Les discussions

Aspirer les photos hq d'un site entier

Résolu

Bonjour, Etant fan de Mylène Farmer, j'aurai voulu savoir si il était possible d'aspirer TOUTES les photos de grandes resolution et ce dans toutes...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bg62

Comment recuperer ma home page

Résolu

Bonjour, mon pc est maintenant sous windows7 explorer8 ; apres son demarrage j'ai perdu mon ancienne home page comment la recuperer;merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
little boy62

Un poke dans facebook

Résolu

Bonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lifeforever

Probleme avec la fenetre google !

Résolu

Bonjour, Voici un petit problème qui est apparu il y a peu sur mon ordinateur : lorsque je clic sur internet explorer je tombe sur une fenetre "bi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
udodirck

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
skoupi46

Gestionnaire d'accès, problème tout simple.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je navigue avec Firefox 3.6.8 Mon problème est tout simple, je veux bloquer l'accès à certains sites, donc j...

pokpok

Erreur de la part d'easyrewards

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis inscrit et utilise EasyRewards, mais hier un copain s'est connecté à son compte avec mon IP, et mon compte est banni. ...

Freenaute59

Problème de facebook!!!

Résolu

bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...

Ced_King

Facebook

Résolu

Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bjour

Je n'arrive pas à aller sur internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet. L'ordinateur dit qu'il y a une connexion internet, mais dès que je vais sur Internet explorer, Safa...

exla

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bluup

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

Arthur.G

Forum super sympa

Résolu

Bonjour,a tous vous cherchez un forum pour faire de la pub de votre site gratuitement! j'ai se qui faut pour vous http://tchat.forumsgratuits.fr/ le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ip sur la neufbox

Résolu

Bonjour, ma question est simple: comment changer complètement mon adresse IP sur la neuf box merci de vos réponses :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
GAROGORIIII

Probleme hotmail

Résolu

Bonjour, seulement pour mon mail, je n'arrive pas a faire Sign in et ca marche avec d'autres account. Lorsque je fais Sign in voici ce qu'ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Fadi10Lebanon

Eyeball chat

Résolu

Salut Je veux entrer au eyeball chat mais avec toute asseye un message qui dit"login failed:please check u eyeball ID and password." Même si je récri...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
walid

Changer la page d'accueil d'internet x10 mini

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la page d'accueil sur un sony ericsson X10 mini pro ? merci d'avance de vos réponses ! Configurat...

vortex20

Changer la page d'accueil navigateur x10 mini

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la page d'accueil du navigateur (internet) de mon sony ericsson x10 mini pro si cela est possible. Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
vortex20

Facture internet orange

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir ma facture internet que par email et non pas courriel à domicile par email ça me suffit largement Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Tion741

Marque pages

Résolu

Bonjour, j'aimerais , copier sur un dossier, ou sur une clé ubs, toutes les sites que j'ai sur mon marque pages.Car je vais remettre mon ordinat...

Utilisateur anonyme

Créer un reseau wifi a partir de son pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui utiliserai la connexion ethernet de l'ordinateur pour recréer un réseaux wifi a partir de cette ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dsy73

Comment avoir internet avec mon ipod touch

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment avoir internet en connectant mon ipod touch sur mon pc en sachant que mon pc n'est pas sur le wifi mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
thgythgy

Comment brancher mon portable en wifi

Résolu

Bonjour, toujour le même problème impossible de me connecter en wifi,même en rentrant mais code de free. Donc je vais mieux m'expliquer,j'ai mon p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotfile legal ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger des fichier sur Hotfile etait légal ? merci de vos réponses ! Cordialement , bonne soirée . Co...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Neliel

Réseau wifi non sécurisé

Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en vacances et je souhaiterais me connecter sur un réseau wifi non sécurisé , je ne veut rien piraté ou quoi que se ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Apatik

Cherche clé d'activation de slow-pc figter

Résolu/Fermé

Bonjour, y'aurais t'il une ame charitable qui aurais la clé de SLOW-pc figter afin que je puisse reparer les erreurs qui me detecte lors de l'analyse ...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zipe31

Slow pc fighter

Résolu

Bonjour, est -ce que slow-pcfighter est un logiciel malveillant svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
le-vilain-ptit-canard

Ccleaner beug?

