Les discussions
Mon compte facebook ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Connexion impossible
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Je ne pau plus fermer ma page facebook deconnection impossible
FerméBonjour, je ne peux pas fermer ma page facebook car n ai plus acces a l endroit ou on ferme car quand je clique on direr qu il fait des recherche a ...
Deconnection facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Badoo: demande de renseignement
RésoluBonsoir, Mon profil badoo a été bloqué par vos soins. Cause qui m'a été donnée, je n'avais pas de photo, pourtant il y a bien d'autres membres qu...
Connection internet très lente
Bonjour, Je viens vous demander quelques conseils au sujet de ma connexion internet qui est aussi lente qu'il y a 10 ans. Je suis dans une maison...
Photos sur le mur de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...
Pret personnel
FerméBonjour j'aurais une question ses a propos des prets d'argent personnel voila je suis sans emploie a vie et pris sur l'aide social car je suis en con...
Désynchronisation fréquente de ma livebox
Bjr, alors il y a une quinzaine de jour j ai changé ma livebox car elle ce desynchronisé sans arrêt. Depuis tout allait bien, jusqu'à ce matin ou le p...
Plus de connexion internet
Bonjour, impossible d'avoir une connexion internet message reçu: bin ding port 843 failed. Merci de votre aide.
Connection avec pseudo
Bonjour, je ne peut plus me connecter avec mon pseudo 140365 et il me reste encore des twists sur ce compte dommage de ne plus pouvoir jouer en ...
Meetic
bonjour, hier j'ai vue une amie elle ma dit que sa fessais longtemps quelle était inscrite sur meetic et qu'elle payer pas j'aimerais bien que meetic...
Http 404
Bonjour, j'ai un soucis de hptt 404 non trouvé
Pas acces au site "je contcte"
RésoluBonjour, je n'arrive pas a entrer dans le site "je contacte"....j'ecris mon pseudo et mon mot de passe et j'ai comme message "ce pseudo ou ce mot de...
Vitre polo qui ne reagit plus
FerméBonjour , je vous explique mon probleme. J'etis sur la route jai baisser mes deux vitres avant completement en bas, puis j'essaye de les remonter en ...
Compte je contacte
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me connecter ce jour à mon compte sur Jecontacte. La saisie de l'identifiant / mot de passe habituels donnent pour résultat...
Je ne plus me connecter
FerméBonjour, Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte que se passe t- il ? J'ai toujours mes identifiants Et rien pouvez vous me donner une ...
Fonctionnalité sans fil bloquée
RésoluBonjour, je tente désespérément de me connecter en wifi et lorsque je met la résolution des problèmes il me dis que les fonctionnalités sans fils sont...
Est-ce qu'il y a cette vidéo ?
FerméBonsoir, je voudrais savoir s'il y a cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...
Abonnement free
Bonjour, je viens de m'abonner à free et je sais pas comment me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe dont je le connais pas. Merci ...
Connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Probleme adresse mail
Bonjour, j'ai créé un compte snapchat il y a un moment mais je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe...par contre mon numéro de téléphone y ...
Nvlle mise a jour et enoticons
Bonjour a tous ! J'ai récemment mis a jour mon snapchat, la version avec les effets arc en ciel qui sortent de la bouche etc. Cependant, étant sur A...
Étoile snap
FerméBonjour, Je viens de remarquer, qu'il y avait des émojis étoiles près de certains contact snap, quelqu'un saurait il ce que cela signifie ?
Etoile snap
FerméBonjour, j'ai des personnes qui ont cette étoile à coté d'eux alors que je ne leur ai pas envoyé de snap depuis une semaine et eux non plus.. bizarre ...
Modérateur
Bonjours à tous Je suis nouveau sur ce site est je voudrais savoir comment fait-ton pour devenir modérateur à domicile Merci à tous
Récupérer mon ancien compte facebook .
Bonjour* lors d'une mise à jour de Windows 10 , j'ai perdu mon compte face book , à ce jour j'ai un nouveau compte face book vierge de tous les élé...
Suppression
Bonjour, comment supprimer mon inscription sur club-50plus ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
On ma pirater
Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Desactiver mon compte facebook
Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Faux profil facebook ou éspion
RésoluBonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...
Conséquences suppression compte facebook
Bonjour tout le monde, Je viens de demander la suppression de mon compte Facebook. Tout d'abord car je n'en avais plus l'utilité.. Mais je me pose...
Compte facebook bloqué
Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...
Ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...
Internet connecté mais impossible d'accéder à internet
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois mon ordinateur se déconnecte régulièrement et pendant 1 journée ou plus. Autant dire que je n'ai presque jamais intern...
Bonjours à tous,
Je fais du skate depuis 3 mois, je rentre le Holly et le pop shov-it. J aimerai m'acheter une nouvelle bord que me conseillez vous s'il vous plaît...
Facebook liens de musique vers spotify devenus inactifs
Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...
Problème avec facebook
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...
Nom d'utilisteur et mot de passe oublier services internet iam
Bonjour, j'ai perdu le contract de iam et je veux Nom d'utilisteur et mot de passe ( services internet ) important : le compte dans le contract ( ...
Fichier .pps et internet explorer 11
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pps avec ma messagerie orange via Internet Explorer 11. J'ai bien Powerpoint 2010 et j'arrive ...
Mon ordinateur me situe ailleurs (autre pays)
RésoluBonjour j'ai depuis quelques temps un problème quand je vais sur internet mon ordinateur me situe ailleurs, je m'explique : quand je vais sur des site...
Je pige rien au streaming gratuit
voilà, c'est peut-être une question déjà posée, mais comme c'est un cas précis.. je cherche désespérément à regarder des films gratuitement en stream...