Les discussions

Identification du lieu d'une photo

Bonjour, Après avoir tenté infructueusement de trouver le lieu d'une photo avec Google images, j'aimerais savoir si il existe des sites où l'on peut...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
papy2001

Reprnadre mon compte d intargram

bonjour je suis une cliente de chez car je me suis fait prate mon compte si ous regle par se probleme je vait vous note tre male voila le message que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jordane45

Fermeture

Résolu

Bonjour, voila il un amis de ma fille a ouvert un compte faceboock a sont insu sans mon aotorisation je soute fermer je n'arrive pas a fermer svp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
demarle

Création compte pour une tierce personne

Bonjour, J'ai un compte facebook personnel et je veux en créer un distinct pour mon épouse. Je remplis le formulaire adéquat avec une adresse emai...

dave

Photo signaler à tort sur mon compte

Bonjour, Je trouve scandaleux que Facebook retire une photo de mon profil ou je suis avec mon fils car je sais via de vrai source que c’est une pe...

dave

Probleme de connexion

Bonjour, Apres desinstallation accidentelle je ne peux plus me reconnecter. Message : aucun ne correspond à ce mail. Ce qui est étrange car je me sui...

dave

Vidéo live sur facebook

Bonjour, Est-ce possible de voir qui a regardé notre vidéo qui était en direct. Je m’explique; après avoir fait un live Facebook, la vidéo est publi...

dave

Regulariser mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook c est un autre compte qui aparait avec le meme nom

dave

Usurpation d'identité et de genre...

Bonjour, Je discutais avec un profil de gentille femme musulmane (une Libanaise) dans un groupe musulman allemand, jusqu'à par la suite l'invi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Desactiver l'authentification de mon facebook

Bonjour, je souhaiterai acceder à mon facebook sans code d'authentification donc déactivation

MPMP10

Ou est passé wish.com ?

Bonjour, Je suis acheteuse sur Wish et depuis hier je n'arrive plus à avoir l'affichage de la page sur mon ordinateur : Ecran clair ! Est-ce quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Angelique972

Facebook - message d'erreur "ce contenu n’est plus disponible"

Bonsoir, Je fais des publication dans des groupe facebook depuis ma page facebook "Artiste". Lorsque les personne like la publication avant je pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Date de naissance

Bonjour , $il y a quelques jours , une personne est rentrée dans mon compte Facebook , a demandé de l'argent à plusieurs amis se faisant passe...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
noucka1

Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît

Fermé

Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaumune

Voir qui regarde la vidéo facebook qui était en direct

Bonjour, Est-ce possible de voir qui a regardé notre vidéo qui était en direct. Je m’explique; après avoir fait un live Facebook, la vidéo est publi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Ali_0407

J'ai perdu mon numeros et j'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour j'ai perdus le numéro dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît aider moi.

madmyke

Wiki fandom inscription non validée

Bonjour, sur le site Wiki FANDOM, lorsque j'essaie de m'inscrire, je remplit tous les critères (pseudo, mot de passe, email...) Ca me met qu'ils ne ...

pistouri

Compte bloqué snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloquer temporairement et je ne sais pas quoi faire parce que ça fait 3jours que j'attend qu'il se débloque mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ChariduP

Désactivation de ma page facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Abc

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé par Instagram car "il allait a l'encontre de leurs conditions générales". Pourtant je publié des pho...

MPMP10

Compte piraté

Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...

lolomusic667

Compte facebook

Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.

little boy62

Blocage instagram

Bonsoir à tous, je suis bloqué sur Instagram et je sais pas pourquoi (voir photo ci-jointe) ? Pourriez vous m’ai merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Problème compte bloquer temporairement

Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...

MPMP10

Mon compte désactivé sans raison !!

Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...

Abc

Comment reactive mon compte facabook bloquer?

Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Mot de passe facebook

Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...

Tk28

Réponses aux tweets

Bonjour, Alors que j'ai envoyé plus de 200 tweets, en deux mois, avec entre 30 et 120 "impressions", je n'ai eu que deux réponses, est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jean20B

Désolé, il y'a eu un problème avec votre demande

Bonjour, J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur ...

MPMP10

Problème flux insta

Bonjour, J’ia Un soucis je n’ai plus le flux de d’activites de mes abonné ? Ça vous ai déjà arrivé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AiiiiePepito

Inscritpion via facbook ou gmail

Bonjour, De nombreux sites et applications nous proposent de nous simplifier la vie en nous inscrivant chez eux via notre compte Facebook ou via n...

mike the llama

Signalement

Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram ce faisant supprimer ?

fermiparadoxx

Je ne reçoispas de propositions de sorties sur "amiez 68"...

Bonjour, je me suis réinscrit à AMIEZ68 et je reçois pas de propositions de sorties, POURQUOI ? ***@***

fermiparadoxx

Ajouter des ailes sur ma photo de profil

Bonjour, je souhaiterais faire un montage sur ma photo de profil,rajouter une paire d'ailes. Pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire. ...

Utilisateur anonyme

Salut comment mettre un code captcha qui est valide sur un site svp

Bonjour, J'essai de validé un questionnaire pour un job en ligne mais on me dire qu'il y'a un problème avec le code recaptcha comment y remédier svp...

T3chN0g3n

Problème facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Je recherche une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps merci

Bonjour, j'aimerai retrouver une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps

firestorm67

Enregistrer une vidéo sans lien

Résolu

Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Labrado7

J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire

Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Cherche addresse ip d'un compte messenger

Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...

zipe31

Page orange cadeaux a gagner qui s'ouvre et ne veux plus se fermer

Bonjour, Je vais sur facebook et tout à coup une page d'orange, disant que c'est leur anniversaire, répondre au questionnaires pour gagner des cad...

AluMinioume

Problème page d'accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sous le navigateur google chrome et j'ai synchronisé mes comptes google avec youtube. Sur l'un de mes comptes la page d'accueil d...

Saeru

Badoo

Bonjour, J'ai mon compte Badoo de bloquer j'ai beau essayer de comprendre et de chercher comment le débloquer mais aucun résultat pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
lolomusic667

Google chrome site inaccessible err_quic_protocol_error

Résolu

Bonjour, Depuis quekques temps je ne peux plus accéder a plusieurs sites ou apres des chargements tres longs (google, gmail, airbnb...) mais bizarr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Photo ajoutée a une annonce sur le bon coin

Bonjour, je voudrais ajouter une photo sur une annonce deja existante, comment faire ?

MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...

fermiparadoxx

Je ne peux plus voir mes messages

Bonjour j'ai un problème sur instagram. Voilà, je reçois les notifications de mes conversations et de mes groupes sauf que je ne peux pas les voirs...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Meryl_04

Je deviens fou wallah aidez moi

Yo quand je m'inscris sur snapchat et que je mets mon numéro de téléphone ça me dit qu'il a déjà été prit ça rend fou à tous les coups il y a un mec q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000