Retrouver un filtre Snapchat quand ils ne sont plus disponibles

Fermé
Tacata. Messages postés 57 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - Modifié le 17 avril 2020 à 13:37
 MP - 15 févr. 2021 à 06:16
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver et utiliser comme on le souhaite un filtre de Snapchat (donc pas un filtre Lense, mais bien Snapchat).

En effet, les filtres Snapchat changent chaque jours et parfois on aimerai garder des filtres que l'on aime bien. J'aimerai donc trouver une astuce pour retrouver ces filtres ou alors les retrouver dans la Lense, s'il sont stockés quelque part ?

PS: J'ai déjà essayé de changer la date de mon téléphone au jour où le filtre était disponible, mais aucun changement, j'ai toujours ceux du jour même (vieille astuce, donc peut-être plus réalisable).

Merci d'avance pour vos retours ! ;)

2 réponses

Mimie_5908 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 18
28 mai 2020 à 11:03
j'ai eu le même cas que toi et c'est hyper frustrant ! Tu as trouvé la solution ?

j'avais un filtre pendant des mois et il a disparu !
18
Nous sommes nombreux à avoir la même question. Pouvoir conserver un filtre qui nous plait particulièrement. Moi c'était la vieille avec les cheveux bouclés argentés et la voix déformée. Depuis sa disparition on n'utilise plus Snapchat. Dommage...
0
Pareil
0