Les discussions

Comment valider une url

Bonjour, je vais savoir comment valider mon URL

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke

Tous les port sont fermés

Salut, J'ai fait un teste de ports et j'ai constaté que tous les ports sont fermés (inclu le port 80 et 443).

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ali.rachid

Comment supprimer un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai vue 2 groupes vide je l'ai avais créé il y a 1 an et le compte ou j'ai créé ces groupe je ne l'ai plus et je les vois toujours comment l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
JCB40

Google est sur le côté

Bonjour je venais de installé un faux gâcha PC est maintenant Google s’affiche sur le côté j’arrive pas a le mettre au milieu mes jeux s’oto ferme je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
yg_be

Récupérer

Bonjour, Voilà c est pour une petite question comment récupérer mon compte Snapchat car ma fille a dû le supprimer de mon gsm et je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
xBapt

Connexion

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon telephone a Facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
ali.rachid

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Maryse

Problème d'adresse ip

Salut, Quand j'ai fait un teste d'adresse IP sous chrome, j'ai vu que que mon adresse IP était en Bretagne, et moi je vis en Algérie, mais quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ali.rachid

J’ai été signalé sans aucune raison

Bonjour, lorsque je veux m’abonner à une personne on m’en empêche en me disant que j’ai été signalé alors que je respecte toute les règles d’instagram...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Recuperation de compte

Bonjour, Je viens de changer mon portable et je n arrive pas a récupérer mon compte Facebook. Dans la barre de recherche je tape mon nom et la je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Comment s'identifier

Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai creee un compte apple et à chaque fois que je veux me connecter on me dit

Bonjour, j'ai créée un compte apple et à chaque fois que je veux me connecter on me dit que cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'iT...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Bernadette

Recommencer sa vie à 15 ans ?

 Fermé

Bonjour, Bon j’avais une question assez étrange étant donné que j’ai que 15 ans et que la plupart des adultes classifieraient ça comme " la crise ...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Partage

Bonjour, j ai toujours eu "YOUTUBE" mais je n arrive plus a partager les musiques ou vidéos Merci de votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
patrick

Demande de photo chaque jour

Bonjour J'ai une grande problème avec facebook... Chaque jour facebook ferme et demande une photo de moi il me laisse ce message ""Vous ne pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Supprimer des favoris invisibles mais présents

D'abord désolée, je n'ai pas trouvé dans quel rubrique chercher. Bonjour, J'avais Google chrome et j'ai décidé de repasser sur Internet explorer. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Mention j'aime sur faceboock

Bonjour, comment cacher les j'aime reçu au autre personne qui vois mes publications

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Groupe secret facebook

j'ai supprimé une amie de ma liste de contact facebook mais je désire la conserver dans mon groupe secret… j'ai vérifié elle est toujours la en photo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

J'ai exactement la meme situation

Bonjour, nos comptes on surement été pirater. Instargam n'est pas au point impossible de récupéré mon compte après un voyage au Maroc. Se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Picasa uplaoder

 Résolu

Bjr; j ai viré par erreur le logiciel Picasa Uplaoder qui me servait a envoyer mes photos sur Facebook mais je n'arrive plus a le télécharger nulle pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
geliegeorges

Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Filoer

Votre compte est en cours d'examen

Bonjour, mon compte est en cours d'examen, pouvez vous m' apporter une réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Compte suspendu âge

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu car lors de mon inscription j'avais en dessous de 13 ans, maintenant j'ai plus de 16 ans et j'ai donc l'âge...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
dory_peach

Impossible de créer un compte twitter

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le problème pour se créer un compte twitter. Je rempli tout le formulaire demandé et quand je clique sur "sign i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
dory_peach

Bonjour bonsoir cher ami comment je peux avoir plus de 5000 ami sur facebook

Bonjour, bonsoir mes chers amis je peux avoir plus de 5000 amis sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Mon contact désactivé

