Les discussions

Comment retrouver mot de passe

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Blocage sur fb

Bonjour, Comment voir avec certitude si un contact vous a bloqué sur Facebook ? D'avance merci pour la réponse et excellente journée.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Superyogi

Je n arrive plus a retrouver mon compte jecontacte

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Xileh

Bloquage permanent sur tout compte cree

Bonjour, mon compte c est fait bloquer à chaque fois que je me crée un nouveau compte il se font bloquer comment faire svp c est hyper urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte qui a été pirater quelqu’un ce fait passer pour moi et mes des snap de moi en sto public

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook rencontres

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook rencontres. Je ne la trouve plus dans le menu depuis que j'ai changer de compte. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Thdur79

Faut-il accepter de communiquer des photos de documents d'identité ?

Bonjour, pour débloquer mon compte Facebook faut-il accepter, comme on me le demande, de communiquer des photos de documents d'identité ? N'y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Changement du nom de la page fb refusé

Bonjour, Je gère une page Facebook que je devrais changer son nom, en tapant le nouveau nom j’ai validé, par erreur, la moitié du nom, alors j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Meetic

Bonjour, J arrive pas a récupérer mon compte suspendu

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
madmyke

Comment récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, je n'arrive. Pas a accéder a mon compte facebook parce que je n'ait plus mon numéro en tête

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sabineh1

Lien de instagram

Bonjour, J'ai reçu un messages où on me disait euh c toi sur cet photo avec un lien, j'ai clique dessus et sa ne marche pas que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
diablo13800

Petite erreur

Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Page professionnel

 Résolu

Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
M.g57

Snapchat storie

Bonjour, Je ne voie pas les storie de mes amies

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Mon identifiant marche

Bonjour, Mon identifiant marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Bug snapchat

Bonjour, J’arrive plus a me connecter car quand je met mon numéro de téléphone il me disent que j’ai essayé de connecter plusieurs fois.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer un ami par erreur et le re ajouter mais je me souvient plus de son nom

Bonjour, J’ai supprimé un ami sur Snapchat et je ne connais pas son pseudo mais j’aimerais je le réa jouter

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Problème snap

Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Email

Bonjour, comment change t'on un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Abonnés

Bonjour, donc il est impossible de masquer ses abonnés et ses abonnements à un autre abonné sur instagram? Et le respect de la vie privée là dedans? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de connexion

Bonjour, ce matin je n'avais pas de soucis pour me connecter et depuis 2h environ je n'y arrive plus. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Invitation à aimer ma page facebook"

Bonjour à tous, ça fait deja 02 ans que j'ai envoyé une grande quantité d'invitation à aimer ma page facebook. mais elles ne sont jamais partie. je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Les invitation sur facebook

Bonjour, comment peut-on se débarrasser de ses soi-disant amis, que l'on ne connais ni d'Adam ni d'Ève, qui apparaissent régulièrement, qui arrivent d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Mot de passe

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snap alors que mes mots de passe sont bons ça me met erreur de connexion alors qu’ils sont bons tu peux m’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Je reçoit les notifications instagram avec beaucoup de retard (1 ou 2h)

Bonjour ! Avant tout bonne année ! ???? Je me permet de vous poser une question : Actuellement j'utilise beaucoup Instagram mais je reçoit la notif...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Oumar

Lien copie

Bonjour, j'ai une question j'ai regarder une story/ story] insta et je l'ai mit en lien copie mais je vais ou pour la regarder en lien copie et ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Je vais récupérer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à essayer de modifié les deux sur mon compte, que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Retrouver mots de passe instagram

Bonjour, J’aimerais retrouver mon mot de passe sans recréer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Fb invite tout seul des personnes à aimer ma page

Bonjour, Ce matin je reçois une notification comme quoi des modifications sur ma page on été effectuées. Sur l'historique des modifications, je dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
popi

Oui j'étais bloqué aujourd'hui sur facebook pour un commentaire non une harcèlem

Bonjour, Je vous demande pourquoi j'étais bloqué ce jour pour un commentaire pas de haine ni harcèlement alors que la personne je lui ai répondu norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
diablo13800

Problème de repost

Bonjour, quand je tague quelqu’un il ne peut pa repartager ma story

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Etranges phénomènes ...

Bonjour, Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
madmyke

Harcèlement

Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
madmyke

Pas de lien commentaire

Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Comment ne pas oublier les anniversaires de ses ami.es sur facebook ?

Bonjour, Je sais ou est la liste des anniversaires de mes ami.es sur Facebook. Cependant, pourriez-vous m'indiquer comment je peux trouver ces i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Restreindre après avoir vu le message

Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Problème story insta a la une

Bonjour, J’ai mis des vidéos qui ce trouver sur snap dans mes story insta a la une sur mon compte je l’ai vois bien mais j’ai une 2e compte et su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Insta

Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook innaccessible

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Nombre d’amis fb

 Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Sos impossible récuperer mon compte après plusieurs tentatives

Bonjour, Comment récupérer mon compte. Rien ne veut fonctionner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil

Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Problème groupe de vente facebook

Bonjour, En fait, si quelqu'un pouvait m'informer, je place une annonce sur Facebook Marketplace, parfois elle est approuvée ou souvent elle est re...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Forbidden you don't have permission to access this resource.

 Résolu

Bonjour, J'essais de me connecter au site de Sosh mais depuis 30min le message suivant "Forbidden You don't have permission to access this resour...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Notifications quand un ami publie

Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Carolo

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

Bonjour, Je n’arrive pas à partager mes annonces de Marketplace sur mes autres groupes. J’ai fait plusieurs test qui sont non concluants. Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Bilo

Compte badoo supprimé toujours en ligne

Bonjour, J'ai supprimé mon compte badoo mais j'apparais toujours? Pourquoi? Svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Mon profil est spectateur de mes stories

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000