Les discussions
Debit pour emule
RésoluBonjour,a tous je suis en WIFI avec une livebox. En telechargement avec Emule je tourne entre 50 Ko/s et 60 Ko/s jamais plus pourtant je suis en H...
Pbl. de connection avec certains site/ 9box
RésoluBonjour, depuis 2 jours, j'observe que je ne peux plus me connceter sur certains site ( blogspot.com, microsoft et aussi neuf!!!), j'ai tout vérifi...
Priceminister
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer à travers priceminister quand on veut communiquer avec le vendeur? Je m'explique, lorsque l'...
Fenêtre
RésoluBonjour, Quand je suis sur page internet et que je clic pour ouvrir un lien, la page de celui-ci s'ouvre en petit. Y-a-t-il la possibilité de para...
Pb avec freebox
RésoluBonjour, je me suis, il y a peu, mis à télécharger sur utorrent mais malgrès les indications de config glanées ca et la j'ai tjs un triangle orange a...
Comment effacer l'historique ?
RésoluBonjour, bonjour a tous ! comment dois-je faire pour effacer mon historique...merci por vos reponses.
Mon site ouvre que sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai cru avoir regler mon probleme de site quand j'ouvre mon site web sur mozilla et par leur site de recherche je vois bien mon site ma...
Probleme navigation avec google, svp
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme, quand je recherche sur google je suis redirigé sur d'autres moteurs de recherches comm...
[windows live messenger] probleme
Résolubonjour a tous depuis hier soir impossible de me connecter a windows live messenger. il me met le code d'erreur 80048823. il reconnait plus le m...
Deconnection auto du wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable configurer pour aller sur internet via wifi. Le reseau sur lequel je me connecte est celui de la faculté. A l achat de...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable presario c700 avec connexion wifi, jai une live box inventel. J'arrive a me connecter a mon reseau seulement au bout d...
Probleme avec numericable
Résoluhello, un pote viens de prendre numericable.Il a donc branché son modem en ethernet mais impossible d' acceder au net ...j' ai donc essayer de creer u...
Piratage
RésoluBonjour, je suis confronté à un probkleme de piratage. quand j'ouvre ma page internet il me met en haut sur la bande bleur par exemple: yahoo piraté ...
Problème saisie automatique
RésoluBonjour, quand je souhaite taper par exemple mon adresse email sur ce site Internet dans le champ "Votre email:", j'ai de nombreuses adresses email...
[msn/live messenger bêta]
RésoluBonjour! Je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adres...
Navigation
RésoluBonjour, slut tt le monde voila jai un gros problem avec la navigation il ya 3 jour la navigation et mavais pourton le telechargement c bon 97ko je s...
Pertinence des ".net" ".eu" &q
RésoluBonjour, je suis sur le point de réservéer des mons de doamines pour mon site web et je me demandais entre les .eu, .net, .biz lequels étaient le pl...
Ligne neuf telecom
RésoluBonjour, un amis voudrais s'affranchir de l'abonnement france telecom, il a donc telephoné chez neuf telecom ou ils lui on dit qu'il aurais du 512(+t...
Problème avec page d'acceuil (
RésoluBonjour, en ouvrant ma boite sur lycos, j'ai choisi l'option "remember me" qui permet d'entrer uniquement le nom et le mot de passe s'affiche automat...
Tv box club-internet
RésoluBonjour, mon pere et ma mere mon offert recemmment un ecran HD ready mais le seul probleme c'est que la tv box club-internet est en bas et je n'ai pa...
Problème ftp filezilla
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla pour gérer les transfert FTP vers mes sites mais j'ai un problème. Sur mon pc de bureau, filezilla refuse de se conne...
Internet
RésoluBonjour, mon pbl et ke le message "internet explorer ne peut afficher la page web" souhaiterais savoir si il y a kel ke chose a faire merci d'avanc...
[ad] modifier un compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis un peu newbie sur Exchange server 2000 et Active directory, si quelqu'un pouvait me donner les indications pour modifier ...
Probleme de web cam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un soucis que je ne comprend pas : lorsque je lance mon msn la journée les invitations de web cam ne posent pas de probleme mais...
Comment acceder a internet chez moi!!!!!!!
RésoluBonjour, voila je vous explique, mon père habite en bourgogne et chez lui en pleine campagne il n'y a rien qui passe mémé les téléphones porta...
Je précise ma kestion concernant la wifi dsl
Résolu/Ferméje recommence lol c'est vrai que taleur j'était pas très précis voila demain j'ai mon pc portabl et tant qu'à pouvoir en profiter, j'aimerai s qu' in...
