Les discussions
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...
Blocage de compte
Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...
Comment passer d'un mode privé en mode public
RésoluBonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...
Impossible de se connecter sur meetic. que faire ?
Bonjour, Je suis dejà inscrite sur Meetic. Mon compte est bloqué.Impossible de se connecter sur Meetic
Impossibilité de connection
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à votre site Comment dois-je faire ? Cdt F.****
Votre compte a été bloqué
Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...
Problème facebook
Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?
Pareil
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...
Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?
Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...
Marketplace demmande examen
Bonjour, Pouvais vous m'aider depuis que j'ai Facebook je n'arrive pas a regarder sur marketplace car dès que je vais dans la barre de recherche s...
2 compte face book
Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un
Fermeture compte paypal impossible
Bonjour, Je souhaite fermer mon compte PayPal ,mais a chaque fois que je fais la demande je reçois cette réponse : Avant de fermer votre compte un p...
Désactiver les notifications de facebook dans mon compte gmail
Bonjour, Je demande que mon Gmail soit désactivé des notifications de Facebook J'espère à une suite favorable !!!
Snap veux pas retrouver mon identifiant
Bonjour, Bha snap m’a fait quitter de mon compte et tout d’un cou il mes impossibles de retrouver mon identifiant je comprends pas aider...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le site jechercheunevoitures.com est-il un site fiable. Cordialement Merci de vos reponses
Publicité sur mon fil d'actualité
Bonjour* Je reçois beaucoup de publicité pour la kinésithérapie alors que je ne suis pas kiné. Est-ce que cela signifie qu'une personne qui est ...
Compte snapchat supprimé sans raison
RésoluBonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...
Compte snapchat supprime sans raison
RésoluBonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...
Comment ont peux savoir sur snapchat a bloqué quelqu'un
Bonjour, Comment ont peux savoir sur Snapchat a bloqué quelqu'un
Comment enlèver mon numéro de téléphone
Bonjour, j’aimerais enlever mon numéro de téléphone de snap
Je peut pas modifier mon nom sur facebook après confirmation
Bonjour, Je peut pas modifier mon nom sur Facebook après confirmation de ceci comment je vais résoudre le problème et merci
Ne recois aucun mail d instagram pour réinitialiser le mot de passe
Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...
Blocage de compte facebok
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?
Problèmes de roles sur une page.
Bonjour.. Pour la troisième fois je rencontre un souci sur une page fb association.. D'administrateur je passe modérateur si bien que je ne peux pl...
Quelqu un m'a bloquer sur instagram son compte comment débloquer merci de me p
Bonjour, qu'elqu'un m' a bloquer sur instagram comment débloquer????????????????
Candidature - que veut dire "l.m" ?
RésoluBonjour, Je dois poser une candidature en ligne à l'Institut des Métiers et dans le formulaire il y a un champ "L.M." avec un fichier à joindre sauf ...
Rôle page facebook
Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook pour le travail. C'est moi qui la gère (à partir de mon vrai profil perso). Je suis passée en modérateu...
Problème sur mon intagram
Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...
Connexion
Bonjour, je tente d'accéder a l'appli pour aller sur mon espace perso et quand je demande un nouveau mot de passe, je ne reçois pas celui-ci sur m...
Connexion suspecte
Bonjour Snapchat j’essaye de me connecter sur mon Snapchat depuis hier soir et quand je me connecte ça me mes connexion suspecte et j’arrive plus à re...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Vendredi 11 novembre mon compte snap a été supprimé pour un raison inconnu depuis j’essaye de recréer un compte mais sois je n’y arrive p...
Code de 8 caractères
Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...
Pouvais vous m’aider sil vous plait
Bonjour, Si une personne se fais signaler et que Instagram supprime son compte...ce sera pareil avec tout les autres compte que la personne a ...
À l'aide facebook
Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...
Aide moi a recuperer ma page facebook
Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...
Besoins de recuperer
Bonjour, je suis Estima Cinéus je suis l'administrateur du groupe Fernando Estime fans group et j'aimerais recuperer ce groupe svp
Récupérer mon compte
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider
Récuperer mon compte abécoeur pseudo églantier
Bonjour, JE VEUT récuperer mon compte abécoeur
Comment ça marche si ma page est introuvable ds le moteur recherche facebook
Bonjour, je suis admin ds mon gp privé et je ne peux pas ni partager ni publier, tjrs en attente. Encore ma page Facebook est introuvable ds le moteur...
Retirer un site interdit moi je n y arrive pas
Bonjour, Je suis une mamie de 74 ans et voilà un de mes petits enfants à été sur un site interdit et ce revient toujours surtout que J en ai des pl...
Mon lien instagram a été déconnecté sur internet comment me reconnecter merci
Quand je veux aller voir des images sur un compte instagram , on me dit que j'ai été déconnectée d'instagram et que je dois me reconnecter mais commen...
Probleme compte bloqué - help urgent please
Bonjour, j'ai créé un compte facebook ainsi qu'une page pour mon club de sport il y a plusieurs annéesJ'ai mis à jour aujourd'hui la date de naissan...
Problème connexion instagram
Bonjour, Hier toute la soirée instagram a buggué (je n'avais plus accès à rien) et ce matin il a fallu que je me connecte avec une selfie vidéo. V...
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème j'ai Insta sur mon pc et quand je lance Insta ça mt le message ci dessous: Le lien que vous ave...
Stop enregistrement photo sur fb
Bonjour, J’ai constaté que certaines photos publiées par des amis sur Facebook sont impossibles à enregistrer, je dis bien ENREGISTRER et non pas f...
Ajouter groupe facebook sur mon mobile
Bonjour, Comment ajouter un groupe Facebook sur l'écran d'accueil de mon tel alors que sur cette page en cliquant sur les 3 points en haut à droite...
Problème de code non reçu
Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?
Supprimer copains d'avant
Bonjour, Supprimer copains d'avant
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...
Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement
Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer