Probleme de connexion internet
Résolu
mugen57000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mugen57000 Messages postés 13 Statut Membre -
mugen57000 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voila depuis a peu pres 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur le net. Je suis chez club internet j ai une clubinternet.box mon voyant adsl clignote puis le voyant alarme s allume et de facon repeté.J ai appelé leur legendaire hotline (oui c est de l ironie) de leur coté il n y a pas de probleme ca devrait fonctionner.Quelqu un pourrait il m aider svp? Merci d avance pour vos reponses.
Voila depuis a peu pres 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur le net. Je suis chez club internet j ai une clubinternet.box mon voyant adsl clignote puis le voyant alarme s allume et de facon repeté.J ai appelé leur legendaire hotline (oui c est de l ironie) de leur coté il n y a pas de probleme ca devrait fonctionner.Quelqu un pourrait il m aider svp? Merci d avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
j avais le meme probleme avec la live box , en faite c etait tres bete . normalelent il ton donner un cd d instalation ...rentre dans la configuration de ton modem , tu n as pas besoin d internet ... et tu remets ton identification de conexion et ton mot de passe fourni par ton fournisseur d internet au moment de ton abonnement , ou alors c dans ton contrat
bye bye
bye bye
merci des conseils mais comme j ai pas de chance j ai malheureusement paumé mon cd d installation snif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la syncro facile alort ouvre un page internet a la place de ladresse tape 192.168.1.1 sa te permet de rentre ds ta livebox la clic acces au config et mes en untilisateur admin puis en mot de passe admin puis clic sur mes services puis internet et la tarrive sur une page ou sa marque paramettre de connexion internet rentre lindantifian que orange ton donne pui le mot de pass et atten la box va redemarer toute seul et sa marche pour info ton indentifian de connect commence par fti/ voila si sa marche pa c que tu tes planter en ecrivan tes code