 Résolu

Grand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brillantine

J'ai plus de telephone et je peux plus me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec mon Snapchat car comme mon téléphone est verrouilé et bloqué et j'essaye de me connecter sur ma tablette mais il dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MPMP10

Installation origin

Bonjour, comment installer origin

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Xileh

Recuperation de mon compte desactiver

Bonjour, Moi c'es yedidia djomakon , je suis venue solidité vôtres bienveillance afin que vous me réactivé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous

Message suprimer

Bonjour, J'ai envoyer un message et l'autre personne m'a dit quelle avait rien reçu. Hors dans ma conversation je vois bien mon message et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Origin ea

salut comment puis je installer origin

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Probleme de connexion - ssl_error_bad_mac_alert avec w10

bonjour, j'ai sur certains sites ou plus inquiétant sur des requêtes internet (exemple MaJ windows) cette erreur -> SSL_ERROR_BAD_MAC_ALERT. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pistouri

Désactive facebook

Bonjour, Ont a désactiver mon compte fcb alors que j’ai rien. Fait, Sky suis jamais comment on peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Effacer une adresse d'identifiant facebook...

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
zeyna2000

Snap contact récent

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un snap avec le compte de mon petit ami j’observe des noms de personnes avec qui il ne parle pas dans les « conta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bjour- suis sous Windows 8.1 impossible de supprimer cette fenêtre "internet à cesser de fonctionner" qui s'installe chaque fois que je veux imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Raccourcis internet

Bonjour, Impossible d'ouvrir ce raccourci internet.le protocole ((http)) ne comporte aucun programme enregistré. Que faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Une page s'ouvre lorsque je me connecte a mon wifi

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, hier j'ai téléchargé un fichier sur mon pc et je pense qu'il comportait un virus. Il y a dans un premie...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
fermiparadoxx

Contacter le "bon coin"

 Résolu/Fermé

Bjr. il est impossible de contacter le "bon coin" alors faites comme moi , simulez une annonce et leur comité de lecture reçoit forcément votre requê...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
SUDEST13

Peut on payé des coins en cash

Bonjour ,peut ont payé des coins avec du cash?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jumulka

Comme retrouver mon compte twitter

Bonjour, mon compte twitter avec l adresse ***@*** sois il me l on bloquer ou suspendus

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Revenir au français sous google

 Résolu

Bonjour à Tous, Comment pourrions nous faire sans CCM.net et tout le staff qui œuvre en arrière plan et que je salue bien bas évidemment . Mon so...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pierr10

Comment telecharger une carte reseaux wifi pour mon hp pavillon windows 10

bonsoir depuis que j'ais du réinstaller windows sur mon ordinateur je remarque que celui-ci ne capte plus le wifi j'ais essaye avec mes propre connais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MAYL0001

Supprimer carte visa sur wish

Bonjour, Je n.arrive pas à supprimer ma carte Visa sur wish , je sais voir ma carte et modifier mais pas la supprimer

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Fb

Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
nomak007

Fil d'actualité visible une seule fois

Bonjour, j'ouvre Facebook avec "accueil". Mon fil d'actualités défile normalement. Mais si je passe sur une autre page ou sur un groupe, et que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JEJE2019

Message de bienvenue et fil actualité disparu

Bonjour, Depuis qlq semaines je n'ai régulièrement plus accès à mon fil d'actualité et j'ai le message en gros au milieu de l'écran: "Bienvenue s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JEJE2019

Disparition de mon fil d'actualités après consult

Bonjour, mon fil d'actualité disparait des que je referme facebook. Seul les nouveaux messages s'affichent à l'allumage. Pouvez-vous m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JEJE2019

Comment supprimer les comptes fb dont je ne me sert plus.

Bonjour, Comment supprimer les comptes dont je ne me sert plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
minidoob

Critique

bonjour on m’a bloquer un site vous pouvez me le débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000