Désinscription
Ninie
-
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne vais plus sur mon profil depuis des années je voudrais me désinscrire depuis j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus mon mot de passe comment faire merci de votre réponse
Je ne vais plus sur mon profil depuis des années je voudrais me désinscrire depuis j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus mon mot de passe comment faire merci de votre réponse
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
4 réponses
Bonsoir,
Nous ne savons absolument pas de quel site vous parlez mais si vous avez perdu votre mot de passe et surtout changé d'adresse mail, vous ne pourrez pas accéder à votre compte, même pour le supprimer, d'autant qu'ils sont automatiquement désactivés après un à trois mois s'ils ne sont pas utilisés.
Ceci dit, même sans compte actif, vous pouvez aller sur les pages support technique, aide ou faq ou poser votre question dans leur forum.
Nous ne savons absolument pas de quel site vous parlez mais si vous avez perdu votre mot de passe et surtout changé d'adresse mail, vous ne pourrez pas accéder à votre compte, même pour le supprimer, d'autant qu'ils sont automatiquement désactivés après un à trois mois s'ils ne sont pas utilisés.
Ceci dit, même sans compte actif, vous pouvez aller sur les pages support technique, aide ou faq ou poser votre question dans leur forum.
Salut.
Ta réponse est dans le point 1/ de cette page :
https://badoo.com/fr/help/?attempt_no=1&q=profil%25252525252525252Bresmini%25252525252525252Byerle%252525252525252525C5%2525252525252525259Ftiremiyorum
Au besoin, un lien pointe vers le service client pour ton cas,
explique leur clairement et précisément ta situation, et ils devraient faire le nécessaire.
Et la prochaine fois, quand t'as une demande d'aide à faire, précise bien aussi ta question, qu'on attende pas deux jours et demi de savoir de quel site il s'agit.
Ta réponse est dans le point 1/ de cette page :
https://badoo.com/fr/help/?attempt_no=1&q=profil%25252525252525252Bresmini%25252525252525252Byerle%252525252525252525C5%2525252525252525259Ftiremiyorum
Au besoin, un lien pointe vers le service client pour ton cas,
explique leur clairement et précisément ta situation, et ils devraient faire le nécessaire.
Et la prochaine fois, quand t'as une demande d'aide à faire, précise bien aussi ta question, qu'on attende pas deux jours et demi de savoir de quel site il s'agit.