Les discussions

Changement de boitier adsl neufbox

 Résolu

Bonjour,je vais bientot changer de boitier adsl,j'ai la fast3302 et je vais avoir la nouvelle neufbox 4 avec decodeur tnt en wifi,mais ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ff7_clad

Mot de passe et danger sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture des micro-ordinateurs. Le prof nous a dit qu'il fallait toujours mettre un mot de passe sur les compte...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
booddha

Mes favoris

 Résolu

Bonjour,comment faire pour sauvegarder mes favoris sous mes documents ou sous windows. merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
claude astoul

Éligibilité service box tv

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne donc l'éligibilité de ma ligne aux services tv. Selon les sites les plus réputés (degrouptest par ex), seul Orange pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
zebarb

Orthographe d'un verbe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel est le bon forum mais allons-y. Je voudrais connaître l'ortographe du verbe invite dans le phrase : Gérard remercie...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jeager

Espace wanadoo fait planter pc

 Résolu

bonjour a tous , voila qd je démarre mon pc , l'espace wanadoo-orange se lance et bloque le pc , et il faut refaire cela 4-5 fois de suite les red...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biz_fr

Déménagement : résiliation free adsl ?

 Résolu/Fermé

Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resilia...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
krakers

Je n'ai plus l'adsl on a piraté ma ligne

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas chez moi,où je n'ai plus internet!!suis au kiosque gratuit de la mairie...J'étais la plus heureuse avec mon adsl aol,depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Bonjour!

Plantage livebox en ethenet mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en esperant que vous pourrez m'aider un peu. Je signale dors et déjà que j'ai fait des recherches sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Altiste

Placer un menu

 Résolu

Bonjour, help me! g creer une page web mais j'arrive pas a placer mon menu! pourrier vous m'aider svp ? merci d'avance !!!

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
wervol

Connexions 8mega bug je comprend plus rien

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme. j'ai ou dumoins mes parents t ont acheté une livebox avec un forfait 8mega. je me disai que t...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
blablate

Pages blanches orange

 Résolu

bonjour, tout d'abord je veux m'excuser pour hier, effectivement je n'avais pas mis de formule de politesse. j'ai un probleme avec le portail or...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mogway38

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Depuis hier soir, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SchneiderBZH

[hebergement] pour une horloge en falsh

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment je pourrais héberger une horloge flash qui m'a été très gentilement créé pour mon site par un ami.... Merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
timarindodouce

Mode d'emploi en francais de webcammax

 Résolu

SVP, je cherche le mode d'emploi en Francais de WebcamMax et l'explication pour m'en servir avec Messenger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, bonne annee 2008 a tous le probleme es que quand je demare internet il es tres tres lent et ce depuis peu que faire svp merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ouidit

Comen suprimé page internet non voulu .......

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icone internet de mon bureau , et bien je n'ai pas ma page d'acceuil orange qui s'affiche . mais a la place j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Kokliko

Quel est la différence

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre une connexion ADSL en USB et Ethernet ??? Merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
filou67

Pb connection livebox inventel

 Résolu

Bonjour, voila mon problem je ne peu pas ouvrir de page internet avec ma livebox inventel sur vista pourtant je suis connecter a internet et je voie...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dzqrf

Pb ac les cookies

 Résolu

Bonjour, chaque jour j'effectue un scan et chaque fois mon antivirus ( trend micro pc cillin ) detecte des cookies.Exemple de cookies détectés : Dou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jas5967

Impossible d'aller sur un site

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner le moyen de contacter edenz.org un webmaster etc...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Matthia$

Installation neuf sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows vista home premium sur mon pc et je suis chez neuf telecom avec un modem trio 3D. je n'arrive pas à trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SmallFitz

Model carte mère sur acer aspire l1500 ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows XP à la place de VISTA sur un ACER L1500 (PC "de salon"). Le problème: plus de son! Pourtant il y en avait a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
nasadolan

Problème connexion msn 7.5

 Résolu

j'ai un problème avec mon MSN il ne veut plus se connecter !! il me demande de dépanner ce que je fais mais rien ne se passe !! je n'ai plus l'ancien...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
^^Marie^^

Livebox branché sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila Mon probleme, Jai un PC sur Xp branché depuis longtemps sur ma livebox en ethernet, mai ma mere vien d'avoir un ordi portable sur vist...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lewis34

