Les discussions
Mon compte a été désactivé
Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...
Compte bloqué
Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.
Gagner des abonnés
Bonjour. Je suis intrigué par un compte Insta. Il s’agit du compte d’un simple « petit » antiquaire des Puces à Saint-Ouen sans notoriété important...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...
Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi
Codes connexion instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs
Vidéo signalé
Bonjour, j'ai publié un vidéo sur ma page fb mais il a été signalé par son proprietaire. que je dois faire? est-ce-que je dois accepter la décision?...
Code d'approbation pas reçu
Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...
Je n'arrive pas à créer mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon de passe
Code de connexion non reçu
Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n arrive plus à récupérer mon mot de passe
Compte d’une personne décédée
Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...
Login error
Bonjour, j’ai un problème connexion Facebook marche pas
Invitation bloquée groupe facebook
Bonjour, J'ai quitté un groupe il y a quelques temps en choisissant cette option : Cependant, après le changement des modérateurs, j'aimerai...
Revenir en arrière
Bonjour, Par erreur j ai signalé que je ne voulais pas voir une vidéo. Comment puis-je faire pour annuler
Lien vers facebook
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mon lien pour la page Facebook ?
Publication anonyme facebook
Bonjour, Voilà je suis administrateur d’un groupe Facebook est j’ai vue sur d’autres groupe que les membres pouvaient poster en anonyme cela s’affic...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer
A propos de mon compte snap
J'ai un problème avec mon compte snapchat,j'ai essayé de changer de mot de passe et cela ne marche toujours pas. J'ai pu me connecter depuis http/:www...
Comment envoyer un tweet ?
Bonjour, Comment envoyer un tweet à une personne precise (*************) ? Les @xx xx qui me sont proposés n affichent pas cette personne qui a pou...
Collecte de fonds facebook
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j’essaye de créer une collecte de fonds personnelle sur Facebook ça me met ça
Mon compte instagram bloquer
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...
Navigateur microsoft edge
RésoluBonjour, Besoin d'une grande aide. J ai désinstallé Microsoft edge et maintenant je n' ai aucun moyen de le télécharger et plus aucun navigateur i...
Suppression ancien compte
Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai eu un groupe de musique. Pour se faire connaître, mes potes et moi on a créé un profil Facebook et on a com...
Modification situation amoureuse
Bonjour, Lorsqu on modifie le situation amoureuse est ce cela s affiché dans le mur au vue de tout le monde ou juste dans les deux profils svp ? M...
Application facebook sur mobile
Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...
Probleme de l'url
Bonjour, pour m'inscrire sur un cite on me demande mon l'url
Video pps
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une vidéo PPS sur Facebook je vous remercie pour vos réponses cordialement gille...
Mon facebook c'est bloqué
Bonjour, Mon Facebook c'est bloqué je vous contacte pour une aide svp contacte moi au **********. . Message modifié par la modération. Ne...
Erreur d'authentification facebook
Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...
Blocage temporaire
Bonjour, Combien de temps au maximum dure un blocage temporaire sur Facebook ?
Déblocage
Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...
Copains d'avant
Bonjour, Je voudrai acceder à mon compte d'avant et n'y arrive pas Merci de me dépanner
Recuperons mon groupe facebook
Bonjour, Mon groupe je le retrouve plus aider moi
Déconnection de compte impossible !!!!
Résolubonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses
Compte "bloqué" instagram
Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...
Affichage post liste d'amis
Bonjour, Il me semblequ'il y avait une fonction dans Facebook pour afficher les post par liste d'amis, mais je ne la retrouve plus, existe t elle ...
Mot de pass oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass
Problème avec mon profil
Bonjour, Je ne peux plus mettre des photos ou publications sur mon groupe que j’ai créé
Analyse éléments capture écran
Bonjour, J'ai reçu une capture d’écran d'une photo. Est il possible d'obtenir la date à laquelle a été prise la photo ? (pas la date de la capture...
Telechaarger logiciel e_carte bleue laa banque postale
Bonjour, j'ai reinitier mon appareil et j'ai perdu le lien de telechargement de ma e_carte bleue la banque postale. Je vous serais reconnaissant de...
Problème de connexion
Bonjour, J'arrive pas à récupérer mon mot de passe mais je connais e-mail
Retrouvé mon compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je sais plus comment accéder à mon compte
Problème de connexion
Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...
Blocage de like
Bonjour, je ne parviens pas a liké sur mon compte instagram Je me demande ça peut durée combien de jours? Merci
Problème identification instagram
Bonjour, pourriez vous m'aider svp, depuis un moment ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'identifier une personne sur ma photo Instagram, et jsp comm...
Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram
Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...
Photos enregistrées message insta
Bonjour, Est-il possible que si quelqu'un se connecte à son compte Instagram sur un nouveau portable, les anciennes photos envoyées dans la messag...