Compte facebook utilisé
Bonjour, Impossible de contacter ce lien j'ai déjà essayé, comment contacter le service Facebook svp, merci pour votre aide
Bonjour, Impossible de contacter ce lien j'ai déjà essayé, comment contacter le service Facebook svp, merci pour votre aide
Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte po...
Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...
Bonjour, car le site de chat.fr ne veut pas ouvrir pourquoi ?
Bonjour, Avec emule, je ne peux pas me connecter ni à un serveur ni au ré seau Kad
Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...
Bonjour,apparemment c'est bug mais quand j regarde les commentaires c'est de 2018 alors je pense pas que c'est un bug moi j'étais tranquille et ils me...
Bonjour, Comment faire du coup pour récupérer mon compte Snapchat, meme si il est supprimé, sa fait 2 jours
SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux aller sur facebook, je suis obligé à chaque fois d'accepter les cookies, puis de me connecter. D'aille...
Bonjour, j'ai essayé de faire des promotions Instagram à plusieurs reprises mais ça ne marche pas ça reste enttente de validation ça fait 5 jours et...
Il est apparu ce message et ne plus plus accéder à un site que j'ouvre tous les jours. Qui saurait coment le réparer merci
Bonjour, J utilise depuis plusieurs années des prises cpl pour relier ma box à ma bbox pour la télé sans aucun soucis. Depuis quelque temps j ai une ...
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour le récupérer
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essaie de débloquer mon compte ameli et en vain. J'ai bloqué mon compte au bout de 3 tentatives. Lendemain j'ai fa...
Bonjour, Mon compte Facebook a ete signale
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...
Bonjour, Vous ma avez bloqué mon Facebook tort par erreur veille me réactive mon compte
Bonjour, Snapchat a résilier mon compte et dès que je veux en crée un bloquer directement faut t’il changer de téléphone ou bien changer de numéro +...
Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...
Bonjour, Une personne demande à s’abonner à mon compte Instagram mais je ne vois pas l’invitation? Comment faire pour l’accepter? Merci déjà ...
Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...
Bonjour, Impossible me connecter à Facebook
Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte discord
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, on affiche un message ''la page demandé est introuvable''
Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...
BONJOUR (ajouté par la modération). J’en ai aucune idée pourquoi mon compte était bloqué ..j’ai parler strictement avec personne..enfin j’ai pas ré...
Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...
Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****
Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...
Bonjour, Dès que j'allume mon enceinte elle fait du bruit puis se met a faire un bruit de pet, elle ne fonctionne plus je ne peut pas la connecter a...
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...
Bonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?
Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Bonjour, J'ai été inscrit sur OULFA , il y a quelques temps... Ma fiche existe toujours, je peux la voir et la visiter ... mais Je ne peux plus me ...
Bonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
Bonjour, Sur mon iPhone pouvez-vous me dire comment procéder j’aimerais savoir comment apparaître sur Messenger en mode hors ligne mais pour un s...
Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte imvu svp
Bonjour, J'ai fait un dépôt vers mon compte Raych4 mais ça été rejet
Bonjour, je voudré s' avoir c' est quoi le plus grand entre ko et mo
Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...
Jai perdu mon mot de pase Bonjour,
Bonjour, Bonjour ,dites moi comment vous arrivez à envoyer des messages aux inscrits sur jecontact.com par ce que moi ça fait presque un mois que ...
Bonjour, comment revoir mon compte netlog j ai trop de souvenirs que je voudrais récupérer
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.
Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.