Les discussions

Linabenalioua Instagram

Problème insta compte

Bonjour, Hier soir j’ai parler avec mon copain et puis ce matin quand je cliquais sur son compte ba il mon dit utilisateur introuvable Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz
Domi162 Facebook

Mes amis facebook

Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...

Radinoz
Indi Facebook

Bloquer appels pour un seul contact

Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...

Radinoz
Suzanne Facebook

Mon compte est ferme

Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent

MPMP10
Caro Facebook

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10
stephsouffleande Réseaux sociaux

Mot de passe "je contacte"

Bonjour j' ai perdu mon mot de passe je contacte et j aimerai recevoir par notification parce que je ne retrouve pas les messages envoyer dans mon ema...

Xileh
Tns34 Snapchat

Compte snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97
Marie Facebook

Compte facebook

Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97
KvnBlb Twitter

Impossible d'afficher les tweets populaires

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème sur mon compte twitter. Que ce soit sur smartphone ou pc. Lorsque je lance une recherche ave...

Takizawa91
kggermain Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, je composer un mauvais mot de passe et mon compte est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Safe92p
Lexa Facebook

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lexa
Breton,anonyme Réseaux sociaux

Wakanim

Bonjour, si on télécharge des vidéos sur wakanim peut on toujours les regarder après la fin de l'abonnement ?

madmyke
lolo Réseaux sociaux

Comment enlever l'historique

Bonjour, mon fils étant décédé le 15/07/2020 comment enlever l'historique avec valerie ****** n'ayant pas le code d acces

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile
hafi2299 Facebook

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One
soph Facebook

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

bazfile
leamontier2020 Snapchat

Récupéreration

Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10
Jopo Réseaux sociaux

Changement de carte graphique

bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et j'espere avoir poster sur le bon. j'ai changer ma carte graphique l'ancienne etait une NVIDIA z...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul
Cece Réseaux sociaux

Jecontacte

Bonjour, Impossible de me connecter je me suis trompé de mot de passe et depuis plusieurs heures ils me disent.... Vous avez tenter de vous conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
leamontier2020 Snapchat

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le mot de passe et l'adresse mail a étais change comment je peux faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
Angie_2954 Facebook

Mot de passe application facebook

Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
Oulou Instagram

Arrive pas à commenté

Bonjour, je n'arrive pas à commenté sous les post d'Instagram

oriol.jst
pierryma Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
cat Facebook

Faux profil plus menace

Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...

MPMP10
krnage92 Réseaux sociaux

Connexion impossible sauf sur google chrome

Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. S...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Kinesine
Leila Twitter

Supprimer un ancien compte twitter

Bonjour, J'avais un ancien compte twitter, je ne l'utilise plus, je n'ai ni l'adresse email ni le mot de passe. Aujourd'hui je souhaite le supprim...

Leila
cabourg213 Réseaux sociaux

Accès veepee impossible

Bonjour, Veepee vient de sortir une nouvelle application accessible seulement aux possesseurs d'une version iOS 11 ou plus. Comment fait on lorsqu...

bazfile
Cam973 Facebook

Problème pour se connecter

Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
Amelie Facebook

Fb bloqué

Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
0899708503 Facebook

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
Kkh Facebook

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

bazfile
Sarah2804 Réseaux sociaux

Utilisation des réseaux

Bonjour je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette dem...

baladur13
Nhouchi Facebook

Je trouve plus ma page face book

Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000