Les discussions

Sorayabe7 Facebook

Compte facebook utilisé

Bonjour, Impossible de contacter ce lien j'ai déjà essayé, comment contacter le service Facebook svp, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10
Jeremy Snapchat

Compte snap chat supprimer

Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte po...

Xileh
Erdekraft Facebook

Mon compte est utilisé pour aimer des publications.

Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...

NsaMalware
huskystela Réseaux sociaux

Salon chat.fr

Bonjour, car le site de chat.fr ne veut pas ouvrir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Tine
Sorayabe Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...

NsaMalware
Ali_li Réseaux sociaux

J'ai perdu mon compte pinterest

Bonjour,apparemment c'est bug mais quand j regarde les commentaires c'est de 2018 alors je pense pas que c'est un bug moi j'étais tranquille et ils me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10
Eva Snapchat

Snapchat compte supprimer

Bonjour, Comment faire du coup pour récupérer mon compte Snapchat, meme si il est supprimé, sa fait 2 jours

bazfile
Aitamou1 Snapchat

Identifiant

SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute

NsaMalware
rakatamouche Réseaux sociaux

Cookies et connexions facebook et plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux aller sur facebook, je suis obligé à chaque fois d'accepter les cookies, puis de me connecter. D'aille...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Xileh
ManelDel Instagram

Promotion instagram en attente de validation

Bonjour, j'ai essayé de faire des promotions Instagram à plusieurs reprises mais ça ne marche pas ça reste enttente de validation ça fait 5 jours et...

Devl0per.ccm
Philou0970 Réseaux sociaux

Prises cpl bouygues

Bonjour, J utilise depuis plusieurs années des prises cpl pour relier ma box à ma bbox pour la télé sans aucun soucis. Depuis quelque temps j ai une ...

Utilisateur anonyme
maramaskri Instagram

Probleme d’une instagrameuse .. aidez-moi

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de...

MPMP10
Haythem Facebook

Facebook désactivé, comment le récupérer

Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...

MPMP10
Pierredu0169 Snapchat

Snapchat a résilier mon compte

Bonjour, Snapchat a résilier mon compte et dès que je veux en crée un bloquer directement faut t’il changer de téléphone ou bien changer de numéro +...

MPMP10
Theo Snapchat

Aucune photo ou vidéo ne s'envoie par snapchat

Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...

Theo
Marco Instagram

Demande d’abonnement à mon compte instagram

Bonjour, Une personne demande à s’abonner à mon compte Instagram mais je ne vois pas l’invitation? Comment faire pour l’accepter? Merci déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Radinoz
EriinkTatouage Facebook

Generateur de code innacessible suite piratage

Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10
YOYO Facebook

Facebook supprimé

Bonjour, Impossible me connecter à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Jajat Facebook

Console ps4

Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...

Jajatjat
souhaad_ Instagram

Compte intagram bloqué

Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android

MPMP10
joanie888 Facebook

Comment approuver connexion facebook

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MarieMag
Mehdi Snapchat

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile
Thierry Facebook

Amis "sauf"

Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
madmyke
AZATO Facebook

Piratage de facebook par numéro de téléphone

Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
branu
amedea Réseaux sociaux

Mon enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, Dès que j'allume mon enceinte elle fait du bruit puis se met a faire un bruit de pet, elle ne fonctionne plus je ne peut pas la connecter a...

Panth33ra
Amour Facebook

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.

piquesous
Rachida Instagram

Challenge required

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
zorblug47 Facebook

Compte facebook supprimé par erreur

Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

zorblug47
Germaine1958 Facebook

Mode hors ligne pour 1 personne

Bonjour, Sur mon iPhone pouvez-vous me dire comment procéder j’aimerais savoir comment apparaître sur Messenger en mode hors ligne mais pour un s...

bazfile
Ephraim2 Réseaux sociaux

Le rejet du dépôt

Bonjour, J'ai fait un dépôt vers mon compte Raych4 mais ça été rejet

piquesous
MISSRCHIC Instagram

J’ai été piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
fab Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000