Les discussions

Youyou Instagram

Nom utilisateur instagram bloqué

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Youyou
Mike Snapchat

Tout mes comptes snapchat sont bloqués

Bonjour, Tout mes comptes Snapchat sont bloqués à chaque fois je crée un nouveau sa se bloque après 5min

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul
Raoulas123 Réseaux sociaux

Accès refusé

Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon compte ebay ! J'ai pourtant fait une enchère le 7 aout 2021 et j'ai "accès refusé " !!! Merci de m'apportez une...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul
Nasser Facebook

Compte facebook temporairement

Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
Inesbrhz Snapchat

Comment récupère mon compte snap

Bonjour, Je n’ai malheureusement plus accès à mon compte snap car j’ai changer de numéro et mon ancien numéro a été bloquée et quand j’ai casser...

MPMP10
dadajo1957 Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
xxachraf Instagram

Échec connexion instagram

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile
Yoyo Snapchat

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...

bazfile
Influence_lmagency Instagram

Impossible de se connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à mon insta , mot de passe ok puis code de confirmation ok et après ç de beug , impossible de me connecter sur m...

xxachraf
Lena_9694 Facebook

Bloquer

Bonjour, J’ai créer un groupe facebook il y a quelques jours. Et depuis 2jours je n’arrive plus à ajouter de gens sur ce groupe ni aucun autre. Ça m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
Pati Facebook

Compte facebook inaccessible

Bonjour, aide moi s'il vous plais J'ai fais 4 moi sans me connecté a mon compte faceboock quand J'ai voulu me connecté J'ai suivi la procédure J'ai no...

Raphaway
larsene57 Réseaux sociaux

C'est quoi about:blank ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est about:blank ? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Photo
JoseeMuvunga Facebook

Mot de passe et numéro perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

georges97
Lt21 Instagram

J'ai signalé une personne parce qu?

Bonjour J'ai signalé une personne parce qu'elle faisait du harcèlement Comment savoir si son compte a été banni d'Instagram svp?

georges97
AMAZI Facebook

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et tous mes données ont été changé par les pirates comment faire

georges97
Marie-Lyne Facebook

Police blanche lors d'une recherche sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant lorsque je fais une recherche sur facebook mon écriture dans la barre de recherche est...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Marie-Lyne
Michael Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour! Ça date au 2 ans ou plus,je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97
locat840 Réseaux sociaux

Messagerie le bon coin défaillante

Bonjour, Depuis trois semaines, les messages que j'envoie à partir de ma messagerie instantanée le bon coin ne sont plus reçus et également je ne r...

MPMP10
Richor Réseaux sociaux

Un go signifie quoi au juste ????

Bonjour étant un novice sur le net, j'aimerais savoir ce que veut dire 1 Go ??? j'apprécierais beaucoup des réponses claire et précise S.V.P. Je vient...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Isa
Maguiline Réseaux sociaux

Annonces leboncoin

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi Le bon coin refuse toutes mes annonces .Je ne vois pas dans la réglementation ce qui concerne ce refus . Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh
siss_21 Facebook

Mettre une photo en commentaire facebook

bonjour à tous :) voilà j'ai un petit soucis. je gère une page facebook, je voudrais que mes "abonnés" puissent commenter une photo sous ma public...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mjdufour13
Rachidi Facebook

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???

georges97
Jean.P_0967 Réseaux sociaux

Doctolib écran blanc

bonjour, j’ai un iPhone 5se, tout fonctionne bien, sauf quand j’essaye d’ouvrir Doctolib, j’ai accès à un écran blanc. Quelqu’Un peut il m’aider que p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets
Donatello123 Réseaux sociaux

Profike

Bonjour, Je ne peu pas aller sur mon profile après plusieurs tentatives...je constate que je suis bloqué depuis samedi . Comment dois je faire . J...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Fayd3r Twitter

Tendance twitter langue

Bonjour, Depuis ce matin dès que je clique sur une tendance j’ai presque aucun tweet en français. J’ai essayé d’aller dans populaire ou même réce...

Fayd3r
Aumi Facebook

Suite business supprimé

Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...

MPMP10
wifi33 Facebook

Dupliquer un compte facebook

Bonjour à vous Je souhaiterais dupliquer mon Facebook, ou plutôt transférer une partie de mes amis, plus professionnels, sur un autre compte que j...

madmyke
Maeva65 Snapchat

Gros beug snapchat

Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi

Raphaway
HelpSnap67 Snapchat

Compte snap piraté

Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31
Momo Facebook

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10
WoW Instagram

Mon instagram

Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram

MPMP10
Lauradci Instagram

Guide instagram

Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...

ltomei
gorilaz Facebook

Images facebook ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30
varaland Instagram

Date incomplète

Résolu

Bonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Edawards_0352
Fernandelfreddy Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour Je suis vraiment bloqué des recevoir mes communication je veux rétablir mon compte -- Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Xileh
Meya Instagram

Instagram désactivé

Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!

georges97
Ricochera Facebook

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook à été piraté à la place de ma photo s'est une photo d'une chinoise.

jag72
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000