Je recherche un bot discord
Bonjours a tous, Existe t'il un bot qui aurait l'utilité, une fois un rôle obtenu d'envoyer un message automatique dans un salon spécifique ? Me...
Bonjours a tous, Existe t'il un bot qui aurait l'utilité, une fois un rôle obtenu d'envoyer un message automatique dans un salon spécifique ? Me...
Bonjour, mon problême à moi est que le site marche très bien sur mon telephone , mais sur mon ordinateur , il est le seul à ne pas fonctionner , pourt...
Bonjour à Tous ! S'il vous plait, aidez -moi à créer une page facebook pour mon entreprise. Comment le faire étape par étape car je me perds à chaque...
Bonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...
Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...
Bonjour, Je ne suis plus reconnu par le site
Bonjour, J'ai un site internet pour un gîte en location. Mon fils habite en Thaïlande Il a crée le site et gère pour moi la mise à jour du calendrier...
Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Mais ...
Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...
Bonjour, Depuis semaine, je perds & abonnés tous les jours alors que j'ai quasi une demande d'abonnements tous les jours. En 2 ans j'ai jamais eu ...
Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...
Bonjour, Il y a 2 ans javais un compte snap (sharon30510) mais je ne sais plus quelle adresse mail j'avais mis et javais pas mis de numéro comment...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la localisation snap est exact ou pas , g localiser quelqu’un dans un champs hier soir ,la personne me dis que sn...
Bjr, votre aide étant précieuse, je sollicite votre conseil pour ARRETER facebook. Y-a-t'il une procédure particulière à mettre en oeuvre pour ce fair...
Bonjour, Bonjour,je n'arrive pas à répondre à une offre
bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur le site: https://line6.com/ par contre si je mets fr. entre les slash et line6 ça fonctionne. le problè...
Bonjour, mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!
Bonjour, Mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!
Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...
Bonjour, mon mari et moi sommes victimes de harcèlement sur messenger. une personne crée de faux profils et envoie des messages de menace sur notre ...
je suis novice dans ce domaine,et je voudrais savoir comment mettre mes photos,sur le net,d'aprés ma carte memoire que j'adapte dans un appareil fait ...
Bonjour, Ce jour ma page Facebook a été piratée , je n'arrive pas à la récupérer ! Comment faire ?
Bonjour, Pour avoire mon code secret de mon conpte
Bonjour, Je demande la supression d'un compte ilegale. Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom ...
Bonjour, J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courri...
Bonjour à tous les membres, ceci est mon premier post. j'ai une page personnelle FB et je gère également la page professionnelle de mon associatio...
Bonjour a tous ! J ai enregistré des effets qui me plaisaient dans les effets créés par les utilisateurs mais je ne sais pas où les retrouver. Ils...
Bonjour, auriez vous le plaisir de m'aider svp ? Sur instagram, je n'arrive plus à commenter des post, ni à répondre les gens sous mon post. Ça me fai...
bonjour , je n ai pas trouvé le bon forum , je voudrais envoyer une de mes vidéos sur Daylimotion , expliqué ici : https://aide-en-ligne.bayardservice...
Bonjour , Je perd mon compte et ma page sur Facebook sa fait bientôt un an , ma page ce (****) Y’a mon adresse mail et numéro ‘,et tout mais je sais ...
Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...
Bonjour, svp j'ai une petite préoccupation j'aimerais savoir les personnes qui se connecte régulièrement dans mes amis que j'ai sur facebook merci a v...
Bonjour, j'ai une douleur à l'aariere droite du crane. depuis hier. apres deux doliprane aujourd hui, j'ai tjrs mal, moi qui ne suis pas sujette au ma...
Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...
Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour le collège dans lequel je travaille depuis 2 ans mais l'ancienne direction avait déjà créé une pag...
Bonjour, J’aimerais cacher ma liste « amis récents » à mes amis comment faire
Bonjour, C'est une question bête.. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc.. Je fais importer mais seulement mes photos prise '' n...
Bonjour, Avec le nouveau algorithme d'instagram vous avez toutes vos actions bloqués. Le but, que vous payer leur publicité pour vous faire conn...
Bonjour, j’ai bien lu vos explications pour récupérer une publication masquée (faire défiler le fil d’actualité et non la page personnelle) et tout en...
Bonjour, comment mettre a jour la nouvelle version fecebook sur mon pc
Bonjour, Mon compte est bloqué sans raison depuis 2 jours ??? J'ai envoyée plusieurs messages sans réponse que faire... C'est pas sérieux ce si...
Bonjour, j ai Facebook comment annulez 1 Facebook
Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...
Bonsoir depuis ce matin je me connecte sur mon Instagram normal d’un coup ça s’ouvre plus ça l’ère comme qu’ils ont supprimé ça écrit Aucun utilisateu...
Bonjour, j'ai oublié mon code et mon adresse mail. Conséquence, je ne sais accédé à mon compte Twitter. que faire ?
Bonjour, jaimerais recuperer mon compte facebook mis la personne a enlever mes coordonnés adresse et numero
Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...
Bonjour, Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter. Sur Google Chrome comme navigateur. Je fais ...
Bonjour, Problème pour consulter les annonces du Bon Coin
Bonjour, j'ai masqué un ami pendant 30 jours sur Facebook je voudrais revenir en arrière comment faire ?
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.