Les discussions
Code postal de polynésie francaise invalide
Bonjour, J'ai un problème avec mon inscription à pôle emploi, précisément sur mon code postal sachant que je suis de la polynésie française et que l...
Compte snapstats bloqué
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snapshat avec mon téléphone et à chaque fois ont bloque mon compte et présentement je suis même a plus de 1...
Moi j'ai aussi des problèmes avec facebook a cause des mots
FerméBonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec Facebook a cause des mots de passe
Bonsoir
FerméDepuis le début de cette après-midi ma page Facebook et inaccessible je ne peut plus la retélécharger chaque fois que je veux ouvrir n'importe quelle ...
Erreur lors de l'accès a facebook via chrome " dns_probe_finished_nxdomain&
FerméBonsoir a tous ! :) Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur, lorsque j'essaye d'accéder a facebook, un code d'erreur apparait : "DNS_PROBE_F...
Serveur dns
FerméBonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder au site instagram et l'ordi me dit que le serveur DNS ne répond pas, j'ai essayé avec mon téléphon...
Facebook en panne ! ???
FerméFACEBOOK EN PANNE ! ??? le réseau social est en panne, que s'est il passé ? -- “Certaines personnes sont comme des pièces de monnaie. Elles ont ...
Connexion fb
FerméBonsoir, Je ne peux pas me connecter à Facebook, malgré les deux liens que j'ai essayé de Yoann090, connexion impossible, merci de me dire commen...
Page facebook inaccessible
FerméBonjour, page Facebook inaccessible, que faire ? merci de votre aide
Connexion impossible fb
FerméBonjour, Impossible de me connecter a fb et Messenger même impossible de créer un nouveau compte Si qqun as des conseils merci
Plus acces a facebook
FerméBonjour, je n ai plus acces a facebook et ce sur mon telephone et mes 2 autres ordinateur pareil meme avec le telephone de mon mari sa ne veux pas a...
Besoin des plus gros experts
FerméC'est un problème que je n'ai jamais vu de ma vie, ma connexion fonctionne très bien, juste le problème étant que toute les applications possédant une...
Ma connexion bug que sur instagram
FerméBonjour, J’ai récemment eu un problème sur Instagram : quand je vais sur l’application c’est comme si je n’avais pas de wifi ça ne s’actualise pas m...
Impossible de me connecter?????
FerméBonjour, DEPUIS AUJOURD HUI IMPOSSIBLE D ACCEDER A FACEBOOK ,,???
Je me suis faite hacker
Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...
Plus acces a ma page fb
FerméBonjour, je n ai plus acces a ma page fb. Il y a eu une mise a jour et plus rien. NI FB NI MESSENGER
Facebook connection échoué
FerméBonjour, Je n 'arrive pas a me connecter ; le safari n'est pas connecté que dois je faire ?
C'est pour récupérer mon compte instagram
FerméBonjour, Bonjour c'est bien pour récupérer mon compte Instagram passe que j'arrive pas le récupérer donc du coup j'ai eu un petit problème je bien...
Faux profil
Bonjour, J’aimerais que le site Jecontact prenne contact avec moi on m’a soutirer deux photos on a créé deux profils avec Nelly la cochonne sur Caden...
Connexion à facebook impossible
FerméBonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Firefox ne trouve pas le site! Que dois-je faire ? Comment rétabli...
La connexion à face book est impossible ..
FerméBonjour, vote face bouk c'est le bazar et ça commence à me bassiner votre offre inaccessible..je n'ai pas que ça à foutre : attendre une connexion...
Je ne peux plus me connecter à facebook. réponse ; ce site est inaccessible
FerméBonjour, Je ne puis plus me connecter à FACEBOOK. J'ai ceci comme réponse : "Ce site est inaccessible !" curieux non ? je ne puis donc pas mettre...
Connexion facebook et visualisation d'une page d'aide facebook = impossible
FerméBonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...
Problème erreur d'ouverture facebook.
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook. En effet dès que je clique sur mon Facebook, ça me dit: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'ad...
Problème de connexion
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Facebook (me dit que le serveur DNS ne répond pas) sur mon pc ni sur WhatsApp sur mon portable ....
Connection
Ferméje narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste fonctionne ...
Connexion à facebook impossible
FerméBonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook, ce message apparaît : Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse www.facebook.com est...
Instagram ne répond plus
FerméBonjour, Depuis 1 h, quand je vais sur Instagram, l'application s'ouvre mais rien ne s'affiche comme si je n'avais pu de connexion, alors que ...
Connexion facebook
FerméBonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook ! pourquoi ? Merci pour votre aide
Vous avez saisi un code incorrect trop de fois
RésoluBonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...
Page facebook
RésoluBonjour, Je souhaite trouver des groupes à partir de ma page Facebook mais en vain!!!! Avez vous une solution afin que je puisse régler ce point? ...
Je n'ai plus accès à ma page facebook
Bonjour, Je suis le créateur de la page *** sur Facebook et d'ailleurs seul éditeur mais depuis 4 jours j'arrive plus à avoir accès à ma page je n...
Problème de messagerie lbc
Bonjour, Je ne reçois plus aucun message sur le bon coin
Problème paypal
RésoluBonjour les ami(e)s, Je ne sais pas si ma question est dans le bon forum. Je laisse donc le soin aux administrateurs d'y remédier si nécessaire. ...
Je peux plus connecter a facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...
Nombre de direct
bonjour, j'ai fait plusieurs direct avec mon smartphone (facebook) ces derniers jours. aujourd'hui je veux lancer un direct et je reçois le messag...
Problème facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
Instagramm
Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram
Story instagram
Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...
Transfert des données d'une page
Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?
Qui peut me contacter
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...
Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.
Supprimer annonce marketplace ( toujours présente )
Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...
J’ai perdu l’accès à mon compte snapchat
Bonjour, J’ai perdu mon compte Snapchat parce que j’ai changer de numéro