Les discussions
Points de chaîne
Bonjour, Comment on fait pour mettre les points de chaîne j'arrive pas à les mettre les points de chaîne sur mes Stream expliquez-moi svp sur twicht...
Libra opérationnelle ?
RésoluBonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...
Facebook pour les "nuls" ...
Bonjour, Pouvez vous me donner des informations et des conseils utiles pour l'ouverture d'un compte Facebook sécurisé et paramétré correctement. Je...
Age requis
Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...
J’ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...
J'ai perdu mon code secret facebook
Bonjour J'ai perdu mon code secret Facebook
Peut-on avoir le mot de passe juste d'un wi-fi sécurisé via une application
RésoluBonjour, Salut les grand tête du platform. Ma question pour vous ce matin serait de savoir si on peut avoir via une application le mot mot de passe ...
Blocage snap
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ajouter une personne qui nous a bloqué
Impossible de valider captcha l'api ne fonctionne pas
Bonjour! je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème je suis désolé... Bref depuis quelque temps sur mon PC sur tous mes navigateur...
Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story
RésoluBonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
Compte paypal
FerméBonjour, Je suis mineur et j’ai créé un compte paypal pour recevoir un peu d’...
Je mm utilise mon nouveau numero est mon adresse email rien ne marche
Bonjour, S il vous plaît je perdus mon téléphone le numéro que je utilisé pour ouvrire il ya longtemps est je mis un nouveau numéro rien ne march...
Je oublier mon mot de passe
Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu
Compte hacké
Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...
Oublié mon mot passe
Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...
Demande d’identité facebook
Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...
J ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...
La page ouvre a moitié. comment réparer
Bonjour, Comment réparer > la page ouvre a moitié ?
Probleme micro avec smule
Bonjour, J'utilise smule. J aime les enregistrements de qualités. Donc pour améliorer les enregistrements. Je me suis acheté un adaptateur Rode Sc6 ...
Comment mettre le bouton contacter sur facebook
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sait comment mettre le bouton "Message" sur mon profil facebook. Je ne comprends pas car il est pas. Donc pers...
Connection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma banque , je tape l'identifiant et lorsque je valide çà ne passe pas , çà cherche mais cela n'aboutit p...
Une personne me demande ma photo que faire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis dans cette situation. Merci d'avance.
Plus accès à son compte instagram
Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...
Mon compte facebook est verouille
Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux
Créer un compte tubidy
Résolu/FerméBonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.
L’image se bloque
Bonjour, Depuis une semaine l’image se bloque subitement, il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour que ça revienne... Ça le fait plusieurs fo...
Compte à récupérer
Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...
Code facebook perdu
RésoluBonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...
Comment récupérer mon groupe facebook bloqué par facebook
Bonjour, Comment récupérer mon groupe Facebook bloqué par Facebook sans aucun avertissement et sans aucune raison
Facebook vers messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...
Problème de récupération de compte
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook si je n'ai plus acces a mon ancien numero?
Carte bancaire
Bonjour, Facebook ne reconnais pas ma nouvelle carte bancaire,aider moi svp merci.
Problème je ne vois plus le nombre de vues sur mes ventes depuis quelques jours
Bonjour, Je viens vers pour savoir comment faire depuis quelques jours, le nombre de vues sur mes ventes marketplace facebook ne figurent plus. me...
Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...
Bloker
Bonjour, peuge savoir pk vous avez bloqué mon snap repondez vite car jais donner du mal a le faire les vidéos svp mon snap cest moha_flores77 svp déb...
Compte bloquer confirmer votre identiter
RésoluBonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...
J ai plus accès à mon compte facebook
Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...
Des hackers ont prit le contrôle de ma page
Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...
Impossible de repost une story sur un compte différent
Bonjour, comme dans le titre indiqué, j'ai 2 compte Instagram, sur le plus ancien je n'ai aucun problème pour repartager une image en story qui me l'a...
Conversations signalé sur facebook
Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...
Notification instagram
Bonjour, Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone) J’ai essayé ...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, J'ai un de mes comptes FB lequel depuis aujourd'hui je l'ouvre sans avoir à entrer le mot de passe comment se fait-il ? J'aimerais compr...
Date de naissance bloqué sur fb
Bonjour, J'avais un compte commun avec mon ex est je changeais la date de naissance à chaque fois sauf que je ne peux plus la changé. Forcément ...
Je ne peux pas récupérer mon compte facebbok
Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte facebook
Création d'un compte
Bonjour, a vous ! S'il vous plait , j'ai accidentellement entré une mauvaise adresse email lors de la création de mon compte mycanal et je ne sais pas...
Partage des liens
Bonjour, Aidez moi svp, j'essaie de publier des liens et envoyer des liens sur Facebook Lite mais il y a toujours une erreur !!! Comment faire pour ...
Facebook trop lent
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...
Compte snap bloqué temporairement
Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu...
Racine url suivi la poste à concaténer avec n° de suivi pour accès direct suivi
Bonjour, Ma question est très simple, Je suis un ecommerçant qui envoit régulièrement des lettre suivi et je communique le lien de suivi à mes clien...