Les discussions

>changement des couleurs à l'affichage d'un site

Bonjour, je consulte un site où les caractères s'affichent dans une couleur trop proche de celle du fond (pour mes yeux déficients). Y a-t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Problème appareil photo et pellicule

Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
marie_6554

Site amiez

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Couleurlagon

Compte

Bonjour, est-ce que c’est légal de créer des comptes avec des faux noms et pronoms pour ne pas donner notre vraie identité à internet ?

MPMP10

Comment recuperer ce compte instagram?

Bonjour à tous. Nous avons un compte instagram Normal, avec accès possible... etc... no problem Mais nous avons également un compte (surement pl...

MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MyHanh

Facebook aucune actualité à afficher

Résolu

Bonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
TNT_1381

Supprimer l'ancien compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DelNC

Problème sur market place

Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous le probleme c’est régler pour vous ou pas du tout personne regarde ma publication

MPMP10

Supprimer ancienne adresse e-mail

Bonjour, Je suis embêter avec mon ancienne adresse e-mail j ai remis une autre mais à chaque fois l ancienne se remet je ne sait même plus aller sur...

Redbart

Bloquer

bjr a tous, voila mon problèmes j'ai installer le Windows 10, et depuis imposible de telecharger sur se site mon antivirus bloque les telechargement ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
personne65

Télécharger vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir combien de go pour télécharger des vidéos. (séries/films) J'imagine que ça doit changer en fonction si c'est HD ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Salsabyle738118

Compte facebook desactiver ( numero )

Bonjour à tous il y a quelque temps facebook me demander mon numéro de téléphone pour continuer a utiliser facebook j'ai rentrez mon numéro ens...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mhacks79

Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants

Bonjour à tous, J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
nolanola

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué comment dois je le récupèrè ?? Merci

MPMP10

Google sur pc

Résolu

bonjour a partir d'une demande sur Google les recherches n'aboutissent pas (pas d'ouverture ou juste le temps d'un eclair)et revient au point de dép...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Quelqu'un m'a signaler et je sais plus rien faire

Bonjour Quelqu'un m'a signaler et je sais plus aimer ou commenter les publications de mes amis et même quand il y a des gens qui fait une demande am...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Logvarsebroucq

J’ai perdu mon identifiant de snapchat

Bonjour, Voilà lorsque j’ai créé mon profil snap on m’a suggéré un identifiant que j’ai prise mais je suis incapable de m’en rappeler et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Mauvaise connection fbk

Bonjour, depuis une semaine gros problèmes avec mon compte fbk ya des images partout sur l ecran merci de voir le probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Cesel45

Connexion sur facebook

Bonjour, Une personne c est connecter sur mon conpte je sais c koi son tel mais comment je pourrer savoir qui est la personne

Utilisateur anonyme

Transfert sur drive google très lent

Bonjour, Je voulais transférer des fichiers mp3 musique sur drive google mais c'est très très lent ! Le transfert de quatre fichiers de 8 MO ( envi...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kadmarche

Mode de pass

Bonjour, j’ai oublié mon mode de pass wifi pokers, aidez moi à obtenir un nouveau mode de pass s’il vous plaît

Chris 94

Bug messagerie insta introuvable sur internet

Bonjour tout l'monde, je cherche de l'aide car je ne peux pas accéder à ma messagerie instagram, quand je clique sur l'onglet tout en haut à droite, d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
melko69

Retrouver compte de quelqu'un supprimer sur facebook

Bonjour Comment retrouver le compte de quelqu'un qui a supprimer son Facebook ? Merci

MPMP10

Suspendre mon compte

Bonjour je veux suspendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Ip du serveur de facebook svp

Résolu

Bonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
mina

Vidéos internet : son mais pas d'images sur certaines vidéos

Résolu

Bonjour, Lors de lecture vidéos via internet avec des sites comme Youtube ou Viméo, certaines vidéos n'affichent pas d'image, seulement le son, et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Bug instagram

Bonjour, Mon instagram ne marche plus depuis plus d'une semaine je peux actuellement que publier et répondre aux messages. Les story sont invisible...

Pietro83

Creation et gains d'un reseaux sociaux

Salut A Tous J'ai Besoin D'aide Pour Un Projet Je Veux Crée Un Reseaux Sociaux Genre Mini-facebook Pas Pour Concurencé Facebook Mais Juste Pour Que L...

Chris 94

La musique sur mes storys reste muette

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je remplace le son d'une vidéo par une musique via instagram, ou que je partage une musique, cette dernière s'aff...

Nehemah

J'ai changer mon numéro de téléphone portable .j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone portable j'ai oublié mon mot de passe

MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Jai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaumune

Changer de nom suite à blocage d'une personne

Bonjour, Un ancien ami m'a bloqué sur facebook car lorsque je cherche sa page il est introuvable.. J'ai tenté de changer mon prénom pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ludo

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tyd00c

Wikipedia inaccessible

Bonjour, Depuis quelques semaines je n arrive plus a me connecter a Wikipedia.Je suis a Madagascar.Y aurai t il un probleme de serveurs pour cette r...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Pollux5

Je n’arrive plus à me connecter à snapchat seulement sur mon téléphone

Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Douniadjz

Obligation numéro de téléphone facebook ?

Bonjour j’espère que vous allez bien Quand je crée un facebook il m’oblige à rentrez mont numéro de téléphone Exemple : Je crée un compte normal j...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malooone

Problème de mot de passe

Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Connexion à facebook

Bjr je voudrais accéder à mon compte facebook sans mon numéro telephone

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître mon compte instagram des moteurs de recherche

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai crée un compte instagram public et indiqué mon nom d'utilisateur (nom et prénom). Depuis environ 1 an, j'ai ...

bazfile

Problème de stories sur instagram

Bonjour, J'ai un problème avec Instagram Je ne voit plus les stories dans mon fils de story Et je ne peut ni voir ni répondre à mes stories Pa...

Janou

Probleme sur le fil d'actualité instagram

Bjr j'e peux peux pas synchroniser mon fil d'actualité sur instagram Les pub s'arrêtent le 10 octobre !! J'ai : Télécharger une ancienne version ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
s

Approuver la connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Données uploadées très supérieures au poids fichier vidéo mis en ligne ?

Bonjour à tous, Connaissez vous le principe de mise en ligne vidéo sur facebook svp ? Je suis habitué a des mises en ligne Youtube mais Facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
sepamac

Des publications n'apparaissent plus sur la oage d'accueil

Bonjour, Les publications de "Association ***' et 'Fondation ***' n'apparaissent plus sur mon site FB. D'autres apparaissent mais pas celles de ces ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Chipie50

Afficher etre en couple

Bonjour souhaiterais savoir comment s'afficher ette en couple sur insta je ne trouve pas les manip a faire merci

Utilisateur anonyme

Listes personnalisées pour mes amis.

Bonsoir. A gauche de mon écran, dans la colonne "parcourir" pour moi et pour d'autres "explorer", j'avais listes d'amis que j'avais personnalisées...

michaelK

Comment recuper mon compte twitter qui est suspendu

Bonjour, comment récupérer mon compte twitter qui est suspendu?

Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

bonjour, mon compte facebook a été désactivé il y’a 2 semaines, je fait des chansons, j’ai carrement été perdu, je ne sais pourquoi, j’ai pas arre...

MPMP10

Album perdu après blocage d'un ami

Bonjour, Après qu'une ancienne amie m'est bloqué, je me suis aperçu que certains albums ou photos où elle était identifié ont disparus de mon compt...

Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000