Créer un site de forums

Résolu
cami35 Messages postés 3 Statut Membre -  
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle et novice. Je souhaiterais créer un site où il pourait y avoir plusieurs sujets de discussions en même temps avec un accès au site restreint par mot de passe par exemple. Pour vous donner une idée plus précise nous sommes un groupe d'amis qui voulons pouvoir discuter tous ensembles sur des sujets libres. Des sites existent déjà mais on se fait régulièrement banir et ce sont essentiellement des sites de rencontre.
Merci de vos réponses c'est très important.
A voir également:

2 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonjour

Pourquoi créer un site ? Discuter avec Windows Live Messenger ou créez vous des blogs.
0
cami35 Messages postés 3 Statut Membre

le problème de msn c'est que si on dépasse les 2 connectés on ne peut pas suivre la discussion.
Et il n'y a pas la possibilité de participer à plusieurs sujets en même temps.
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Essayez le "blog". un forum pour quelques personnes, ça va revenir cher. Un hébergeur de forum n'est pas gratuit.
0
cami35 Messages postés 3 Statut Membre > zolou Messages postés 814 Statut Membre

je suis vraiment novice. Est ce que sur le blog on peut faire plusieurs sujets de conversation en meme temps ? et y participer simultanément?
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55 > cami35 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais pas, mais quand je vois la fille de ma voisine discuter avec ses correspondants (es), je serais tenté de dire oui.
0