Les discussions

Probleme grave

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Badoo

Bonjour, Je veux récupérer mon compte badoo

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Bloquer

compte bloqué pourriez vous me faire parvenir une adresse Mail de facebook car plus possible de me connecter je ne comprends pas pour faire réclam...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression

Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
foulq

Mon compte à été piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

J'avais les réels sur mon deuxième compte mais je ne les ai plus

Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème... Depuis la dernière mise à jour Instagram, j'ai accès au réels. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
lospolloscosmos

Moviecovers.com

 Résolu

Bonjour, le site de téléchargement de jaquettes DVD : moviecovers.com ne répond plus depuis plusieurs semaines. Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Govelins

Mg fatal prt

Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, Facebook a détecté une activité inhabituelle et d'un lieu non familier. En périphérie de Bordeaux alors que j'habite Paris. Je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué ????

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hypa

Je veux déverrouiller mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé sans raison et j'ai toutes les conditions requises pour confirmer que le compte est le mien. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
fermiparadoxx

Compte bloqué instagram age

Bonjour, Voila je rencontre un souci j’ai cree un compte pour mon chien et comme une andouille j’ai voulu mettre sa date de naissance. Évidemment i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Emi1984_5334

Google horaires entreprises

Bonjour ???? Petite demande :) Travaillant dans la livraison nous avons des clients qui souhaitent se faire livrer directement sur leur lieu de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Mustang

Connexion snap "suspecte" ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur snap sa me met conexion suspecte sur mon iphone 8

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Compte désactivé snap

Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Marketplace facebook

Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse plus aller sur marketplace sachant que vous deviez me le débloquer sous 10 jours et a se jour toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Utilisé une photo presente sur mon mur fb en photo de profil sans perdre les li

Bonjour, j'ai publier une photo sur mon mur fb il y a quelques temps, je souhaiterais maintenant la mettre en photo de profil sans perdre les likes e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
madmyke

Comment débloque mon compte sur jecontac

Bonjour, Comment débloque mon compte jecontac

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Installer fb sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
marin

Impôts, je ne peux pas me connecter

pas moyen de me connecter au service des impôts est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
pistouri

Compte facebook bloqué

Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Malo

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Concours instagram

Bonjour Je cherche un outil pour faire un tirage au sors instagram. J'aimerai que l'outil me permette de selectionner les personnes qui ont comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Myla

Récupérer compte

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte snapchat il a était supprimer il y a environ 3/4 mois

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
diablo13800

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Débloquer

Bonjour, Débloquer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

Comment retrouver une annonce

Bonjour, Il faudrait que je retrouve une ancienne annonce d'un camion benne 7 places avec ridelridelle rehausser de 2009 a 76000km je l'ais achete l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bazfile

Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois

Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Page blanche avec domerama.com

Je ne suis peut être pas dans la bonne parti, dans ce cas désolé ! Cela fait maintenant depuis hier que je recherche une solution ..et rien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jee pee

Modérateur facebook ayant fait une fausse manipulation

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis depuis peu modérateur Facebook d'un groupe (Pas administrateur), et ce matin, depuis mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus créer de compte snap

Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Comment retirer l'administration d'un groupe à un membre?

Bonjour, en effet,il s'agit d'un groupe d'une association d'un lycée. Bcp d membres y ont été invités mais certains n'ont jamais été membres de ladite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Personne ne sait me contacter via facebook

Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bastienb.62

Je sais plus mon mot de passe

Bonjour, Je sais plus mon mot de passe ! Veuillez me renvoyer à cet e-mail >***@***

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Etre debanni.

Bonjour, j’ai été sûrement banni car j’ai unfollow beaucoup de gens en très peu de temps. ( environ 1500 en deux-trois jours ). Pourrais-je être deban...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte bloqué définitivement

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Video you tube loiiiiinn dans les recherches

Bonjour, j'ai créer une chaine youtube il y a 1 mois sur les jeux de sociétés et quand je tape un jeu de mon contenu de chaine . la vidéo apparait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
objectifjeux

Récupérer compte snap supprimé

Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Hameçonnage compte verrouillé

Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exept...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Vous avez réussi à trouver une solution car j’ai exactement le même problème que vous?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

N° de téléphone de la société edrams

Bonjour, Sur votre site j'entre le n° de tél que m'a fourni la société de réservation de vols edrams, 0899271046, votre réponse est ; aucun résultat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Est-il un escroc ou non.

Bonjour, Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taurus

Master coin

Je n arrive pas a joue avec coin master sur PayPal comme vous faites vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fermiparadoxx

Réponse aux emails

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps ils prennent pour répondre aux emails ou cas où si notre cas est accepté par le programme? J'ai envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000