Les discussions

Ces vicieux de chez microsoft détruisent la concurrence ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence à me poser de sérieuses questions là... Voici ce que j'ai à dire : Plus aucun de mes navigateurs ne marchent (Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Zercklay

Mot de pase oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas le récupérer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bendrop

Validation de mon compte

Bonjour, J’ai essayé de m’inscrire un peu avant 14h je n’ai jamais reçu le mail pour que je confirme mon inscription, depuis j’ai essayé de modifier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Chantalou31

A propos du bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas a créer de compte sur le bon coin, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bendrop

Nom utilisateur

Bonjour, J'ai dû oublier une étape dans mon inscription. Je n'ai pas renseigné le nom d'utilisateur et pas moyen de modifier mon profil car on me de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Clarckos

Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

C’est quoi des abonnés approuvé insta

Bonjour, J’ai une question quand on a un compte insta privé qui peux voir nos story ?? Quand je recherche ça dit les abonnés approuvés peuvent les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Story instagram

Bonjour, est-ce que l'on peut voir si une personne a pris le temps de regarder notre story ou l'a t-elle juste passer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
splay24

Comment redevenir l'administrateur de ma page facebook

Bonjour, je me suis supprimer de l'administrateur de ma page et je me suis modifier comme éditeur , je veux redevenir l'administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Publication facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DMUSIC_PARIS_BERCY

Sos numéro de tel instagram!!

 Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

 Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Piraté comment faire?

Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Probleme sur linkedin

Bonjour, pourquoi je ne peut pas inscrir sur linkedin

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Impossible de trouver un contact téléphonique pour joindre facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué. Impossible de trouver un contact téléphonique. Toutes les pages (innombrables) ne donnent aucun lien ni ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Demande d'abonnement mais aucune réponse instagram

Bonjour, J'ai fait une demande Instagram a un compte et jusqu'à lomptemp il y avait écrit "Demande envoyé" j'ai refait il y a un petit moment et c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Compte bloquer

Bonjour, mon compte je ne sais pas si il est bloquer ou pas mais quand je vien pour mettre mon mot de passe on m’affiche qu’il est incorrect je l’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Ajout de membre

Bonjour, J'ai créer hier un groupe public, ou j'ai invité 15 amis à le rejoindre sans souci Mais depuis ce matin impossible d'ajouter des membr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jag72

Retrouver ses commentaires instagram

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver l'historique de mes propres commentaires sur instagram comme il est possible de le faire sur Youtube. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
celebspeople1

[firefox] faire une sauvegarde des sites les plus visités

Bonjour a vous, Sauriez-vous comment faire une sauvegarde des sites les plus visités? J'ai épinglé les sites qui m'intéresse le plus sur la pa...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
pistouri

Probleme étiquettes facebook page

Bonjour, lorsque j'essaye de chercher les messages reçus dans ma boite de messageries de facebook de ma page en utilisant le recherche d'etiquette...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Abdounaa

Récupérateur de comps facebook désactiver

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment fais-je pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
O

Mon groupe facebook m'a été volé ! comment faire ?

Bonjour, J'ai une page pro dans laquelle j'ai plusieurs groupes. Mon groupe contenant presque 2000 membres , dans lequel je suis seule administrat...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Comment télécharger ou enregistrer une video vimeo qui est en format protégé ?

Bonjour, J'ai quelques videos VIMEO privées qui apparemment sont en format protégé. L'auteur m'a envoyé ces videos dans une pages https et veut les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Probléme de connexion instagram

Bonjour, quand j'essaie de me connecter a mon compte Instagram ce message s'affiche ; Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre Pour pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

<<sos déblocage >>

Bonjour, Mon ancien compte a été bloqué depuis un moment et je l’avais créé avec mon adresse mail , j’ai été obligée de supprimer et de créer une au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Formulaire de pole emploi

Bonjour, Je m'excuse si ce forum n'est pas le bon, je supprimerai mon post s'il pose problème. Je dois m'inscrire à pole emploi pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Xileh

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Vip belote

Bonjour, Je joue depuis très longtemps à VIP belote et tarot via facebook. Et depuis ce jour impossible de parvenir à la plateforme du jeu. Pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Instagram ne fonctione pas

Bonjour, le texto de configuration de numero de telephoe n'arive pas ... mon compte est active je peux conecter mais rien n'affiche insta ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Réclamation

Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bendrop

Compte insta désactivé

Bonjour, Mon compte insta a été désactivé pour le motif suivant : "usurpation d identité". J ai rempli les formulaires de contact et j ai envoyé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Mon mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Pas possible de se connecter cette apres midi????

Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Plus d'accès aux jeux de facebook

Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.

Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Pourquoi facebook refuse toujours de réactivé mon compte

Svp aidé moi à réactivé mon compte

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Prendre mon snap sans email et sans numéro

Bonjour, Je voudrais récupérer mon snap

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
sephora7602

Probleme de page blanche sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Message

Bonjour, j'était inscrit sur je contacte et je me suis mis en veille pour faire une pause est 2 jours après j'ai voulue réactiver le site je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué définitivement Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Xileh

Besoin d'accéder mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
foulq

Compte restreint

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte a été restreint et comment le débloquer Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et je ne parviens plus à faire lives. Comment est ce que je peux débloquer mes lives seulement ? Mon compte march...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Anonyme50

Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !

Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Blocage

Bonjour, j ai été restreint seulement j ai aucune publication signaler, je ne peux publier sur mon profil ni ailleurs ni interagir je pense qu on pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

Comment revendiquer la propriété dune page facebook dont on est administrateur ?

Bonjour, Ma cliente a fait créer par un tiers, sa page Facebook il y a plusieurs années, et aujourd'hui cette personne ne donne plus signe de vie....

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

Acces bloqué

Bonjour a vous, comment rentraie en contact avec un gestionnaire de marckeplace!. À tout hasard voici ma question: je suis l'ami d'Angélique ******...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000