You tube
RésoluHello comment metre des videos de mon pc vers you tube pour ensuite les metre sur mon blog Merçi
Creer un site internet facilement
RésoluBonjour, je fai de nouveau appel a vous!! voila il y a quelque temp on ma annoncé que j'avais une maladie orpheline,quant je regarde sur le net il...
Crake un reseau vlan !!comunaute en jeu!
RésoluBonjour, Bon alors moi je fait partie de complexe ou l'on a acces a internet le problem et que un informatien ve placer un VLan pour bloQuer internet...
Envie d'un forum !!!
RésoluBonjour a tous et a toute !! vous avez envie d'avoir votre propre Forum, mais vous ne savez pas comment faire ou vous n'avez pas le temps et pas en...
Probleme email et image
Résolubonjour!!! je ne suis pas bill gate alors votre site pourrais peut-etre m'aider..voici mo probleme....si je choisi une images dans mes documents et ...
Dégroupage et f.a.i.
RésoluBonjour, puis je quitter mon FAI (pour aller bien sur vers autre) en étant déja en dégroupage total ? Merci... PS:AOLNEUF vers ??
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai windows live messenger et je n'arrête pas de me déconnecter sans cesse, il n'y a pourtant aucun messages d'erreur; je suis même passée ...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, apres formatage de mon pc portable dell inspiron 5160 un gros point ? sur le controleur ethernet. j'ai telecharger plusieur chose pilote......
Problème télephonie free
RésoluBonjour, je vous écris pour un de mes parents qui est comme moi abonné à FREE'adsl ) depuis environ 16 Heures plus de téléphone la freebox a été...
Fils telephonique
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme, je suis actuellement en train de renover mon appart, et je viens de m'appercevoir que le fils telephonique qui ...
Enquete via adresse ip
RésoluBonjour, voila mon problème, je suis administrateur d'un forum et un de mes membres a reçu des menaces via mail (menaces qui viennent d'un autre membr...
Pb connection internet
RésoluBonjour, je suis sur windows xp connecter a une livebox sagem de chez orange je suis connecter en ethernet a internet voila mon problem je ne peut ...
Supprimer un siite internet.
RésoluCOMMENT FAIIRE SUPPRIMER UN SITE INTERNET QUI N'EST PAS LE SIIEN ???
Torin's passage ???!
RésoluSALUT A TOUSSSS MON PTII FRERE AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE JOUER AU JEU "TORIN'S PASSAGE" GRATUITEMENT SUR INTERNET. MERCII D'AV...
Ifrance/ publicité
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme: Est-il possible de bloquer la pub sur ifrance ? Si oui comment?Veuillez m'aider s'il vous plait Merci de votre bonne...
Timeout
Résolubonsoir à tous Qui pourrait me débarrasser du message"erreur 110 timeout" qui m'apparait fréquemment lors de mes navigations? internet explorer et ...
Problème sur la page wanadoo
RésoluBonjour, j'ai actuellement un soucis avec la page de wanadoo. Tous les liens sur cette page ne fonctionnent plus. J'ai formaté et réinstaller une prem...
Quels sont les fonctions d'adobe flash player
RésoluBonjour, je voudrai savoir quels sont au juste les fonctions du logiciel d adobe flash player ? je n arrivai pas a lire certaines pages du web ,toujo...
Photo nfs pro street!!!!
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que je suis à la recherche d'une photo du dos de la boite de jeu nfs prostreet!!!! loool! pouriez-vous m'aider!!...
Hebergeur site web
RésoluBonjour, dans le cadre d'un stage en informatique, je dois faire un site professionnel pour une entreprise qui souhaite faire de la vente en ligne. Ma...
Point d'accès ??
RésoluBonjour, J'ai un accès internet wifi via livebox dans ma maison (1 PC, plusieurs portables, ça marche très bien). En contrebas (30m) sur mon terrai...
Changement de boitier adsl neufbox
RésoluBonjour,je vais bientot changer de boitier adsl,j'ai la fast3302 et je vais avoir la nouvelle neufbox 4 avec decodeur tnt en wifi,mais ma question est...
Mot de passe et danger sur internet
RésoluBonjour, Je suis étudiant en architecture des micro-ordinateurs. Le prof nous a dit qu'il fallait toujours mettre un mot de passe sur les compte...
Mes favoris
RésoluBonjour,comment faire pour sauvegarder mes favoris sous mes documents ou sous windows. merci de votre reponse