Les discussions

Debit pour emule

Résolu

Bonjour,a tous je suis en WIFI avec une livebox. En telechargement avec Emule je tourne entre 50 Ko/s et 60 Ko/s jamais plus pourtant je suis en H...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sami306

Pbl. de connection avec certains site/ 9box

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'observe que je ne peux plus me connceter sur certains site ( blogspot.com, microsoft et aussi neuf!!!), j'ai tout vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Franck

Priceminister

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer à travers priceminister quand on veut communiquer avec le vendeur? Je m'explique, lorsque l'...

danbio

Fenêtre

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur page internet et que je clic pour ouvrir un lien, la page de celui-ci s'ouvre en petit. Y-a-t-il la possibilité de para...

lewis34

Pb avec freebox

Résolu

Bonjour, je me suis, il y a peu, mis à télécharger sur utorrent mais malgrès les indications de config glanées ca et la j'ai tjs un triangle orange a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
corly_one

Comment effacer l'historique ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous ! comment dois-je faire pour effacer mon historique...merci por vos reponses.

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon site ouvre que sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai cru avoir regler mon probleme de site quand j'ouvre mon site web sur mozilla et par leur site de recherche je vois bien mon site ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
hworang

Probleme navigation avec google, svp

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme, quand je recherche sur google je suis redirigé sur d'autres moteurs de recherches comm...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Carotte77

[windows live messenger] probleme

Résolu

bonjour a tous depuis hier soir impossible de me connecter a windows live messenger. il me met le code d'erreur 80048823. il reconnait plus le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mani

Deconnection auto du wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable configurer pour aller sur internet via wifi. Le reseau sur lequel je me connecte est celui de la faculté. A l achat de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
legyptien

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable presario c700 avec connexion wifi, jai une live box inventel. J'arrive a me connecter a mon reseau seulement au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
beachboy2376

Probleme avec numericable

Résolu

hello, un pote viens de prendre numericable.Il a donc branché son modem en ethernet mais impossible d' acceder au net ...j' ai donc essayer de creer u...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Chevalier_d_O

Piratage

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un probkleme de piratage. quand j'ouvre ma page internet il me met en haut sur la bande bleur par exemple: yahoo piraté ...

Mulder007

Problème saisie automatique

Résolu

Bonjour, quand je souhaite taper par exemple mon adresse email sur ce site Internet dans le champ "Votre email:", j'ai de nombreuses adresses email...

Fxbrg

[msn/live messenger bêta]

Résolu

Bonjour! Je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adres...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mAya

Navigation

Résolu

Bonjour, slut tt le monde voila jai un gros problem avec la navigation il ya 3 jour la navigation et mavais pourton le telechargement c bon 97ko je s...

abdou glai

Pertinence des ".net" ".eu" &q

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réservéer des mons de doamines pour mon site web et je me demandais entre les .eu, .net, .biz lequels étaient le pl...

sebsauvage

Ligne neuf telecom

Résolu

Bonjour, un amis voudrais s'affranchir de l'abonnement france telecom, il a donc telephoné chez neuf telecom ou ils lui on dit qu'il aurais du 512(+t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pmoreiraalves

Problème avec page d'acceuil (

Résolu

Bonjour, en ouvrant ma boite sur lycos, j'ai choisi l'option "remember me" qui permet d'entrer uniquement le nom et le mot de passe s'affiche automat...

coco

Tv box club-internet

Résolu

Bonjour, mon pere et ma mere mon offert recemmment un ecran HD ready mais le seul probleme c'est que la tv box club-internet est en bas et je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ravidetavoiraidé

Problème ftp filezilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Filezilla pour gérer les transfert FTP vers mes sites mais j'ai un problème. Sur mon pc de bureau, filezilla refuse de se conne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lanyjoffo

Internet

Résolu

Bonjour, mon pbl et ke le message "internet explorer ne peut afficher la page web" souhaiterais savoir si il y a kel ke chose a faire merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
link24

[ad] modifier un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis un peu newbie sur Exchange server 2000 et Active directory, si quelqu'un pouvait me donner les indications pour modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
thatguy

Probleme de web cam sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis que je ne comprend pas : lorsque je lance mon msn la journée les invitations de web cam ne posent pas de probleme mais...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
SmallFitz

Comment acceder a internet chez moi!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila je vous explique, mon père habite en bourgogne et chez lui en pleine campagne il n'y a rien qui passe mémé les téléphones porta...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
SmallFitz

Je précise ma kestion concernant la wifi dsl

Résolu/Fermé

je recommence lol c'est vrai que taleur j'était pas très précis voila demain j'ai mon pc portabl et tant qu'à pouvoir en profiter, j'aimerai s qu' in...

Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jipicy

You tube

Résolu

Hello comment metre des videos de mon pc vers you tube pour ensuite les metre sur mon blog Merçi

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mary62

Creer un site internet facilement

Résolu

Bonjour, je fai de nouveau appel a vous!! voila il y a quelque temp on ma annoncé que j'avais une maladie orpheline,quant je regarde sur le net il...

chline

Crake un reseau vlan !!comunaute en jeu!

Résolu

Bonjour, Bon alors moi je fait partie de complexe ou l'on a acces a internet le problem et que un informatien ve placer un VLan pour bloQuer internet...

raph46

Envie d'un forum !!!

Résolu

Bonjour a tous et a toute !! vous avez envie d'avoir votre propre Forum, mais vous ne savez pas comment faire ou vous n'avez pas le temps et pas en...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jerem02

Probleme email et image

Résolu

bonjour!!! je ne suis pas bill gate alors votre site pourrais peut-etre m'aider..voici mo probleme....si je choisi une images dans mes documents et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mulder007

Dégroupage et f.a.i.

Résolu

Bonjour, puis je quitter mon FAI (pour aller bien sur vers autre) en étant déja en dégroupage total ? Merci... PS:AOLNEUF vers ??

chatperchez

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger et je n'arrête pas de me déconnecter sans cesse, il n'y a pourtant aucun messages d'erreur; je suis même passée ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
^^Marie^^

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc portable dell inspiron 5160 un gros point ? sur le controleur ethernet. j'ai telecharger plusieur chose pilote......

greg59650

Problème télephonie free

Résolu

Bonjour, je vous écris pour un de mes parents qui est comme moi abonné à FREE'adsl ) depuis environ 16 Heures plus de téléphone la freebox a été...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sydbarrett11

Fils telephonique

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je suis actuellement en train de renover mon appart, et je viens de m'appercevoir que le fils telephonique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hminet

Enquete via adresse ip

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis administrateur d'un forum et un de mes membres a reçu des menaces via mail (menaces qui viennent d'un autre membr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sephiclad

Pb connection internet

Résolu

Bonjour, je suis sur windows xp connecter a une livebox sagem de chez orange je suis connecter en ethernet a internet voila mon problem je ne peut ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
dzqrf

Supprimer un siite internet.

Résolu

COMMENT FAIIRE SUPPRIMER UN SITE INTERNET QUI N'EST PAS LE SIIEN ???

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Torin's passage ???!

Résolu

SALUT A TOUSSSS MON PTII FRERE AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE JOUER AU JEU "TORIN'S PASSAGE" GRATUITEMENT SUR INTERNET. MERCII D'AV...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ifrance/ publicité

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme: Est-il possible de bloquer la pub sur ifrance ? Si oui comment?Veuillez m'aider s'il vous plait Merci de votre bonne...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
G-master

Timeout

Résolu

bonsoir à tous Qui pourrait me débarrasser du message"erreur 110 timeout" qui m'apparait fréquemment lors de mes navigations? internet explorer et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jeff5401

Problème sur la page wanadoo

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec la page de wanadoo. Tous les liens sur cette page ne fonctionnent plus. J'ai formaté et réinstaller une prem...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jomeke

Quels sont les fonctions d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quels sont au juste les fonctions du logiciel d adobe flash player ? je n arrivai pas a lire certaines pages du web ,toujo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photo nfs pro street!!!!

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je suis à la recherche d'une photo du dos de la boite de jeu nfs prostreet!!!! loool! pouriez-vous m'aider!!...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
angele1964

Hebergeur site web

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un stage en informatique, je dois faire un site professionnel pour une entreprise qui souhaite faire de la vente en ligne. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Yoh

Point d'accès ??

Résolu

Bonjour, J'ai un accès internet wifi via livebox dans ma maison (1 PC, plusieurs portables, ça marche très bien). En contrebas (30m) sur mon terrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
grd32

Changement de boitier adsl neufbox

Résolu

Bonjour,je vais bientot changer de boitier adsl,j'ai la fast3302 et je vais avoir la nouvelle neufbox 4 avec decodeur tnt en wifi,mais ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ff7_clad

Mot de passe et danger sur internet

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture des micro-ordinateurs. Le prof nous a dit qu'il fallait toujours mettre un mot de passe sur les compte...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
booddha

Mes favoris

Résolu

Bonjour,comment faire pour sauvegarder mes favoris sous mes documents ou sous windows. merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
claude astoul
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 44 005