Icone téléphone et enveloppe sur leboncoin
Bonjour, que signifie le sigle telephone et enveloppe sur le bon coin. Car je n'ai reçu aucun appel ni aucun message alors qu'il y a des chiffres qui ...
Bonjour, que signifie le sigle telephone et enveloppe sur le bon coin. Car je n'ai reçu aucun appel ni aucun message alors qu'il y a des chiffres qui ...
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...
Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...
Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué pour activités inhabituelles. Je découvre que mon compte a été piraté. Je fais toutes les démar...
Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...
Bonjour, Suite à un changement de téléphone mais impossible pour moi de me rappeler de mon mot de passe. Lors que je fait mot de passe oublier le li...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour deux choses sur Google Maps. Je m'explique : je souhaite faire une capture d'écran d'une zone sur une ...
Bonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mon code SMS. Est-ce que si sa vous dérange vous pourriez m'aider svp ? Merci aurevoir
Bonjour, Je me suis inscrite a bling, j'ai tout fait comme ils disent, quand je valide ma banque tout est ok et qud je retourne sur le site, ma ba...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à l'application mais je peux me connecter à Google , l'application est pour moi le moyen le plus rapide po...
Bonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...
Bonjour, je ne peux pas accéder au portail ORANGE. j'ai un message d'erreur 403 HTML qui s'inscrit. j'ai vidé tous les coockies, cachés, historiqu...
Bonjour, ont voudrais fermé un compte d'une personne décédée comment puis-je faire merci
Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...
Bonjour, J'ai besoin de rétrouver mon code de 6 chiffres sur mon compte gmail ; car en effet,on m'avait ouvert ce compte facebook par le numéro d'un...
Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, Le sigle Facebook a disparu de ma page d accueil sans rien faire ? Comment le retablir ? Merci
Bonjour, Mon ami a eu un problème sur Snap elle n’arrive plus à se connecter sur son profil le mot de passe ne veut plus fonctionner et on l’a même ...
Bonjour, je souhaite ne pas renouveler mon abonnement
Bonjour, J’ai supprimé l’application snapchat sans faire exprès et j’arrive plus à me connecter sur mon compte comment faire?
Bonjour, iPhone 7
Bonjour Impossibles de me connecter à mon compte facebook car il à été pirates et chargé de nom
Bonjour, Mon mot de pass fb m'a été demandé lors de ma connexion, le Profil qui s'est affiché n'est pas le mien, depuis je n'ai plus accès à mon com...
Bonjour, Lorsque que je veux regarder un live, je ne peux ni écrire de commentaires ni les voir. Au début je me suis dit que c'était la nouvelle mis...
Bonjour, mon compte a été piraté je voudrais le recuperer
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook sans pièce d'identité
Bonjour, Comment débloquer mon Facebook svp Merci
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par l’authentification à deux facteur. Malgré le code reçu, je n’arrive pas à me connecter. Y a t-il un ...
Bonjour, mon compte a été bloquer sans raison
Bonjour, bonjour Comment faire communiquer Internet avec le téléphone ?
Bonjour, J'ai oublié le daté de naissance de mon compte Facebook comment faire pour le trouve
Bonjour, J’ai créer un lieu sur FACEBOOK et j’aimerais en devenir le « propriétaire », est-ce possible et si oui comment le fusionner a une page e...
Bonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...
Bonjour, je voudrais supprimer un compte Facebook, mais en allant sur mon profil, il n'y ’y a pas les 3 barres en haut à droite, pour accéder aux para...
Bonjour, vous pouvez m'aider a debloqué le site de facebook sur mon pc svp?
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte je sais pas pourquoi , ils me demandent deux options je l'ai fait c'est pas fonctionné encore , je v...
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour passer mon groupe privé en groupe public. il n'y a que 224 membres . quelqu'un peut t'il m'a...
Bonjour, Mon ancien compte facebook est de nouveau visible alors que je n ai rien autorisé avez vous déjà vu cela ? Merci pour votre aide
Bonjour, Une amie m'a laissé un commentaire sous ma photo de profil. Jusque là rien d'anormal, mais... Dans l'application: - j'ai reçu la not...
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Bonjour , savez comment je peut passer en mode invité sur un telephone Samsung galaxie note 8 ? je ne trouve pas Merci
Bonjour, bonjour J étulise face book ça fait longtemps dernièrement je reçois mes msg in diserables et par fois je trouve des msg dans...
Hello Facebook, my Facebook account has been locked, and l don't know why . and l did nothing that violated the terme. Please unblock my account
Bonjour, depuis quelques temps ,ma page facebook est en turc ,comment remedier a cela
Bonjour à tous, je dois systèmatiquement retaper mon mot de passe Orange à chaque fois que j'ai mis mon portable en veille. Je n'avais pas ce probl...
Bonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...
Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué
Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je fait du traitement par lot (passage en basse résolution de photographies) les vignettes qui s'affichent dan...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.