Les discussions
Comment retirer de l'argent si l'argrnt est en reserve
Bonjour s'il vous plait comment retirer de l'argent en réserve
Probleme avec labomep
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur labomep il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect je ne comprends pas car il y ...
Forbidden you don't have permission to access /pyramid-solitaire on this server.
Bonjour, JE suis bien ennuyée avec ce problème Forbidden pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème merci beaucoup Sandra
Instagram toutes les actions sont bloquées
Bonjour, J’ai accès à mon compte Instagram mais je ne peux plus rien faire dessus à savoir liker ou commenter etc.. A la moindre tentative le ...
Bilel95150
Bonjour j'ai envie de récupérer mon snap sans numéro sans adresse email
2 comptes facebook sur mon smartphone ?
Bonjour, Un compte ouvert depuis pas mal de temps par mon épouse sur mon Galaxy. Je crée maintenant mon compte. Mais un seul icône Facebook et ça...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...
Accès privé désactivé
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...
Mon mot de passe est erroné
Bonjour, Mon mot de passe est erroné
Changer mon mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe
Sans carte de credit
bonjour je n'ai pas de carte de credit et j'aimerai voirs des films récents est-ce qu'il y a un site ou on peut regarder librement
Adresse paypal
Bonjour, J'aimerais comprendre a quoi sert Paypal.Me, j'ai du mal a comprendre si je doit envoyer mon adresse mail (celle ou je le connecte sur PayP...
Difficultés d'accés à mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...
Visiteurs page facebook
Bonjour, Ma question est simple : existe t il un moyen pour savoir qui visite notre page Facebook? Via un onglet ''visiteurs'' par exemple? Merci....
Désinscription de badoo
Bonjour, Je veux me désinscrire de Badoo mais j' y arrive pas car on me demande 4chiffres que je n ai pas !!
Mes photos disparaissent d’on compte
Bonjour, Les photos que je poste sur mon compte disparaissent régulièrement. Que puis-je faire ?
Bloqué il apparaît en ligne
Bonjour, Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...
Comment se désinscrire à logicimmo.com
RésoluBonjour, comment se désinscrire de logicimmo.com merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Peut plus regarder replay mytf1
Bonjour, j'essaie de voir une vidéo en Replay sur MY tf1 , avant je pouvais tout regarder mais depuis 1 semaine je tente en vain sans succès . j'a...
Facebook et outlook
Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...
Comment reinitialiser les suggestion de posts
Bonjour, La question se trouve dans le titre xD Plus sérieusement, je ne parle pas ici des suggestions de compte ou l'historique quand on fait une r...
Site de rencontre 100% gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site sérieux de rencontre pour célibataire 100 % gratuit A l'avance merci Configuration: Windows 7
Problème replay suite
FerméBonjour, j'ai signalé mon problème tout à l'heure pour le Replay MY TF 1 et tout d'un coup j'ai pû regarder une vidéo tout entière mais sitôt aprè...
Insertion d'image en commentaire
RésoluBonsoir, Une amie a un problème d'insertion d'image pour accompagner un commentaire, sur le site d'un journal local ! Tout fonctionnait bien, jus...
Supprimer page répétitive bing qui s'ouvre à mon insu, chaque fois que je veux a
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre la messagerie Firefox/orange.fr une page " Bing" s'affiche et je suis obligé de la supprimer pour accéder au porta...
Likes bloqués
Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que mes likes sont bloqués, je ne peux pas non plus répondre aux commentaires, nous sommes le 16 et dans...
Problème avec bandeged bd (thème qui ne se charge pas complètement)
Bonjour, Depuis ce matin, mon thème ne se charge plus complètement. J'ai déjà ré-installer Discord / d'autres thèmes / Better Discord. Rien ne fonc...
Nouveau ordinateur
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et le nouveau "ne voit pas" ma box ADSL. Que faire ? Pouvez-vous m'aider svp? -- la curiosit...
Récupération facebook
J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...
Abonne et suivi
Bonjour, Différence entre abonné et suivre
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook et messenger j'ai du sûrement faire quelque chose de grave lequel ? Puis ont me dit 72h cela fait plus de ...
Numéro pour appeler paypal du canada, quebec gratu
Bonjour, Je dois rejoindre Paypal par tel du Quebec...merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Page faceboock égarée
Bonjour, bonjour cher tous je me nomme Kis. O j'aimerais que vous m'aidiez afin que je rentre en possession de l'un de mes comptes Facebook dont ...
Bonjour, je narive plus avoir facebook sur mon nordinateur parcontre jarvive a voir sur mon mobil aide svp merci
Imprimer
Résolubonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour imprimer une seule page sur internet s'il y en a plusieurs. MERCI
Impossible de trouver l’onglet avis
Bonjour, J’ai chercher et fait ce qui est conseillé soit d’aller dans modifier ma page et ajouter onglets mais l’onglet avis ne s’y trouve pas! Quel...
Supprimer un compte twitter sans mot de passe email ou numéro de téléphone
Bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un pouvais m’expliquer comment faire pour supprimer un compte Twitter qui ne pas été utiliser pendant un long mom...
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte facebook a etait pirate ces voyous ont modifie mon adresse mail en ***@*** alors que mon adresse est ***@***. de meme ils...
Information sur l'obtention du mot passe banque postale
Bonjour, Je voudrais savoir, jai fait un changement de mot de passe en ligne avec la banque postale, et je voudrais savoir le delais de l'avoir ...
Bonjour, Sur mon facebook, je ne suis plus en mesure de transféré un message ou une photo à partir de ma boite privé, il en va de même des articl...
Nom de page
Bonjour, je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook ca me donne pas la main
Désinscription
Bonjour, Merci de supprimer mon compte , je n' y arrive pas et ne souhaite pas le garder Je n'ai pas d'ordinateur je me suis inscrite de mon t...
Impossible de publier sur facebook depuis mon iphone
Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur Facebook depuis mon téléphone par contre ça fonctionne depuis un PC. Merci d'avance pour les conseils...
Facebook s'affiche tout petit illisible
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip depuis facebook s'affiche en minuscule au milieu d'un écran blanc je ne sais comment y remédier j'ai effac...
Probleme marketplace facebook
Bonjour, Des que je veux vendre un article et que je veux mettre la photo ca me met Facebook s est bloqué alors que je n ai jamais eu de soucis av...
Retrouver une personne appartir de sa photo
Bonjour, Je souhaite reconnaître le nom d'une personne à Partir de sa photo
Perte de mon compte facebook
Bonjour mon compte a été piraté comment faire pour le récupéré
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Récupérer compte facebook
Bonjour je vais pouvoir récupérer mon compte Facebook
Mon compte facebook
Bonjour, Comment envoyer un code pour débloquer mon compte Facebook dans ma boîte mail.merci