Les discussions

Pourquoi le lien de la messagerie du bon coin ne tient pas

Bonjour, Le lien "saute" tout le temps donc impossible d'écrire à un acheteur.... C'est pas cool.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte car même si je mets mon profil et mon mot de passe sa ne marche pas.

Radinoz

Son de facebook

Bonjour, J’ai une tablette « Air Pad d’Apple » qui est relié par Bluetooth à un petit « speaker ». Quand j’écoute la radio à partir de cette tablett...

Radinoz

Récupérer fb

Bonjour, je entre de récupérer mon compte de fb comment je referai

Radinoz

Plus d administrateur sur la page facebook d un organisme,que faire

Bonjour, Je me suis supprimé comme administrateur de la page Facebook du ********************** et je ne peux plus donner accès à une autre personne...

Radinoz

Je veux récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je me nomme Coline tout à l’heure j’ai reçu un message me disant que je devrais modifier mon mot de passe car s’allais a l’encontre des r...

Radinoz

À l'aide facebook

Bonjour ! cmt vous allez ?au faite, j'ai perdu mon téléphone avec ma sim dont j'avais ouvert mon compte Facebook avec et même le mot de passe de mon c...

Radinoz

Compte bloqué facebook

Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook désactiver

Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé

Xileh

Problème snap

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aiksiakdizksz

Comment récupérer son compte f3

Bonsoir, J'ai changé de téléphone et du coup j'arrive plus à accéder à mon compte f3. Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse

georges97

Twitter adresse introuvable

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter sur mon compte twitter sur l'ordinateur, mais pas sur mon tél portable. Voici le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
dalvis12

Mon insta veux pas connecter

Bonjour, S'il vous plais aidez moi pour ouvre mon insta

bazfile

Facebook ?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Jan-Mar

Un problème qui persiste

Bonjour, depuis quelques jours impossible de cherché une musique a mettre en story, il m'indique "aucun résultat" je ne peut que mettre ce que insta m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Nomad1911

Impossible de visionner mon album photo.

Bonjour, 76 elements dans un album photo je ne peux les visionner

Radinoz

Avertissement facebook

Bonjour, j'aimerais savoir un avertissement Facebook dure combien de temps c'est pour une période ou ça reste a vie ?

bazfile

Bug sticker musique instagram

il y a environ 3 jours j'ai changé de compte Instagram parce que j'avais ce problème du sticker musique qui fonctionnait bizarrement . Pour détailler,...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Vivaldi

Compte bloqué depuis le 10 octobre 21

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...

bazfile

Biographie

Bonjour, comment mettre ma biographie sur google

georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe,, mais je le numéro

Maxime

Problème votants sondage

Bonjour, J'ai mis un sondage dans un groupe dont je suis l'administrateur, et j'arrive plus à voir qui sont les votants. Ce n'est plus le design d...

Radinoz

Facebook initial perdu

Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...

Radinoz

Contact introuvable insta

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Insta donc contact introuvable et je be vois plus sa photo no son profil. Mais pourtant régulièrement la ...

Radinoz

Story insta

Bonjour, depuis genre deux jours quand je veux mettre une story sur insta avec une musique, j’ai des musiques dans mes suggestions mais dès que je c...

mathilde

+ 1 "autre" sur mes stories facebook malgré stories en privé!

Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
unstoppable

Statut en ligne instagram désactivé

Bonjour, J'ai l'habitude de discuter avec une personne sur Instagram, un beau jour j'arrive plus à voir qui elle est connectée ou pas cette personn...

Radinoz

Debloquage de mon compte

Bonjour, mon compte sur badoo a été bloqué par une mauvaise manipulation de ma part, je n'es jamais été

MPMP10

Compte fermé

Bonjour mon ex m’as débarqué de rencontre sur Facebook et maintenant je peux plus me connecter sa me dit que c’est pas moi le problème mais que c’est ...

MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?

Radinoz

Bug musique instagram

Bonjour, Depuis 24h, je ne peux pas rechercher de musique sur le stickers musique de instagram. Ça indique "aucun résultats." auriez vous une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Création d'un album photo

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kadokaya

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
coryyne

Poke

Bonjour, quelq'un ma envoyer un poke sur facebook je me demander si vous saviez ce que sa veut dire merci ...

bazfile

Rectangle vert new reactions messagerie snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j ouvre la page message de mes amis, il apparait un rectangle vert avec ecrit "New Reactions". Placé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kyz

Paiement de ma prim renov

Fermé

Bonjour, depuis 6 mois , j'ai fait ma demande de prime de 1500 €pour l'achat d'un poêle à pellet on arrête pas de me balader mauvais RIB , dossier...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Xileh

Suppréssion d'un compte twitter

Je voudrais s'avoir comment faire pour supprimer un ancien compte twitter sans mdp ni mails car je les et plus de toute urgence si possible. Merci ...

Radinoz

Activité suspecte

Bonjour, J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller. Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Dydy

Apres selfie video instagram se ferme systematiquement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le selfie video sous tous les angles pour me connecter à mon compte instagram apres le selfie insta se ferme syst...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Mon selfie instagram se ferme automatiquement

Bonjour, Impossible d’accéder à la page Instagram depuis hier le selfie vidéo n’accepte pas mon visage il se ferme automatiquement Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de connexion

Bonjour, En voulant me connecter à insta on me demande une vidéo selfie, je veux bien le faire sauf que dès que je met mon visage l’application se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Selfie video insta échec

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème instagram

Bonjour, J’ai bloqué mon Instagram à cause de reports pro. Il me demande un selfie vidéo mais dès que je veux faire le selfie ça coupe l’écran… ...

Radinoz

Comment voir les abonnements récents d’une personne sur insta ?

Bonjour, depuis la mis à jour il y a 3 mois je sais pas par quel moyen on peu voir les abonnements récents d’un utilisateur instagram, car que ce so...

Radinoz

Problème story à la une insta

Bonjour, Bjr je vous envoie un message car j’arrive plus à mettre à jours mes story à la une car sa me met que je n’es plus mis de story après l...

Radinoz

Le bon coin

Bonjourje voudrais aller dans le bon coin comment faire ?***@*** le o de Outlook en minuscule merci

Radinoz

Mot de passe oublier sur le bon coin

Bonjour, je ne recois pas de code pour avoir un nouveau mot de passe

Radinoz
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000