Les discussions
Renseignement sur envoi?
Bonjour* comment peux- t-on envoyer un ou des documents par internet ? MERCI .je possede une imprimante xp 202 si cela peut servir dans ma question...
Français sur facebook
Bonjour, Je veux remettre mon Facebook en français il c est changer tous seul pouvez vous m aider.MERCI. Regine Configuration: And...
Se connecter à facebook
Bonjour Je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils me demandent une photo de moi mais je ne veut pas en donner pour continuer. Que faire?
Sauvez moi
Bonjour, Comment trouver mon mot passe de fb memorisé dans le téléphone parce que je l'ai oublié
Suppression de trois comptes facebook
Bonjour, j'ai troipcomptes facebook de trop j'aimerai les supprimer définitivement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.Merci
Mon compte facebook
Bonjour, J'ai créer un compte de Facebook depuis 2015 j'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook je ...
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...
Probleme avec http://www.lecture-en-ligne.com
RésoluBonjour, le site https://www.lecture-en-ligne.com/ ne marche plus depuis ce matin ces une maintenance ou le site est defenitement mort et suis oui pou...
Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Comment scanner un document?merci.
Bonjour, comment scanner un document?merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Site portables4gamers alias p4g inaccessible
Bonsoir, le site prédemment cité est devenu inaccessible depuis quelques temps, pourtant, il s'agit d'un site français et francophone, un peu ouvert a...
Tous mes navigateurs internet hs
Bonjour, Depuis ce matin mes 3 navigateurs internet (chrome, firefox, edge) n'accèdent plus à aucune page web. La connexion via wifi est cependant a...
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***
Téléchargements
Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...
Comment s'y connecter
RésoluBonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques
Reprendre un contact
Bonjour, j ai pas erreur bloqué un contact pouvez*vous me dire comment le récuperer merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Réclamation
Bonjour, Toujours impossible pour me connecter !!! Vous pouvez m'envoyer mon mot de passe car à la longue j'en ai mis tellement je ne sais plus ou j'e...
Récupérer un compte facebook signalé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Retrouver les photos d'un site web supprimé
Bonjour, je souhaite retrouver sur le net les résultats d'une compétition peu médiatisée de 2010. Ceci étaient sous forme de photos sur un site web. M...
Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai un pc de bureau sous windows 7 relié à ma neufbox par CPL et je n'ai pas d'accès au réseau car celui ci n'...
2em compte facebook liée a l'ancien compte
Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...
Compte face book désactivé
Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...
Compte verrouillé
Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci
Emule espace disque insuffisant
Résolubonjour à tous je suis sous windows xp et mes telechargements emule arrivent avec la mention espace disque insuffisant et une bande rayée jaune et no...
Problème pour ouvrir une pièce jointe ++
Bonjour, Je recherche une solution pour une pièce jointe se terminant par ++ Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probleme deezer
Bounjour J ai un problème avec deezer, Quand j appuie sur une musique de ma playlist ou autre la musique qui s'active n'est jamais celle où j ai app...
Compte facebook desactivé temporairement
Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...
Google map
Bonjour J'aime bien Google maps mais je n'y ai pas trouvé comment retrouver à un "waypoint" Par exemple "Où ai-je garé ma voiture" ou "repéré ce...
Mise ligne de video
Bonjour, J'ai 1 / UNE video (.mp4 de 50 Mo) à mettre en ligne pour permettre de la visionner à partir d'un lien sur un de mes blogs. Je refuse l'o...
Récuparation adresse facebook et mot de passe
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...
Facebook professionnel
Bonjour, Je veux faire un site facebook professionnel, mais je veux pas que mes clients puisse voir mes album de photo antérieur. Comment faire ? ...
Comment booster sa connexion livebox
Bonjour je me suis permis d'ouvrir ce topic car j'ai un débit ascendant très faible (0.40 Mbps Max) et j'aimerais bien streamer et même être fluide ni...
Qui regarde mon fb
Bonjour, je veux savoir qui consulte mon compte facebook
Ip caché adresse ip
Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit pour cacher mon adresse ip Merci
Facebook impossibilité d' ouvrir (facebook est arrêté)
RésoluBonjour, depuis 2 jours quand je veux ouvrir facebook, le message "Facebook est arrêté" apparait presque instantanément,sur Samsung Galaxy Grand prime...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi
Bonjour J'ai un problème depuis hier qui est que je ne peux plus me connecter à aucun Wi-Fi visible. À chaque fois il me dise " nous n'avons pas pu ...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Bande passante limitée sur pc
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème de bande passante. Je suis dans une maison avec deux ordinateurs reliés tous deux à la même box. Néanm...
Aide sur amazon
bonjour je suis client amazon depuis 2011.je n'est pas note mon code secret .aujourd'hu ,ije veux faire une commande ,amazon possede mon identifiant ...
Lave linge candy cdb 485 d
FerméBonjour, J'aurais s.v.p. besoin d'aide pour le problème suivant : mon lave linge Candy CDB 485 D acheté en 2013, avec prolongation de garantie de ...
Recherche personne
Bonjour, je recherche une personne sur un évènement facebook. seul hic, il y a pas de mille participant mais je ne connais que son prénom. y a t i...
Comment commander sur amazon en payant en espèces
RésoluBonjour j'ai de l'argent avec moi et je voulais commander sur Amazon mais je sais pas comment faire pour commander et payer en espèce puisse que j'ai ...
Récupérer mes vidéo youtube supprimer
RésoluBonjour, je vous écris ici, Car j'aimerai savoir si il serai possible en 2017 de récupérer une vidéo supprimer de youtube ? j'ai supprimer des...
Sur windows 10 l'icône réseau a disparue
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment refaire apparaître l'icône réseau dans la barre des tâches. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Compte piraté et plus de boite de messagerie valide
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et l'adresse initiale n'est plus valide (plus aucune infos de correctes) donc impossible de reinitiali...
Snap non destiné
Bonjour, Envoyer un snap à la mauvaise personne et le bloquer ensuite évitera à cette personne de voire le snap qu'il lui été non-destiné ?
Compte pirate
Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
Google ancien en premiere page
RésoluBonjour, je voudrais retrouver l ancien google en premiere page merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème de connextion
Bonjour, j'étais en mode veille sur le site , je veux y retourner et là .. je ne retrouve pas mon compte on me dis que mon adresse mail est déjà u...
J'ai oublié mon mot de passe de mon e-mail et mon comptefacebook
Bonjour, Andro id / Chrome