Fichiers dans Mininova (Donner des fichiers?)

Résolu/Fermé
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 12 oct. 2007 à 07:51
 penumbra - 12 oct. 2007 à 08:51
Bonjour,
J'aimerais donné des fichiers sur Mininova. Je ne sais pas si le mot Upload veut dire donner à télécharger.

J'aimerais préparer des fichiers audio, des sélections de chansons et j'aimerais donné des films. Comment on fait pour procéder? J'ai essayer de trouver l'information sur mininova, mais je n'ai tout simplement rien trouver. Je suis peut-être aveugle?
Quels logiciels et comment à partir de mininova donné à télécharger.

Je veux participé à l'échange de fichiers, laissez moi les instructions pour venir élargir les ressources disponibles.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je ne sais pas trop si je peux vous aider, car je suis novice en la matière, avez-vous U Torrent? Vous pouvez passer par là pour partager des fichiers, en cliquant dans la barre d'outils, où vous pourrez y voir une baguette magique (étoilée) "créer un nouveau torrent". Une fenêtre va s'ouvrir et vous demandera des informations sur le dit fichier que vous voulez ajouter, "sélection de la source",... cliquez sur "démarrer le partage", puis "créer et sauvegarder". C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, mais il me semble, qu'après cette opération, vous allez figurer dans les listes des échanges. Attention, on peut vous identifier avec votre adresse IP. Pour finir,
UPLOAD veut dire "Télécharger".
0