Marre des pubs

 Résolu

Bonjour,depuis deux mois je ne peut pas utiliser internet tranquille j'ai toujours des messages du genre centre de securiter, video coquine,jeux etc e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ness7

Logiciel msn

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà je cherche un logiciel pour pouvoir savoir parmis mes contacts ceux qui m'ont bloqué ou suprimé. Merci d'avance =...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
AciiD

Les bd de tintin

 Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen d'avoir gratuitement une version électronique (par le net) de quelques bandes dessinées de tintin. Mon souhait est d'ini...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
voksir

Probleme pour connecter un 2ie pc freebox

 Résolu

Bonjour, voilà ,j'ai une freebox (pas la hd ) mon fils est relié a mon pc par un cable rj45 par la freebox je n'ai aucun probleme mon copain qui vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
pascalounet

Comen je pe creer un site internet

 Résolu

Bonjour, comen je peu creer un site internet ps: le modele du site internet est "www.exemple.com ou .fr "

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
booddha

Trouver des films sur internet

 Résolu/Fermé

salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kim

[télé2internet] dégroupage total...

 Résolu

Bien le bonjour à tous !! Alors voilà, j'ai reçu ce midi un courrier de télé2 (je suis abonné 1M chez eux avec téléphonie illimitée) qui m'annonce le...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
dcanl

Pas de conection internet

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide car j ai un probleme de conection a internet est je suis loin d etre un pro merci d avance ,voila j ai un pc portable ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lewis34

Site bilingue français arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis entrain de créer un site biltilingue mes ducuments en arabe je les ai ecris sous word . j'ai intégré entre les balises head . j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
inf

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir des renseignement sur quelqu'un si on as son adresse ou son numero de telephone fixe???(logiciel ou site)...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Probleme de personne sur msn

 Résolu

bonsoir j'ai un gros probleme sur mon msn quelqu'un que je ne connai pas ce connecte sur mon msn sans mon autorisation j'aimerai savoir si il est poss...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mack

Bitdefender et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008 sur le portable (Windows XP FAM SP2) de ma fille hors connexion (elle était en vacances chez ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
valenjac

Lecture ficher rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un ficher RAR , il s'agit d'un film Ratatouille, j'ai aussi decompresser le ficher avec 7zip mais quand je lance le windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jipicy

Msn messenger

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour supprimer une adresse msn ?? merciii

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
^^Marie^^

Problème taille fenêtre internet.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
crl-

Permettre des commentaire sur un site web

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet sur les voyage et j'aimerai pouvoir permettre au personne le visitant de laisser des commentair...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
shamseybert

Problème de compréhension d'un texte.

 Résolu

Bonjour, Je créer cette discussion parce que, dernièrement, j'ai des problèmes avec ma carte graphique achetée chez Materiel.net (problèmes de parasi...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Dan

Problème wifi / alice

 Résolu

Bonjour, Déjà bonne année. J'ai un petit problème avec ma WIFI depuis que je suis rentrée de vacances. Tout marchait nickel avant. Je détecte le rése...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Dragibus

Voir si ma ligne bénéficie du dégroupage

 Résolu

Bonjour, puvez vous me procuer le lien; pour savoir si je peux être en dégroupage total . merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jeager

Problème pub

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider des amis qui ont des problèmes de pub CID intempestives sur leur poste. Ils ont avast, spybot, zone alarm. Si vous pouvie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
horrible

Problème de free box déconnexion au bout de 1

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur principal lorsque que je l'allume mon net marche très bien, seulement environ au bout de 15-30 ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Jah

Un renseignement svp

 Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir quelle est l'antivirus le plus lourd pour le système entre Norton internet Sécurity et Bitdefender internet security 20...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maxben13

Incoherence...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux inscrit, mais ce n'est pas pour cette raison que je conais pas ce forum ^^ Jaime bien ici on trouve toutes les aides ^...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
favin56

Pour tous les genies d'informatiques...

 Résolu

Bonjour, slt mon compte hotmail est pirate(+changé mos de passe et question sucré) et moi je veux le reprendre avec tous les possibilité(avec vos sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon rodinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un oridinateur xp,internet explorer 7,quand je veux me connecter souent à internet, il ya un message qui apparait qui me dit qu'im ya u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
force30
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 43 958