Problème insta compte
Bonjour, Hier soir j’ai parler avec mon copain et puis ce matin quand je cliquais sur son compte ba il mon dit utilisateur introuvable Merci de ...
Bonjour, Hier soir j’ai parler avec mon copain et puis ce matin quand je cliquais sur son compte ba il mon dit utilisateur introuvable Merci de ...
Bonjour j'ai mon compte qui est bloqué pourtant j'ai mis le code exat
Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...
Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...
Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications
Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent
Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Bonjour j' ai perdu mon mot de passe je contacte et j aimerai recevoir par notification parce que je ne retrouve pas les messages envoyer dans mon ema...
Bonjour, comment créer un compte sportcah
Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...
Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème sur mon compte twitter. Que ce soit sur smartphone ou pc. Lorsque je lance une recherche ave...
Bonjour, je composer un mauvais mot de passe et mon compte est bloqué
Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook
Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...
Bonjour, si on télécharge des vidéos sur wakanim peut on toujours les regarder après la fin de l'abonnement ?
Bonjour, mon fils étant décédé le 15/07/2020 comment enlever l'historique avec valerie ****** n'ayant pas le code d acces
Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...
Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...
Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp
Bonjour aidez moi a reactivé mon compte merci
Bonjour, Après plusieurs jours de fonctionnement impeccable , me voilà de nouveau en panne . Je me suis servi de votre "réparation" mais cette fois-...
Bonjour, C'est la deuxième fois que ma page pro que j'ai créée est bloquée par fb et je ne comprend pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider !
Bonjour, Un problème étrange... : depuis peu de temps, lorsque je lis une vidéo sur internet, le son ne sort plus. Par contre, si je touche à la b...
bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et j'espere avoir poster sur le bon. j'ai changer ma carte graphique l'ancienne etait une NVIDIA z...
Bonjour, Impossible de me connecter je me suis trompé de mot de passe et depuis plusieurs heures ils me disent.... Vous avez tenter de vous conn...
Bonjour, Mon compte a était piraté le mot de passe et l'adresse mail a étais change comment je peux faire pour le récupérer merci
Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, Google, Orange, Le Télégramme m'envoient quarante mille fois par jour un article me demandant de mettre à...
Bonjour, je n'arrive pas à commenté sous les post d'Instagram
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...
Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...
Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. S...
Bonjour, J'avais un ancien compte twitter, je ne l'utilise plus, je n'ai ni l'adresse email ni le mot de passe. Aujourd'hui je souhaite le supprim...
Bonjour, Veepee vient de sortir une nouvelle application accessible seulement aux possesseurs d'une version iOS 11 ou plus. Comment fait on lorsqu...
Bonjour, mot de passe et compte facebook oublier
Bonjour, Je veux connecter à mon compte le nom de compte Awougbo1980 L'adresse de compte est ***@***
Bonjour J'ai oublié mon code secret de mon compte ccp sur internet comment dois je le changer ou récupérer.
Bonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...
Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...
Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?
Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte
Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook
Bonjour, mon compte Facebook est verrouillée temporairement comment faire pour y reaccédé?
Bonjour, Comment faire pour changer mon numéro en fcbk
Bonjour, J’arrive pas à changer la confidentialité du groupe de privé à public
bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...
Bonjour je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette dem...
Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.