Résolu

Bonjour, J'ai Ccleaner et hier j'ai fait un nettoyage j'en fait un à peu prés tout les mois et quand je lance le nettoyage à la fin il me reste 18 ...

robstein

Mettre une image xhtlm

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'apprends le Xhtlm et Css mais j'arrive définitivement pas à insérer une image, pourtant c'est bien: Non? Mais en fai...

flopinus

Perdu la barre sur google

Résolu

Bonjour, à tous Je ne sais pas ce que j'ai fais comme bètise mais avec firefox sur Google je n'ai plus la barre ou on voit " historique, adresse etc....

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cuisses epaisses

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

BmV

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Akhyleus

Freebox - bloquer l'accés à un pc co en lan ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer l'accès à la Freebox à mon second PC, peut être via l'interface de la freebox ? Quelqu'un sait comment faire, sac...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Titoyo

Enfants et pas avoir le sida

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que sait stupide mais voila comment on fait pour avoir un enfants sans attraper le sida

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un lien dans ccm

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant. Ma question est: comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Bloquer peer to peer

Résolu

Salut à tous ! Je suis stagiaire dans un lycée en tant qu'administrateur réseau et nous aimerions empêcher les élèves de télécharger via des logici...

Waka56

Suppression compte google documents

Résolu

Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte google document afin de pouvoir récupérer un document, mais je voudrais désormais fermer ce compte. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begnat

Je n'arrive pas à aller sur internet

Résolu

Bonjour, Voila, il m'est impossible de me connecter à internet. Je suis connecté à une livebox PRO, et ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à ac...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
little boy62

Port 27015

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une livebox et je suis sous windows vista et j'aimerais savoir comment ouvrir le port 27015 svp ? Cordialement guillaume7717 ...

picsoo

Comment se débarrasser de plasmoo ?

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche Plasmoo s'est imposé sur mon PC en page d'accueil. J'ai fait une recherche sur mon disque avec Plasmoo comme mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Osselandj

Problème avec grosbill

Résolu

Bonjour, Apres, avoir fait un achats sur grosbill, mon compte n'as pas été créé comme prévue. Je voudrais savoir si c'est normal ou non? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Achiere

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grand diez

Problème affichage mozila

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mozilla firefox.. (les mises a jour sont faites et adobe flash player est installer en mis a jour correct...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grand diez

Mozilla plantage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mozilla,je reçois une fenetre achaque fois que je veux utiliser mozilla qui dit: "RAPPORTEUR DE PLANTAGE DE M...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nicolas

Site pour regarder la télé gratuit

Résolu

Bonjour tout le monde :) C'est pour savoir si il existe un site où on peut regarder la télé gratuitement et sans faire de téléchargement de logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
soso-83

Tuto ghost

Résolu

Bonjour, vous auriez s'il vous plait des tutos de norton ghost sur comment créer et restaurer une image, le ghost 15 de préférence merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ben69

Historique des conversations facebook

Résolu

Bonjour, Voila, une question simple, est ce que les conversations en direct sur Facebook (par le minichat fourni) sont sauvegardées quelque part su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
de

Problème tv/ ipad orange

Résolu

Bonjour, Voilà suite à un pb avec mon pc portable j'ai redémarré la livebox afin de pouvoir me connecter depuis le pc.Maintenant que j'y arrive,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
poumtchak

Virus - shopperreport

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récement un programme du nom de PAINBALL pour lire une vidéo streaming (je le sentais pas d'ailleurs...). Depuis, j'ai comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
XylonA

Boîte de reception facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 44 074