Nom utilisateur instagram bloqué
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...
Bonjour, je voudrais apprendre le php en autodidact et en me baladant sur la toile, j'a trouver lephpfacile.com interessant pour rapidement appren...
Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe
Bonjour, Comment récupérer mon compte feecbooc mais je n'ai pas le numéro n'ai l email
Bonjour, Tout mes comptes Snapchat sont bloqués à chaque fois je crée un nouveau sa se bloque après 5min
Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon compte ebay ! J'ai pourtant fait une enchère le 7 aout 2021 et j'ai "accès refusé " !!! Merci de m'apportez une...
Bonjour, je souhaiterais introduire ma biographie sur internet mais j'ignore comment faire
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...
Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...
Bonjour, Je n’ai malheureusement plus accès à mon compte snap car j’ai changer de numéro et mon ancien numéro a été bloquée et quand j’ai casser...
Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere
Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...
Bonjour, J’essaie de me connecter à mon insta , mot de passe ok puis code de confirmation ok et après ç de beug , impossible de me connecter sur m...
Bonjour, J’ai créer un groupe facebook il y a quelques jours. Et depuis 2jours je n’arrive plus à ajouter de gens sur ce groupe ni aucun autre. Ça m...
Bonjour, aide moi s'il vous plais J'ai fais 4 moi sans me connecté a mon compte faceboock quand J'ai voulu me connecté J'ai suivi la procédure J'ai no...
Bonjour, je n arrive pas a me conecter je me suis iscris hier merci
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est about:blank ? merci :)
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Bonjour J'ai signalé une personne parce qu'elle faisait du harcèlement Comment savoir si son compte a été banni d'Instagram svp?
Bonjour, mon compte a été piraté et tous mes données ont été changé par les pirates comment faire
Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant lorsque je fais une recherche sur facebook mon écriture dans la barre de recherche est...
Bonjour! Ça date au 2 ans ou plus,je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone.
Bonjour, Depuis trois semaines, les messages que j'envoie à partir de ma messagerie instantanée le bon coin ne sont plus reçus et également je ne r...
Bonjour étant un novice sur le net, j'aimerais savoir ce que veut dire 1 Go ??? j'apprécierais beaucoup des réponses claire et précise S.V.P. Je vient...
Bonjour Je ne comprend pas pourquoi Le bon coin refuse toutes mes annonces .Je ne vois pas dans la réglementation ce qui concerne ce refus . Merci...
bonjour à tous :) voilà j'ai un petit soucis. je gère une page facebook, je voudrais que mes "abonnés" puissent commenter une photo sous ma public...
Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???
bonjour, j’ai un iPhone 5se, tout fonctionne bien, sauf quand j’essaye d’ouvrir Doctolib, j’ai accès à un écran blanc. Quelqu’Un peut il m’aider que p...
Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.
Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...
Bonjour, Je ne peu pas aller sur mon profile après plusieurs tentatives...je constate que je suis bloqué depuis samedi . Comment dois je faire . J...
Bonjour, Depuis ce matin dès que je clique sur une tendance j’ai presque aucun tweet en français. J’ai essayé d’aller dans populaire ou même réce...
Salut Bonjour,
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?
Bonjour, bonj je souhaite effacer les fim x
Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...
Bonjour à vous Je souhaiterais dupliquer mon Facebook, ou plutôt transférer une partie de mes amis, plus professionnels, sur un autre compte que j...
Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi
Bonjour, https://www.facebook.com/110682467049191/posts/511408263643274/
Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...
Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram
Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...
Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...
Bonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...
Bonjour Je suis vraiment bloqué des recevoir mes communication je veux rétablir mon compte -- Merci
Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!
Bonjour, Je pense que mon compte Facebook à été piraté à la place de ma photo s'est une photo d'une chinoise.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.