Les discussions

Points de chaîne

Bonjour, Comment on fait pour mettre les points de chaîne j'arrive pas à les mettre les points de chaîne sur mes Stream expliquez-moi svp sur twicht...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ketchoupi

Libra opérationnelle ?

Résolu

Bonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...

Cryptoast

Facebook pour les "nuls" ...

Bonjour, Pouvez vous me donner des informations et des conseils utiles pour l'ouverture d'un compte Facebook sécurisé et paramétré correctement. Je...

Utilisateur anonyme

Age requis

Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...

bazfile

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...

MPMP10

J'ai perdu mon code secret facebook

Bonjour J'ai perdu mon code secret Facebook

MPMP10

Peut-on avoir le mot de passe juste d'un wi-fi sécurisé via une application

Résolu

Bonjour, Salut les grand tête du platform. Ma question pour vous ce matin serait de savoir si on peut avoir via une application le mot mot de passe ...

MPMP10

Blocage snap

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ajouter une personne qui nous a bloqué

MPMP10

Impossible de valider captcha l'api ne fonctionne pas

Bonjour! je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème je suis désolé... Bref depuis quelque temps sur mon PC sur tous mes navigateur...

Mikedaunald

Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story

Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..

87 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Loly1003

Compte paypal

Fermé

Bonjour, Je suis mineur et j’ai créé un compte paypal pour recevoir un peu d’...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Je mm utilise mon nouveau numero est mon adresse email rien ne marche

Bonjour, S il vous plaît je perdus mon téléphone le numéro que je utilisé pour ouvrire il ya longtemps est je mis un nouveau numéro rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je oublier mon mot de passe

Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu

bazfile

Compte hacké

Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...

MPMP10

Oublié mon mot passe

Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

MPMP10

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...

MPMP10

La page ouvre a moitié. comment réparer

Bonjour, Comment réparer > la page ouvre a moitié ?

fermiparadoxx

Probleme micro avec smule

Bonjour, J'utilise smule. J aime les enregistrements de qualités. Donc pour améliorer les enregistrements. Je me suis acheté un adaptateur Rode Sc6 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Jacqueline

Comment mettre le bouton contacter sur facebook

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sait comment mettre le bouton "Message" sur mon profil facebook. Je ne comprends pas car il est pas. Donc pers...

Eskasan

Connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma banque , je tape l'identifiant et lorsque je valide çà ne passe pas , çà cherche mais cela n'aboutit p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Une personne me demande ma photo que faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis dans cette situation. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Plus accès à son compte instagram

Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...

MPMP10

Mon compte facebook est verouille

Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux

MPMP10

Créer un compte tubidy

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bendrop

L’image se bloque

Bonjour, Depuis une semaine l’image se bloque subitement, il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour que ça revienne... Ça le fait plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Compte à récupérer

Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code facebook perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Comment récupérer mon groupe facebook bloqué par facebook

Bonjour, Comment récupérer mon groupe Facebook bloqué par Facebook sans aucun avertissement et sans aucune raison

MPMP10

Facebook vers messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de compte

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook si je n'ai plus acces a mon ancien numero?

MPMP10

Carte bancaire

Bonjour, Facebook ne reconnais pas ma nouvelle carte bancaire,aider moi svp merci.

MPMP10

Problème je ne vois plus le nombre de vues sur mes ventes depuis quelques jours

Bonjour, Je viens vers pour savoir comment faire depuis quelques jours, le nombre de vues sur mes ventes marketplace facebook ne figurent plus. me...

Laura

Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
iza

Bloker

Bonjour, peuge savoir pk vous avez bloqué mon snap repondez vite car jais donner du mal a le faire les vidéos svp mon snap cest moha_flores77 svp déb...

moha_flores77

Compte bloquer confirmer votre identiter

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911

J ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...

MPMP10

Des hackers ont prit le contrôle de ma page

Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...

MPMP10

Impossible de repost une story sur un compte différent

Bonjour, comme dans le titre indiqué, j'ai 2 compte Instagram, sur le plus ancien je n'ai aucun problème pour repartager une image en story qui me l'a...

Crescendoll

Jcp

Fermé

Bonjour, donne moi mon code pour accède à mon instagram merci

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
piquesous

Conversations signalé sur facebook

Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jag72

Notification instagram

Bonjour, Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone) J’ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
LauraKH

Problème mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un de mes comptes FB lequel depuis aujourd'hui je l'ouvre sans avoir à entrer le mot de passe comment se fait-il ? J'aimerais compr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
95 indomptable

Date de naissance bloqué sur fb

Bonjour, J'avais un compte commun avec mon ex est je changeais la date de naissance à chaque fois sauf que je ne peux plus la changé. Forcément ...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas récupérer mon compte facebbok

Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Création d'un compte

Bonjour, a vous ! S'il vous plait , j'ai accidentellement entré une mauvaise adresse email lors de la création de mon compte mycanal et je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Partage des liens

Bonjour, Aidez moi svp, j'essaie de publier des liens et envoyer des liens sur Facebook Lite mais il y a toujours une erreur !!! Comment faire pour ...

YvanM-34

Facebook trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Douniadjz

Racine url suivi la poste à concaténer avec n° de suivi pour accès direct suivi

Bonjour, Ma question est très simple, Je suis un ecommerçant qui envoit régulièrement des lettre suivi et je communique le lien de suivi à mes clien...

yg_be
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000