Retrouver un filtre Snapchat quand ils ne sont plus disponibles

Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
 MP -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver et utiliser comme on le souhaite un filtre de Snapchat (donc pas un filtre Lense, mais bien Snapchat).

En effet, les filtres Snapchat changent chaque jours et parfois on aimerai garder des filtres que l'on aime bien. J'aimerai donc trouver une astuce pour retrouver ces filtres ou alors les retrouver dans la Lense, s'il sont stockés quelque part ?

PS: J'ai déjà essayé de changer la date de mon téléphone au jour où le filtre était disponible, mais aucun changement, j'ai toujours ceux du jour même (vieille astuce, donc peut-être plus réalisable).

Merci d'avance pour vos retours ! ;)

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
15
j'ai eu le même cas que toi et c'est hyper frustrant ! Tu as trouvé la solution ?

j'avais un filtre pendant des mois et il a disparu !
Nous sommes nombreux à avoir la même question. Pouvoir conserver un filtre qui nous plait particulièrement. Moi c'était la vieille avec les cheveux bouclés argentés et la voix déformée. Depuis sa disparition on n'utilise plus Snapchat. Dommage...
Idem ici. Je recherche un filtre de mars 2019 (nous sommes en fev. 2021) et même en changeant la date de mon téléphone, je reste avec les filtres du jour. :(

J’ai essayé des tonnes de mots clés dans le monde des lenses et sans succès. C’était un filtre avec un bandeau a cheveux style noeud or brillant, des lunettes rondes or avec lequel on voit légèrement au travers une rue d’une ville. (Juste un mini reflet. On voit très bien nos yeux au travers.)