Impossible de rentrer ludiclub
Bonjour, je n'arrive pas a avoir ludiclub que puis je faire merci
Bonjour, je n'arrive pas a avoir ludiclub que puis je faire merci
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes données, photos et messages supprimés sur facebook depuis l'ouverture de mon compte. Comment faire ? D'av...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de suivre un compte priver qui ne veut pas t'accepter sur instagram Merci d'avance pour votre ...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...
bonjour depuis 72 heures la discussion instantané ainsi que les paramètres avancé de la discussion instantané on totalement disparus de ma page . Don...
Bjr monsieur J’aimerais apprendre à reconnaitre un faux profil dans Facebook. Cordialement Patty
Bonjour, mon compte fb a été désactivé, impossible de le récupérer, pas très grave mais le pb est que ma page pro **Pub compte Facebook pro interdite*...
Bonjour, je vois la personne que je recherche qui dis habiter en inde mais lorsque je me connecte et envois un message il ne répond pas , merci ...
bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses
Bonjour, il y a un point qui m'énerve dans Twitter, un problème dont je ne trouve la réponse nulle part et pourtant je suis sûr qu'elle existe et que ...
Bonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...
Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...
Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon profil Twitter il y a des photos qui se publient via mon compte mais je ne les ai jamais publié ça fait plu...
Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...
Bonjour, j'ai crée plusieurs comptes twitter avec mon numéro de télephone dont celui ou j'ai perdu mon identifiant. Quand je me connecte avec mon numé...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...
Bonjour, comment recuperer mon ancien compte badoo
Bonjour, depuis ce matin quand je met une story insta se supprime direct . et aussi je ne peux pas voir les story des autres aidez moi svppppp ...
Bonjour, Mon Internet Safari fonctionne très bien, mais impossible de charger une page Youtube, quelle qu'elle soit. Le chargement ne se fait p...
Bonsoir, L'interface du site de la Fnac m'empêche d'acheter un produit. La partie de droite réservée au paiement est totalement vide: https://www...
Pour pouvoir supprimer sont compte sur mobile : changer son nom d’utilisateur sur un navigateur de votre mobile se connecter sur Instagram en ha...
Salut à tous ! Je viens de comprendre en fin le système de vérification Facebook pourquoi il demande un numéro puis une photo ! En faite 1 num...
Bonjour, je consulte un site où les caractères s'affichent dans une couleur trop proche de celle du fond (pour mes yeux déficients). Y a-t-il un moy...
Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...
Bonjour, est-ce que c’est légal de créer des comptes avec des faux noms et pronoms pour ne pas donner notre vraie identité à internet ?
Bonjour à tous. Nous avons un compte instagram Normal, avec accès possible... etc... no problem Mais nous avons également un compte (surement pl...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...
Bonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...
Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...
Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous le probleme c’est régler pour vous ou pas du tout personne regarde ma publication
Bonjour, Je suis embêter avec mon ancienne adresse e-mail j ai remis une autre mais à chaque fois l ancienne se remet je ne sait même plus aller sur...
bjr a tous, voila mon problèmes j'ai installer le Windows 10, et depuis imposible de telecharger sur se site mon antivirus bloque les telechargement ,...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de go pour télécharger des vidéos. (séries/films) J'imagine que ça doit changer en fonction si c'est HD ou pas ...
Bonjour à tous il y a quelque temps facebook me demander mon numéro de téléphone pour continuer a utiliser facebook j'ai rentrez mon numéro ens...
Bonjour à tous, J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué comment dois je le récupèrè ?? Merci
bonjour a partir d'une demande sur Google les recherches n'aboutissent pas (pas d'ouverture ou juste le temps d'un eclair)et revient au point de dép...
Bonjour Quelqu'un m'a signaler et je sais plus aimer ou commenter les publications de mes amis et même quand il y a des gens qui fait une demande am...
Bonjour, Voilà lorsque j’ai créé mon profil snap on m’a suggéré un identifiant que j’ai prise mais je suis incapable de m’en rappeler et pourtant ...
Bonjour, depuis une semaine gros problèmes avec mon compte fbk ya des images partout sur l ecran merci de voir le probleme
Bonjour, Une personne c est connecter sur mon conpte je sais c koi son tel mais comment je pourrer savoir qui est la personne
Bonjour, Je voulais transférer des fichiers mp3 musique sur drive google mais c'est très très lent ! Le transfert de quatre fichiers de 8 MO ( envi...
Bonjour, j’ai oublié mon mode de pass wifi pokers, aidez moi à obtenir un nouveau mode de pass s’il vous plaît
Bonjour tout l'monde, je cherche de l'aide car je ne peux pas accéder à ma messagerie instagram, quand je clique sur l'onglet tout en haut à droite, d...
Bonjour Comment retrouver le compte de quelqu'un qui a supprimer son Facebook ? Merci
Bonjour je veux suspendre mon compte
Bonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.