Deuxième personne rencontrée sur badoo,
FerméBonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...
Bonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...
Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué
Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je fait du traitement par lot (passage en basse résolution de photographies) les vignettes qui s'affichent dan...
Bonjour, Veuillez s'il vous plait résoudre mon problème. On me dit qu'il est impossible de chiffrer mon mot de passe.
Bonjour, Je voulais savoir comment fare pour avoir plus d'abonnés si l'on a déjà le bouton s'abonner sur sa page facebook.
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...
Bonjour, Je fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook
Bonjour, Depuis des semaines Facebook devient le réseaux le plus déconnecté ! Votre cession a expiré à peine la page ouverte Ensuite, vous avez t...
Bonjour, je vais porter plainte pour vente sauvage et volé d'identité et de 'argent qui était sur mon compte combien de temps prend t' il pour les réc...
Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe
Bonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...
Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte améli.fr à cause de la CAF. Il fallait se connecter avec France connect, il à fallu changer mon m...
Bonjour, j'ai contesté cette action en date du 21.11.2021 et aujourd'hui ils me disent qu'il ne reste que 4 jours avant la désactivation totale de...
Bonjour Je n’arrive plus à envoyer un message Instagram je précise que je suis sur le Instagram d’internet et pas l’appli pouvez-vous m’aider
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer un fichier en format PDF sur le site yumpu.com J'ai tenté pas mal de site de conversio...
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, lorsque je veux me connecter on me dit que mon compte est bloquer, et pour récupéré mon compte, on me de...
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec la touche sur Instagram. Lorsque je saisi un texte pour envoyer à une personne au moment d'env...
Bonjour, Mon compte a été piraté et modifié. Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et le compte gmail lié à mon compte Facebook a été modifié par a...
Bonjour, mon téléphone a un gros problème depuis juillet 2021 mon snap se bloque je recrée un compte sa le bloque automatiquement je n’en peux plus ai...
Bonjour, Avez vous réglé votre problème? Car j’ai le même en ce moment Merci Annick
bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...
Bonjour, Facebook es entrain d’examiner mon compte comment faire pour qu’on débloque le compte
Bonjour, De quelles informations un acheteur a-t-il besoin pour régler un article via PayPal ? En fait, on me demande nom prénom adresse mail et num...
Bonjour ! J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est...
Bonjour, j'ai mon compte bloquer sur facebook , et j'ai mon ancien numéros de téléphone dessus . a causse de sa je ne peux pas débloquer mon compt...
Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès au site fdj! J'ai contacté le site ils m'ont dit de voir ce problème avec mon FAI. J'ai donc co...
Bonjour, Je souhaite créer un compte Google G-Suite pour une association, lors de la première étape, il faut preciser un compte gmail personnel, ce...
Bonjour j'ai un problème avec mon Snapchat.. quand j exporte une photo de ma memories vers ma galerie.. ma photo se transforme en vidéo de 2 secondes ...
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...
Bonjour, Depuis une heure de temps Mon compte Instagram m’affiche sécurité compromiseCad qu’il semblerait que j’ai partagé mon compte avec une pers...
Ou retrouver mon compte générateur
Bonjour, Comment savoir si un ami m’a enlevé de sa liste Cordialement
Bonjour, il y a une semaine j'ai supprimé beaucoup de photo (environ 8 GO) pour libérer de l'espace de stockage dans mon compte google car il atteint ...
Bonjour, Quand je me connecte sur des sites pour télécharger des PPS, je m'aperçois que ces sites ne sont pas sécurisés Existe-il des sites de PPS ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la promotion de mes publications Instagram (compte pro). Il s'affiche "Une erreur s'est pr...
Bonjour, Merci pour ce tutoriel qui va permettre de gagner du temps à plus d'une personne. J'ai plusieurs comptes Facebook. Savez-vous s'il est po...
Bonjour , impossible d'établir une connexion avec le service Captcha pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut faire je...
Bonjour, Bonjour Mon compte FB a été désactivé par fb je reçois ce message… Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos comme...
Bonjour ! À chaque fois que je veux me connecter sur mon compte Facebook, on me dit toujours que mon numéro mobile ( *********** )est invalide. Je...
Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...
Bonjour j’ai un grand problème mon compte paypal pirater je veux rendre mon compte svp
Bonjour, Je sais que la première étape pour contacter un influenceur est d'établir une communication ou un lien avec celui-ci. Comment conta...
Bonjour Cela fait déjà pas mal de temps que je m'evertue à aller sur coco pour faire des rencontres, sans réel succès. Très peu de vrais profils, be...
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de récupérer le compte facebook d'une amie qui c'est fait pirater. Le soucis c'est que le pirate à changer...
Bonjour, Facebook m demende confirmé que ils agit bien mon compte. Numéro d récupération quel je mit à été annulé.me mon email d récupération il march...
Bonsoir, je ne me rappelle plus de mon mot de passe on me dit je vous envoie un message sur votre compte email rien j'a éteint l'ordi et recommencé ...
Bonjour, Je veux payer un achat sur internet avec Secur Pass de la caisse d'épargne. : Secur Pass valide l'opération mais le site marchand refuse...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.