre internet on lui a branché la live box celle ci dit que tout estt ok! mais on est connecté acces local que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pistouri

Paypal arnaque aucune protection vendeur

Bonjour Je tiens à vous faire partager mon expérience avec PayPal le site de paiement sécurisé ! Je vend et achète beaucoup sur EBay c'est pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Alice-a1982

Clinique dentaire guy benoit & ass

 Résolu

Bonjour, Ont-ils un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Déconnexion

bonjour, comment de déconnecter de facebook, merci -- Daniel

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page officielle

 Fermé

Bonjour* Comment rendre ma page officielle??? Merci

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page officielle

Bonjour, Je demande comment on peut rendre notre page officielle, j'arrive pas trouver une réponse claire... Merci d'avance OP

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
empty

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

 Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Connection à une box voisine

Bonjour, pour un ami, et afin d'économiser sa clé 3G, je souhaite pouvoir connecter son pc portable en wifi avec une box voisine détectée, mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tekass

Arnaque

Bonsoir J'ai été victime d’arnaque sur skype par un dénommé alain cuignez d'origine belge nous avons échanger durant plus de 3 mois puis mes malheu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Tests facebook

 Résolu

Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SissideNice

Suiteà piratage

Bonjour, mon compte a été piraté hier. J'ai fait le necessaire aussitôt pour changer mon mot de passe et securiser mon compte. J'ai 2 amies chères q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mourlevat

Comment faire une campagne publicitaire sur facebook ?

Bonjour, Je chercher comment faire pour mettre en place une campagne publicitaire sur facebook ? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Jean198804

Comment transformer un torrent à un téléchargement direct

 Résolu

Salut, vous saviez un bon site pour transformer un fichier torrent à un téléchargement direct, sachant qu'il doit supporter au moin 8 GB et qu'il a un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bg62

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Facebook, cela fait déjà presque trois à quatre ans. Je l'avais ouvert lorsque je faisais mes études universitair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je souhaite que mon ex ne voit pas que je suis connectee et je veux pas le bloquer comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte

Bonjour, je veux creer un compte facebook pour mon fiancé. aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon compte facebook

Bonjour, je suis Ghani d alger j'ai perdus mon cempt facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme de facebook

Bonjour, je ne peut plus commenter dans facebook,il n'y as pas eu de mise a jour et j'ai toujours une croix rouge sur le f je peut faire mes jeux et...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sweetinou

Recuperer mot de passe

Bonjour, bjr je souhaiterai svp recuperer mon mot de passe facebook car je ne peu vraiment plus me connecter serait il possible que vous maider a le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kaumune

Connection wi-fi sous ubuntu 14.04

Bonjour, sur mon vieux pc installé windows et ubuntu, en wi-fi pas de soucis sous windows, mais impossible naviguer sous linux. Auriez vous des id...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jisisv

Ip

 Résolu

Bonsoir OU puis je trouver mon IP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Anne 63

Piratage de mon compte fb

bonjour , quoi faire quand quelqu'un se sert de mon FB? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Code perdu

 Résolu

bonjour, j'ai perdu mon code intagram vouler vous menvoiyer un mesage au xxxxxxxxx merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Quel site pour mixer en live sur le net?

Bonjour, Je suis dj et je mixe sur platine vinyle de la techno et un peut tout les style qu'il y a autour... J'ai entendu vaguement parler que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
c2points

Colonie telligo "jumping"

Voila cela fait un petit moment que je fais de l'équitation et j'ai enfin décide de partir en colonie .Que pensez-vous de la colonie "Jumping"(la colo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
noluam

Prolongation de la date de mon coffret smartbox

Bonjour, Je voudrai prolonger la date de ma smartbox Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Kik

bonsoir je vous soumet ma demande et d'avance ,pourquoi je ne peut pas visionné des vidéos envoyé par un ami sur l'application kik merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
indienfh
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000