Conection internet après formatage (freebox)

Résolu/Fermé
SerialFF Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 12 oct. 2007 à 15:14
electra-night Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 15:19
Bonjour,

Voilà mon pc est un windows xp édition familial.Il y a a peu près 2semaines lorsque je choisissais une session il mettait assez de temps pour

l'ouverture.Une fois celà fait il n'y avait plus de raccourci ni de barre de tache juste le fond d'écran,toutes commandes du clavier étaient

sans utilités.J'ai donc redémarré le pc en mode sans echec et il fonctionnait normal sauf bien sur les applications tels que internet explorer.

J'ai tenté une restauration du système,le pc redémarre et me dit qu'il est impossible de l'effectuer suite a la désinstallation récente de

kaspersky. J'ai emmené le pc en réparation pas loin de chez moi et il a dit qu'il allait le formater en copiant les données avant et que j'aurai

plus qu'a réinstaller les périphériques.Je vais chercher le pc 1semaine plus tard (oui oui il a mis du temps pour la taches que c'était)

Le pc de retour j'ai branché par USB la freebox et installer a laide du cd la configuration puis une conection internet.Il a reconnu la freebox comme une carte réseau j'ai tout essayé pour réussir a établir une connection mais c'est au dessus de mes compétences ^^"

La freebox indique bien l'heure,elle est reconnu comme une carte réseau,pilote à jour,connection avec mêmes identifiants fait je ne vois

pas le problème.Avant on avait exactement le même matériel et tout marchait on était en dégroupé (c'est a dire toujours connecté si je ne

me trompe pas)

J'espère que vous pourrez m'aider pour ce problème plutôt encombrant...Vous pouviez sinon me redire ce que je dois faire d'histoire de

tout désinstaller pour recommencer si c'est nécéssaire.

Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

electra-night Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 7
12 oct. 2007 à 15:19
salut. a la place du usb opte plutot pour loption ethernet qui est beaucoup plus rapide. esaye cela
1
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
12 oct. 2007 à 15:18
Bonjour, apparement tu es connecté à la freebox en usb, as-tu essayé une connexion ethernet?
0