Les discussions
Besoin d`aide svp .
RésoluBonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .
Je veux num.de téléphone d’amazon pour parler à quelqu’un svp
Bonjour, je veux avoir le num.de téléphone pour parler à quelqu’un d’amazon
Consulter mon compte
Bonjour, Comment consulter mon compte sans être déplacé merci
Changer mon adresse
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse sur mon espace free mobile mais je connais pas mon mot de passe.. et je peut pas faire mot de passe oubli...
Changement nom twitter (pas le @)
Bonjour, Je voulais changer le nom en gras qui apparaît sur Twitter car c’était mon nom de jeune fille. J’ai regardé diverses questions et réponse...
Navigateur...
Bonjour, Je viens de lire vos explications pour pouvoir ouvrir un lien hypertexte.. je ne sais pas trop si cela peut me servir car je ne compren...
Probleme de connexion snapchat
Bonjour, je me suis acheter un nouveau téléphone (huawei).Et j'ai installer snapchat facebook etc...Tout fonctionne sauf snapchat,lorsque je me connec...
Difficulté connexion
Bonjour, Comment on fait pour se connecter mon snap bugais j’ai donc décider de le desinstallé et le réinstaller et maintenant je ne suis plus capab...
Facebook pirater avec changement mail
Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...
Captcha
Bonjour, bonj"our; lorsque je veux regarder une video (serie) sur certains sites j ai ce message " résolvez le captcha pour continuer la série" q...
Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...
Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sans aucune explication apparente. rien ne m'a été signalé pour une eventuelle violation des règles du ...
Desincription
Bonjour, Je voudrais me des inscrire de votre site et surtout ne soutirer plus l'argent sur mon compte et ne m'envoyer plus de message stp
Compte facebook et boîte mail piratés
Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Erreur de suppression
Bonjour, J'ai supprimé un ami par erreur sur copain d'avant. Que dois je faire pour annuler cette suppression ? Merci
Suppression du compte facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...
Mon compte facebook est desactive
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...
2 demi-pages
Bonjour, quand j’ouvre facebook, j’obtiens 2 demi- pages Comment rétablir une page entière sur mon ipad
Je contacte
bonjour, j'ai un problème de connexion a mon compte lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de pass...
Vidéo direct
bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...
Tor sans aller sur le deepweb/darknet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Tor Browser tout en restant sur le web commun, c'est à dire continuer d'aller sur Google ma...
Problème instagram
Bonjour, J’ai été bloqué suite à trop d’abonnements, ma date était fixée au 7 avril 2020. Or on est le 7 avril 2020 et je suis toujours bloquée, j’a...
Je télécharge à 150ko/s????
Bonjour, Alors je vais pas y tourner au tours, Je télécharge à 150ko/s avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement( oui je sais que la connexion...
Coco
Bonjour, J ai souscris l option premium et je ne peux pas obtenir les connections merci
Retrouver mon compte sanaptchat
Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte snap mes je me souviens plus de l'adresse mail ni du numéro de téléphone que j'avais mi, parcontre je me ...
Supprimer mon compte sur je contacte
Bonjour, Alors vous avez une solution pour que je puisse me reconnecter.... avant de supprimer mes paramètres ? Merci
Bug réinitialisation mot de passe instagram
Bonjour, Depuis tout à l’heure j’essaie de récupérer mon mot de passe instagram avec l’envoie de mail ou le numéro de téléphone mais que ce soit l’u...
Comment mètre un raccourci
Bonjour, comment créer un raccourci
Ebay est-il payant
RésoluBonjour, voila je voudrais vendre mes objets sur ebay mais le probleme c'est que je ne sais pas si il est entieremnt gratuit.Pour le moment je vends s...
Oter son son nom sur facebook
Bonjour Hier je me suis inscrite sur FB là je veux me désinscrire si j'entre en contact avec qqun : faut entrer tel email donc je pense que je ...
Problème snapchat compte corrompu et bloqué
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Snapchat. Dès lors que j'essaie, le message suivant s'affiche :" Oops ! Il semblerait que v...
Attestation
Bonjour J’ai rempli la version numérique de l’attestation de sortie, elle a été validée mais je ne sais pas où la retrouver !!!
Facebook désactive
Bonjour, Moi pareil on ma désactive mon compte sans motif je n'ai rien fait je partage mes loisirs ya des albums photos de mes enfants je suis trè...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Mon Compte a été Désactivé Je Ne Comprend Pas Pourquoi Je pense Que il Y'a erreur Cordialement.
Problème captcha
Bonjour, bonsoir, Depuis qlq jours je n'arrive plus à accéder sur certains sites. Après avoir voulu ajouter un bot sur un serveur discord je me su...
Creer un compte uptobox
Résolu/FerméSalut à tous, J'aimerai être orienter sur la marche à suivre poir créer un compte sur uptobox
Problème reconnexion avec mon profil sur le site jecontacte.com !!...
Bonjour, Bon je vois et je savais que beaucoup de personne on ce problème de profil : soit supprimer sans aucune raison valable ? soit Bloqué comme ...
Impossible de ce connecter à jecontacte
Bonjour, Impossible de ce connecter sur le site Pourquoi ? J’y suis inscrite depuis 2016
Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon pseudo
Bonjour, Je n’arrive pas à le connecter avec mon pseudo et je ne me souviens pas de mon mot de passe Quand je donne mon pseudo ça donne invalide...
Mot de passe snapchat oublié.
RésoluBonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...
Réactivation de mon copte facebook
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...
Oublie de code de sécurité
Bonjour, mes parents m'ont mis un code de sécurité sur mon ordi Windows mais il ne se souvienne pas du mot de passe et je je ne peux pas installer mon...
Identifiant et mot de passe
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de se connecter sur Amiez. Mes identifiants et mot de passe et même mon adresse mél ne sont pas reconnus ...
Insta bloqué normalement temporairement
Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...
Sites internet
Bonjour, comment être certain d'être sur le bon site internet
Impossible de connecter mon snap erreur au serveur
Problème de connexion au serveur
Publier vidéo
bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et ça affiche publication en ...
Supprimer 2ème compte facebook
Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...
Revenir à la version standard de facebook
Bonjour, Nous sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...