Les discussions

Récupérer page facebook

Bonsoir, la page Facebook de mon entreprise a été piratée il y a quelques mois. Quelqu'un peut-il m'aider à reprendre les rênes

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Le site glosbe inaccessible

Bonjour, Pour trouver des mots en breton, j'utilise le site de traduction "glosbe". Or depuis 1 mois il est inaccessible. Savez-vous pourquoi? h...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Je ne reçois pas le code d'authentification par sms

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Messagerie numericable bloquée par recaptcha

bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus accès à ma messagerie numericable . blocage au niveau de recaptcha. Impossible de réinitialiser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Problèmes de connexion instagram

Bonjour, ça 2 jours que mon compte instagram ne fonctionne plus ça me dit de confirmer mes informations sur l'app et je télécharge l'app ça dit imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
AM

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé en pleine conversation avec mes amis je comprend rien .Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Bannie de facebook sans explication

Bonjour, Je suis désactivée de face de bouc. Mais pourquoi ? Aucune explication, ni du pourquoi, ni de temps. Quoi faire ? Comme réactiver mon c...

bazfile

Confirmez vos informations sur l'app

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
francix

Problème facebook

j'aimerais ajouter une personne sur Facebook ça ne me met pas ajouter ou maissage ça me met voir plus d'options quand je clique sur la profil de la p...

MPMP10

"pseudonyme indisponible" pourtant non utilisé !

Bonjour, bonsoir. Voilà, dernièrement j'ai désiré changer mon nom d'utilisateur instagram et j'avais bien fait attention au préalable qu'il était non...

kskdkdk

Mot de passe oublier et boite mail plus active

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...

bazfile

Corinne67

Résolu

Je veux faire sur badoo

Corinne8

Problème google forms

Bonjour, Je voudrais relire et retrouver les réponses de mes élèves à un questionnaire que j'avais fait il y a quelques mois, mais il n'apparait p...

T3chN0g3n

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...

delikanli13

Jumeler 2 comptes facebook

Bonjour, Comment puis-je jumeler 2 comptes fcbk sous le même nom et même courriel svp

bazfile

Harcélement

Bonjour, Bonjour un certain Claude Schwartz de Strasbourg divulgue des choses sur moi sur sont mur Facebook ..que dois je faire ?? j'ai deja signal...

Utilisateur anonyme

Perdu code identification insta

Bonjour, j’ai perdu mon mdp Instagram et quand je fait mot de passe oublier il me demande mon code d’identifications à 2 facteurs mais je ne les ai pa...

bazfile

Candy valley

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi candy valley ne marche pas sur facebook merci de votre reponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

j'ai un problème avec mon compte instagram . Soudain il est bloqué et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé d'envoyer un SMS de confirmation et un li...

bazfile

Comment récupérer un compte dont le lien d'autorisation de l'adresse ip à expiré

Bonjour, J'ai déinstaller l'appli 'Discord' sur mon téléphone il y a 2 semaines pour faute d'espace insuffisantes mais maintenant que je l'ai ...

T3chN0g3n

Annulation

Bonjour, je souhaiterais annuler mon inscription merci

Xileh

Lolo

Bonjour sa fait quelque moi deja mes amie me fait des jaime je les voix plus pourquoi?

fabul

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué. Après avoir plusieurs fois confirmé mon identité, le mot de passe que je reçois par mail ne fonctionne pas,...

bazfile

Réactiver mon groupes

Bonjour Comment réactiver mon Groupes désactivé

bazfile

Je veux pirate le compte de mon ec

Résolu

***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
amine

Afin de vous aider à protéger votre compte nous avons temporairement verrouillé

Bonjour, svp hellp me

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Mot de passe introuvable

Bonjour, J’ai un problème mon compte est bloqué, Instagram ma dit de changer mon mot de passe mais je essaye de le changer mais sa ne marche pas j...

MPMP10

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Morpheus2021

Piratage de mes réseaux

Bonjour depuis quelque jours quelqu’un essaye de se connecter sur mon Snap j’ai reçu des e-mails de tentative de conexion avec juste l’adresse ip de ...

quentin2121

Adresse ip piratée

Bonjour, En me connectant sur mon compte Amazon via mon téléphone portable, j'ai reçu un mail de leur part qui disait que quelqu'un avait essayé d...

Redbart

Comment trouver un numéro telephone portable a partir d'un compte facebook

Bonjour, Aidez moi pour trouver un numéro de téléphone mobile a partir d'un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaumune

Ma page facebook à été piratée

Bonjour !!! Comment peux-je récupérer ma page Facebook qui à été piratée ?

MPMP10

Instagram selfie video

Bonjours Sa fais 4 jours que j'ai plus accès à mon compte Instagram à cause du selfie video que j'ai effectuer une cinquantaine de fois et toujou...

fredL

Recherche numéro téléphone

Bonjour, J’aimerais savoir le téléphone de Lacour Benjamin , 10 rue Cazotte Dijon 21000

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi mon compte est piraté

Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Bambrine69

Je me suis fait pirater mon compte instagram

Fermé

Aideeee moi pitierrrr

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Empêcher d'être pistée.

Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?

nadellen

Créer une page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une page sur Facebook Une page comme ça, pas pour une entreprise mais pour quelque chose qu'on aime

MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Utiliser paypal au gabon ?

Bonjour, Je peux ouvrir un compte paypal depuis le gabon ? Et vavec une carte? merci

piquesous

Impossible de passer en compte pro

Bonjour, Instagram refuse de me faire passer en compte professionnel

bazfile

Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Carnet perdu

Bonjour, Je suis Marmiton depuis des années, et tout à coup on me demande de m'identifier ce que je fais et , oh surprise, la page d'accueil à chang...

MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

bendrop

Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m

Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...

MPMP10

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

MPMP10

Créer une page

Bonjour, je voudrais créer une page sur Facebook avec : " j'aime " . Et pas "abonné " : exemple : https://www.cjoint.com/c/KKemre2463Z Pour cert...

Tom

J'ai pas reçu mon code decrinitialisation

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo

MPMP10

Ecrire l'url sur le server de mon compte bancaire / madagascar

Bonjour, Je veux savoir comment le server de mon compte bancaire n'existe pas l'URL demandée par la transaction en ligne. Voila pourquoi les fonds...

Xileh

Standards de publication

Bonjour, FB a décidé d'interdire la publication de mes événements ou publications en prétextant que ça n'est pas dans les standards de la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Xileh
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000