Les discussions

Boro Facebook

Ami messenger mais bloqué sur facebook

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peux discuter avec un collègue sur messenger mais je ne peux pas accéder à son profil sur facebook comme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lo Twitter

Il ne trouve pas mon compte avec le mail

Bonjour, Auriez vous une explication au fait que quand je met mon mail sur twitter cela dit erreur nous n avons pas trouvé votre compte et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
D.D. Facebook

Supprimer plug in facebook

Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
DD
Pseudo Facebook

J'ai pas accès à mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte Facebook Facebook me demande une confirmation de mon identité en deux rubrique j'essaie mais ça passe pas merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10
Diego Réseaux sociaux

F3 message

Bonjour, Quand je réponds a un message je vois pas le message dans la conversation . Pouvez vous me dire pourquoi svp .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10
Brisso29 Facebook

Identification connexion compte

Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...

MPMP10
Chryssbh Instagram

Compte instagram

Bonjour Depuis ce matin, mon compte Instagram a disparu. Mon nom d’utilisateur est introuvable. J avais deux autres comptes reliés à mon princip...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile
Camille_dbt Snapchat

Sos mon snapchat ne marche plus

Bonjour, Mon Snapchat ne marche plus sa marque oups identifiant introuvable comment je peut faire pour le récupérer ?

MPMP10
Ma Instagram

Piratage instagram

Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !

bazfile
BenOur Facebook

Propos haineux

Fermé

Bonjour, J'ai écris un texte, qui a été considéré comme racisme, alors que c'est le contraire, si vous comprenez parfaitement le français. Voici ...

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile
caro3312 Réseaux sociaux

Exporter contenu flux rss en excel

Bonjour, J'utilise des lecteurs de flux RSS (netvibes, feedly, inoreader) Je souhaite exporter le contenu de mes flux RSS sur excel. Comment puis...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Caro3312
Edelweissnat33 Facebook

Ou sont passés mes amis?

Résolu

Bonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Edelweissnat33
Dko Facebook

Bloquer une personne sur unepage pro facebook

Bonjour, je souhaite bloquer une personne qui suit ma page pro et mon autre page association, de façon invisible je ne la vois pas en tant qu'abonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Babayaga Instagram

Mot de passe instagram

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi je dois modifier mon mot de passe pour protéger mon compte. Je rentre mon ancien mon mot de passe mais ça ...

Utilisateur anonyme
Precieuse Facebook

Affichage amis

Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la liste complète des amis. Ceci pour tous les profils. Problème sur Android portable et tablette et non s...

Utilisateur anonyme
Wesleymany Snapchat

Problème connections snapchat

Bonjour j'ai un problème avec snapchat quand je met mes identifiant etc.. sa me marque (oups! Impossible de trouver les identifiant correspondant et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
sacha
JosselyneRouze Réseaux sociaux

Site bloqué

Le propriétaire de ce site Web (www.mondpc.fr) a interdit au numéro de système autonome (ASN) dans lequel se trouve votre adresse IP (16509) d’accéder...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri
Bb Réseaux sociaux

Impossible d’accéder à mon compte

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte mais ne peux y accéder! Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m’est répondu que mon e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Xileh
LT Facebook

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...

gabrielB44
Cloclo Snapchat

Snapchat question importante

Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite

bazfile
Cloclo Snapchat

Snap un homme qui sauvegarde

Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...

Cloclo
Melychou2021 Réseaux sociaux

Impossible de me connecter à je contacte

Bonjour, Depuis que j’ai créé mon compte je n’ai jamais pu me connecter je ne sais pas pourquoi Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît

Xileh
Rosemerschnake Facebook

Transférer un groupe facebook

Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
ladmine
Jlamo Facebook

Plusieurs comptes bloqués

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi comment tout mes comptes Facebook sont bloqués des lors que mon compte principal est bloqué 30 jours... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
vicky Facebook

Supprimé ancien compte

Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Babina_3878 Facebook

Facebook rencontre introuvable

Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
guifio
Loulou241 Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
MoustaphaSieta Facebook

Page demandée est introuvable

Bonjour, J'suis Moustapha ***. J'ai un problème avec mon compte Facebook depuis le 28 Décembre 2021, si j'essaie d'accéder, ça m'écrit la page de...

Utilisateur anonyme
lakesse Réseaux sociaux

Supprimer contacts de ma messagerie orange

WINDOWS 10 -MOZILLA FIREFOX Bonjour à tous Je ne peux plus envoyer de mails, car lorsque j'ouvre mes contacts (il y en avait une trentaine), à la pl...

gabrielB44
Martha Facebook

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Martha
martin_prd56 Snapchat

Compte snap

Bonjour tout se passait bien quand tout à coup mon compte c’est arrête ,donc j’ai voulu me reconnecter mais un message me disant que j’étais bloqué ap...

Utilisateur anonyme
eliselemaitr22 Snapchat

Récupérer mon ancien snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon ancien schnzpchat que j ai efface

Utilisateur anonyme
Serachmafille Facebook

Exportation des abonnés

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?

madmyke
babyly78 Facebook

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
mandy Instagram

Dissocier insta de facebook

Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile
Fleur Facebook

Like publications 2008

Bonjour, Est-il.possible de liker un message facebook dont la.date est antérieure au 9 février 2009 (apparition du.bouton j'aime sur la plateforne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000