Les discussions

Problème de connexion

Fermé

Bonjour' je n'arrive pas a me connecter sur facebook il se passe quoi?

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne sur facebook

Fermé

bonsoir à tous, je voulais savoir si vous êtes touché par une panne de Facebook merci

Utilisateur anonyme

Ne sais plus envoyer de message sur facebook

Fermé

Bonjour, Plus moyen d envoyer des messages via face book.? Que faire? Je suis sur tablet et google Configuration: iPhone / Safari 4.2

Utilisateur anonyme

Problème de connection,, (page inaccessible a facebook)

Bonjour, J'ai un problème, avec la connection Facebook,. je n'arrive plus a me connecter,, nulle part,, qui as lien avec facebook.. on me r...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hecate68

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis hier apm message affiché "En attente facebook" Que faire ??? ***@*** Configuratio...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...

Utilisateur anonyme

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Connexion facebook.

Résolu/Fermé

bonjour escuser moi je ne peu plus me connecter sur facebook

Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...

Utilisateur anonyme

Je ne pau plus fermer ma page facebook deconnection impossible

Fermé

Bonjour, je ne peux pas fermer ma page facebook car n ai plus acces a l endroit ou on ferme car quand je clique on direr qu il fait des recherche a ...

Utilisateur anonyme

Deconnection facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...

Utilisateur anonyme

Badoo: demande de renseignement

Résolu

Bonsoir, Mon profil badoo a été bloqué par vos soins. Cause qui m'a été donnée, je n'avais pas de photo, pourtant il y a bien d'autres membres qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Valentine320

Connection internet très lente

Bonjour, Je viens vous demander quelques conseils au sujet de ma connexion internet qui est aussi lente qu'il y a 10 ans. Je suis dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Dokurol

Photos sur le mur de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tfth

Pret personnel

Fermé

Bonjour j'aurais une question ses a propos des prets d'argent personnel voila je suis sans emploie a vie et pris sur l'aide social car je suis en con...

samgunsjovirow

Désynchronisation fréquente de ma livebox

Bjr, alors il y a une quinzaine de jour j ai changé ma livebox car elle ce desynchronisé sans arrêt. Depuis tout allait bien, jusqu'à ce matin ou le p...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mikou01

Plus de connexion internet

Bonjour, impossible d'avoir une connexion internet message reçu: bin ding port 843 failed. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
gegestef

Connection avec pseudo

Bonjour, je ne peut plus me connecter avec mon pseudo 140365 et il me reste encore des twists sur ce compte dommage de ne plus pouvoir jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Meetic

bonjour, hier j'ai vue une amie elle ma dit que sa fessais longtemps quelle était inscrite sur meetic et qu'elle payer pas j'aimerais bien que meetic...

Utilisateur anonyme

Http 404

Bonjour, j'ai un soucis de hptt 404 non trouvé

astrid

Pas acces au site "je contcte"

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le site "je contacte"....j'ecris mon pseudo et mon mot de passe et j'ai comme message "ce pseudo ou ce mot de...

Utilisateur anonyme

Vitre polo qui ne reagit plus

Fermé

Bonjour , je vous explique mon probleme. J'etis sur la route jai baisser mes deux vitres avant completement en bas, puis j'essaye de les remonter en ...

Utilisateur anonyme

Compte je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter ce jour à mon compte sur Jecontacte. La saisie de l'identifiant / mot de passe habituels donnent pour résultat...

Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour Comment s'inscrire à Facebook pour une association ? Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Je ne plus me connecter

Fermé

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte que se passe t- il ? J'ai toujours mes identifiants Et rien pouvez vous me donner une ...

Xileh

Suppression

Fermé

Comment supprimer un site auquel je me suis inscrite à tort ? -- bonne volonté

Utilisateur anonyme

Fonctionnalité sans fil bloquée

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de me connecter en wifi et lorsque je met la résolution des problèmes il me dis que les fonctionnalités sans fils sont...

sheiders

Est-ce qu'il y a cette vidéo ?

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...

piquesous

Abonnement free

Bonjour, je viens de m'abonner à free et je sais pas comment me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe dont je le connais pas. Merci ...

Jibus42

Connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

Tontonlabrut

Probleme adresse mail

Bonjour, j'ai créé un compte snapchat il y a un moment mais je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe...par contre mon numéro de téléphone y ...

Utilisateur anonyme

Nvlle mise a jour et enoticons

Bonjour a tous ! J'ai récemment mis a jour mon snapchat, la version avec les effets arc en ciel qui sortent de la bouche etc. Cependant, étant sur A...

Utilisateur anonyme

Étoile snap

Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer, qu'il y avait des émojis étoiles près de certains contact snap, quelqu'un saurait il ce que cela signifie ?

Utilisateur anonyme

Étoile snapchat

Résolu/Fermé

Que veut dire l'étoile a côté des smileys sur snapchat ?

Utilisateur anonyme

Etoile snap

Fermé

Bonjour, j'ai des personnes qui ont cette étoile à coté d'eux alors que je ne leur ai pas envoyé de snap depuis une semaine et eux non plus.. bizarre ...

Utilisateur anonyme

Smiley

Fermé

Bonjour, Ça veux dire quoi une smiley avec une étoile à côté stp

Utilisateur anonyme

Modérateur

Bonjours à tous Je suis nouveau sur ce site est je voudrais savoir comment fait-ton pour devenir modérateur à domicile Merci à tous

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook .

Bonjour* lors d'une mise à jour de Windows 10 , j'ai perdu mon compte face book , à ce jour j'ai un nouveau compte face book vierge de tous les élé...

Utilisateur anonyme

Suppression

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur club-50plus ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

poupougne13

On ma pirater

Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

^Abel^

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Judge_DT

Faux profil facebook ou éspion

Résolu

Bonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conséquences suppression compte facebook

Bonjour tout le monde, Je viens de demander la suppression de mon compte Facebook. Tout d'abord car je n'en avais plus l'utilité.. Mais je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chloé

Compte facebook bloqué

Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
maximax2703

Internet connecté mais impossible d'accéder à internet

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois mon ordinateur se déconnecte régulièrement et pendant 1 journée ou plus. Autant dire que je n'ai presque jamais intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Bonjours à tous,

Je fais du skate depuis 3 mois, je rentre le Holly et le pop shov-it. J aimerai m'acheter une nouvelle bord que me conseillez vous s'il vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Facebook liens de musique vers spotify devenus inactifs

Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jean92500
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000