Les discussions

J’ai perdu mon snap

Bonjour, Alors j’ai perdu mon numéro de téléphone je peux pas ouvrir mon Snap mais j’ai l’adresse des Snap s’il vous plaît aidez-moi comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Rester connecté

Bonjour, Je n arrive pas a reste connecter dans le site a chaque fois on me demande de m identifier et quand je le fais puisse sue mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Arnaque adsl par maroc telecom

Bonjour, Je voudrais savoir les voies de recours administratives et judiciaires face au refus de Maroc telecom d’honorer son contrat en matiere de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte

Bonjour, j'ai deux comptes avec la même adresse mail et numéro de tel mais je voudrais me connecter au deuxième et c'est toujours le premier qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestions d'instagram

 Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AK68

Comment agrandir la fenêtre de mon navigateur pour voir une story

Bonjour comment Agrandir la fenêtre de mon navigateur pour voir une story

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
tiwoui

Mots de passe piratés

 Résolu

Bonjour, Google m'a signalé qu'une vingtaine de mes mots de passe avaient été piratés. Je les ai donc changés directement. A peine le changement r...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
player68

Reactivation de mon compte

Bonjour, j me nomme *********** facebook a deactiver mon comptedepuis deux semaines j ai suivi et fourni tt les instructions et documents demander e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Recherche

Bonjour, je souhaiterai trouver le numéro de téléphone d'une personne dont je connais le prénom,le nom de famille mais que je ne trouve pas sur le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Piratages en cascade & perte d'accès à ma page

Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AurelieLi

Problème de coupure récurrent en streaming

Bonjour, mon problème est que quand je regarde une vidéo en streaming la barre de chargement de la vidéo avance sans problème mais la vidéo se coupe q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
ANA_3024

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de connexion internet avec mon pc mais c'est OK avec téléphone et tablette, ça ne vient donc pas de la box. On Par paramétré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
india14

Mise a jour

Bonjour, Bonjour moi j'ai fais la mise a jour Snap et elle c'est mise mais après elle est parti je fais comment pour la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Zygone

Accepter une demande d’abonnement sans que la personne voi mes abonnés

Bonjour, alors mon compte insta est en privé et quelqun ma envoyer une demande d’abonnement et je voudrais l’accepter mais sans que la personne puisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mel

Desactivation de mon compte

 Fermé

Bonjour, bonjour je ne sais pourquoi vous aviez désactiver mon compte facebook ***@*** je possède ce compte depuis plus de 15 ans et j ai l e...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bazfile

Test de qi

 Fermé

Bonjour, (Alors je ne savais pas trop dans quelle catégorie placé cette question donc n'hésitez pas a la déplacer au bon endroit) Le problème est ...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
monpoit-henry

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Je suis inscrite a nikk1947 a je contacte impossible de supprimer mon compte d

Bonjour, je suis inscrite a je contacte depuis 2017 impossible de supprimer mon compte j' ai tout essayer merci de m'aider afin que je j'apparaisse p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
nini1947

Ouvrir fichier aspx

 Résolu

Bonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
saphir

Reclamation

 Fermé

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je ne reçois oas télé 2 semaines en tant voulu, aujourd'hui nous sommes lundi et je n'ai pas reçu le programme q...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirate virus

Bonjour, Un virus est venu sur mon compte Facebook ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Catherine

Page fb avec des annonces déposées par les internautes

Bonjour, Je souhaite faire une page Facebook ou les internautes peuvent mettre un truc en vente , pour cela serait des annonces entre voisins Ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Message de marketplace

Bonjour, je suis plus capable de supprimer les messages de marketplace dans messenger.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
lapinousaphir77

Réactiver mon compte

Bonjour, Je réécris pour la xièm fois j'aimerais savoir la vrai raison pourquoi vous me permetter plus accès à un Facebook et quoi je peux faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Mon compte twitter a été suspendu

Bonjour, Je suis inscrite sur Twitter et du jour au lendemain mes tweets ont été refusés et le site me dit que mon compte a été suspendu. Je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Récupérer mon compte de facebook

Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Pouvez vous annuler mon 2 ème compte facebook

Bonjour, Pouvez vous supprimer mon 2 ème compte Facebook Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
madmyke

Non reception de messages

Bonjour, Je ne recois plus de messages de mes interlocuteurs et ils ne reçoivent plus les miens Pouvez vous m aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Identité

Bonjour, Enf.je essaie de me connecter sur Instagram mais ils dissent que ils reconnaissent pas mon identité par ce que je me connecte tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte

Bonjour, supprimer moncompteinstagram

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Connexion avec e belote online

Bonjour, Affichage a l écran/ The connexion to the accounts database has been lost. Essayez plus tard. Impossible de se connecter à ce jeu depu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bendrop

Comment télécharger snapchat pour window phone 10?

Bonjour, Est ce que maintenant on peut télécharger l'application snapchat sur Windows phone 10? Merci de votre réponse. j'ai un Nokia Lumia 640 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
lolou

Etudiant

Bonjour, On a pirate mon compte je n'ai plus acces a cet compte parceque on a changer tout les donnees je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimerconpte

bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Une erreur inattendue s’est produite sur facebook

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que j’essaye de me connecter à Facebook sur mon iPad 2018 mais je n’y arrive pas. Le problème c’est que c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
udkme

Comment transférer les favoris de chrome d'un windows xp sur un windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les Favoris de Google Chrome de mon ordi sous windows XP à l'autre ordi sous windows 10. Sachant que : _ sous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Pierr10

Facebook code de confirmation

Bonjour, J'ai un problème quand je ne suis pas capable de me connecter a mon compte facebook ils me disent mot de pass incorrect est quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Problème de paiement sur le site wish

Bonjour, C'est quoi le code postal de l'adresse enregistré pour une carte bancaire?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Sobzh

Compte facebook bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook c'est très important nous avons lancé un appel a l'aide svp aidez nous pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimer un signalement

bonjour, J’ai signaler la photo d’une amie sans le vouloir et je n’arrive plus a voir sa photo, comment faire pour revoir cette photo? Car elle est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

J'ai mon numéro de facebook et le mot de passe comment les retrouver ?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de Facebook et le mot de passe. Comment les retrouver ? Le nom ce compte c'est ********************** ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Compte perdu

Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Code barre bangladesh

 Résolu

Bonjour, j'ai sous les yeux une étiquette dont le code barre est 3 614911 609510, et en dessous est marque: Fabriqué au Bangladesh, Made in Bang...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
edel

Je n'arrive pas a joindre mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à me contactez sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Je n arrive pas à récupérer un ancien compte facebook pour l effacer ensuite

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer un ancien compte Facebook pour le supprimer ensuite. Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Recuperer mon compte deactiver

Bonjour, merci je voudrais recuperer mon compte *** marcelle qui buget le 13/6 je n,arrive pas merci de m,aider gouarab

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Doublons instagram

 Résolu

Bonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte est suspendu depuis plusieurs mois avec mon argent comment débloquer

Bonjour, mon compte est suspendu depuis plusieurs mois avec mon argent comment débloquer

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Cheque culture

Bonjour, Je voulais savoir si les chèques culture peuvent être utilisé pour acheter des AirPod? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000