Les discussions

Mystic8 Réseaux sociaux

Icone téléphone et enveloppe sur leboncoin

Bonjour, que signifie le sigle telephone et enveloppe sur le bon coin. Car je n'ai reçu aucun appel ni aucun message alors qu'il y a des chiffres qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33
bernichmo Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile
Cindy Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué pour activités inhabituelles. Je découvre que mon compte a été piraté. Je fais toutes les démar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cindy
ahtoune Facebook

Page facebook pro restreint

Résolu

Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz
AGNES.lea Instagram

Connexion instagram

Bonjour, Suite à un changement de téléphone mais impossible pour moi de me rappeler de mon mot de passe. Lors que je fait mot de passe oublier le li...

MPMP10
Arnonbva Réseaux sociaux

Google maps : 2 questions

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour deux choses sur Google Maps. Je m'explique : je souhaite faire une capture d'écran d'une zone sur une ...

Arnonbva
Chanmaxx Réseaux sociaux

Bling

Bonjour, Je me suis inscrite a bling, j'ai tout fait comme ils disent, quand je valide ma banque tout est ok et qud je retourne sur le site, ma ba...

marie34
Lolastrange Instagram

Problèmes instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à l'application mais je peux me connecter à Google , l'application est pour moi le moyen le plus rapide po...

Radinoz
Tanya Facebook

Photos à la une qui les regardent ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...

Radinoz
cat5872 Réseaux sociaux

Error 403 html

Bonjour, je ne peux pas accéder au portail ORANGE. j'ai un message d'erreur 403 HTML qui s'inscrit. j'ai vidé tous les coockies, cachés, historiqu...

cat5872
TETELLE Facebook

Fermer compte personne décédée

Bonjour, ont voudrais fermé un compte d'une personne décédée comment puis-je faire merci

piquesous
Bibine972 Facebook

Oublié mot de passs

Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...

Radinoz
Rebeccamantobo Facebook

Comment récupérer un compte par mon gmail?

Bonjour, J'ai besoin de rétrouver mon code de 6 chiffres sur mon compte gmail ; car en effet,on m'avait ouvert ce compte facebook par le numéro d'un...

Radinoz
Amelie Snapchat

Problème sur snapchat

Bonjour, Mon ami a eu un problème sur Snap elle n’arrive plus à se connecter sur son profil le mot de passe ne veut plus fonctionner et on l’a même ...

madmyke
Kmapangou4 Snapchat

Comment récupérer son compte snap ?

Bonjour, J’ai supprimé l’application snapchat sans faire exprès et j’arrive plus à me connecter sur mon compte comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Kmapangou4
M9rw1aaaa Instagram

Problèmes d'affichage live instagram

Bonjour, Lorsque que je veux regarder un live, je ne peux ni écrire de commentaires ni les voir. Au début je me suis dit que c'était la nouvelle mis...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Vanessaf
Sirine Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook sans pièce d'identité

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10
Petitepataterouge Facebook

Comment posséder un lieu et la fusionner à une page ?

Bonjour, J’ai créer un lieu sur FACEBOOK et j’aimerais en devenir le « propriétaire », est-ce possible et si oui comment le fusionner a une page e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Petitepataterouge
DANY6457 Facebook

Probleme vues groupe

Résolu

Bonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
ALAIN
lanna Facebook

Site facebook bloqué

Bonjour, vous pouvez m'aider a debloqué le site de facebook sur mon pc svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Radinoz
William Facebook

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte je sais pas pourquoi , ils me demandent deux options je l'ai fait c'est pas fonctionné encore , je v...

Radinoz
cocorico Facebook

Changer groupe privé en groupe public facebook

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour passer mon groupe privé en groupe public. il n'y a que 224 membres . quelqu'un peut t'il m'a...

Radinoz
Phneutre Facebook

Facebook réactive mon compte sans aitorisation

Bonjour, Mon ancien compte facebook est de nouveau visible alors que je n ai rien autorisé avez vous déjà vu cela ? Merci pour votre aide

Radinoz
1245781 Facebook

Reclamation sur les hakers

Bonjour, bonjour J étulise face book ça fait longtemps dernièrement je reçois mes msg in diserables et par fois je trouve des msg dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
foulq
bigchief Facebook

Ma page facebook est en turc

Bonjour, depuis quelques temps ,ma page facebook est en turc ,comment remedier a cela

T3chN0g3n
Lamarmotte21 Réseaux sociaux

Deuxième personne rencontrée sur badoo,

Fermé

Bonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jmarion3
Kebana Snapchat

Mon compte snapchat bloqué

Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué

Devl0per.ccm
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000