Les discussions

Comment trouver à qui appartient l'adresse ip

Bonjour, comment trouver à qui appartient l'adresse IP 8520116237 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Partages sur fbook

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser sa page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook professionnelle que je sponsorise et je veux la sécuriser comment faire , existe-t-il une application pour la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke

Inviter des utilisateur à liker sa page

Bonjour, Comment faire pour inviter des utilisateurs à liker ma page, de même façon que pour inviter des amis ? J'ai trouvé un lien qui en parl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Partage

Bonjour, je n'arrive plus à partager des photos,des publications,etc...dans mon compte Facebook,comment dois-je faire? Merci d'avance! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
martinfrancois

Problème photo de profil instagram

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à mettre une photo de profil sur Instagram. Lorsque je tente de charger une pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Plumetteee

Pages internets s'ouvrants toutes seules

Bonjour, je viens vers vous car je suis quasi-sur que j'ai installé un logiciel malveillant. Et maintenant il y a ds pages internet qui s'ouvrent sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
DogmanQuest

Routeur wifi pas cher

Bonjour, je recherche un routeur wifi pour relier deux maisons à moins de 600m(c'est peut-être beaucoup je sais pas). J'aurais une somme de moins de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Pourquoi les facebooks sont bloquer et desactiver

Bonjour, je veux que vous me montrer un logiciel pour proteger 100% mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

 Résolu

bonjour, je suis embêter car a chaque fois que je vais sur une page internet j'ai du mal a faire descendre l'image ou il bloque bref ca rame merci ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
anita-m12

J'ai oublié mon mot de passe

Bjr SVP j'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Souci facebook

Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mini pouce

Quelqu'un pourrait me dire la référence de ce truc?

Bonjour, J'ai commandé une box Red By SFR (SagemCom F@st 3686) et comme mon adresse était éligible à la fibre, ils m'ont envoyé cette box, mais imp...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jeannets

Like delike

Bonjour, Je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je like une page ça se delike tout seul dans les quelques secondes qui suivent. Si a quelqu'un à...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
regcal

Mot de passe habituel non reconnu a chaque fois .

Bonjour, impossible daccederà ma boite sans ce probleme reccurent ......Comment y remedier definitivement?Comment dans ce cas recevoir votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Communquer avec les autres joueurs

Bonjour, comment communiquer sur le chat Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet agricole

 Fermé

Bonjour, Je suis congolais, resident à Kinshasa, passionné de l'agriculture dans le but d'en finir en une agriculture industriel,j'ai une portion d...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

"éthernet" n'a pas de configuration ip valide.

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous pouvez le voire plus haut, ma connexion éthernet a décidé de me fucked up. Or, j'en ai cruellement besoin, et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Comment partager un groupe facebook sur une page x

Bonjour, J'ai récemment créer un nouveau grpupe de vente. J'essaie de partager ce groupe (le lien) sur la page d'un groupe de la ville et je ne t...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Mon compte à été désactivé

Bonjour, Mon compte à été désactivé alors que je venais juste de l'ouvrir (48h) Il semblerait qu'une tentative de piratage ait eu lieu et un envo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois

Snapchat suppression et story

Bonjour, un ami m'a supprimé de snapchat mais pas bloquée est ce qu'il voit quand même ma story? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois

Probleme de block

Bonjour, Qulqu'un m'a bloqué et je veux discuter avec lui mais je ne peux pas parce qu'il m'a bloqué qu'est ce que je peux faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois

Facebook retirer tout seul

Bonjour, Mon facebook c est retiré tout seul je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Guyonjulien

Problème de mot de passe

Bonjour à toutes/tous, cela fait depuis quelques jours mtn que je ne peux plus me connecter sur mon compte snap chat avec mon bon mdp et mon bon ident...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lolaa

Comment mettre le commutateur wireless sur on

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois deja un pc portable sony vaio connecté en wifi, mais depsuis hier je n'est plus le net il me met ce mot: Mettez le ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Hasnae

Connexion internet depuis l'europe

J'ai interrogé orange pour savoir si suite aux dernières modifications sur la facturation des portables sur l'Europe la connexion internet etait conce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jumulka

Quelle est la meilleurs offre internet ?

Bonjour, Je voudrais avoir internet et j'aimerais savoir quelle est la meilleure offre, mais la moins chère possible. Je ne tiens pas a avoir le...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafiesta1

Compte facebook

Bonjour, Pourquoi un de mes compte facebook est désactivée Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon snap

Bonjour, je voulais me connecter sur snapchat ,mais il mon envoie un message du genre que mon snap et bloqué comment je peut faire pour réutilisé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot pass

Bonjour, J'ai oublié mon moye pass de fb et j'ai changé mon numéro Qui.j'ai ouvrir se Facebook la Configuration: Android / Android Browser 4....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book désactivée

Bonjour, comment réactiver mon compte face book ..? Bien à vous Merci Quand vas t'il être réactiver .. Merci Configuration: Android / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Commenter ou contacter

Bonjour* il m'est impossible de commenter ou de contacter quelqu'un . Sur la case de commentaire ,2 lettres restent et empêche de mettre un autre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
FeLynX

Regarder des films en anglais sous-titré anglais (vosta)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup regarder des films en anglais sous-titré anglais, car c'est bon pour se faire l'oreille, la lecture rapide, la prononciat...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre redimensionnée lors du retour au bureau

 Résolu

Bonjour, bonsoir Tout d'abord, veuillez d'avance m'excuser si la référence du problème n'est pas dans la bonne section, car je n'ai pas vraiment i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Pow-

Problème de connexion c est a dire ne peux entrer en profil

Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Lag a deux pc sur la box

Bonjour, Mon problème est en apparence simple. Nous sommes chez l’opérateur au carré rouge ( SFR ) depuis très peu. La ligne est activé, le matos ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Clafoutis77

Passer de champ en champ

Bonjour, J'ai créé un document word en .docx dans lequel j'ai mis des champs (en faisant Contrôle +F9). Mais comment passer d'un champ à un autre ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Problème accès internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire TC-605. Depuis ce matin, il est impossible de me connecter à internet, La live box ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bebert917

Comment regarder vaidéhi en francais

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir un feuiilleton vaidéhi et vous aime c'es un film très bien

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sydney

Compte facebook

Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dori@n

Problème de demande d'ajout

Bonjour, Alors voilà je vous explique, je suis rester quelque année avec mon ex et il m'avais bloquer beaucoup de contact sur facebook Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment migrer d'amazon.com à amazon.fr

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour transférer mon argent situé sur mon compte amazon.com vers amazon.fr Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
martinfrancois

Mon compte face book a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Une seule page bloquée

Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragon341

Mot de passe oublié snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
teutates

Inscription badoo

Bonjour, je veux me réabonner sur badoo Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Comment procéder pour mettre des photo de mon écran sur facebook

 Résolu

bonsoir j'ai un dossier sur mon écran pourriez vous me dire si je peut les importer sur mon compte Facebook,est comment procéder d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nono62730

Plus de barre de défilement dans la barre discussion facebook

Bonjour , Je ne peux pas faire dérouler la barre latérale de discussion , elle n'affiche que 16 personnes ( sur 50 ) . Il me faut dé-zoomer à 50% ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Sooso

Compte facebook désactivé car faux nom

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Déblocage de l'accès à mon mur

Bonjour, Je veux débloquer mon mur, je vais dans "confidentialité" mais je n'ai pas de paramètre "mes amis peuvent écrire sur mon compte".

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000